Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: Astrid Asulfra, Valkyrie venue du Valhalla [en cours] Lun 21 Déc - 0:45
Astrid Asulfra

logo

Nom : Asulfra
Prénom : Astrid
Surnom: La femme Droite
Race : Valkyrie
Métier : En recherche
Pouvoirs :
Capacité de la race
-A la capacité de voler avec ses ailes
-Talent Inné pour le Combat
-Manie la lance et le bouclier (les armes sont aux choix)
-Peut faire disparaître ses ailes pour avoir l'air humaine ainsi que ses armes

Individuelle :
-Possède un loup comme monture

Les Valkyries sont les envoyées d’Odin, le dieu des dieux dans la mythologie nordique, elles vivent au Valhalla, le Portique des Guerriers morts, et servent la boisson aux guerriers morts mangeant à leurs côtés. Le Rôle de ces magnifiques vierges guerrières est d’aller chercher les Guerriers morts au combat choisis par Odin lui-même, elles ne sont donc que celle qui exécute la volonté d’Odin, Les Guerriers choisis se battront aux côtés des Valkyries et d’Odin pendant le Ragnarök, la fin du monde ou plutôt la fin d’un cycle. Ce sont de redoutable guerrière dotée d’ailes aux plumes blanches et extrêmement douée au combat, chevauchant pour les plus expérimentée de féroces loups de combats qu’elles doivent, elles même apprivoiser en allant les chercher sur Ljösalfheim, la terre des elfes, et devant livrer un féroce combat pour soumettre l’animal.

Elles possèdent toutes des ailes blanches, et sont souvent comparées à des aigles, de ce fait, elles peuvent aussi selon leur expérience se changer en Aigle, mais cela les empêche d’apprivoiser un loup qu’elle pourrait chevaucher, elles sont relativement résistantes, elles ne sentiront pas la douleur d’une petite coupure, mais peuvent mourir en se prenant une épée dans le ventre ou autre malgré que leur corps résiste un peu plus aux chocs qu’un humain lambda, Encore faut-il réussir à les atteindre pour leur porter un coup. Chacune peut choisir l’arme qui lui plait, ne pouvant en changer , mais celles qui passent des siècles à se battre avec une même arme peuvent l’invoquer depuis n’importe où, mais ne pourront pas la renvoyer. Leur chef et aussi la première Valkyrie est Skuld qui est aussi la Norme du Futur

Avatar: image prise sur Zerochan http://www.zerochan.net/full/275282

Astrid est une Valkyrie possédant une armure exclusivement adaptée à elle, elle a fait elle-même les motifs dessiner dessus, de plus à partir de sa taille, le tissu prend la forme d'une robe ouverte à l'avant pour lui permettre de se mouvoir librement au combat. Elle possède un casque en argent surmonté de deux petites ailes blanches, ses cheveux qui lui tombent jusqu'aux fesses, sont argentés avec un reflet bleu, un bleu légèrement plus léger que celui de ses yeux, elle a une poitrine légèrement plus grosse que la moyenne et a la taille fine, sous sa forme humaine, ses ailes disparaissant ainsi que son armure pour laisser la place à une chemise blanche, une jupe droite noire ainsi qu'a de petits talons noirs, montrant qu'elle est une personne stricte et exigeante.

Astrid est une Valkyrie, de ce fait elle a reçu un entrainement stricte et rigoureux, elle l'est donc devenue elle-même, une personne soignant son image et n'hésitant pas à reprendre les gens s'ils ont un comportement inapproprié, si elle juge qu'une personne est digne de confiance au point de rejoindre le portique des guerriers mort, elle n'hésitera pas à mettre sa vie en jeu pour l protégé, elle est impitoyable au combat, mais laissant toujours une chance a son adversaire d'abandonner avant de mourir. Sérieuse en toute circonstance, elle ne perd jamais son calme et son sang-froid analysant la situation avant d'agir. Elle ne tombera amoureuse qu'avec une très forte confiance avec la personne

Comment je suis arrivée à saint-Louis ? Et bien... J'étais au Valhalla en attendant qu'une bataille commence pour aller chercher les guerriers les plus valeureux afin de les ramener, pour patienter, je m'entrainais souvent avec les autres Valkyries, il faut savoir que là-haut, on ne peut être blessé, pratique pour s'exercer à l'art du combat, nous devions nous tenir prête pour le Ragnarök, il pouvait arriver à n'importe quel moment, la fin d'un cycle... Pendant des décennies plus aucun conflit n'arrivait, aucune bataille sanglante et héroïque nous permettant de trouver ceux qui seraient dignes de combattre aux côtés d'Odin, le dieu des dieux, l'ennui s'installait progressivement, malgré que la fête soit toujours présente pour ceux qui ont été choisis, nous les Valkyrie, nous occupions comme nous le pouvions. Nous descendions aussi à Midgard en utilisant le Bifröst, le pont arc-en-ciel reliant nos deux mondes, on y descendait dans le but de se distraire en étudiant les humains, certaines s'installaient même définitivement sur Terre, enfin, elle reviendrait pour la fin du cycle... Intriguée par les humains, je descendais pour la première fois à mon tour, dans le but de savoir si les rumeurs sur les humains étaient fondées et si les créatures surnaturelles existent-elles aussi, les vampires et les loups garou selon les études...

Une fois sur terre, je pouvais voir les humains tuer les créatures surnaturelles par mépris, cela me désolait... Pourquoi tuer sans savoir s'ils sont hostiles ou non, enfin... Ils essayent juste de vivre... Je restais à bonne altitude pour observer, finalement après quelques semaines d'observation, je décidais de descendre pour de bon rangeant mes ailes et mes armes pour prendre une tenue qui me semblait convenable et jolie quoiqu'un peu serrée. Je me baladais regardant toute les personne passant jusqu'à ce que dans un bar en.. "Europe" comme disent les humains, j'entendais la rumeur sur une ville où les créatures surnaturelles avaient des droits, je décidais donc de m'y rendre pour le constater moi-même en 2016 selon le calendrier humain, j'y allais en volant ce qu'il appelle l'atlantique et enfin, j'y arrivais, Saint-Louis.

Pseudo : Lola Requiem
Ancienneté RP : environ 3 mois
Disponibilité RP: Tout les soirs en semaine et tout l'après midi le mercredi et le jeudi
Comment avez-vous trouvé le forum? : j'y était déjà Very Happy
Un commentaire à faire? : pas vraiment

© A-Lice | Never-Utopia
Sans emploi
MessageSujet: Re: Astrid Asulfra, Valkyrie venue du Valhalla [en cours] Jeu 24 Déc - 13:52
Asher Law
Félicitation, te voilà validée.

J'installe ta race, ton rang et mets ta couleur. tu peux désormais commencer à RP et à t'amuser sur le forum.

Emploi : Adjoint Marshal
Marshal Fédéral Adjoint
Astrid Asulfra, Valkyrie venue du Valhalla [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1