Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu cette nuit [PV Suzy] Ven 8 Jan - 22:56
Arwen Werra
"Je tue pas particulièrement les proches de quelqu'un. Mais comprends bien quand on tue un individu il a en générale de la famille et si cette famille arrive à apprendre que je suis la cause bah en générale ils font tout pour se venger et finissent dans les tréfonds de l'enfer avec leur proche tant aimée"

Suzy applique avec soin les composants nécessaires à la guérison de l'animal. Sa phrase me fait sourire. C'est vrai qu'il risque de vouloir m'attaquer de nouveau.

"Au pire des cas je l'assommerais de nouveau!"

Je réponds pas à la phrase qui suit mais ricane légèrement. Une humaine qui me remerci. Mais c'est vrai que j'ai du mal à ne pas tuer. C'est une véritable torture pour moi de ne pas finir ce que je commence.  Ce lycan aurais du mourir mais je veux savoir si ça risque d'atteindre les animaux plus qu'autre chose. Je la suis rapidement dehors et regarde le corps avec une pelle à la main c'est une blague j'espère... Ah bah non j'arrête la demoiselle.

"Attends!"

Personnellement il est hors de question que je porte sur mon dos cette chose. je siffle Ruine qui a bien besoin de se dégourdir les pattes et pause le cadavre dessus.

"Pose le sur mon cheval il va les porté là haut."

Je caresse la crinière de Ruine en souriant puis rejoins la demoiselle, mais je m'adresse à ma monture. "Promis on ira prendre un bain après et faire un tour tu as bien besoin de courir pas vrai mon beau?" il réagit au quart de tour se qui me fait rire. Une fois qu'elle se décide à poser son fardeau on monte ensemble. Puis on commence à creuser des tombes.

"Dis-moi pourquoi tu fais ça? Je veux dire les corps vont de tout façon ça se décomposé..." Il est vrai que je ne peux pas comprendre sur les champs de bataille je ne fait que laisser les cadavres derrière moi c'est aussi simple que cela. Une fois le trou assez grand je dépose un corps dedans. La pluie commence à tomber, les gouttes viennent tinter contre mon armure bruyamment. je l'aide à finir son trou et à déposer le corps on recouvre je m'éloigne un peu pendant qu'elle fait je ne sais quoi pour rendre hommage au mort. Moi je m'en fou. Je caresse doucement ruine il est un peu agiter, je vois bien qu'il à besoin de courir. je grimpe dessus et attend l'humaine. Si elle le souhaite je la ramènerais sur Ruine. La pluie est agréable en tout cas elle lave le sang qu'il y a sur mon armure.
Race : Cavalier de l'apocalypse
Emploi : Cavalier de l'apocalypse
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu cette nuit [PV Suzy] Lun 11 Jan - 10:58
Suzy-Rose
Malgré tout ce qu'elle me dis sur a nature, le fait qu'elle tue des gens et que si les proches de ses personnes se vengent elle les tues également, j'éprouve de plus en plus de curiosité pou cette femme et ui plus est ma méfiance s'envole peu à peu, comme si le fait qu'elle se "confit" ainsi à moi me rassurait et lui donnait un coté moins "monstrueux"

Une fois dehors avec moi, elle appelle quelqu'un..et je vois arriver un magnifique cheval. Rien de comparable à celui qu'il m'arrive parfois de monter quand il vient à moi. Non celui la est massif, impression et charismatique autant que sa cavalière. Et quelle magnifique vision de les voir tout deux en communion, ce couple est parfait, je regarde Arwen sur son cheval une fois qu'il est "chargé" et hésite à la suivre sur sa monture, je réalise bien vite que je n'ai pas vraiment le choix et nous voila parti plus haut dans les bois.
Alors que nous creusions les tombes Arwen me pose une question, une question qui me semble tellement folle. Alors que la pluie commence à ce glisser sans ma crinière couleur de l'automne et à la lisser, je regarde Arwen et pose un instant ma pelle.

" C'est...une question de respect, pour eux et pour leur famille et pour la terre"  Je me remets à creuser en continuant de m'expliquer " faire une tombe a un être vivant c'est lui montrer de l'importance, un peu d'amour aussi, c'est respect l'enveloppe corporel habité fut un instant pas une âme maintenant partie ailleurs. On redonne à la terre ce qui appartient à la terre. Dans cette tombe ce corps se décomposera certes... mais déjà il ne le fera pas devant ma fenêtre et puis, il ne sera pas manger par des charognard dans la violance mais par des gentils petits verts tout délicats"

Je ris un peu, alors que nous finissons notre travail, je vois Arwen s'éloigner et me laisser en tête à tête avec les tombes. Je sors de mon sac quelque plantes ramassée dans mon jardin et les disposent sur les bosses de terre, je me replace en face et entame un champ améridien parlant de loup libre.
Je ferme mes yeux vert, je suis pleine de boue...la pluie mouille tout mon corps, caresse mon visage avec une certaine tendresse, j'ai les jambes encore nues, mon poncho dégouline tout comme mes cheveux. La vision que doit avoir Arwen de moi a cette instant ne doit pas être très glorieuse, mais je n'y accorde pas la moindre importance, je laisse ma voix s'élever dans les airs pour tenter de toucher quelques part les ames partis...
Une fois terminé, je tourne mon visage vers la cavalière et lui sourit, je la rejoins.

"Nous devrions rentrer au chaud... il est possible qu'on nous y attende déjà.."
Race : Humaine ('sorciere')
Emploi : Secrétaire à la BRIS
Secrétaire/Assistante
Voir le profil de l'utilisateur http://suzy-rose.tumblr.com
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu cette nuit [PV Suzy] Lun 11 Jan - 15:14
Arwen Werra
J'avais écouté avec attention les dires de la demoiselle. Sans vraiment les comprendre car les charognards on besoin de cadavre pour vivre, le cycle de la vie passe par la décomposition et la recomposition. Tout est un et un est tout. Certain humain l'avait très bien compris. Je la laisse seulement faire. Il est vrai qu'au moins ils ne vont pas pourrir devant chez elle ce qui je l'admets peut être désagréable. L'odeur est vite nauséabonde, la chaire putride est loin d'être le parfum préférer des créatures de ce monde. Même si j'ai du mal à la comprendre la dessus je ne m'en mêle pas. Je ne suis pas là pour qu'on me comprenne ni pour comprendre les autres. Les humains sont tous si différent qu'il est difficile de tous les mettre dans un sac comme les anges.  Rien que je fais de penser à ses créatures ne me donne un frisson. Désagréable bestiole volante qui tue les démons à tord et a travers sans faire preuve de pitié. Derrière leur faut air gentil se sont bien et bel des créatures digne des enfers.

Ruine s'agite un peu alors que je suis déjà dessus. Il est vrai que c'est un cheval atypique. Il est puissant avec une armure étincelante. Sa couleur de peau étant rouge sang, mais on ne la voit pas beaucoup dans cette obscurité. Je me tiens sur lui droite. Ruine est bien plus imposant que les chevaux de ce monde, un cheval infernal pour une cavalière infernale. Je ne suis pas vraiment joyeuse à l'idée de devoir retrouver le lycans. Enfin vu son état même s'il à reprit connaissance il ne risque pas de bouger de beaucoup. je tend une main à Suzy.

"Monte. Ruine à besoin de courir un peu"

Je lui laisse le temps de faire le pour et le contre alors que mon cheval s'agite déjà un peu. Une fois qu'elle est installée je lui dis de s'accrocher à ma taille. Ruine n'a pas pour habitude d'être docile. Une fois sur qu'elle s'accroche bien à la selle je passe un bras autour de sa taille juste avant que Ruine se cambre sur ses pattes arrière dans un puissant hennissement.  Mon compagnon part au triple galop dans la forêt. Je fais un petit détour. Histoire qu'il en profite vraiment pour dégourdir ses pattes. Toujours droite je ne bronche pas.  Finalement on arrive devant sa petite maison. Ruine ralentit doucement et une fois immobile j'aide la demoiselle à descendre. Je caresse longuement la tête du cheval avant de lui faire une petite tape sur le flanc pour le remercier.

"Merci mon grand! Et promis c'est la dernière fois que je te laisse aussi longtemps sans courir"

Il me répond en me donnant un petit coup de tête amical qui me fait sourire légèrement avant qu'il reparte dans une nué sombre. Je me dirige vers l'entrée de la maison et attend que Suzy entre après tout ces chez elle. Mais au vu de la petite agitation qui se fait entendre à l'intérieur il s'est réveillé... et dois probablement sentir légèrement mon aura même si je la retiens. Alors soit il va vouloir nous tuer quand on va entrer soit il va chercher à me fuir. M'enfin comme il est malade j'en sais rien.
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu cette nuit [PV Suzy] Mer 13 Jan - 18:08
Suzy-Rose
Une fois que je reviens près d'elle, je la vois me tendre la main pour monter sur son cheval magnifique, j'hésite un moment et finis par grimper sur sa monture toujours ravie de parcourir les bois sur le dos d'un animal qui m'accepte.
Une fois que je suis installée, elle me maintient fermement et part au tripe galop, je rit au éclats, la liberté...Rien de plus. Je lache même prise, écartant les bras le regard vers le ciel, bercer par la cadence infernale du cheval, mes cheveux volent au vent...mon poncho s'envole un peu et laisse voir mes sous vêtements, l'air est froid mais l'euphorie et l'adrénaline me réchauffe !
Cela dit dès qu'il saute, je me raccroche très vite à Arwen, me serrant contre elle.
Une fois votre magnifique cavale terminée, je me laisse aider par la cavalière pour descendre et passe devant la laisser parler à sa monture, je rentre timidement chez moi... traverse la pièce à vivre et ouvre discrètement la porte de ma chambre entendant le bruit... Je me retrouve face au Lycan, qui tentait de fuir par la fenêtre de ma chambre... il me regarde, j'ignore pourquoi il ne se jette pas sur moi, peut être le fait qu'il soit faible. Je tends la main vers l'animal comme si j'essayais d'approcher un nouveau loup, je le regarde parfois et d'autre fois baisse le regard pour ne pas qu'il ce sente menacé.

"Calmez vous....je ne vous veux aucuns mal..bien au contraire."

Je le sens affolé, j'ai peur que la présence d'Arwen dans la pièce ne l'enrage encore plus. Malgré tout je sen de la qu'elle fait l'effort de tenir sa force d'aura.
J'arrive enfin a la hauteur de l'animal, je redoute qu'il ne me morde ou me blesse, j'essaye de lui montrer que je suis sereine, rassurée et que je n'ai pas peur. Il me grogne une première fois dessus, je fais un pas en arrière et retente de l'approcher, en chuchotant des mots amérindien essayant de communiquer avec le loup en lui, il me laisse venir et meme lui prendre le "bras" .... je le redirige doucement sur le lit et lui demande de rester la, alors que je vais lui apporter à manger et a boire.

Je sors de la chambre et tire Arwen avec moi, elle peut sentir que je tremble comme une feuille et que mon coeur risque de me lacher.

"Il faut qu'il retrouve sa forme humaine...comme ca je ne vais arriver à rien.. le moindre faut pas et il me sautera à la gorge ! C'est évidant, tu as vu ce mal dans ses yeux"

J'ai les larmes qui montent, sans avoir l'impression qu'elles sont miennes, je touche les goutte qui perles sur mes joues

"Il est effrayé et si perdu..."

Je lui tends une larmes sur mon doigts comme pour lui prouver mes dires... j'aimerai qu'elle m'aide, j'ai besoin qu'elle m'aide !
Secrétaire/Assistante
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu cette nuit [PV Suzy] Ven 15 Jan - 8:59
Arwen Werra
L’animal semble menaçant envers Suzy moi je reste près de la porte à observer la scène. Si je l’approche je risque de le tuer.  Je ne peux ne pas ressentir la peur émanant de la demoiselle. Elle en est presque enivrante. Je la regarde faire approcher la bête, la serrer dans ses bras alors que je contiens au maximum mon aura. J’ai encore du mal à la faire disparaitre totalement.   Finalement on sort de la pièce je suis toujours calme sentant ses main trembler. Sa forme humaine… je soupire en la regardant me montrer sa larme paniqué. Je pose doucement ma main sur sa tête et la regarde. Je ne suis pas doué en geste réconfortant. Je vois bien qu’elle est au bout du rouleau et que cette créature qui est contaminé, par un mal semblant beaucoup l’affecter au point de rester sous sa forme animal dans son état, est essentielle à garder en vie. Je retire ma main et retourne dans la pièce fermant la porte derrière moi. Je ne sais pas encore comment je vais faire mais je vais le faire.

Une fois seul avec lui je le regarde dans les yeux. Il m’aime pas vraiment pas vu son grognement. Je m’avance le fixant dans les yeux. Si Suzy essayait de lui montrer qu’elle était son ami moi je le défi clairement du regard pour lui montrer qu’il va s’écraser devant moi. Je suis sûre qu’il se souvient comment c’est ami son mort. Je me rapproche, il se recule. C’est marrant de le voir ainsi. Il commence à me grogner dessus. Je me rapproche encore et il tente de me mordre. Une fois encore je soupire et place mon bras devant moi et il vient fracasser ses dents contre. Il ne mord pas bien fort sentent vite ses dent commencer à se briser sur ma peau. Heureusement que j’ai ma bague… il pousse un petit cri de douleur et se repli dans un coin alors que je secoue mon bras. Sérieux quoi il mériterait de mourir pour cela.

« Tu as compris maintenant… que tu peux pas me tuer… »

Je m’accroupi face à lui et le regarde dans les yeux. Ce mal est tout à fait fascinant pas de ma cause. Cela ne semble pas être tout à fait une maladie, mais cela l’es probablement. Ou juste une forme de folie étrange. Pestilence pourrais plus facilement le dire que moi je pense.  Je le regarde encore longuement et m’infiltre dans son esprit. J’ai horreur de faire ça pour autre chose que provoquer des conflits. Je pose une idée dans sa tête une simple idée. Celle de se transformer en humain. Un désir profond de le faire. Je ressors aussi vite et le regarde cogiter le temps que ça devienne une véritable obsession pour lui.

« Je t’assure que si tu tiens un peu à ta peau de bête tu devrais reprendre une forme… plus adéquate »

Oh je sais qu’il m’entend. Il est toujours agressif envers moi mais l’idée germe avec difficulté le mal le pousse à garder sa forme animal, mais il va le faire. Je le sais. Je vais l’aider un peu motivant son esprit de survit. Notamment en le frappant un peu. J’essais d’y aller tranquille pour pas le tuer. Evidemment il couine, Suzy m’en voudra surement mais je ne suis pas forcément gentille. Je sais me contenir c’est vrai que je me plais à faire souffrir les gens à provoquer des émeutes sans toujours provoquer la mort. Mon apparence humaine est bien trompeuse en effet. Finalement après quelque coup bien placé juste pour le faire atrocement souffrir sans le tuer, il reprend forme humaine en se rendant. Mais le mal est toujours dans ses yeux. Moins marqué, mais toujours là. Je pose ma main sur la tête de ce jeune homme. Il est costaud et bien musclé, un brun aux yeux bleu turquoise.

« Tu vois quand tu veux » J’ai un léger sourire sadique. Je sais que s’il guérit il va me craindre et tant mieux. « Un seul geste de travers et je te promets de t’infliger des souffrances comme tu n’en a jamais connu. On est d'accord? »  Il tressailli sous ma main et acquisse en silence. « Bien. » Je me relève et lui tourne le dos pour aller ouvrir la porte à Suzy. « Voilà… un humain perdu et effrayer mais tout à fait docile pour le moment » Du moins tant que le mal est un peu repousser par sa volonté d’être sous forme humaine.
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu cette nuit [PV Suzy] Ven 15 Jan - 10:55
Suzy-Rose

Surprise, je la vois partir dans la chambre... elle accepte de m'aider? j'en suis plutot ravie mais j'appréhende énormément de la laisser seul avec le loup, je sais pourtant pertinemment qu'elle ne risque rien, elle ma la bien fait comprendre, mais j'ai tout de même peur que ça tourne mal...pour lui peut être plus.
Je reste dans la pièce à vivre à tourner en rond comme un lion en cage, je n'essaye pas d'écouter aux portes ça ne se fait pas....mais mon sang ce glace en entendant l'animal couiner de douleur. Je me crispe mais reste à ma place..
Un instant après je vois Arwen revenir, je m'approche d'elle rapidement. Elle me déclare que c'est à présent un homme...

"Tu as réussis ?"

Je lui saute au coup, sans me dire que ca peut la déranger, je suis impulsive et de nature tactile... je reste a son coup et la regarde, posant un baiser sur sa joue.

"Merci Arwen.."

Je la libère enfin de mon emprise et file doucement dans la chambre. Je vois enfin le coté humain de cette créature, c'est un bel homme, bien portant... qui semble tout de même malade, peut etre maudit, je l'ignore mais se qui émane de lui ne me rassure guère.

"Bonsoir... comment allez vous?"

Je me pose à genoux à sa hauteur, tirant à moi mes plantes et autres outils que j'avais sortie tout à l'heure, je refais brûler de la sauge, à laquelle je rajoute d'autres plantes aux vertus thérapeutiques tout comme occultes. Je l'écoute me répondre qu'il ne sait pas ou il est, qu'il a de multiple douleurs, il me montre aussi une plaie et raconte comment il est devenu subitement comme ça. Les Lycans auraient trouvé une carcasse de cervidé mort, et l'aurai mangé. Une viande avariée les aurait rendue malade, mais de telle façon qu'ils auraient vomis et n'auraient même pas pu nous courser. Un empoisonnement peut être... ou une malédiction quelconque. Je sais que beaucoup de créatures tout comme les humains ne supportent pas les lycans, cela serait possible.
Je discute calmement avec l'homme, me montre rassurante et même maternelle. Je lave ses plaies, les lui recouds , je masse aussi avec une huile ses points douloureux, je me surprends même à rire avec ce charmant garçon. Je lui demande de boire ensuite une potions faites par mes soins qui le soignerait immédiatement si c'était un empoisonnant, si jamais ça n'est pas le cas, je saurai alors qu'il s'agit d'une malédiction... ou d'une maladie bien plus grave. Malheureusement son regard reste inchangé et sa fièvre persiste.
Je le fais s'allonger et le laisse dormir, retournant au près d'Arwen.

"Je ne comprends pas... il dit qu'ils ont manger un cadavre de cerf trouvé dans les bois. La viande n'aurait pas pu le rendre comme ca, sauf si celle ci elle était elle même touchée par le même mal. J'ai pensé à un empoisonnement, mais sa fièvre ne cesse pas, même après mon remède. Toi qui vie en ville, tu n'aurai rien entendu sur une éventuelle extermination d'une race..? Ils auraient été capable de s'entre tuer si tu n'étais pas intervenue, je me trompe ?"  
Secrétaire/Assistante
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu cette nuit [PV Suzy] Lun 25 Jan - 14:02
Arwen Werra
Je me retourne en soupirant pour regarder Suzy lui poser un tas de question. C'est long presque inutile, si mon idiot de grand frère était là les choses aurait été plus vite. Finalement je vais m'assoir sur une des chaises en bois attendant que l'humaine est fini de faire ce qu'elle devait faire. Je la regarde quand elle me fait un topo.

"je suis arrivé en ville hier. je ne connais donc pas tout à fait la population du coin n'y si elle s'entre tue" Mon regard dérive vers la porte de la chambre. "Je ne suis pas intervenu ils m'ont attaqué c'est tout. Mais ils se seraient surement bouffer entre eux au bout d'un moment"

Au oui surement. J'imagine bien les quatre lycans en train de s'arracher leur chair mutuellement comme si leur vie en dépendait.  Comme si c'était la seule et unique façon de survivre. Et au final après avoir perdu beaucoup de sang et déchiqueté leurs corps comme les bêtes qu'ils sont, ils seraient simplement morts. Mort suite à des souffrances atroces, je suis sûre que leur cri aurait été exquis. Mais on n'aurait pas les arrêter sauf à les tuer à cet instant. Car je le sais à ce stade la raison n'existe plus. Je me demande en combien de temps celui-ci va perdre la tête. Il en reste un en pleine nature sûre et peut-être d'autre qui sait.

"Il est cependant possible que le mal ne vienne pas de leur nourriture. Beaucoup de chose ici aurait pu provoquer cela. On est dans une forêt après tout. Si la fièvre ne baisse pas et que le mal reprend le dessus. cet-a-dire s'il se retransforme en bête, ronger par la rage et la douleur je devrais le tuer. L'idée de rester humain n'est pas basé sur la colère ou autre. Un mal aussi virulent pourrait l'effacer car j'utilise un sentiment ridiculement impuissant face à la rage à long terme. "

je parait froide et bien indifférente. Je veux juste savoir ce qu'il à pour savoir si cela risque de toucher les animaux. Mais je suis sûre qu'on pourrait très bien étudier son cadavre. Je me lève finalement et je vais voir l'homme endormi, j'observe son corps à la recherche d'une plaie que je n'aurais pas causé à son corps. Après un moment je remarque un tout petit trou en dessous de son pied. Je le montre à Suzy.

"Regarde... je n'ai rien fait à cet endroit de son corps pourtant sa peau semble percé."

MessageSujet: Re: Rencontre imprévu cette nuit [PV Suzy] Jeu 11 Fév - 19:59
Suzy-Rose
Je tente de me concentrer pour écouter tout ce que Arwen me dit, elle me parle encore de le tuer si il ne se comporte pas bien et...ça me fou une pression supplémentaire , je ne permettrais pas que ce Lycan la meurt..
Je la suis quand elle retourne près du corps et quand elle remarque ce trou je tilte..

"Il...a été piqué !" je m'approche pour regarder de plus près, alors que le Lycan sous sa forme d'homme somnole.. "c'est..C'est pas la piqûre d'un insecte, c'est une seringue qui est à l'origine de ce trou !"

Je n'en reviens pas... J'ai à la fois envie de hurler et de pleurer face à autant de cruauté, je me rappel alors de ce que m'avait dis un Lycan chaman d'une tribus derrière les montagnes

"J'ai entendu dire que certains hommes organisaient dans combats de chien mais avec..des Lycans dans les grandes villes. Et qu'ils les droguaient pour qu'ils deviennent incontrôlable et qu'ils puissent se tuer entre eux. Ca corresponds..si ses pupilles verdissent...c'est que c'est ça et..il n'y à pas de remède ça ira en s'empirant."

Je sais déjà que mon regard est emplie de tristesse et de chagrin face à la situation, je caresse le front de l'homme qui semble pourtant si paisible à cet instant. Il me rappel Skuö le lycan de ma meute qui à choisis une vie animal plutot qu'humaine.
J'entre ouvre sa paupière délicatement et...constate le pire. Je pose ensuite mon regard sur Arwen... J'aillais devoir me raviser quand à mon envie de le garder en vie..

"il faut...le libérer! "

Au final ce que je prenais comme un acte barbare de la part de Arwen quand elle avait tué ses loups, était en faite une véritable délivrance pour ces Lycans sous l'emprise d'un mal bien plus fort qu'eux qui les aurait poussé aux pires atrocités. Je reste la...à regarder cet homme,prenant entre mes doigts fins la main d'Arwen encore près de moi.. alors que je baisse mon visage, le laissant se cacher derrière mes longs cheveux chatain je murmure d'une voix tremblante.

"Je vais le faire moi.."

Oui..j'étais en train de prendre la responsabilité de la mort de cet être, en face de moi pour qui j'avais déjà de l'amour du fait que nous partagions la même mère..celle que nous partageons tous ici dans ce monde, j'entendais bien sur la Terre elle même..
Je me lève alors pour aller dans la cuisine préparant un poison des plus efficace des larmes perlant sur mes joues, se mélangeant à ma mixture assassine. Une fois que mon minuscule flacon est remplie d'un liquide aussi lumineux que la lune, je reviens alors près d'Arwen et du Lycan qui dort toujours.. je m'assoie près de son visage sur mon lit, lui caressant sa chevelure ébène entamant une berceuse. Je me montre réconfortante, reconnaissante malgré tout pour cette rencontre..et je glisse entre ses lèvres les quelques gouttes de mon flacons, je reviens près d'Arwen pour lui prendre la main, la remerciant encore de tout mon coeur d'être rester la..regardant la respiration de l'homme ralentir pour au final disparaître et laisser place à un silence de plomb ...
Secrétaire/Assistante
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu cette nuit [PV Suzy] Lun 7 Mar - 18:27
Arwen Werra
Je la regarde perplexe. Elle semble s’agiter. Le soigner ou pas. Elle commence à me parler d’une histoire de compétition ? Des gens qui s’amuse à faire des animaux leur petite créature de cobat ? A vrai dire je ne suis pas mieux quand je prends la décision de faire des êtres humains mes jouet pour une bataille de même avec les créatures sur naturelles. Je ne connais pas les limites de cela. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Puis elle m’annonce déterminer qu’elle va abréger les souffrances du garou. Je la regarde faire alors qu’elle semble perturbée. Je reste d’ailleurs stoïque à ces marques d’affection ? Ou est ce un besoin de réconfort ? Je n’ai jamais été proche des créatures de ce monde. En générale j’inspire la crainte et la mort. Pas une envie de ce blottir dans mes bras. Je regarde le loup sans vie.

« Suzy. Il y a un quatrième loup qui ne semblait pas totalement infecté qui c’est enfui dans la forêt. Mais s’il évite les mauvaise fréquentation la toxine devrais s’en aller d’elle-même non ? »

Pourquoi je lui dis ça… j’ai pas envie de lui courir après et cette femme va surement vouloir lui courir après. Je soupire et me dégage un peu avant de reprendre ma forme humaine, je sors une autre sucette et la met dans ma bouche en la regardant avec mes petit yeux.

« Oublie ce que tu as vu d’ailleurs… ça me ferai de la peine de devoir te faire du mal. J’en ai pas envie, sauf que les gens panique en générale quand ils savent ce que je suis vraiment. Et je viens d’arrivé en ville. »

Je la regarde très sérieusement. Et puis je me dis qu’ainsi elle ne va pas me trainer dehors… avec un peu de chance. Mais dans le fond je me ferais un plaisir de retrouver ces hommes et de les faire ce battre les uns contre les autres, il y a forcément des rancunes à réveiller entre ces idiots. Il y en a toujours. Je vais m’assoir dans un coin regardant dehors, la pluie continue de tomber fortement sur les carreaux, et on a un cadavre dans la maison. La nuit est pleine, rentrer à l’appartement ? Je devais peut-être Nee-san risque d’être fâché… mais en même temps je n’ai pas envie de marcher sous la pluie ce soir. Ni envie de croiser tous les alcooliques qui sortent des bars sur le chemin du retour.

« Madame Suzy ! ça vous dérange… euh… si je dors ici ? »

Je joue avec le papier de ma sucette comme le ferais une véritable enfant. C’est mon rôle, mon apparence, ma façon de me fondre dans la société.  
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu cette nuit [PV Suzy] Mar 8 Mar - 17:26
Suzy-Rose
on se reprend 
Arwen Werra & Suzy-Rose

Je reste silencieuse face au corps sans vie, et j'entend Arwen me dire qu'il y en a un autre...un autre...et si ça finissait comme ça encore...en temps normal oui je lui aurai couru derrière.. mais la je suis plutot abattu et je ne pense qu'a aller enterrer ce corps.
Je la vois redevenir enfant en face de moi... ça me surprendra toujours cette faculté. A ses mots, je souris, à qui pourrais je raconter cela..? de toute façon je ne suis pas de celles qui ne savant pas tenir un secret..
Arwen semble alors réfléchir... puis elle me demande si elle peut dormir ici.. étant seule, je ne vois aucun inconvénient à cela mais je pose toute même une question

"- ta soeur ne va s'inquiéter pour toi ? "

Je lui offre un joli sourit et vient lui caresser les cheveux en passant près d'elle

"- ça ne me dérange pas le moins du monde si tu passes la nuit ici Arwen, et je ne dirais rien sur ton secret de..forme. "

Je me dirige vers le corps et l'enroule dans un draps blanc...j'ai toujours du mal à retenir mes larmes, par spécialement car je n'ai pas réussis à le sauver, je sais que son ame va pouvoir recommencer un voyage, mais la cruauté qu'il à subit, celle des humains me dégoûte et me donne autant envie de pleurer que de vomir. allé.. on se reprend.
Je porte le corps sur mes épaules, comme je peux et prend la porte alors que la pluie tombe toujours, a peine la porte passé je suis déjà trempée.

"- je m'occupe de lui et je reviens, fait comme chez toi.."

J'ignore combien de temps je mets pour enterrer convenablement le corps... peut etre une heure...ou plus. Quoi qu'il en soit quand je rentre chez moi, une bonne douche serait plus qu'envisageable... Je suis mouillé jusqu’à l'os et pleine de boue et de terre sous les ongles, dans les cheveux...
Je me mets nue, par habitude et pas pudique pour un sous.

"-Arwen ! c'est moi.. je vais me doucher et prendre un bain... tu veux venir ?"

J'ignore si ca ce fait vraiment de proposer une telle chose..mais je sais que chez moi quand j'étais enfant et vivais encore avec ma mère et ma grand mère on prenait des bains ensembles...
Quoi qu'il en soit je remplie quatre seau d'eau et les pose devant la cheminée. L'eau qui sort de ma douche et froide..pour avoir un bain chaud il faut donc préparer son eau avant.
Je file dans la salle de bain pour me rincer à l'eau froide en attendant que les seaux chauffent, puis je reviens près d'elle toujours en tenue d'Eve.

"-tu manges quoi..? a par des sucrerie ? que je sache quoi te faire pour le repas de ce soir."

Je sais d'avance que le regard qu je pose sur elle est fraternel et que l'attitude que j'ai est surement un peu maternelle sur les bords. Mais je n'y peux rien, surtout sous sa petite fore d'enfant si innocente...devant laquelle je suis nue =='

Secrétaire/Assistante
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu cette nuit [PV Suzy] Dim 24 Avr - 17:21
Arwen Werra
Ma sœur… c’est vrai que Lola risque de s’inquièter… je réfléchis un instant en jouant avec la sucette dans ma bouche. « Si… mais je lui ais laisser un mot en partant… ça devrais aller je pense. Elle a beaucoup de travail ce soir, avec un peu de chance je serais rentré avant elle. » Cependant je suis rassurer que Suzy accepte de me garder pour la nuit et de ne rien dire au sujet… de mon changement de forme pour ainsi dire radicale. Je la regarde envelopper le corps sans aucun sentiment de peine apparente ou de tristesse rien de tout ça ne se lit sur mon visage. Je me contente juste de faire oui de la tête quand elle sort.

Pendant sa sortie je vais faire un tour dans la maison, prenant un peu place et observant tout les petits détails. Je reste facilement une bonne heure seule, sûrement parce que l’humaine à perdu la notion du temps, elle semblait vraiment affecté par le sort de ses loups. Et bien que cela soit dommage je dirais que c’est la bêtise humaine qui fait cela.  Quand elle rentre elle a clairement une sale tête, sale et vraiment fatiguée. Elle se met nue, chose qui en temps normal ne me dérange pas plus que ça. Même si je vois rarement les gens nu. Je regarde son corps… me rendant compte que au finale à part mon exhibitionniste de frère et le corps de Lola je n’ai jamais observer le corps d’une autre personne vraiment.

Prendre… une douche avec elle puis un bain ? je rougis un peu sans qu’elle puisse me voir. Oui je pourrais mais là encore ça serais la première fois avec quelqu’un d’autre que Lola. Mais je suis bien sale l’air de rien… je m’approche d’elle doucement.

« Oui je veux bien… ça me fera du bien surement… et puis ma robe est sale… »

En effet sa fine robe blanche était sale, surement pour s’être allongé sur le sol en ce début de soirée le blanc Sali vite. Je me suis toujours demander pourquoi les enfants portaient une couleur en générale clair. Le noir c’est trop démoniaque ? tsss du coup je me force à porter ces robes blanche qui ajoute un charme au côté mignon de ma forme humaine. Elle a le temps d’aller préparer les sceaux et de rincer alors que je n’ai pas bougé et l’observe longuement.

« hum… je n’ai pas besoin de manger pour vivre… pen soir je mange de tout pour le plaisir, mais surtout les sucettes comme tu as du remarquer et j’aime bien la viande aussi. »

Finalement je m’avance dans la salle de bain pour enlever ma fine robe que je pose délicatement. Je vais devoir en acheter une autre… Lola va être fâché car on à pas vraiment d’argent… seulement ce qu’elle vole sur ces victimes. Je fronce les sourcils un peu préoccupé par cela. En plus nos dépenses en cookies et en sucette font clairement un trou dans le budget. Je suppose que je vais aussi devoir me trouver un boulot qui rapporte de l’argent…  Je me retourne et regarde Suzy.

« hum.. heu… je suis prête… enfin je devrais peut être me rincer un peu avant ? »

Je regarde la douche et vais en dessous au moins pour me rincer, ça serais mal venu de prendre un bain avec elle et de le salir non ? Je frotte doucement mon petit corps chétif. Jusqu’à avoir enlever la saleté. L’eau froide est assez désagréable et je sort rapidement grelotant un peu.

« j-je vvvoilà… »

C’est malin heureusement que je ne tombe pas facilement malade, sauf quand Kyle met sont grain de sel. Mais j’espère vraiment que l’eau sera bientôt chaude que je puisse me glisser dedans.
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu cette nuit [PV Suzy] Dim 1 Mai - 18:28
Suzy-Rose
au bain 
Arwen Werra & Suzy-Rose

Je trouve que malgré ça nature...cette enfant..cette femme à quelque chose de très touchant et humain..pas dans le sens péjoratif du terme..mais dans ses sentiments et émotions bien qu'elle les caches à merveille trop souvent à mon gout.

Après que je sois revenu, je suis ravie qu'elle accepte ma proposition. Je constate que sa robe est dans un sale état, pendant qu'elle se rince et que l'eau chauffe je m’éclipse et revient avec une petite robe dans les tond de crème tout en mousseline, c'est une taille enfant, je la lui montre et la pose ensuite tout près de la sienne.

" Elle était a moi quand j'étais petite, une robe de fête comme disais ma grand mère. Elle n'est peut etre pas à ton gout...mais elle te dépannera. "

Je me mets à mon tour sous la douche pour me rincer... je regarde la boue s'en aller par le siphon en repensant à cette histoire sordide de lycan malade... Une fois à peut près propre je rince la baignoire, la bouche et commence à verser les seaux d'eau chaude dedans. Une fois pleine je rajoute un peu d'eau froide pour ne pas qu'on se brûle et je mes des fleurs , des pétales pour parfumer le bain et le rendre plus coloré.

"voila, vas y vite avant d'attraper froid.."

Reflex humain, je réalise après qu'elle ne doit peut être pas être réceptive aux maladies. Une fois qu'elle est installée au milieux des pétales, je glisse mon corps nue face à elle. Que ça fait du bien... un simple instant hors du temps a ne rien faire d'autre que se prélasser et profiter de la chaleur d'une eau salvatrice et purifiante, cet élément si pure capable de nettoyer de bien des maux.
Je remonte ma crinière rousse en chignon sauvage, tout en souriant à la jeune fille, avant de fermer mes yeux pour me relaxer.

"ça fait du bien..."

Je regarde Arwen face à moi..c'est pas tout les jours que j'ai quelqu'un avec moi dans un bain...encore moins une enfant..même si ça n'est qu'en apparence. Une apparence rassurante qui quelque part m'apaise beaucoup...j'y vois un visage pure et innocent. Un visage que l'on a envie de couvrir de baiser protecteur et un corps que l'on aimerai chérir et protéger. Je comprends la tout le sens de son subterfuge... le pourquoi du comment cette apparence peut lui être utile en tant que cavalière.
J'ai beau savoir ce qu'elle ai..j'ai toujours envie de la considérer comme une enfant.
Je réalise alors que j'aurai aimé avoir une soeur.. une petite soeur près de moi. Je sors un peu de ma rêverie...enfin pas tout à fait et laisse échapper sur un tond trop maternelle à gout..

"Je te ferai de la viande ce soir alors. Et je pourrais même te faire goûter les sucettes que je fais moi même. ça te dis...?"

Secrétaire/Assistante
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu cette nuit [PV Suzy] Aujourd'hui à 19:40
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant