Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: La bibliothèque, lieu de connaissances et de rencontre [PV : Miho Gu] Mar 5 Jan - 11:57
Astrid Asulfra
La Kitsune se recula cachant ses queues, et écoutant ses paroles, je lui souriais ramenant mon aile dans mon dos pour lui montrer que j'avais bien compris, brillante ? Nos ailes ne peuvent pas devenir scintillantes... Je lui souriais cherchant un livre avec un titre alléchant dans les rangées proche

"Dommage alors, si jamais tu changes d'avis viens me voir, je serais ravie de pouvoir les toucher."

De la neige tombait lentement dans la pièce, je regardais la Kitsune un instant avant de regarder le plafond, je récupérais un peu de neige dans le creux de ma main la regardant un peu, elle était différente de celle du Valhalla, moins froide... Je la jetais vers la Kitsune en souriant comme lorsque j'étais une jeune valkyrie et que j'avais encore tout à apprendre

"Ta neige est différente de celle que je connais, mais reste agréable, et comme questions à te poser... Pourquoi les Kitsune sont-elles ici ? Et y a-t-il des mâles ? Si non comment faites, vous pour perdurer ?"

Ma curiosité serait peut-être satisfaite après cela, enfin, je ne sais pas, beaucoup de questions me viennent à l'esprit, mais beaucoup nécessiteraient d'outre passer la politesse, donc non, je ne les poserais pas, je souriais à la Kitsune laissant mes habits se changer en armure de laquelle, je retirais les pièces une par une pour les nettoyer les remettant juste après, je nettoyais pièce par pièce ne retirant qu'une seule pièce à la fois

"Pardon d'avoir à faire seulement, mais je ne voudrais pas qu'elle rouille... Même si cela reste compliquer, je te présenterai un ami à moi, je ne sais pas s'il te plaira ou non mais bon, tu as fait tomber la neige alors rien de s'y oppose..."

Je me rechangeais avec des habits humains, mais gardant les ailes sorties pour une fois que je pouvais les garder déployer un peu plus longtemps que d'habitude, j'allais en profiter

"Si tu pouvais nous emmener juste à la sortie de la ville sans vouloir te commander, il est plutôt mal vu en ville"
Sans emploi
MessageSujet: Re: La bibliothèque, lieu de connaissances et de rencontre [PV : Miho Gu] Mar 5 Jan - 12:49
Gu Miho
Je te le dirai oui, mais n'ai pas trop d'espoir, c'est quelque chose qui me tient énormément à coeur, comme une promesse à moi même!

Riant un peu sous l'avalanche de questions,  Miho arrêta de faire tomber la neige, et fit disparaître ce qui était sur le sol.
Nous ne sommes pas ici, pour ainsi dire, moi je suis là car j'ai beaucoup voyagé! Si il y en a d'autres elle ont du arriver ici comme moi, par hasard. Sinon il n'y pas de mâles dans notre espèce, seulement des femelles, nous nous reproduisons avec des humains, tout simplement. Certaines le font avec un renard, mais cela ne m'intérresse pas vraiment ..

La regardant un peu dubitative enlever son armure et la nettoyer, la renarde penchant la tête d’incompréhension.

Tu sais, cette neige ne font pas tant que je ne l'ai pas décidé, tu n'as pas à avoir peur pour ton armure, elle restera intact! Un ami ? Je peux oui.. j'espère que ce n'est pas un piège en tout cas, sinon je te le ferai regretter !

Relevant la tête en agitant le bras, la renarde les transporta alors à la sortie de la ville, près de la forêt.
Race : Kitsune
Emploi : BarMaid
Barmaid
MessageSujet: Re: La bibliothèque, lieu de connaissances et de rencontre [PV : Miho Gu] Jeu 14 Jan - 16:26
Astrid Asulfra
Je souriais écoutant les réponses et prenant en note chacune d'elles, cela serait très intéressant à écrire, attendez, avec des renards ! C'était vraiment possible ? Du coup, j'imaginais la scène ce qui ne manquait pas de me dégouter de ce genre de chose, je lui répondais sur l'armure, certes, c'était une armure, mais un peu de neige ne lui ferais pas grand choses...

"Je l'avais bien compris au vu de la chaleur qu'il fait ici... Mais le temps fait quand même son effet malgré la neige. Un piège ?" Je riais doucement "ce n'est en aucune cas un piège, je n'aurais aucune raison de vouloir piéger une créature comme toi, vous avez l'air d'être rares vu que tu es la première que je vois."

Une fois la téléportation effectuée, je m'étirais déployant les ailes en grand pour les étirer elles aussi avant de fermer un instant les yeux sentant le vent sur ma peau, puis je regardais Miho un doux sourire aux lèvres avant de mordre doucement ma lèvre inférieur et de sifflet, un doux son retentissait durant quelques secondes avant de s'interrompre.

"Merci à toi, je ne sais pas si tu vas l'apprécier... Enfin si j'ai bien suivi du as des gènes de renards pour pouvoir t'accoupler avec"

Des bruits de pas rapides se faisait entendre non loin, un loup bien plus gros qu'un loup normal sortait de derrière les buissons tandis que je m'y dirigeais pour aller lui câliner la tête, tandis qu'il me léchait le visage, son doux pelage blanc rappelait la neige du Valhalla, et en plus, il était super affectueux, et n'avais jamais toucher aux renards de toute sa vie de loup

"Mais oui mon beau, je suis là" je riais doucement tendant la main vers Miho "Viens, il n'est pas méchant sauf si tu comptes me faire du mal"
Sans emploi
MessageSujet: Re: La bibliothèque, lieu de connaissances et de rencontre [PV : Miho Gu] Jeu 12 Mai - 15:01
Gu Miho
Abasourdie  qu'Astrid  puisse penser qu'elle  voudrait  s'accoupler  avec un loup, Miho fit la moue en gonflant  mes joues et agita vivement  ses queues pour exprimer son mécontentement. Après  quoi elle souffla légèrement  en secouant la tête  et se rapprocha  en se baissant  pour se mettre  à  la hauteur de l'animal  et lui caresser  prudemment  la tête

je ne compte pas m'accoupler avec un animal, cela remonte  à  loin quand les hommes n'étaient  pas  si intéressant  que ça. . Moi je voudrais  trouver  un homme avec qui vivre et mourir  par la  suite... En tout  cas son pelage  et vraiment  doux,  presque autant  que le mien! Comment  s'appelle  t'il  au fait? Il est devenu  ton ami ou tu l'as  adopté  toi même ?

Elle se remit debout,  et ayant  un peu  faim, transporta  un bout de viande cuit de chez  elle, qu'elle  commença  à  manger en attendant  sa réponse.
Race : Kitsune
Emploi : BarMaid
Barmaid
MessageSujet: Re: La bibliothèque, lieu de connaissances et de rencontre [PV : Miho Gu] Aujourd'hui à 19:39
Contenu sponsorisé
La bibliothèque, lieu de connaissances et de rencontre [PV : Miho Gu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2