Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.


Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.
 

Partagez|
MessageSujet: Zeck Skyhigh, Marshal fédéral de Saint Louis Lun 25 Mai - 22:31
Zeck Skyhigh

 

  logo


 
 

 
Nom :Skyhigh
Prénom :Zeck
Surnom: Marshal
Âge : Inconnu, environ 36 ans d’apparence.
Race : Huckster
Métier : Marshal Fédéral de Saint Louis.
Pouvoirs :
-Sensible à l'énergie métaphysique.
-Tours de passe-passe : Les tours de passe-passe utilisent très peu d’énergie et surtout un niveau minimum pour le manitou (Il faut quand même jouer contre lui pour réussir le tour).
>>Bandage : « T’as jamais remarqué qu’il n’y avait jamais de docteur dans les environs quand tu en avais le plus besoin ? » Permet au Huckster de stopper rapidement les hémorragies. Bien entendu, ce tour de passe-passe permet de faire cesser les saignements mais ne guéri pas le gadjo pour autant.

>> Prestidigitation : Ce tour permet au Huckster de transférer, sans se faire prendre, un objet de sa main à sa poche (et vice versa). L’objet en question doit être suffisamment petit pour tenir dans la paume de la main, (ou par exemple effectuer ce tour avec des cartes ou des pièces de monnaie, boite d’allumette ou derringer). Chaque tour permet de transférer qu’un seul objet à chaque fois. Il est également possible de le remplacer par autre chose.

Les sorts :
-A mon tour ! : « Il n’existe pas de onzième commandement ordonnant ‘Tu ne convoiteras pas les sorts de ton voisin.‘ Et ce n’est pas plus mal. »  Ce sort permet en effet au Huckster de copier un (et un seul) autre sort jeté dans un rayon de 20 mètres. Les effets de l’autre sort sont produits à la perfection, si ce n’est que la cible est choisie par le Huckster utilisant à mon tour. Les effets du sort copiés sont basés sur la force du Huckster qui retourne le sort.

-Dégage : « Il est des fois où l’on a besoin d’espace vital. » Et ce sort permet d’en obtenir illico-presto. Dégage ! génère un champ de force sphérique qui grandit rapidement autour du Huckster, repoussant ainsi toutes les créatures se trouvant proches de lui. Le rayon du champ de force est égal à 20 mètres. Les balles et autres projectiles du même genre ne sont pas affectés par ce sort.

-Foudre de l’âme : « Les foudres de l’âme son sans doute les meilleures amies du Huckster. » Ce sort fait apparaître une vague d’énergie blanche quasiment invisible qui jaillit de la paume tendue du personnage et va frapper sa cible avec une grande violence. Il reste sans effet contre les objets inanimés. Cette décharge ne peut affecter que des créatures ayant une âme ou du moins un esprit (humains, animaux, morts-vivants, déterrés, etc). Les foudres de l’âme transpercent tout ce qui se trouve entre le Huckster et sa cible avec autant de facilité qu’une feuille de papier à tabac.

-Liens intangibles : Les liens intangibles sont des anneaux d’énergie qui s’enroulent autour de la créature choisie par le huckster. Ils l’enserrent comme le ferait une corde et la victime ne peut s’en défaire qu’au bon vouloir du lanceur de sort. Si son esprit est assez puissant, il peu réussir à briser les liens d’énergie par sa propre force spirituelle.

-Loupé ! : Oblige le manitou à dévier les balles et autres projectiles qui auraient normalement dû toucher le Huckster. Il est possible d’utiliser Loupé ! afin de contrer des attaques magiques telles que foudres de l’âme et foudre noire. Mais elle est inefficace pour dévier des explosions.

En plus de maîtriser des sorts. Il est très doué en arts martiaux chinois. Il utilise donc son énergie vitale qu’il appelle le Ki.

Avatar: Gabriel by GerryArthur/ Twisted Fate League of Legend.

 
Zeck Skyhigh est un beau parleur doublé d'une belle gueule d'amour. De mère chinoise et de père américain, son métissage fait de lui un sacré beau gosse en plus d’être le pire des narcissiques. Pour ce qui est du style vestimentaire, il est plutôt du genre à être toujours tiré à quatre épingles lorsqu’il ne travaille pas sur une affaire qui risquerait de le salir. En dehors de ça, il n’est pas du genre à être précieux. Quant à se salir, ça lui arrive souvent, surtout avec le métier qu’il fait. Mais actuellement, l’époque où on prenait un bain dès qu’on le pouvait est révolu et même s’il lui arrive d’être parfois sale à se rouler dans la terre et le sang de ses cibles, il aime également la propreté.

Accro aux jeux de poker, il se trimballe toujours avec un deck de carte dans sa poche et accroché sur le ruban tressé en cuir de son Stetson quand il le porte de sa tenue de Marshal. Sinon, il le met dans la poche de sa veste.  Autrefois, il avait la salle manie d’avoir toujours des cartes en main et de les battre comme si sa vie en dépendait. Aujourd’hui, il a un peu laissé tomber cette habitude, mais il ne dit jamais non à un duel de cartes.

Au-delà des habits : nu, il possède un tatouage de dragon rouge et noir suffisamment grand pour parcourir tout son dos et sa tête passant sur son torse du côté gauche, on pourrait croire qu’il était un Yakuza de son époque mais… Vous n’êtes pas loin du compte. Enfin presque… Il a aussi une carrure athlétique et imposante, d'environ 186 centimètres pour 80 Kilos, il arbore quelques cicatrices un peu partout çà et là à cause de ses longues années de route, il a le teint mate d’origine. Son corps bien en forme lui donne de bons atouts pour plaire aux femmes. Mais bien qu’il soit un sacré dragueur, il ne reste jamais bien longtemps avec quelqu’un. Il n’a jamais voulut se laisser aller à ce sentiment que tout le monde peu connaître ; l’amour. Il trouve ce sentiment bien trop vicieux et virulent pour se laisser tomber dans le panneau. Alors même s’il peut paraître beau gosse et charmeur en tous points, ce n’est pas le genre de type qui voudra se lancer dans une relation durable et se laisser rouiller bien gentiment. C’est un homme d’action et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est toujours en vie.

Il est d’ailleurs tellement dans l’action qu’il lui arrive parfois de ne pas se raser pendant des mois le temps qu’il clore l’enquête et qu’il finisse par arrêter les fautifs. Mais quand il se rase il est plutôt un très bel homme d’âge mûr. Des mains fermes et puissantes, des cheveux courts et noir jais, souvent ébouriffés par le port de son chapeau, jamais coiffés, il n’a qu’à passer une main dans ses cheveux et voilà le travail. Il possède également des yeux d'un bleu profond et envoûtant, légèrement bridés à cause de ses origines maternelles qui ressortent bien plus lorsqu’il sourit ou quand il a un sacré coup dans le nez, car il se met à prendre l’accent chinois et parfois même à le parler..

En gros, il a tout du type qui sort de la fabrique de cupidon pour charmer et envoûter les femmes… Ne vous laissez pas surprendre mes demoiselles, il ne parait pas comme ça, mais il peut être très sévère, cependant il ne montrera jamais un visage en colère car avec ses années d'expérience aux jeux, l'impassibilité et le sang-froid sont de maître. En revanche, quand il ne s'agit pas de jouer, vous pouvez être sûr qu'à force de voir son sourire, qu'il soit sincère, hypocrite, avec de sombres pensées ou non, vous aurez envie de lui donner des baffes! Surtout quand il fait sa tête de bridé !

Il est maître dans la manipulation des cartes et faire des tours de passe-passe qui sortent de l'ordinaire ou même encore utiliser ses mains pour rattraper des projectiles, voire même se battre en utilisant ses capacités de Jeet Kune do et Tai chi. Surtout que les cartes étaient son moyen de prédilection pour lancer des sortilèges et ses poings son moyen le plus rapide d’envoyer ad patres ses ennemis et les intimider, rien qu’en levant une petite cuillère pour les mettre en garde. Il n’aime pas les armes à feu. Il ne les utilise donc que très rarement, et puis, lorsqu’on a à faire à une créature surnaturelle, c’est le plus souvent l’arme la moins efficace. C’est pour cela qu’il utilise plus ses poings ou des armes blanches plus que des armes à feu, mais avec a maîtrise des arts martiaux, il peu lui arriver de retourner une balle d’arme à feu à l’envoyeur. Ce genre de prouesse n’entre pas en compte dans les pouvoirs des Hucksters.

 
Ne vous laissez pas appâter par sa belle gueule d'amour! Zeck est tout ce qu'il y a de plus maladroit et paratonnerre à poisse pour en rajouter une couche (mais à comprendre dans le sens « j'attire les grosses saloperies de monstres et démons, ou les problèmes majeurs ! »). Niveau caractère, il est plutôt bon vivant, plaisantin, mais il ne se laisse pas faire pour autant et est direct dans ses propos, parfois même il n'a carrément aucun tact. Mais il sait aussi très bien être sérieux, autoritaire, froid, habile et débrouillard lorsqu’il est dans des situations critiques ou extrêmes grâce à son sang-froid et sa petite tête car, on ne dirait pas comme ça, mais il est très malin. D’autant plus que maintenant, il a gagné en âge et en expérience en vivant sur ce bas monde et en parcourant les époques jusqu’à aujourd’hui. Il ne dirait pas qu’il sait tout sur tout, non, il y a bien des choses encore inexplicables qu’il ignore encore mais maintenant, il en sait suffisamment pour ne pas se laisser prendre au piège.

Zeck est également un véritable petit génie, bien malgré le fait qu’il soit une véritable quiche en bidouillage et au tir, il a l’esprit vif et apprend plutôt vite les choses qu’on lui montre. C’est aussi grâce à sa mémoire et à son talent d’apprentissage qu’il sait autant de choses de ses enseignements passés avec ses maîtres.

De plus, il prend son rôle de Marshal fédéral très à cœur et ne prend pas la grosse tête, loin de là. Il s’investit beaucoup, même si parfois on penserait presque qu’il n’a pas de vie en dehors de son travail. Mais lorsqu’il faut s’amuser avec ses collègues, il est de la partie, et quand vient le boulot, on ne rigole plus et on fait ça propre et au taquet, dans les règles de l’art ! Il est plutôt du genre à s’occuper de ses adjoints et agents comme d’une grande famille soudée et débrouillarde. Et même si durant ces 159 ans il a plus eu tendance à se raffermir et rester froid de prime abord, il n’en est pas moins accueillant, jovial et amusant.

 
Né de père américain et de mère chinoise le 12 mai 1856 à Shan Fan, une ville réputé dangereuse et régie par la Triade, un groupe de gangsters venant des fins fonds de l’Asie. Dans cette ville, alcool, débauche, prostitution, trafics de drogue et meurtres en tous genres faisaient partis du quotidien. Et c’est dans cette ville que notre Zeck grandit. Très jeune, il fut initié, grâce à sa mère qui avait de la famille dans la Triade, aux arts martiaux et principalement aux techniques de Taï-Chi et des techniques secrètes de la voie du Tao. À ses 5 ans, il hérita d’un don des arcanes dont sa mère préféra cacher l’existence à son père pour éviter à son fils de se faire pendre car ce dernier était un Mercenaire et il lui arrivait parfois de chasser les gens anormaux. Elle apprit à son fils à cacher ses dons et l’emmena dans une école spéciale afin d’apprendre à maîtriser les arcanes. Deux an plus tard sa mère fut emportée par une balle tirée par des gangsters de passage. Dès lors, son père tomba dans la débauche et les vices de l’alcool à cause de la perte de sa femme. Il se mis dès lors à battre don fils, le cloîtrant chez eux et l’empêchant de faire quoi que ce soit sauf d’aller lui chercher d’autres bouteilles, trouvant comme excuse le fait que Zeck soit responsable de la mort de sa femme alors qu’il n’en était rien.

3 ans passèrent dans cette maison avec son père qui l’opprimait et le battait sans arrêt, mais la famille de sa mère faisait partie des membres importants de la Triade et ils avaient remarqué déjà depuis longtemps le fils qu’elle avait laissée à sa mort. Malgré tant de demandes auprès de son père, l’oncle de Zeck, ne put le prendre sous son aile. Bien entendu, Le jeune homme arrivait tout de même à sortir –sous prétexte d’aller chercher de l’alcool à son père- pour aller s’entrainer dans les rues de Shan Fan auprès de son maître d’arts martiaux. Durant ces 3 ans, Zeck ne connut que la débauche et la violence de son père et des rues dans lesquelles sont maître l’emmenait se battre pour qu’il devienne fort et qu’il maîtrise son enseignement. Il apprenait vite et il avait l’esprit ouvert, ce qui facilitait beaucoup son apprentissage car son maître pu lui apprendre beaucoup de choses en quelques années.

Puis un jour, Davis, le père de Zeck finit par le surprendre, et décida de s’occuper de lui sévèrement. Mais heureusement pour le garçon, son oncle arriva avec ses hommes de main et tua Davis sous les yeux de l’enfant. Yu Thi Ngiang Lee s’occupa de Zeck et continua son apprentissage aux arts martiaux. Il était destiné à devenir un ponte de la Triade comme l’avait voulu véritablement sa mère. C’est dans cette nouvelle famille qu’il se fit tatouer un dragon rouge et noir sur le dos. Montrant également de quoi il était réellement capable et que ses rivaux pouvaient le craindre.

4 années plus tard après avoir gagné la confiance de ses oncles et tantes de la triade Zeck s’adonna à la reprise des arcanes et il apprit à se servir de l’énergie maléfique des manitous des « terres de chasse » (aussi communément appelé démons et enfer) pour décupler ses capacités arcaniques et ainsi lancer des sorts, aussi bien mineurs que majeurs. Il savait qu’il devait opérer en toute discrétion sous peine d’être pendu, voire même d’aller sur le bûcher.

Cependant, ce n’était pas si facile que ça d’apprendre les arcanes. Ils s’adonna aux jeux d’argent et rencontra un Huckster qui voulut, contre beaucoup d’argent et une certaine compensation de certains services avec la Triade, se charger de son apprentissage en la matière. L’enfant était très doué, et en quelques temps il avait déjà appris beaucoup de choses. Mais un an après seulement, il rencontra une jeune femme qui avait été acheté par un de ses oncles en esclavage. La jeune fille était en réalité une adjointe au shérif de la ville voisine et son supérieur fut abattu lors d’un règlement de compte avec la triade. Les hommes de mains récupérèrent donc la fille en trophée. Mais Zeck n’aimait pas les méthodes de la Triade. Quand bien même il avait pu grandir et faire ses apprentissages parmi eux, il ne se sentait pas chez lui. Il n’aimait pas non plus que des gens soient blessés ou tués. C’est pourquoi il décida, une nuit, d’emmener la fille avec lui et de partir de Shan Fan pour aller voir ailleurs.

C’est cette nuit là également qu’il fit la rencontre du Marshal Fédéral de la région qui les récupéra et qui finit par les prendre avec lui. Ils firent le chemin ensemble en parcourant les différentes régions de la Californie avant de se décider à proposer aux deux jeunes de les prendre comme Adjoint Marshal et de leur donner un titre officiel en rentrant au Colorado.  Les deux jeunes acceptèrent la proposition, tant pour Zeck que pour la demoiselle qu’il avait emmené avec lui. Zeck avait besoin de changer d’air et il ne voulait plus faire de mal ou même faire régner la tyranie sur une ville comme le faisait si bien sa famille du côté de sa mère. Non, Il voulait changer les choses et aider les gens.
Il n’arrêta pas son apprentissage des jeux de hasard et allait souvent faire quelques parties de cartes. S’entrainant également à l’exercice de ses sortilèges et à en confectionner de nouveaux grâce au livre des Jeux de Hoyle que son mentor lui avait légué.

Les temps sont passés, et Zeck grandit, il prit de la bouteille et effectuait toujours ses traques de brigands et de hors la lois qui sévissaient dans la région du Colorado, pouvant même aller au delà de son district puisqu’il était payé à la tête et aux kilomètres parcourus, il rencontra nombre de créatures étranges et d’hommes effrontés et dangereux sur sa route. C’est en maîtrisant l’art des jeux et les combats toujours plus violents et dangereux avec les Manitous que Zeck a su perfectionner l’art des Hucksters. Il a su puiser dans les ressources des manitous afin d’obtenir la fontaine de jouvence qui lui permettrait de ne plus vieillir au fil des ans et de mener son but à bien : aider les citoyens dans le besoin. Bien entendu, il rencontra d’autres Hucksters avec qui il fit de longs duels mentaux et parfois n’en sortait pas toujours indemne, voire même au seuil de la mort. Mais il a su rester coriace et ne s’est pas laissé abattre même lorsque les guerres frappèrent l’ancien continent. Après la guerre de sécessions, une guerre mondiale s’abattit et Zeck parti au front. Après la fin de la première guerre, il disparut du continent américain et resta quelques temps sur l’ancien continent. Améliorant toujours ses capacités magiques et ses arts martiaux.

Il finit par parcourir le monde en tant que Nettoyeur, à la recherche de créatures qui nuiraient à la sécurité et au bien être des hommes. Bien que le temps soit passé et qu’il n’est pas non plus idiot quant au fait que l’homme soit un bel hypocrite, il préfère garder son but premier en tête et éviter que l’homme ne devienne la marionnette des créatures surnaturelles qui peuplent dans l’ombre la terre.

Zeck en a fait du chemin, surtout après les innombrables guerres qui ont frappé les divers continents. Après la guerre du Vietnam, il est parti pour l’Afghanistan pour ensuite faire l’Irak et d’autres guerres, encore et toujours dans le besoin de se battre et de ne pas rester sur place à rouiller. C’est cette dernière guerre qui l’a finalement fait revenir aux Etats-Unis. En Louisiane plus exactement. Zeck termina son service à l’armée et décida de se faire enrôler dans la police. Devenu Lieutenant de sa brigade, il lui fut facile de superviser une équipe dans la police et après plusieurs examens et de mise en situation il finit par devenir Marshal et fut rapatrié dans la ville de Saint Louis. La ville connu un certain essor et une loi pour les non-humains fut également mise en rigueur pour éviter une traque trop exagérée. Connaissant les diverses créatures pour les avoir tant de fois chassées, Zeck n’a pas trop été dépaysé et a su faire du bon travail depuis sa mise en fonction comme Marshal fédéral de Saint Louis. Il gère son équipe d’une main de fer et sait aussi remonter le moral de ses agents tout comme détendre l’atmosphère.

 
Pseudo : Furax
Âge : 27
Ancienneté RP : Oulà ! J’compte même plus.
Disponibilité RP:4/7j parfois le week-end, mais co pour voir les news tous les jours.
Comment avez-vous trouvé le forum? :Ha~Haaa~ !
Un commentaire à faire? :Non, aucun.
 

 
© A-Lice | Never-Utopia
Messages
Messages : 166
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 40
Race : Huckster
Emploi : Marshal fédéral mon p'tit!
Humeur : Plutôt bonne.
Marshal Fédéral
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Zeck Skyhigh, Marshal fédéral de Saint Louis Lun 25 Mai - 23:04
Maître du jeu
Bienvenue Zeck, ta fiche est validée et ne pose aucun problème. Tu peux commencer dès maintenant à Rp dans les divers lieux.
Messages
Messages : 280
Date d'inscription : 28/03/2015
Race : Mirage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://live-or-die.forumactif.org
Zeck Skyhigh, Marshal fédéral de Saint Louis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le cristal de Saint Louis
» Saint Louis du Nord Fonde... 1606 (410ans)
» Anaheim - Saint-Louis
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» LE SENAT MET SOUS ENQUÊTE POUR CITOYENNETÉ TOUS SES MEMBRES ET LES MINISTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers :: Dossiers confidentiels :: Dossiers classés-
Sauter vers: