Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Rencontre imprévu cette nuit [PV Suzy] Sam 19 Déc - 16:53
Arwen Werra
J'étais vraiment contente d'avoir revu ma sœur. Elle m'avait manqué, et puis on a trouver un charmant appartement dans le quartier Vampire, zone qui est fort pratique pour moi. Du moins pour l'instant. Sauf que je ressens quand même la colère des Lycans et toutes les créatures de cette ville. Alors je décide de prendre un peu le large. Ah force de chercher ma soeur je n'ai pas prit le temps depuis longtemps de faire une pause dans un endroit calme, ou j'arrive à faire sortir tout ses voix dans ma tête. Lola est sortie pour un besoin particulier ce soir alors je compte sortir aussi. J'enfile une simple robe blanche et prend ma petite sacoche. Je pars vers la forêt en pleine nuit je devrais croiser personne. Je laisse juste un mot pour Lola qu'elle ne se mette pas à tout tuer sur son passage pour me retrouver.

Ce début de soirée est bien frais, je m'éloigne rapidement de la ville, le pas léger, je perçois les animaux autour de moi, il n'on pas de colère en eux c'est ce qui rend leur présence si agréable. Ils sont simple, bien que certain sont cruel à leur façon. Eux aussi on des hiérarchie bien à eux et leur façon de se battre, pour un territoire.. Une femelle... et bien d'autre chose encore. Pourtant tout semble plus naturel. Je marche donc tranquillement en dehors des sentiers battus une sucette à la bouche. Je me plait même à sautiller un peu dans la forêt jusqu'à une petite clairière ou je m'allonge dans l'herbe fraiche pour regarder les étoiles. Je fais clairement l'étoile de mer ainsi. Je contemple les étoiles comme au bon vieux temps ou on pouvait les voir de partout et sans gêne. je me plait à me dire que un jour j'irais là bas une fois que je serais vraiment morte... C'est vrai que je ne m'attendais pas à ça, avoir une vie après la mort. Mais surtout d'avoir perdu tout mes souvenirs du passé de mon ancienne vie. Je n'arrive pas vraiment à comprendre ce qui fait que l'on est choisit pour devenir un cavalier. Mais j'en suis un maintenant. Un qui n'est pas forcément plus gentil que les autres. Mais je sais que j'aime ça... la nature je m'y sens bien vraiment. Je ferme un instant les yeux me laissant juste transporter par le calme, calme pas si calme vu qu'une toute petite présence semble être non loin.
Race : Cavalier de l'apocalypse
Emploi : Cavalier de l'apocalypse
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu cette nuit [PV Suzy] Sam 19 Déc - 17:47
Suzy-Rose
C'était un soir à peu près comme les autres, je rentrais de ma journée de chasse faite en compagnie d'une meute de loup qui acceptait ma présence, je crois bien qu'au milieu il y avait un Lycan qui s'y cachait, préférant la vie animal "qu'humaine"... Il devait m'avoir à la bonne car c'est lui qui m'avait fait accepter plus ou moins dans cette hiérarchie ou...Je me retrouvais au tout dernier rend ! Cependant la chasse ayant été particulièrement bonne ce soir, je me voyais revenir avec deux lapins pour moi toute seule que j'avais hâte de cuisiner. Complètement épuisée de la journée... je n'avais pris la peine de remettre seulement mes sous vêtement de couleur crème et mon poncho en fourrure sur le dos. Car oui je chasse la plupart du temps nue et je laisse mes affaires dans mon sac à dos lui même caché dans un arbre que je récupère en fin de journée. J'avais les jambes et plus ou moins en sang..a force de travers les ronces en courant.. j'espérais alors ne pas croiser ou attirer un vampire..comme a chaque fois que je saigne ou..me fais saigner.
Je voyais de loin la meute rentrer de son coté et moi du mien... mais qu'elle que chose me dérangea en approchant de la clairière que j'avais l'habitude de traverser.
Etait ce une présence ? oui... mais ni celle d'une homme ni même celle d'un vampire ou n'importe qu'elles autres créatures que je connaissais, je me voyais dans l’incapacité total de "sentir" cet être de plus en plus proche au fur et à mesure que je m'avançais ... à pas feutré.
Vivre en forêt et de chasser au plus proche des animaux, avaient eut l'avantage de développée chez moi ma faculté d'adaptation à l'environnement, j'y évolué maintenant avec légèreté et agilité, si bien que même les cervidés ne m'entendaient pas arriver quand je m'approchais d'eux.
Caché derrière un arbre je tentais d'observer la dite présence, et...je fus surprise de voir la une jeune femme allongée.. je restais un moment sans voix avant de me dire qu'elle était peut etre mal...peut etre blessée ou même pire...
Doucement je me suis approchée d'elle et d'une voix hésitante et je lâcha dans le silence de la nuit "Mademoiselle.... vous allez bien ?"
Ma tenue...l'état de mes jambes et ma crinière lâché pleine de feuilles volant au vent devait me faire passer pour une folle...ou une sauvage, voir une femelle Lycan après transformation.
Je comblais la distance qui me séparait de la belle et m’arrêta à sa hauteur, ma tête au dessus de la sienne, la regardant dans les yeux, elle avait l'air vivante... et pas franchement blessée.
"Ca va...? vous êtes pas franchement habillée pour supporter un soir de mois décembre en pleine foret"
oui c'était moi qui disais ça...mais depuis je m'étais faites aux température saisonnière et quand on chasse...on réalise pas vraiment qu'il fait froid.
Je restais la... au dessus d'elle à la contempler de mes yeux verdâtres comme la muse d'une toile exposé aux regards de tous dans un musée, attendant qu'elle me réponde.. et en me demandant si ça n'était pas un piège dans quel cas... je serai dans une sacré pétrin..
Race : Humaine ('sorciere')
Emploi : Secrétaire à la BRIS
Secrétaire/Assistante
Voir le profil de l'utilisateur http://suzy-rose.tumblr.com
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu cette nuit [PV Suzy] Lun 21 Déc - 16:53
Arwen Werra
Je reste parfaitement immobile alors que la présence s’approche à pas feutré. Et franchement j’admire cette capacité car si je n’avais pas pu la sentir je n’aurais pas pu savoir qu’elle venait vers moi. En effet je n’entends absolument pas ces déplacements. De mon petit mètre cinquante, allongée sur le sol avec mes cheveux d’argent qui contraste avec la nuit tout comme ma robe blanche d’ailleurs, j’attends. Finalement elle est là rompant le silence. Je souris légèrement et enlève la sucette de ma bouche pour la regarder de mes yeux rouges. Je tourne un peu la tête vers elle, sans crainte. J’ai beau être petite je n’en suis pas moins dangereuse, et elle ne serait surement pas venu aussi près si elle avait senti toute la puissance de mon aura dévastatrice ce dégager.

« Je vais parfaitement bien…. »

Sa tête vient par-dessus la mienne et je l’observe un temps avant de me redresser pour m’assoir alors que quelque brindille se coince dans mes cheveux je la détaille. C’est une jeune femme, pas très âgée, elle a elle-même une tenue légère ce qui rend sa seconde phrase assez drôle. Elle ressemble clairement à une folle comme ça. Moi qui pensais ne croiser personne à cette heure dans une forêt sérieusement c’est n’importe quoi. Je fini de détailler son physique avant de lui répondre avec une voix tout ce qu’il y a de plus innocente.

« Vous non plus madame vous n’avez pas une tenue pour supporter le froid de la nuit… de décembre»

J’avais l’habitude maintenant de parler comme une enfant, d’avoir les mimiques d’enfant, et de prendre une voix suave et toute mignonne. Ça m’a beaucoup servit à vrai dire et puis c’est ma couverture dans ce monde. Et puis le froid était loin de me gêner, c’était comme une douce caresse. Mais il ne fait pas froid je suis sûre qu’elle le sait autant que moi. Je remets ma sucette dans ma bouche.

« Au faite, Madame… je tenais à vous féliciter vous êtes vraiment très discrète. Je n’ai pas pu vous entendre ! Vous pourrez m’apprendre ?! »

J’ai maintenant un ton enjoué. Je me lève totalement avant de regarder les Lapins mort. Le repas du soir ? C’est qu’il on l’air bien frais alors si je peux en avoir un bout… je reste un instant bugée là-dessus avant de détourner le regard vers les étoiles de nouveau. Dommage pour mon moment calme. En tout cas heureusement pour moi je ne suis pas tombé sur une grande colérique. Ça aurait été pénible.

« Et, dites, dites madame ! Pourquoi vos vêtements sont tout froisser et que vos cheveux sont en pagaille ainsi ?! »

Je ne dirais pas que je ne me lasse pas de mon rôle d’enfant. Mais je ne crache pas non plus dessus, temps que personne ne sait qui je suis, je reste l’enfant à l’apparence fragile et mignonne. Cependant on est dans une forêt personne ne peut prédire quel types de créature peut nous tomber dessus.
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu cette nuit [PV Suzy] Lun 28 Déc - 22:09
Suzy-Rose

Je regarde la petite demoiselle me répondre que tout vas bien, j'avoue que je suis plutot rassurée à cette annonce... c'est vrai même si c'est rare, je tombe parfois sur des gens, des êtres blessés qu'il m'arrivent de ramener chez moi pour quelque soins..je ne suis jamais bien rassurée dans ses cas la mais en général on ne ange pas la personne qui viens de vous sauver la vie...du moins selon moi. Je fais un pas en arrière pour la laisser s'asseoir, je la regarde me toiser de haut en bas sans mots ni m'offusquer jusqu'à ce qu'elle me lâche ce "madame" .... Madame ? pour quelle raison ? on voyait bien que je n'avais ni alliance ni cinquante piges passées...c'était bien la première fois qu'on me balançait ça comme ça et j'avoue que cela me fait un drôle d'effet, mais c'est une enfant alors je la pardonne aussitôt et je me contente de répondre

"je suis habituée aux température d'hivers.."

Puis je la vois me félicité sur ma discrétion, à son âge...c'est bizarre de remarquer ce genre de chose et...je la vois beuguer sur mon repas que je m'empresse de cacher dans ma sacoche de peur de me le faire voler... je me suis donner tellement de mal à aller déterrer ces deux lapins après les avoir pisté pendant près de  3heures chacun à m'en faire saigner les jambes dans les ronces.

"T'apprendre ? je n'ai rien a t'apprendre... j'ai acquis cette faculté au fil des années...en apprenant à chasser et vivre ici"

Je tend ma main vers les arbres pour indiquer la forêt..

"Je suppose que tu pourrais tout aussi bien t'y faire si tu prenais le temps de vivre ici, comme un animal. Quand à mes cheveux c'est justement parce que je chasse qu'ils sont si...décoiffée et ma tenue" Je rougie un peu "c'est aussi à cause de ca...je chasse léger on va dire..."

Je prends le temps de détailler la petite femme en devenir, elle est plutot mignonne, ne semble pas affolé de se retrouver ici en pleine nuit au milieu de la foret sans adulte... elle a une façon de parler franche bien qu'assez enfantine. Puis je commence réellement à me demander ce qu'elle fait ici...ou sont ses parents? à t'elle fuguée j'ose lui demander

" Dis moi, que fais tu seule ici ? et...tes parents ou sont ils ? "
Secrétaire/Assistante
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu cette nuit [PV Suzy] Mar 29 Déc - 0:32
Arwen Werra
J'écoute sagement se qu'elle dit, d'ailleurs sa réaction avec ses lapins me fait rire franchement.  Je la regarde dans les yeux comprenant mieux sa discrétion.

"Je n'ai pas le loisir de vivre ici ou de pouvoir le faire, mais j'y penserais"

sa question sur mes parents me fais sourire et je me laisse tomber au sol comme pensive. je n'ai pas de parents, je n'ai pas de famille, je suis une cavalière de l'apocalypse c'est tout. Et si un jour j'ai eu des parents je ne m'en souviens pas du tout. j'ai peut-être même causer leur mort sans m'en rendre compte.

"Je n'ai... personne, madame. Ni père, ni mère. Ni rien qui n'est un liens de sang à ma connaissance"

J'ai une Sœur, mais c'est différent elle est ma sœur car on a développé une forme d'affection mutuelle. C'est un peu ma famille adoptive avec les deux autres cavaliers de l'apocalypse.

"Et puis je suis sortie de la ville pour prendre l'air... c'était petit à petit étouffant. J'ai du mal à me contrôler quand il y a trop de colère autour de moi. Et Nee-san ma demander d'être sage"

Après tout je me fiche qu'elle apprenne qui je suis vraiment. Je suis ce que je suis. Et je n'ai aucune raison de le cacher. Je baille légèrement et sort un petite sucette de mon sac pour la mettre dans ma bouche.

