Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: La bibliothèque, lieu de connaissances et de rencontre [PV : Miho Gu] Ven 25 Déc - 12:02
Astrid Asulfra
Enfin, j'arrivais dans cette ville où les créatures surnaturelles avaient des droits, j'avais laissé mon loup dans la forêt, au fil des années, j'avais compris que les loups en ville n'étaient pas très appréciés, je ne comprends pas pourquoi, ils chassaient pour survivre, mais bref, il restait en forêt attendant mon appel pour venir ou pour partir, j marchais dans la rue, ne sachant pas vraiment où aller, je cherchais une bibliothèque, un lieu absolument formidable, une énorme quantité de connaissance en un seul lieu et parfaitement ranger par ordre alphabétique. Je demandais donc mon chemin à certains passants, ils m'indiquaient tous Lindenwood university, certain me demandant même si j'allais y enseigner, une question qui me paraissait bizarre, pourquoi moi, une Valkyrie, j'enseignerais à des étudiants, quoique en y repensant, cela me ferait un revenu régulier, je pourrais m'installer ici le temps de lire la bibliothèque en entier, je verrai cela un autre jour.

J'entrais dans la bibliothèque en poussant la double porte m'arrêtant une fois entrée pour admirer l'empilement de livre sur les étagères classés par matières et par ordre alphabétique, une vraie merveille, même si j'aurais aimé lire la bibliothèque d'Alexandrie que des barbares ont fait brûler, comment vouloir, détruire la connaissance, ce qui fait l'intérêt de la vie, j'approchais du comptoir regardant les matières sur un panneau d'affichage, je commencerais par l'histoire suivie de la géographie, je me dirigeais donc vers l'accueil interpellant la dame d'un âge relativement élevé en souriant.

"Bonjour, je voudrais savoir où se trouvent les livres d'Histoire, plus particulièrement ceux sur la grèce antique, une époque formidable, je trouve"

Elle me répondait d'une voix qui laissait transparaitre un ennui mortel, sur son bureau se trouvait un magazine people, la pire forme de littérature... Ne servant que la culture de masse, mais bon cela ne me regardait pas cela me semblait juste affligeant pour une dame de cet âge...

"Au fond à droite, ne faites pas de bruit ou je vous ferais sortir jeune fille."

"Merci à vous"

Je me dirigeais donc vers le fond de la bibliothèque sous les yeux de certains étudiants qui travaillaient leurs examens l'un m'interpellait même pour me demander si j'étais la nouvelle "prof", j'avais vraiment une tête à devenir professeur dans une université ? D'accord, j'avais accumulé une grosse culture dans tous les domaines au fil des années, mais même... Une fois arrivée devant une étagère, je prenais environ 4 livres que je prenais sur mon bras appuyant le bas des livres sur mon estomac me dirigeant vers une table libre avec deux chaises, posant les livres dans un coin de la table après m'être assise, je commençais à lire, je devrais avoir fini cela en fin d'après-midi, je prendrais une pause pour manger ce midi, sur l'horloge, il était 10 heures du matin...
Sans emploi
MessageSujet: Re: La bibliothèque, lieu de connaissances et de rencontre [PV : Miho Gu] Sam 26 Déc - 15:33
Gu Miho
N'ayant rien à faire de sa journée, si ce n'était travailler au bar tard le soir, Miho décida de se dégourdir les gambettes, et sortit. Elle flâna un peu, regardant passer les gens comme à son  habitude, et fut intrigué par une personne, qui lisait un livre en marchant. Curieuse de pouvoir faire ça à son tour, elle décida d'aller là où sont tous les livres, la bibliothèque. Ainsi, elle s'y rendit à pieds, prenant le temps de respirer l'air frais, et finit par arriver quelque temps plus tard, devant cet imposant bâtiment. Fière de ne pas s'être perdue, elle entra, sans faire de bruits comme il était écrit sur la porte, se demandant si c'était réellement possible. Cette pensée resta quelques secondes avant d'être balayer par l'émerveillement de voir autant de livres réunis. Elle en prit plusieurs, sur les animaux, les pays, et le japon. Après quoi elle se posa à une table, ne remarquant pas que tous les étudiants la regardaient en chuchotant le plus bas possible. Bien qu'elle les entendait elle resta focalisée sur les images qu'elle voyait. Ainsi, elle ne remarqua pas non plus l'arrivée d'une autre jeune fille, qui firent tourner la tête à tous les étudiants aussi, fille qui s'assit non loin de Miho, avec ses livres. Elle resta ainsi un moment, et commença à sentir une drôle d'odeur, un oiseau, un gros oiseau. Voulant être certaine, elle fit apparaître des lettres de glace à coté de la demoiselle, toujours sans ciller, lui demandant

Qu'es tu ?
Race : Kitsune
Emploi : BarMaid
Barmaid
MessageSujet: Re: La bibliothèque, lieu de connaissances et de rencontre [PV : Miho Gu] Sam 26 Déc - 16:35
Astrid Asulfra
L'Odyssée d'Homère, un livre très intéressant sur la mythologie grecque, une mythologie très intéressante, même si je préfère évidemment la mythologie nordique, elle me semble bien plus réelle... Je lisais le passage sur Circée qui avait changé tous les hommes d'Ulysse en cochon quand des lettres de glace apparaissaient sur la table me demandant ce que j'étais, je levais la tête regardant tout autour de moi cherchant la provenance de cette magie de Glace, je passais ma main sur les mots, cela ne valait pas la glace du Valhalla, mais s'en était, une jeune femme aux cheveux noirs attirait mon attention, elle n'était pas humaine et elle contrôlait la glace, oui ce devait être elle. La jeune femme n'avait pas l'air hostile envers moi, je lui souriais en la saluant d'un geste de main après avoir posé le livre, je me levais la rejoignant là où elle était assise me mettant en face.

Peut-être qu'elle était une simple étudiante me demandant si j'étais une nouvelle prof... Pourquoi tout le monde pensait cela... Je posais mes mains sur la table

"Déjà, non, je ne suis pas une nouvelle prof, ensuite avant de demander la vraie nature des gens, vous pourriez au moins vous présenter ainsi que vous dévoiler avant, cela me parait bien plus courtois et normal"

Non mais franchement, ne pas se présenter avant de parler à une inconnue, je détestais les gens qui ne connaissaient pas la politesse, c'était la base pour vivre en société, pour montrer que l'on avait reçu une bonne éducation de la part de nos parents voir de nos mentors dans certains cas, peut être qu'elle le prendrait mal, mais je n'en ai cure, si elle voulait mieux me connaitre qu'elle commence déjà par être polie. Je la regardais dans les yeux en sortant mon petit carnet ainsi qu'un crayon d'un petite poche sur ma poitrine. J'ouvrais le petit carnet faisant une esquisse de la jeune femme.
Sans emploi
MessageSujet: Re: La bibliothèque, lieu de connaissances et de rencontre [PV : Miho Gu] Sam 26 Déc - 17:09
Gu Miho
Surprise par sa réaction, la renarde la regarda, en haussant les sourcils, et ne dit rien avant de recommencer à lire, comme si de rien n'était. Elle est bien énervée, se dit elle, elle doit être nouvelle ici pensa t'elle. La regardant par dessus son livre Miho se demanda pourquoi elle sentait autant l'oiseau, à croire qu'elle sortait d'une volière. A moins qu'elle n'en soit un, mais comme elle avait prit la mouche elle ne semblait pas encline à lui dire. Elle se contenta alors de retourner derrière son livre. Puis, elle recommença à être curieuse.

Tu n'es pas normale, tu pues l'oiseau ! Tu viens d'arriver ici ?  Et je n'ai pas besoin de professeur, non merci.

Elle écrivit de nouveau en lettres gelées, et continua sa lecture.

Fixer les gens et les dessiner est tout aussi impoli au fait, et tu ne t'es pas présentée non plus avant de me faire des reproches.

Un peu contrariée qu'on ait réagit comme ça face à elle, elle se renfrogna et fronça les sourcils.
Barmaid
MessageSujet: Re: La bibliothèque, lieu de connaissances et de rencontre [PV : Miho Gu] Sam 26 Déc - 22:17
Astrid Asulfra
La jeune femme me regardait, surement satisfaisait-elle aussi sa curiosité, mais en me posant des questions... Elle retourna derrière son livre continuant de communiquer, je puais l'oiseau ? Moi ? Je sentais mon bras, non, j'avais mon odeur habituelle, rien que je ne remarque en tout cas, je lui souriais même si au fond de moi, je détestais cette attitude impolie, on regarde les gens quand on leur parle en général, mais bon, elle paraissait irrécupérable, je soupirais en lisant la couverture du livre même si en réalité, mon regard était pour elle.

"Je ne sens pas l'oiseau, enfin bon si tu le dis... Je ne vais pas te contredire, je ne suis pas ta mère après tout. Et oui, je viens d'arriver en ville."

Les mots suivant me donnait presque envie de lui rabattre son caquet, c'est elle qui à commencer la communication, c'est donc à elle de se présenter avant...

"Tu es irrécupérable, la personne commençant le dialogue doit se présenter en première, mais je ne vais pas faire des caprices de gamine comme tu as l'air de faire, je m'appelle Astrid Asulfra, et toi ?"

Elle n'était pas humaine, je voulais en savoir plus sur elle, je rangeais le petit carnet ainsi que le crayon en faisant un aller-retour pour prendre mon livre et continuer la lecture à la même table que cette jeune femme si impolie, je ne partirais pas avant de savoir ce qu'elle était, ni pourquoi je sentais l'oiseau d'ailleurs, elle avait l'air contrariée, mais l'éducation passe par le savoir vivre en société ce dont elle avait franchement l'air de manquer

"Mais je te préviens, tu commences par me dire ce que tu es, sinon tu ne sauras rien de plus de moi"  lui disais-je avec une voix légèrement autoritaire, je n'allais pas me laisser marcher dessus par une gamine, j'ai quelque millénaire moi, au vu de son attitude, elle doit être encore dans la phase adolescente de sa race, le moment où une personne est la plus désobligeante, une période détestable...
Sans emploi
MessageSujet: Re: La bibliothèque, lieu de connaissances et de rencontre [PV : Miho Gu] Sam 26 Déc - 22:35
Gu Miho
De plus en plus surprise par ses réactions, la renarde hésita à rester là, elle était d'humeur joyeuse et n'avait pas envie de tout perdre à cause d'une inconnue. Mais elle resta, la laissant poireauter sans répondre quelques instants, histoire de lui montrer que son changement de ton ne lui faisait rien.

Je suis une kitsune, et je suis bien élevée, et non pas une gamine. Toi par contre j'ai bien l'impression que tu en es une pour réagir aussi négativement face à de la curiosité, que tu éprouves aussi d'ailleurs, ça se voit rien qu'à ta posture. Sinon je m'appelle Miho.

Posant sont livre sur le japon, pour en prendre un autre, elle la fixa quelque instant, se disant qu'elle était décidément bizarre à se renifler ainsi. Était elle un minimum censée , se demanda la renarde, qui se cacha derrière sa lecture à nouveau.

Je sens toutes les odeurs, même les plus infimes, et toi tu sens l'oiseau, l'aigle je dirais même ! De quelle race es tu, une lycan moitié oiseau ?
Barmaid
MessageSujet: Re: La bibliothèque, lieu de connaissances et de rencontre [PV : Miho Gu] Sam 26 Déc - 23:32
Astrid Asulfra
Elle ne répondait qu'après un certain temps, je m'étais remise à lire entre-temps du coup, jusqu'à ce qu'elle me parle finalement, pour me traiter moi de gamine... Mais je n'allais pas m'attarder dessus, elle était donc une Kitsune du nom de Miho, je lui souriais

"J'ai lu quelque livres sur vous et vos queues ainsi que vos oreilles, de belles et intéressantes créatures si tu veux mon avis"

Elle me demandait ensuite si j'étais un Lycan moitié oiseau... En précisant qu'elle pouvait sentir les infimes odeurs des personnes... Mais me comparer moi à un Lycan... Ces créatures pour la plupart ignoblement odieuses... Ce serait presque une insulte... Mais bon, chacun son point de vue et tout est relatif, pour certain cela peut être un compliment, mais pas pour moi

"Non, je suis une Valkyrie, une guerrière du Valhalla, pas un ignoble Lycan ou autre chose... Mais tu sais la curiosité n'exclue pas la politesse"

Je posais mon livre ressortant mon carnet pour ajouter quelques queues et des oreilles sur mon précédent dessin pour qu'il soit complet, la vieille femme de l'accueil haussait la voix dans notre direction pour nous demander, voir, même nous ordonner de parler moins fort, quelle ouïe pour une personne aussi agée... Je regardais la Kitsune dans les yeux pour pouvoir desceller n'importe quel mensonge de sa part, j'avais lu beaucoup sur cette race et leurs ruse, certains appels même cela de la fourberie... Je me méfiais, même si d'un autre côté, elle m'intéressait beaucoup. Elle était désobligeante, je lui donnais environ 1000 ans au vu de son attitude et de sa mentalité... On dit qu'elles gagnent en maturité avec l'âge puisse cela être vrai
Sans emploi
MessageSujet: Re: La bibliothèque, lieu de connaissances et de rencontre [PV : Miho Gu] Lun 28 Déc - 20:55
Gu Miho
Je n'ai jamais rencontré de personne comme toi avant, c'est pour ça que tu m'as intrigué directement. Vous êtes toutes aussi susceptibles dis ? Ou c'est juste toi qui réagit comme ça quand on vient simplement à ta rencontre ? Tu ne peux pas parler autrement qu'à l'oral au fait ? La vieille dame risque de nous maudire, je la connais ..

Continuant d'écrire, et non de parler de vive voix, la kitsune l'observa faire ses dessins, un peu fière d'avoir été prise comme modèle, et tourna plusieurs pages de son livre en attendant de voir ce que Astrid pourrait bien lui dire. Cependant, le fait de ne pas parler l'embêtait un peu, c'est pourquoi après avoir regardé autour d'elle, la renarde transporta sa personne et la jeune femme dans une salle à part, perdue dans la librairie.

Aaah, ici on peut parler à vive voix au moins, c'était vraiment gênant de te regarder parler toute seule depuis tout à l'heure !

S'étirant en laissant ses queues ressortirent , pour bien les étendre, Miho mit les bras en l'air, en baillant un peu, les avoir transporté elles et leurs livrent l'ayant fatigué un peu.
Barmaid
MessageSujet: Re: La bibliothèque, lieu de connaissances et de rencontre [PV : Miho Gu] Mer 30 Déc - 16:30
Astrid Asulfra
"Susceptible ? Je ne supporte juste pas le manque de politesse, et puis venir à ma rencontre en parlant avec des lettres de glace... Mais bref... Je peux écrire si tu veux avec un papier et un stylo, mais pas autrement."

Soudain, j'étais transportée dans une autre salle avec presque personne, je regardais autour de moi sur mes gardes, la téléportation était plutôt rare pour moi, cela ne m'était arrivé qu'une ou deux fois, mais j'avais été prévenue avant, la renarde s'étirait alors que je reprenais une posture plus naturelle, moins défensive, je regardais ses queues griffonnant dans mon carnet pour corriger certains traits, puis je montrais le dessin à la kitsune en souriant

"Comme tu le trouves ?"

Finalement, elle n'était pas méchante et avait-elle aussi une certaine soif de connaissance au vu de toutes les questions qu'elle m'avait posée. Je rangeais le carnet dans la poche de ma poitrine, regardant une nouvelle fois autour de moi avant de m'asseoir sur le siège le plus proche

"Donc tu maitrises la téléportation, quelque chose d'exceptionnel pour moi en tout cas... Et le fait que je sente l'aigle doit venir de cela"

Je lui souriais laissant mes ailes de plumes blanches se déployer pour les étirer, les garder longtemps cachées les engourdissaient un peu, je lui souriais en reprenant mon livre avant de rechercher la page à laquelle je m'était arrêtée.

"Et tu passes beaucoup de temps à la bibliothèque ? Ce magnifique lieu de connaissance...""Comme tu le trouve ?"

Finalement elle n'était pas méchante et avait elle aussi une certaine soif de connaissance au vu de toute les questions qu'elle m'avait posée. je rangeais le carnet dansl a poche de ma poitrine, regardant une nouvelle fois autour de moi avant de masseoir sur le siège le plus proche

"Donc tu maitrise la téléportation, quelque chose d'exceptionnel pour moi en tout cas... Et le fait que je sente l'aigle doit venir de cela"

je lui souriait laissant mes ailes de plumes blanches se déployer pour les étirer, les garder longtemps cachées les engourdissaient un peu, je lui souriait en reprenant mon livre avant de rechercher la page à laquelle je m'était arretée.
Sans emploi
MessageSujet: Re: La bibliothèque, lieu de connaissances et de rencontre [PV : Miho Gu] Ven 1 Jan - 18:35
Gu Miho
Pour mieux voir, après s'être étirée comme il faut, la renarde se rapprocha, n'ayant pas une très bonne vue de loin, et examina le dessin avant d'hocher la tête positivement, en prenant une de ses queues dans ses mains enlevant une toile d'araignée qui s'y été retrouvé.

Je ne voulais pas que la sorcière vienne nous embêter, c'est pour ça que j'ai préféré écrire plutôt que parler  voix haute, c'est une vraie mégère quand elle s'y met, et oui je peux me transporter dans un petit nuage de fumée ! Oh, je savais bien que tu avais une part d'oiseau !

Un peu surprise au début, la renarde recula un peu et observa avec attention les ailes de la jeune femme, puis la regarda elle à nouveau

J'aime bien la bibliothèque, il y a plein d'histoire fantastiques, de contes, et de choses que les humains pensent savoir alors que c'est faux ! Sur mon espèce par exemple, du coup je les corrige ! Et du coup, tu es arrivée ici comment toi ?

Curieuse, elle s'assit de nouveau à califourchon sur une chaise, et observa la valkyrie qui s'était remise à lire.
Barmaid
MessageSujet: Re: La bibliothèque, lieu de connaissances et de rencontre [PV : Miho Gu] Sam 2 Jan - 13:54
Astrid Asulfra
Elle avait l'air satisfaite de mon dessin, au bout de quelques années, j'avais appris à m'améliorer dans à peu près tous les domaines, notamment le dessin, très utile pour communiquer, je la regardais en souriant. Elle avait l'air surprise de mes ailes

"Il y a aussi beaucoup de choses vraies dans ce qu'ils ont écrit, enfin sur la mythologie nordique bien que nombres de Valkyries ai apporté des modifications aux ouvrages... Et je suis arrivée ici en entendant parler de loi en faveurs des créatures qualifiées de surnaturel, dans certains endroits, elles sont plutôt chassées et utilisées comme trophée... Quand je dis que l'Humanité est stupide..."

Je m'asseyais correctement face à elle, gardant le livre sur mes jambes que pouvait-elle penser de moi... Je regardais les queues suivant le mouvement du regard avant de reporter mon regard sur les yeux de la Kitsune avec un petit sourire, je tendait une aile vers elle la plaçant non loin de son visage, ses queues semblaient douces, devait-elle en prendre soin ou étaient-elles douces de base...

"Dit moi, vos queues, tu dois en prendre soin comme pour mes ailes ou sont-elles comme cela tout le temps ? Et j'aimerai aussi les toucher si cela était possible... En échange, tu n'as qu'a toucher mes ailes, tant que ce n'est pas à la base"

La base de nos ailes était relativement sensible, cela était-il pareil pour leurs queues ? Cela m'intéressait, en fait-tout ce que je ne connaissais pas m'intriguait au plus au point, je devrais aussi me trouver un travail le temps de vivre ici pour en apprendre plus sur les différentes races présentes en ville... Professeur ou secrétaire... Je pouvais presque tout faire en fait... Je lui demanderai conseil peut-être...
Sans emploi
MessageSujet: Re: La bibliothèque, lieu de connaissances et de rencontre [PV : Miho Gu] Lun 4 Jan - 20:08
Gu Miho
La regardant faire, en penchant un peu la tête sur le coté, la renarde écouta ce que la jeune femme avait à dire, et hocha la tête de bas en haut pour montrer qu'elle avait bien compris, cependant, le fait qu'elle lui demande ça là mit un peu mal à l'aise, et lui valut de se reculer un peu, en cachant ses queues.

Je suis désolée, mais je ne préfère pas qu'on les touche, c'est un peu comme toucher les parties génitales d'un homme qu'on ne connait pas je trouve, alors je ne préfère pas toucher tes ailes, se serait injuste sinon. Car tu n'aurais pas la pareil, encore désolée. Mais pour répondre à ta question, ça dépend de moi. De base elles sont toujours propres et belles, mais si je m'en occupe elles peuvent aller jusqu'à changer de couleur et scintiller, un peu comme une étoile .

Légèrement contrariée d'avoir à lui refuser ça, elle fit tomber de la neige dans la pièce à la place, espérant que ça ferait office de consolation, comme elle avait l'air de beaucoup s'intéresser à ses queues.

Tu n'as qu'à me poser d'autres questions si tu veux, comme ça ça comblera ta curiosité.
Barmaid
MessageSujet: Re: La bibliothèque, lieu de connaissances et de rencontre [PV : Miho Gu] Aujourd'hui à 19:25
Contenu sponsorisé
La bibliothèque, lieu de connaissances et de rencontre [PV : Miho Gu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant