Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: Flagrant déli (PV Sora) Mar 29 Déc - 13:39
Noctis Loctharius
Tout porte à me laisser croire que le meurtrier de Louise vit ici à Saint-Louis, les accumulations de preuve et de témoignage. Une fois emménagé dans cette ville avec Sora, je prends le temps de m'intégrer au sein de mon nouveau cabinet à tout ranger comme il se doit jusqu'à ce que le soleil ce couche. Il doit être vers les 1h du matin avant que je parte faire une sorte de ronde en quête de réponse. Cependant, les nuits n'étaient pas vraiment propices pour que questionnaire, je m'y suis attendue. Mais d'un autre côté, toutes les mauvaises personnes sortent généralement la nuit, moi comprit. Le résultat n'était pas fructueux et malgré mes efforts, j'ai dû recourir à la violence pour la propre sécurité. Vêtue d'une chemise noire, d'un jean foncé avec des vieilles chaussures de ville prêt à ce genre d'éventualité, je mets fin à mes recherches pour rentrer dans ma villa. Bien trop de sang à pu coulé sans raison satisfaisante.

Il est 4h du matin quand je passe le seuil de la porte silencieusement. Couvert de sang plus aucun de mes vêtements était récupérable. Soupirant je marche lentement vers mon bureau en prenant soin de ne pas réveiller mes domestiques et surtout Sora. Une fois installé sur mon fauteuil alors que j'allais soupiré de soulagement une petite plainte de douleur me pris par surprise. Je me redresse de mon fauteuil et tire mon regard vers mon épaule. Il semblerait que j'ai été légèrement touché. J'enlève ma chemise pour examiner un peu plus la plaie sans me préocupé de ce qui m'entoure ayant pris soins de fermer la porte à clef les portes de ma villa. La plaie n'avais pas l'air profonde... Plus de peur que de mal. C'est déjà ça, mais un bruit attire mon regard vers l'entrée de mon bureau quand je me suis levé pour aller nettoyer la plaie, il s'agissait de Sora elle était debout.

“Que fais-tu debout à cette heure Sora?”
Race : Dragon
Emploi : Avocat
Avocat(e)
MessageSujet: Re: Flagrant déli (PV Sora) Mer 30 Déc - 1:00
Sora Masao
Sora avait aidé son père adoptif pour ranger ce qu'il y avait à ranger dans la mesure du possible sans être dans ses pattes. Lorsque le soleil s'était couché, la jeune fille était rentrée chez elle. Elle avait regardé sommairement l'horloge avant de se rendre dans la salle d'entraînement prévu pour elle et Noctis. Elle allait le laisser faire ce qu'il voulait, sûrement rechercher des traces qui n'existaient pas, ou plus. La jeune nippone soupira en s'asseyant au bord du tatami, faisant une respectueuse salutation.

Lorsque l'entraînement prit fin, la jeune femme vaqua à ses occupations. Hors de questions d'aller se coucher avant d'avoir revu son tuteur, quelque soit son état. Elle attendit donc, patiemment dans sa chambre, observant la lame de son sabre puis le rangeant avant de lire. Le silence de la villa lui permit d'entendre la porte s'ouvrir. Sora tendit l'oreille, le laissant passer jusqu'à son bureau, comme il le faisait toujours. Elle attendit avant d'en sortir et de se diriger vers lui. Discrètement, la brune s'approcha, avant de faire pivoter la poignet et d'entrer. Elle écarquilla les yeux se tenant au bois de la porte, posant la seconde main sur sa bouche.  

“Que fais-tu debout à cette heure Sora?”

- M -Monsieur Loctharius ! Que vous est-il arrivé ?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, s'éclipsant pour aller chercher de quoi le désinfecter et le soigner aussi discrètement que possible. Cela ne lui prit pas plus de quelques minutes avant de revenir avec une petite trousse et de s'approcher pour la déposer sur le bureau et l'ouvrir pour en récupérer le coton et le désinfectant. Qu'importe ce qu'il pourrait faire ou dire, ou même malgré son statut de dragon. Elle déposa le bout blanc imbibé d'alcool sur son épaule avec délicatesse, tapotant pour la nettoyer avant de sortir un bandage et de l'enrouler correctement sur son épaule. Finissant son « travail » la demoiselle rangea le tout dan la trousse avant de regarder le résultat, inquiète.

-Vos vêtements sont irrécupérables on devrait les brûler je pense. Vous... Avez repris vos recherches j'imagine...

Elle baissa les yeux, fermant les poings. C'était de sa faute s'il en était arrivé là. S'il elle avait retrouvé la mémoire ça aurait pu être tellement plus simple. Elle se retint de frapper son front, cela n'aurait nullement l'effet escompté de toutes façons. Elle soupira avant de le regarder, une mine gênée au visage.
Homme à tout faire/ Mercenaire
MessageSujet: Re: Flagrant déli (PV Sora) Ven 1 Jan - 21:31
Noctis Loctharius
Pas de réponse de la part de Sora, en vue de ces vêtements, il est plutôt facile à deviné qu'elle m'a attendue pour je ne sais quelle raison. J'aurais dû m'y attendre, sa fidelité et son acharnement à vouloir m'aider n'a pas baissé en intencité depuis que je l'ai receuillie. C'est pour ça qu'elle me répond par une question qui est bien entendue la raison de mon état. Ne me laissant pas répondre, elle part déjà prendre le nécessaire pour soigner la petite blessure. Une fois de retour, sachant qu'il est inutile de tenter de la convaincre que je suis dans la possibilité de me soigner ma même, je finis par m'asseoir et la laisse faire afin de lui donner l'occasion de soulager sa conscience.

Une fois ces soins finissent, elle me pose une seconde question sur laquelle elle attend une réponse. La main posée sur ma joue, je l'observe attentivement et soupir. Elle culpabilise, encore, après toutes ces années. Est-ce cette culpabilité qui la force à rester avec moi ?

“Sora, il me semble t'avoir posé une question. Pourquoi es-tu debout à cette heure ? ”

En attente d'une quelconque réponse, je soupire de nouveau. Elle restera un vrai mystère pour moi, je finis par me lever en prenant mes vêtements maintenant hors-services et me dirige vers la salle d'eau. Une fois propre et correctement habillé, je jette mes anciens vêtements dans la cheminée que j'allume d'un claquement de doigts.

“Tu sais très bien que je continuerais mes recherches jusqu'à ce que je puisse la venger. Rien ne m'arrêtera ou m'empêchera de le faire. Mes recherches n'ont point été fructueuses aujourd'hui, mais j'ai au moins la certitude que le responsable vie dans cette ville pouyeuse... ”

Je jette de nouveau un regard vers Sora et la regarde de haut en bas. Essayant de deviner ses motivation, la raison pour laquelle elle ne dormait pas lorsque je suis rentré.

“Sora, tu ne dois plus culpabilisé pour ce qui c'est passé, c'est au tueur de ce sentir comme ça. Tu n'avais que huit ans, je te rappelle. Cesse donc de te laisser ronger par la culpabilité, ne te force pas à faire quoi que se soit en mon égard pour une chose dont tu n'es pas responsable.”
Avocat(e)
MessageSujet: Re: Flagrant déli (PV Sora) Mar 26 Jan - 19:16
Sora Masao
“Sora, il me semble t'avoir posé une question. Pourquoi es-tu debout à cette heure ? ”

-Je n'arrivais pas à dormir, c'est tout.

Et le pire, c'est que c'était vrai. Bon, le fait de l'attendre l'avait un peu forcer à rester éveiller, mais elle n'avait tout simplement pas eu envie de le louper avant de dormir et voir si tout allait bien. Et elle eut raison pour cette fois. Qui avait bien pu vouloir faire ça ? Il avait sans doute du ne pas aimer la façon dont avait répondu le dragon. Il avait son propre caractère le bougre, c'était un fait. Sora l'attendit, le matériel de soin dans ses mains, soucieuse.

“Tu sais très bien que je continuerais mes recherches jusqu'à ce que je puisse la venger. Rien ne m'arrêtera ou m'empêchera de le faire. Mes recherches n'ont point été fructueuses aujourd'hui, mais j'ai au moins la certitude que le responsable vie dans cette ville pouyeuse... ”

Elle ne put que retenir son soupire de sortir de ses lèvres. De soulagement ? Peut-être, savoir enfin la vérité sur le pourquoi il avait fait ça à deux enfants et si c'était à cause de lui qu'elle avait vraiment perdu la mémoire ou si c'était vraiment du à sa blessure. Non, cette blessure aurait du être mortelle. A quoi bon utiliser ses capacités sur un être qui n'aurait pas du voir l'aube ? A rien, à par à gaspiller.

“Sora, tu ne dois plus culpabilisé pour ce qui c'est passé, c'est au tueur de ce sentir comme ça. Tu n'avais que huit ans, je te rappelle. Cesse donc de te laisser ronger par la culpabilité, ne te force pas à faire quoi que se soit en mon égard pour une chose dont tu n'es pas responsable.”

Piquée dans le vif, elle ne put s'empêcher de rougir avant de détourner les yeux. Elle aussi voulait savoir l'avancement des recherches après tout, elle était une victime elle aussi.

-Certes je ne suis pas resposable, mais j'en suis victime, comme vous d'une certaine manière. J'ai donc mes raisons de vouloir savoir ce qui se passe. Ma culpabilité n'a rien à voir là dedans, je veux juste savoir qui est derrière tout ça, tout comme vous.

Elle posa sa main à l'endroit de sa cicatrice, comme pour montrer son sens du "victime". Elle savait qu'il était pour sa part brisé psychologiquement. Elle, aurait du aussi l'être mais son cerveau en avait voulu autrement. Une chance hein ?

-Vous êtes proche du but, monsieur Loctharius, je suis sure que ça ne saurais tarder.

Elle n'osa pas sourire, même si l'envie n'en manquait pas. Son respect envers lui l'en empêchait peut-être un peu.
MessageSujet: Re: Flagrant déli (PV Sora) Mar 2 Fév - 20:18
Noctis Loctharius
Elle ne parvenait pas à dormir... C'est étrange, mais je en parvenais pas à accepté cette réponse comme une exacte vérité. Elle ne m'a pas menti, mais c'est simplement omit de me spécifier pourquoi, elle a eu du mal à dormir. Bien que quelques idées germent dans mon esprit, je n'insistais pas plus n'aimant pas forcer la jeune femme à se confier à un père aussi indigne que moi. Je pouvais pourtant le titiller, lui faisant remarqué qu'elle n'a pas essayé de dormir en vu de sa tenue vestimentaire. Mais il est évidemment inutile d'insister sur ce genre de détails insignifiants, ce qui est fait est fait. Elle est réveillée, elle m'a vu, fin de l'histoire. Je préfère m'assurer qu'elle ne prenne aucun risque que se soit pour moi ou pour l'enquête, essayer de voir si un brin de mémoire lui est revenue et si tout allait pour le mieux psychologiquement parlant.

En guise de réponse concernant mon inquiétude à son dévouement légendaire, elle me répond intelligemment qu'elle souhaite elle aussi savoir qui à oser essayer de la tuer. Trop absorbé par la mort de Louise, il m'arrive parfois d'oublier que Sora a elle aussi été victime. Mais il est toujours hors de question que je la mêle à l'enquête, non seulement parce que c'est dangereux, mais aussi parce que j'aimerais lui éviter de se salir les mains. Je joue donc le jeu en penchant la tête sur le côté en fixant les flammes réduire en poussière mes vêtements.

« Mh... Je vois. »

Pensif, je tends la main vers les flammes et fronce les sourcils lorsque Sora juge que je suis proche du but.

« Proche ? C'est la sensation que j'ai eue en venant ici, il est vrai... Mais en réalité, je suis si loin encore... »

Une petite flamme se poche sur ma main, je la fixe et joue avec en lui faisant parcourir ma main tout en bougeant celle-ci.

« Je suis encore bien trop loin de notre revanche... Nous avançons, mais la route reste longue, nous sommes trop lents... Non... JE suis trop lent... Tout avance d'une manière trop lente. En 11 ans, je parviens seulement à savoir ou le responsable se cache sans encore savoir de qui il s'agit pour autant... Mais quand je le retrouverais... Je lui enlèverais ce qu'il a de plus cher... Je le torturerais autant psychologiquement que physiquement et quand il atteindra le fond... Qu'il me suplira de le tuer je lui redonnait espoir, je raviverais sa flamme... »

À ces mots, ma flamme s'agrandit et se dirige vers la paume de ma main.

« Quand il pensera avoir droit de nouveau au bonheur, qu'il respirera l'envie de vivre alors à ce moment-là ! »

Je ferme la paume de ma main et d'un regard haineux éteins la flamme que je tenais dans ma main.

« Je le tuerais... »

Je soupire longuement et m'allume une cigarette pour garder mon calme.

« Cependant, nous n'en sommes pas encore là... Mais je promets que ça viendra... En attendant, il ne faut pas qu'il t'arrive malheur. »

Elle est après tout la seule chose qui me reste à présent.
Avocat(e)
MessageSujet: Re: Flagrant déli (PV Sora) Ven 12 Fév - 0:03
Sora Masao
« Mh... Je vois. »

Elle ne releva rien, le laissant dans ses propres pensées, elle ne veut pas le gêner. Malheureusement, le froncement de sourcils lui fait un peu penser à dire que ses paroles allaient être remise en doute. Elle baisse un peu la tête, regardant les flammes sans vraiment les voir.

« Proche ? C'est la sensation que j'ai eue en venant ici, il est vrai... Mais en réalité, je suis si loin encore... »

Elle redresse les yeux jusqu'à la flamme dans sa main, attendant la suite de ses paroles, ne voyant pas où il veut en venir.

« Je suis encore bien trop loin de notre revanche... Nous avançons, mais la route reste longue, nous sommes trop lents... Non... JE suis trop lent... Tout avance d'une manière trop lente. En 11 ans, je parviens seulement à savoir ou le responsable se cache sans encore savoir de qui il s'agit pour autant... Mais quand je le retrouverais... Je lui enlèverais ce qu'il a de plus cher... Je le torturerais autant psychologiquement que physiquement et quand il atteindra le fond... Qu'il me suplira de le tuer je lui redonnait espoir, je raviverais sa flamme... »

Ce n'est pas ce qu'elle pensait. En venant ici, c'est un grand pas qu'il avait fait, tout en sachant que le meurtrier était ici. Il ne restait plus qu'à le retrouver et cette histoire était finie. Elle l'écouta, presque tristement. La jeune femme espérait qu'il ne ferait aps la même erreur que lui, et tuer des innocents, mais poser la question pourrait ne pas être une bonne idée et elle se ravisa. Peut-être changerait-elle le jour où cela arrivera, ou elle aura devant les yeux celui qui a fait ce qu'elle est aujourd'hui ? Qui a laisser cette trace indélébile sur elle. Qui sait...

Son regard tend à garder la flamme en ligne de mire, simplement.

« Quand il pensera avoir droit de nouveau au bonheur, qu'il respirera l'envie de vivre alors à ce moment-là ! »

Elle baissa à nouveau les yeux. Elle n'aimait pas vraiment ce genre de manière de faire. Mais elle ne pouvait pas le changer. A sa place elle l'aurait laissé en vie, derrière des barreaux. Il suffisait de voir comment il était après.

« Je le tuerais... Cependant, nous n'en sommes pas encore là... Mais je promets que ça viendra... En attendant, il ne faut pas qu'il t'arrive malheur. »

Sora se permit un léger rougissement, écarquillant les yeux, bien que restant discrète. Elle secoua la tête, se disant qu'elle n'était encore en vie que parce qu'il voulait qu'elle retrouve la mémoire ça les aiderait sans doute bien trop. Mais elle ne pouvait pas faire grand chose. Ca ne revenait pas. Peut-être que le bouton suppression de données avait été appuyé, dans son cerveau et qu'elle les avait perdu à jamais... Ses yeux se posèrent sur lui.

-N'est-il pas plus cruel de le laisser en vie, l'empêcher même de mettre fin à ses jours pour lui faire ressasser vos actes ? En le tuant vos n'allez que faire tourner la balance de son côté et vous mettre à son niveau. Si vous me permettez.

Sa franchise était encore là, avec son lot de prise de risque. Elle voulait sauver une vie, même si ce n'était pas la meilleure. Elle n »y pouvait rien..
MessageSujet: Re: Flagrant déli (PV Sora) Lun 7 Mar - 21:51
Noctis Loctharius
Sora comme à son habitude est bien trop douce et gentille face à l'homme que nous recherchons. Non, elle l'est en vérité avec tous ceux qui l'entoure, malgré son air froid et distant pratiquement similaire au mien, sa gentillesse et grande tolérance risquent de lui coûter beaucoup trop cher. Voir ce genre de comportement ne me mettait pas en colère, mais m'attriste, elle est la seule chose qui me reste, et je me suis promis de la protéger et le temps à fait que la raison est passée au-delà du fait qu'elle renferme la mémoire du meurtre de ma fille. Cela fait onze ans, j'ai renoncé depuis bien longtemps au fait qu'elle s'en souvienne enfin. Et puis il faudrait vraiment une explication plus que saugrenue pour en expliquer la raison.

Remarquant son rougissement au fait que j'avais suite à mes dires le regard posé sur elle, je ne pris pas en compte de la manière pour laquelle elle a bien pu prendre mes dires. Mais je n'ai pas pue m'empêcher de soupirer d'agacement face au dire de la jeune femme. L'épargner ? J'en grince des dents rongées par la colère qui est devenue ma seule raison d'être.

« Je n'ai pas souvenance qu'il ait fait preuve d'autan de clémence envers toi et surtout Louise. Le tuer et ma seule raison d'être, tant pis si cela fera de moi un monstre qui brûlera en enfer avec lui, j'aurais accompli ce que j'aurais à accomplir. »

J'ouvre un tiroir sur le côté de mon bureau.

« Enfin... Profitons de ton manque de sommeil pour te soumettre une chose que j'ai effectuée avant d’emménager ici avec toi. »

Je pose sur mon bureau un testament.

« Je manque de temps, et j'ai conscience que ma quête est dangereuse et pourra causer ma perte. En temps que secrétaire, je te demande de terminer ce dossier sans modifier l'héritage et mes conditions de mes funérailles. Comme tu as pu sans doute le lire, tu hériteras de tous mes biens à ma mort. »

Il était évident pour moi que plus je me rapproche de mon but, plus je me rapproche de ma propre mort. Car une fois ma vengeance faite que me restera-t-il ? Rien et ça, j'en ai bien conscience. Ce ne sera pas pour fuir la culpabilité bien au contraire. Mais je n'aurais plus de raison de vivre et mon envie de terminer mon chemin ne fera que s'accentuer dans l'espoir de retrouver Laure et Louise.
Avocat(e)
MessageSujet: Re: Flagrant déli (PV Sora) Aujourd'hui à 19:40
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1