"Pourquoi vous vous vivez dans la forêt? Je veux dire peu de gens de cette époque aime vivre dans une forêt... et chasser et apprendre à devenir discrète!"

C'est vrai ça qu'elle femme d'aujourd'hui fait ce genre de chose? Elle son presque tout des demoiselles voulant vivre dans le confort, aucune ne saute de joie en se disant chouette je vais vivre au milieu de nul part! Finalement je trouve que ça pourrait être cool de voir la maison d'une femme vivant dans la forêt. Je me lève d'un bon et la pointe du doigt avec un air déterminé.

"Dites! Je peux voir votre chez vous?!"
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu cette nuit [PV Suzy] Mar 29 Déc - 12:27
Suzy-Rose

Je l'écoute attentivement, ni père ni mère, ni lien de sang... voila sur quoi j'ai bloqué. Comment une jeune fille d'environs 12 ans peut être la sans familles... sans père ni mère... En continuant de l'écouter je découvre qu'elle semble très sensible, surtout a la colère de la ville, une empathe peut être, je me retiens de lui poser la question de peur de paraître un peu trop indiscrète. Puis j'entends ce mot Nee-san ? Elle aurait donc une soeur, mais pas de lien de sang ? une soeur adoptive ou une soeur de coeur, peut être est ce le nom que l'on donne à ses colocs de chambres en orphelinat.

"Tu n'as pas du tout de parents? tu vis en orphelinat ..? ou bien avec cette "Nee-san" ?

je la vois mettre cette horreur dans sa bouche.... sucre, colorant indigeste je ne peux réprimer une toute petite mimique de dégoûts. Je la regarde alors qu'elle me demande pourquoi je vis la, en quoi ça la regarde? je suis de moins en moins en confiance vis à vis de cette petite demoiselle que je trouve sacrément intrusive.

"Je vis ici, car je déteste la ville...elle est oppressante, sale, on n'y respire plus...les gens qui y vivent y sont pour la plupart égoiste. Je n'ai pas besoin de leur confort à outrance, mon confort à moi est tout autre et il est ici."

Voir mon chez moi? Cette fois c'est bon, je n'ai plus la moindre confiance en cette enfant, cette apparence trop parfaite me déplais, je sens quelque chose de plus puissant émaner d'elle, cette façon qu'elle a de voir les choses de les analyser n'est pas un point de vu qu'aurait un simple gamin de 12ans.

"Je ne montre mon chez moi qu'aux personnes honnêtes. Et je sens que tu ne l'es pas complètement avec moi"

si je continue a m'éterniser ma viande va être dégueulasse et en plus de ca l'odeur et nos bruits pourraient attirer n'importe qu'elle créature
Secrétaire/Assistante
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu cette nuit [PV Suzy] Mar 29 Déc - 13:32
Arwen Werra
Sa méfiance est tout à fait justifier vu que je n'ai rien d'une fille de 12 ans. Je souris en la regardant longuement. Elle est intelligente mais ne pose pas de question.  Et je ne suis pas du genre bavarde à outrance. Je soupire longuement et mon visage devient légèrement plus neutre. Moins joyeux et enfantin dans un sens.  Je la regarde longtemps en silence.

"Je suis pas en orphelinat, et actuellement je vis avec ma sœur.  Mais la plupart du temps je voyage seule."  Je ferme les yeux vaguement. "Hum... Tu me trouve peu honnête mais je ne t'ai rien caché j'ai répondu à chacune de tes question sans rien cacher. "

Un bruit se fait entendre un peu plus loin. Je tourne la tête, il peut y avoir toute sorte de créature malveillante ici. Les bruits se font bien plus insistant, un rythme de pas rapide qui vient tout droit vers nous.  Je montre du doigt son gibier.

"Ton repas attire des créatures ici, ni tout à fait humaine ni tout à fait animal. Alors peut-être que tu devrais rentrer chez toi... te mettre en sécurité et continuer ta vie agréable qui limite grandement les sentiments négatifs hormis ceux que tu ressens envers moi en ce moment"

Les créatures se rapprochent rapidement, trop à mon goût mais au final quel importance pour moi. Je ne suis pas celle qui risque de mourir. je dépasse la jeune femme en marchant tranquillement, cependant il est trop tard pour fuir on est déjà encerclé. Ce que ça peut-être pénible. Ma méthode à moi est plus porté sur le meurtre alors soit je tue ces créatures soit je pars sur le dos de ruine... après tout ça fait un moment qu'il à pas galopé mon cheval. Je me retourne pour regarde l'inconnue et lui sourit avant de changer de forme.

"Je tiens tout de même à me présenter, je suis Arwen werra, mais la plus part des gens m'appel la guerre de manière générale ou la discorde comme tu veux"

Je me tiens devant elle, une femme adulte de 1m72 vêtu de vêtement un cuir noir, et de métal. Je laisse ma capuche descendu et l'observe alors que mes bottes métalliques s'enfonceraient volontiers dans la terre si elle était humide.  Je retiens cependant toujours un maximum mon aura et l'énergie qui provient de moi histoire de ne pas effrayer la petite dame.
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu cette nuit [PV Suzy] Mer 30 Déc - 10:40
Suzy-Rose

J'entends qu'elle finisse de me réponde sur le fait que je la trouve trop peut honnête, suite à quoi je réponds,

"Quand je dis que tu n'es pas honnête c'est sur ton âme et ton apparence, tu n'as pas l'âme d'une enfant...tu n'es pas une simple enfant.."

Je fixe son doigt qui désigne mon repas? Mon gibier attirerai les bêtes, certainement... mais je uis aussi sûre qu'elles sont attirées par nos bruits...par ses questions sans fin et sa..."discrétion" , pourquoi je me suis attarder la. C'est vrai..j'avais eu peur qu'elle est un soucis, il faudrait que j'apprenne à tracer ma route des fois..

"tu crois que j'ignore ce qui peuple ces lieux ? ca fait des années que j'y vis..je connais le moindre secrets des arbres...de la terre et des rivières, je sais aussi qui craint qui ou quoi ! Et qui est attiré par quoi ou qui !"

je fronce un peu les sourcils assez sur la défensive. Je sens aussi la pression monter autour de nous, nous voila encerclées, je sais que je pourrais m'en sortir...je m'en sors toujours, de justesse en général mais ca passe. Je la regarde s'éloigner... et soudain..je me retrouve face a une femme. C'est elle...c'est elle ca vrai forme, j'en suis persuadée.. J'ai déjà vu cette tenue dans les livres surement. Elle dit être la guerre, elle serait donc une cavalière.

Tu es une cavalière..?

Je me retiens de dire à quelle point elle est impressionnante de charisme et de beauté et a vrai dire c'est pas trop le moment non plus pour s'étaler, j'ai bien compris qu'elle était parti pour s'en aller, je ne suis pas stupide si c'est bien une cavalière je sais que la seule en danger ici...c'est moi mais tant pis... je l'attrape par la main et fil a travers les arbres sans lacher.

Enchantée Arwen, moi c'est Suzy-Rose....

Je lui souris de mes lèvres framboises et continue de tracer, je suis assez agile et légère, je ne fais que peu de bruit, tout a sachant qu'Arwen devrait etre capable de faire de même... mon odeur ne devrait pas nous jouer de tour, je prends soin de me rouler dans tout ce passe quand je sache...mais mes lapins eux risquent de nous trahir. J'ignore encore ce qui nous poursuis mais j'en déduit que ca n'est pas animal... les esprits de la forêt sont plus souvent avec que contre moi... des vampires? peut etre..mais des jeunes, mais pour avoir étaient attiré par la viande...je pense plutot pour des Lycans, si c'est ca ça m'arrange, ils sont lourds, bruyant .... alors que les vampires sont de vrai maitres en discrétions.
Je les entends nous chercher, je décide alors de sacrifier un lapin que je jette dans la direction opposée à la notre..  
J'apercois ma petite maison en pierre... je me précipite a l'intérieur et ferme la porte, entraînant Arwen dans ma course. Ici...même si ca ne paye pas de mine, nous seront en sécurité.  
Secrétaire/Assistante
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu cette nuit [PV Suzy] Lun 4 Jan - 17:36
Arwen Werra
Elle semble perplexe... est ce dur de me voir ainsi? Pas sous cette forme du moins. Cependant l'acte qu'elle fait ensuite me surprend. Je me mets à courir après elle. Suzy-Rose. La sensation de sa main tiède dans la mienne est très étrange. De mon souvenir je n'ai tenu la main que de rare personne et surtout celle de Lola. Cette fille à un grain vraiment. Qu'est ce qui la pousse à faire un effort pour sauver quelqu'un qui n'a pas besoin d'être sauvé. Je ne fuis pas... je ne fuis jamais un combat c'est ridicule. Pourtant elle tient fermement ma main, elle va même jusqu'à abandonner un de ses trophées de chasse.  Je ne cherche d'ailleurs pas à masquer mes pas c'est ridicule. Des créatures m'attaque je les tue...  je pousse un long soupire quand on arrive chez elle, charmante petite maison. Mais son lapin ne donne que peu de répit. Deux des créatures se sont arrêter pour lui et on commencer à ce battre tellement la quantité est faible. Quant aux autres... Eh bien ils ne tarderont pas à frapper à la porte je suppose.

"C'est ridicule... Suzy... Je peux t'appeler Suzy? Pourquoi on a fui? Il aurait été nettement plus simple de les tuer, vu que manifestement c'est ce qu'ils veulent faire.  Cela.. m'aurait éviter une pertes d'énergie à courir avec mes bottes bien qu'elle me paraisse légère... c'est quand même lourd enfin en apparence tu aurais pu te dire que c'est lourd."

Roh et puis pourquoi je m'attarde sur le sujet alors que ces néophytes créatures impures et bruyantes arrivent. Je regarde Suzy paisiblement. Finalement je lui souris. Je tends ma main doucement alors que mon épée apparait, ma belle Dévastation. Je la regarde me disant qu'elle a bien servit hier et ce soir surement encore. Je me retourne et ouvre la porte.

"Jeune humaine tout à fait fascinante, laisse moi faire ce pourquoi je suis née... Celle que je représente, ne refuse pas un combat."

Je lui souris avant de sortir et de refermer la porte. Je n'ai rien à craindre. je respire longuement et m'avance dans ce qui pourrais faire office de cours je suppose. Une zone de terre quoi. Les créatures s'approche, une, deux, trois... quatre? Disons trois plutôt.  Quatre si l'autre est moins craintif, il est peut-être plus sensible à l'aura que je dégage? Peu importe, je laisse glisser mes doigts sur la lame, dans cet endroit sombre... c'est à peine si je perçois les traces de sang indélébile dessus.  Finalement ils se décident à attaquer. Quelque chose cloche avec ces créatures de plus près on dirait bien des lycans mais des lycans malade... leur regard est différent de ceux que j'ai pu croiser. Et puis leur émotion semble si confuse.  Je me lance dans une belle danse de l'épée. J'en tue deux rapidement et assomme sérieusement le troisième après l'avoir un peu salement amocher. Ce n'est décidément pas facile de ne pas tuer... En tout cas je me demande bien qu'est ce qui touche les lycans ainsi. Le dernier s'enfuit. Il n'est peut-être pas contaminé?

Je regarde simplement la porte de la maison, Suzy à du observer ou pas, peu m'importe au final je prends par la peau du cou l'animal et le traine jusqu'à la porte avant de frapper. Mon épée toujours dans mon autre main, je frappe à la porte avec le pommeau. J'aimerais autant qu'elle m'ouvre plutôt que j'ai à défoncer cette porte. Du peu que j'ai vu dans cette maison il y a de nombreuses choses dignes de sorcier ou de chaman ou je ne sais quoi qui utilise rituel et plante. Donc elle sera peut-être curieuse.

"Hum Suzy... tu veux bien me laisser entrer. Je crois que les Lycans tombe malade"

Non pas que je préoccupe des Lycans, mais à vrai dire cet forêt avait quelque chose de paisible si ça touche un Lycans cela peut toucher un animal. Je me fiche que ça touche un humain par contre mais les animaux sont les seuls où je n'entends pas sans discontinuer haine, colère ou encore rancœur
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu cette nuit [PV Suzy] Mer 6 Jan - 19:30
Suzy-Rose

Fuir? pourquoi penser que nous fuyons, je cherchais juste à survivre et la protéger. Les tuer..? la elle me choque.
Je la laisse découvrir ma petite maison ou règne une ambiance paisible, reposante.. une cuisine dans le coin en droite en entrant..un tout petit "salon" résumé à un fauteuil plus que confortable et des couvertures ethniques et fourrures au sol devant la cheminée avec pleins de coussins..d'ailleurs je me dirige vers la cheminée pour mettre du bois dans le feu, et poser devant mon haut pour nous faire du thé. Tout en prenant des plantes qui pendent de mon plafond de si de la, je lui réponds.

"Pourquoi vouloir les tuer? je ne suis rien pour décider de leur vie ou..de leur mort. Je ne tue que pour me nourrir, rarement pour me défendre et la je n'aurai pas fait le poids"

Je sors le lapin de mon sac et m’attelle à le préparer. "après tout..ils ne cherchent qu'a se nourrir eux aussi. c'est ainsi que va le monde.. Quand à ton énergie tu la récupérera...trop n avoir ne sert à rien"  

Voila qu'elle souhaite sortir et qu'elle s'exécute, ce pourquoi elle est née? Curieuse j'ai voulu m'approcher de la fenetre pour la regarder mais...j'entends de la les couinement de douleurs des bêtes et..parcourut de frissons et de dégoûts je me recule et retourne à mon lapin, essayant de faire la sourde oreille. J'ai l'impression que ce "combat" dure une éternité... Je ressens la douleur, la peur et leur trouble. Voila que mon lapin est près pour être cuit ..je n'aurai bientôt plus de quoi m'occuper et au moment ou je pense à ça j'entends Arwen taper à ma porte.. "malade"
Je lache tout et me jette sur la porte pour la laisser entrer.

"la porte au fond à gauche..pose le sur mon lit"

Je m'empresse de faire brûler de la sauge, de prendre un peu de matériel avec moi. En passant je ferme la porte derrière Arwen et la suis dans ma chambre ou se trouve mon lit..un simple matelas au sol la encore plein de coussins, tissus venant de tributs et fourrure, mais mon magnifique hotel de magie redonne un peu de caché à cette pièce.
Malade..? je sentais bien que quelque chose de malsain ce tramait dans les bois... j'aide Arwen à poser la bête sur le lit.

Tu lui à fait quoi pour...le mettre dans cette état ?

J'attends sa réponse avant de prodiguer mes premiers soins..
Secrétaire/Assistante
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu cette nuit [PV Suzy] Jeu 7 Jan - 22:39
Arwen Werra
J’entre dans la maison et répond à ce qu’elle m’avait dit avant tout en portant le lycans sur mon épaule. C’est un de ses lycans sauvage qui ne vie pas du tout dans le monde humain.

« Sache que toute créature ayant des instincts aussi développer que les leurs. Surtout quand ils vivent dans la nature ainsi loin de l’influence des hommes ne m’attaquent pas comme nourriture. On m’attaque car on me déteste parce qu’on me reproche d’avoir tué un proche mais pas pour se nourrir.  Ce qui touche c’est créature doivent obstruer leur système de survie. Le quatrième semblait dans un entre deux et c’est enfui preuve qu’il avait encore un peu de bon sens. »

Je dépose le lycan sur le petit lit et observe longuement l’hôtel très bien fait.  Cette femme est bien particulière. Du moins des femmes comme elle à cette époque c’est devenu rare. Je me retourne à sa question.

« Hum ça… bah fallait bien que je me défende. Je me suis dis que je devais au moins t’en ramener un vivant pour que tu puisses l’examiner… Et comme ce n’est pas dans mon habitude bah je l’ai un peu amoché en essayant de l’assommer. »

C’est presque impossible pour moi de me battre sans tuer. Surtout quand mon adversaire à l’envie profonde de me tuer. Je ne saurais pas soigner des gens. Je crois que ce cette demoiselle n’a pas encore comprit c’est que je suis une entité qui tu pour le plaisir. Je n’ai aucun besoin en nourriture. Je tue parce que je suis née pour ça et parce que ça me fait plaisir de tuer et d’entendre les crie de douleur des victimes que je torture. De sentir leur peur, leur désespoir. Les entendre me supplier de les épargner. C’est ce que j’aime que je savoure. Je ne suis pas un ange, ni un démon d’ailleurs mais étrangement les anges en veulent pas mal à notre peau. Souvent je me dis que je ne suis qu’un instrument de douleur. Ce n’est pas tout à fait faut. Je suis incapable de ressentir de l’affection pour les autres du moins pas comme eux le fond.  Je ne comprends ni l’amour ni la joie. Je joue les choses parce qu’il le faut mais c’st tout. Et même les seules créatures qui sont encore paisible et que je voudrais approcher me fuit à cause de mon aura. Je ne sais pas trop pourquoi j’ai toujours aimée les animaux dans un sens.  Mais impossible d’en approché un. Seul les Lycans ou autres peuvent m’approcher et encore quand il refoule bien leur instinct. Je ne suis pas un aussi grand présage de mort que ma sœur, mais j’en suis tout de même un à ma façon.

Finalement je regarde le lycan par dessus l’épaule de Suzy. Elle le soigne et j’observe sa méthode en silence. Les gestes de quelqu’un qui permet à la vie de perdurer, j’ai jamais fait attention c’est drôlement délicat. Je regarde mes mains… je suis délicate… quand je brosse Ruine ou quand je nettoie mon armure et destruction…  

« Il va s’en sortir ? »

Je m’éloigne un peu l’écoutant.
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu cette nuit [PV Suzy] Ven 8 Jan - 0:06
Suzy-Rose
J'écoute ce qu'elle me dit...tout en m'occupant du blessé. Tuer des proches mais qu'était elle.. Alors que je préparais de quoi faire un cataplasme de plantes apaisantes que je pose sur le torse de la bête, je laisse échapper.

"pourquoi tuer des proches de personnes ?"

Effectivement elle l'avait bien amoché. j'avais même peur qu'il soit carrément tombé dans un de ses sommeil paradoxale profond que les docteur appelle coma.
Je prends un bassine d'eau tiède a coté de moi et lave un peu la bête.. je constate qu'il a de nombreuse plaids surement d'un autre combat. Je dispose tout autour de lui des pierres dons je connais tout les secrets.. des vertes, des bleus pales et quelques jaune et noires... je me lève pour allumer tout une nuée de bougies de la même couleurs murmurant a voix basses des incantations apprises de ci de la...ou même crée par moi même,visualisant la guérison de cet être prisonnier de son mal.
Je retourne près de lui, tout en sentant la présence d'Arwen au dessus mon épaules...je sens qu'elle observe mes gestes pendant que je recouds les plais profondes de mes petites mains fines, une fois que c'est fait , j’écrase des plantes fraiches pour badigeonner ma couture de leur jus.
Je me demande ce qu'elle pense..si elle s'en veut, si elle est juste curieuse... pourquoi être si disposée à la violence...moi qui prône tout le contraire, le respect de la vie, l'amour de tout chose et de tout être peut importe sa race et sa situation, j'ai du mal à la comprendre cela ne l'empêche pourtant pas de m'intriguer au plus haut point.
Je fais brûler quelque plantes et passe la fumigation au dessus du corps de la bête qui semble reprendre un pouls plus rassurant.

"Oui...il va reprendre connaissance d'ici bien 5heures, je ne sais pas dans qu'elle état il sera et ce qu'il nous fera...alors je vais préparer un sédatif au cas ou."

Je me lève et prépare le sédatif sur mon hotel laissant le lycan sur mon lit, plutot confiante, je regarde la demoiselle debout dans la pièce et lui sourit tendrement.

"Merci de ne pas l'avoir tuer, je sens que c'est quelque chose de dure à faire pour toi quand tu es lancé mais grâce à toi je vais peut être pouvoir comprendre pourquoi la forêt est ainsi en ce moment.. je t'en suis très reconnaissante."

Une fois mon affaire finis, je prends une sacoche, sors dehors en ayant demandé à Arwen de me suivre, je lui tends une  pèle et en prends une seconde

"On va aller les mettre en terre plus haut dans les bois en leur rendant hommage comme il ce doit"

Je me dirige vers le premier corps et le prends sur mon dos..je sais que je parais frêle à premiere vu..mais en réalité je cache une petite force assez impressionnante à coté de mon gabarit, porter donc ce corps ne m'est pas trop difficile, peut être que la motivation d'aller enterrer ce corps avec respect et amour me donne des ailes. Je pars devant sans vraiment savoir si Arwen va me suivre..après tout elle fait ce qu'elle veut et si il fallait que j'enterre seule ses deux corps...je le ferai, même si je sens que la pluie est tout proche...  
Secrétaire/Assistante
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu cette nuit [PV Suzy] Aujourd'hui à 4:50
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant