Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

MessageSujet: Immortalité des Lamia. Mar 29 Déc - 23:13
Echidna
Bonjour,
J'ai flashé sur votre forum et j'ai décidé de m'inscrire, cependant avant toutes choses j'aimerai poser deux questions.

-Tout d'abord quand on parle d'immortalité pour les Lamias est-ce que ça inclut le fait qu'elles ne vieillissent pas ?

-J'ai eu un coup de foudre pour le personnage de Belle Morte, mais ne connaissant pas l'univers d'Anita, j'ai calmer mes "ardeurs". Je voudrai quand même savoir, si une liberté nous est accordé pour la création du background, est-ce qu'on peut broder sans fâcher les puristes ?

Merci d'avance.
MessageSujet: Re: Immortalité des Lamia. Sam 2 Jan - 14:56
Asher Law
Coucou!
Désolé pour cette réponse un peu tardive. Donc, je te réponds:
Tout d'abord je suis ravis de voir que le forum te plait et ça fait plaisir. Huhu~!

-Ensuite lorsqu'on parle d'immortalité c'est plus éternité que l'autre terme puisque les personnages peuvent être tués. Donc en ce qui concerne les personnages éternels, oui, ils ne vieillissent pas, ne prennent pas de rides ou de cheveux blancs sauf volonté du personnage en question.

-Secondo: Tu peux bien évidemment jouer le personnage, en fonction de ce qui t'es déjà décrit dans la fiche du prédéfini "Belle morte" même si tu ne connais pas l'univers. Essaye du moins de rester cohérent, et au pire des cas, de voir avec Meiran (vu que c'est elle la plus calée et qui a fait le prédef) si tu as des questions sur le personnage et son background. N'hésite pas si tu as d'autres questions. o/

Emploi : Adjoint Marshal
Marshal Fédéral Adjoint
Immortalité des Lamia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1