Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: Sora Masao Lun 28 Déc - 1:23
Sora Masao

logo

Nom : Masao
Prénom : Sora
Surnom:  (a vous de voir)
Race : humaine avec don
Métier : de tout, de tueuse à vendeuse dans un supermarché (même si accessoirement elle est l'assistante de Noctis)
Pouvoirs : -Sentir l'énergie métaphysique
-Résistants à l'hypnose
-Contrôlent d'un élément (le métal) Cela lui permet de créer grâce au métal des objet tel que des armes. Malheureusement, elle doit avoir un métal à porté de main pour pouvoir l'utiliser.
Avatar: Naoto Fuyumine  Dogs: Bullets & Carnage

Sora est plutôt une demoiselle paraissant encore jeune et assez petite, avoisinant le mètre soixante avec justesse. Elle est assez fine, bien que des muscles apparaissent sur son corps, montrant une utilisation de ces derniers assez fréquente. Son corps possède néanmoins des formes, bien que peu présentes, ses vêtements les dissimulent assez bien. Sa peau n'est pas rosée, ni d'une teinte de peau de pêche de certaines jeunes filles. Malheureusement, son corps n'est plus vierge de cicatrice, ayant une imposante se situant sur son buste, le barrant en forme de "X". Elle dégage généralement une aura assez bienveillante, sans pour autant se montrer chaleureuse.

Ensuite, passons à la description de sa petite tête. Un visage arrondi, encore jeune, entourée par une chevelure noire corbeau avec des reflets bleus. Ils sont mi-longs, s'arrêtant au dessus de ses épaules, fins et lisses. La jeune fille laisse cependant une frange manger son front et le dissimuler, ne le laissant découvert qu'en de rares occasions. Sous cette masse sombre, un visage se découvre. Deux amethystes-grisâtres serties dans des paupières asiatiques aux longs cils, observant le moindre mouvement avec calme, perçant par moment, doux par d'autres. Ses sourcils sont fins, de la même couleur que sa chevelure, souvent à leur emplacement d'origine. Un petit nez droit les sépare finissant par rejoindre des lèvres fines et légèrement rosées.

Elle se vêtit principalement de tenues simples, permettant beaucoup de mouvements. L'épéiste porte souvent une écharpe et une veste dissimulant son buste, ainsi qu'un sabre qu'elle tient dans son dos ou à la main. La demoiselle n'est pas difficile, se revêtant parfois de vêtements masculins. Elle est gauchère mais paraît user de sa droite presque aussi efficacement.  

Sora est une jeune femme que l'on pourrait qualifier de brisée. Le remord et le regret de ne pas avoir pu se souvenir de son passé et du meurtrier de son sauveur l'accable, la faisant paraitre froide et indifférente à ceux qui l'entoure. Pourtant cette façade bien que dure révèle une jeune fille douce et généreuse passant presque pour une justicière face à un enfant. Son coeur est ouvert de plaies encore présentes, ne cessant de la malmener et ne lui laissant aucun répit sans aucun temps mort.

Les fantômes du passé viennent la hanter, la rongeant de remords et lui faisant perdre sa joie de vivre. Elle n'a pu  retrouver qu'un semblant  grâce à Noctis, son sauveur. Sa nature de dragon a permis à la jeune fille d'accepter ce qui n'était pas humain rapidement.

Pourtant si la nippone peut paraître bourrue et peut délicate aux premiers abords elle n'en cache pas un cœur immense ainsi qu'une grande sensibilité et fragilité, ne souhaitant nullement décevoir les autres. La violence dont elle peut faire preuve face aux personnes peu saine d'esprit n'est pas un manque d'intelligence de sa part. Et bien qu'elle soit une femme à sang chaud qui a du mal à garder son calme que ce soit pour des remarques ou des compliments, la demoiselle peut très bien faire preuve de sérieux qui pourrait la faire passer pour rabat-joie.  Sora est une amie sur qui l'on peut compter dans des moments de doutes, loyale et est d'un grand soutien pour les autres même si elle aura un cruel manque de tact.
On peut se demander d'où elle tient cette malchance et cette maladresse à tomber dans n'importe quel piège ou la décrédibilisant puisque cela contraste nettement avec son agilité en combat et sa pratique des arts martiaux.  Son traumatisme l'a obligé à se forger une carapace dure, mais lorsque celle-ci se brise, elle laisse apercevoir l'enfant fragile et innocent qu'elle aurait pu être. Tout comme l'humour dont elle est capable lorsqu'elle arrive à se détendre.
Cependant, pour cela, il faut constater qu'elle est constamment sur la défensive, n'accordant que rarement sa confiance à autrui. Se laissant souvent mener dans des provocations ou des petits jeux puérils, elle se plait même à se laisser glisser dans l'un d'eux.

Du plus loin que je me souvienne, je n'ai jamais été seule. Orpheline sans doute, puisque mes parents biologiques n'ont en tout cas pas chercher à me retrouver et je n'ai moi-même pas chercher à faire la moindre étape pour le faire. J'ignore pourquoi ils ont fait ça, s'ils sont encore en vie ou s'ils nous ont quitté. Monsieur Loctharius m'a recueilli peut-être sans vraiment penser que j'allais rester à ses côtés aussi longtemps. Il est en quelque sorte ma seule et unique famille désormais. Pour lui, je ne dois être que le seul point obscur pour retrouver celui qui a tué sa fille, un pion qu'il abandonnera, mais qu'importe, je volerais de mes propres ailes grâce à ce qu'il a pu faire pour moi.

Lorsqu'il m'a trouvé, je n'avais que... Huit ans. Hésitante n'est-ce pas ? A vrai dire ma date de naissance et mon nom sont les seules choses que je sais de ma vie "d'avant". Je n'ai aucun souvenir de comment j'ai atterri chez lui, ni du moment tragique. A croire que le cerveau veut à tout pris nous éviter de ressasser des mauvais moments. Pourtant mon corps en gardera une cicatrice indélébile, qui s'étend sur ma poitrine en forme de X. Je n'en suis pas complexée, c'est e seul et unique souvenir qui  restera à jamais. D'après lui, j'aurais du en mourir, mais je devais être chanceuse ce jour là.

Il m'a tout réappris pour que je puisse reprendre une scolarité normale. J'ai toujours tout fait pour ne pas avoir de soucis. Et lorsque c'était le cas, je faisais tout pour me dérouiller seule. Je ne voulais pas être un poids. J'aurais du être à la place de cette enfant. Et elle aurait dû être à la mienne. Une orpheline n'aurait manqué à personne.

Depuis que je peux tenir un sabre ou un boken dans les mains, je m'entraine pour pouvoir me protéger et le protéger. Je ne peux pas concevoir de mourir alors qu'on m'a sauvé la vie. Alors même que je suis le seul élément lui permettant de retrouver la trace de son ennemi numéro un.

Je suis une élève moyenne, sachant réfléchir, ma principale qualité qui m'avait rendu "populaire" auprès des autres avait été celle que j'avais pour le boken. Je me sentais bien plus utile avec ça qu'avec un crayon derrière un bureau. Et pourtant. Devenue en quelques sortes l'assissante de monsieur Loctharius, mon rôle se résumait surtout à ce genre de choses. Mais le futur en dira surement plus sur ce que je vais bien pouvoir devenir n'est-ce pas ?  

Pseudo : Tchenji
Ancienneté RP : euh.... Je  rp pas de manière soutenue mais ça fait trois ans
Disponibilité RP: ça dépend vraiment/7j
Comment avez-vous trouvé le forum? : Top site
Un commentaire à faire? : Je suis sur la bannière 8D

© A-Lice | Never-Utopia
Homme à tout faire/ Mercenaire
MessageSujet: Re: Sora Masao Lun 28 Déc - 7:23
Maître du jeu
Bienvenue parmi nous Sora j'ai hâte de lire ta fiche finie (et oui tu es sur la bannière XD)
Race : Mirage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://live-or-die.forumactif.org
MessageSujet: Re: Sora Masao Lun 28 Déc - 9:49
Asher Law
Bienvenue o/
Héhé! N'hésite pas si tu as des questions.

Emploi : Adjoint Marshal
Marshal Fédéral Adjoint
MessageSujet: Re: Sora Masao Lun 28 Déc - 16:16
Astrid Asulfra
bienvenue à toi ! Very Happy
Sans emploi
MessageSujet: Re: Sora Masao Lun 28 Déc - 19:47
Sora Masao
Et bien merci pour cette accueil !

Je reviens pour dire que ma pres' est normalement finie !
Homme à tout faire/ Mercenaire
MessageSujet: Re: Sora Masao Mar 29 Déc - 7:26
Maître du jeu
Ta fiche est validée je ne vois pas de souci tu peux commencer à rp ^_^
Race : Mirage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://live-or-die.forumactif.org
MessageSujet: Re: Sora Masao Aujourd'hui à 4:51
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1