Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.


Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.
 

Partagez|
MessageSujet: Meiran Storm Lun 25 Mai - 20:24
Meiran Storm

 


  logo


 
 

 
Nom : Storm
Prénom :Meiran
Surnom:Mei
Âge :27 ans
Race :hybride Nymphe/ père inconnu
Métier :Marshal Fédéral
Pouvoirs : Capacité acquise des Nymphes + une transformation venant du côté du père et entendre la planète/ Capacité individuelle: maîtrise de l'électricité
Avatar: Commission Harley par Kyoux +Saito Hajimé de Hakuouki Shinsengumi Kitan
 
Meiran est une jeune fille qui mesure 1m75 pour 70 kg. Elle est plutôt jolie bien qu'elle dissimule son statut de femme en se faisant passer pour un homme androgyne. Elle est assez fine avec les hanches marquées qu'elle cache par des hauts un peu larges ou une veste par dessus un t-shirt. Sa peau est claire sans être pâle et est plutôt douce. Ses jambes sont longues mais surtout dépourvues de poils étrangement. Elle a des cheveux descendant aux omoplates de couleur noirs. Elle a une mèche blonde sur le côté gauche de son visage et une partie de sa frange. Ses yeux sont d'un vert émeraude plein d'intensité mais également une certaine douceur. Meiran a un tatouage tribal qui couvre son bras gauche. Ce tatouage a grandi avec les années et correspond à l'évolution de sa puissance. Ses lèvres sont légèrement rosées et plutôt fines. En dehors de ses cheveux aux couleurs particulières et son tatouage rien ne montrent qu'elle n'est pas humains. Elle garde bien le fait que tout cela soit naturel pour elle.

Meiran a un style vestimentaire exclusivement masculin puisqu'elle refuse d'admettre qu'elle est une femme. Elle a une préférence pour les jeans, t-shirts et vestes en cuir. En gros des tenues où elle est à l'aise pour pouvoir accomplir son travail de Marshal. Elle utilise des bandes ou des binders pour dissimuler sa poitrine en l'écrasant autant que possible. Du coup cette dernière n'est pas très développée. Mei a toujours une arme sur elle que ce soit un couteau en argent qu'une arme à feu. Après tout on ne sait jamais sur qui on va tomber dans son domaine.

Lorsque Mei se transforme on peut voir toute sa féminité. Un masque noir marqué d'un trait doré couvre la partie droite de son visage. Une armure noire et dorée couvre sa poitrine et son intimité. Une queue reptilienne de mêmes couleurs fait son apparition sous cette forme.Ses pieds  ressemblent à des pattes de dragons recouvertes par une armure toujours jusqu'aux genoux, de mêmes pour ses bras. Les parties nues de son corps sont couvertes de tatouages noires. Ses oreilles deviennent pointues sous cette forme.
Spoiler:
 
 
Meiran est une fille qui n'aime pas vraiment les contacts physiques, surtout avec les hommes. Pourquoi ? Tout simplement pour ne pas faire griller son statut de femme. C'est son père adoptif qui l'a éduquée dans cette idée. Pour elle, elle est un homme et rien d'autre. Elle est du genre têtue et déterminée quand elle se lance dans quelque chose et particulièrement dans une enquête. Elle prendra la temps de regarder chaque détail pour être sûr de ne rien louper. Aux premiers abords elle peut paraître froide et distante de part son sérieux. Cependant quand on la connaît mieux c'est une jeune fille gentille, qui n'hésite pas à plaisanter avec ses collègues de travail. Attention par contre elle ne laisse pas marcher sur les pieds, et n'hésitera pas à remettre quelqu'un à sa place s'il le faut.

En gros Meiran est quelqu'un de sympathique quand on la connaît et quand on la côtoie tous les jours. Elle dissimule aussi un maximum son statut d'être surnaturel. Elle veut éviter les préjugés surtout lorsqu'elle travaille avec des personnes qu'elle ne connaît pas. Après tous il y a beaucoup de préjugés sur les « monstres ».  C'est d'ailleurs grâce à son père adoptif qu'aujourd'hui elle travaille comme marshal.
 
La venue au monde de Meiran est pleine de mystère tout cela remonte à 27. Sur la scène d'un crime particulièrement horrible. Le nouveau-né avait été retrouvé prêt de sa mère décédée suite à d'horribles tortures. L'inspecteur en charge de l'affaire récupéra l'enfant ce jour là par sécurité le temps de l'enquête. La mère du bébé était clairement une nymphe et il pouvait s'agir d'un crime contre une créature surnaturel donc le meurtrier pouvait toujours vouloir s'en prendre à cette petite chose. Assez rapidement il fut établi que l'enfant était à moitié Nymphe mais impossible de terminé l'autre part de son être.

Plus le temps passait plus l'enquête piétinait. L'inspecteur James Storm s'était pris d'affection pour la petite fille et décida de l'adopter avec sa femme. Cependant il prit une décision assez particulière ayant des projets pour cette enfant. Il l'inscrit à l'état civil sous le sexe masculin avec la complicité du médecin de la police et sans préciser son statut d'être surnaturel. C'est ainsi donc que commença l'existence de Meiran.

La jeune fille grandit normalement avec l'amour de ses parents adoptifs mais comme un garçon. Son père était tout de même assez strict dans son éducation et faisait tout pour qu'elle puisse développer ses dons. Cela n'a pas toujours été facile pour elle de les maîtriser mais avec de la persévérance elle y arriva.  Malheureusement vers ses 10 ans sa mère adoptive perdit la vie des suites de maladie.

L'inspecteur Storm éleva sa fille dans l'optique de devenir exécuteur de vampire, tel était son objectif. Après tout rien ne vaut un être surnaturel pour traquer un autre être surnaturel mais cela resta confidentiel et ne quitta pas le commissariat de Saint Louis. Très peu de personnes connaissaient la nature particulière de Meiran mais son efficacité sur le terrain permis bien vite de mettre de côté ses origines au sein du service de police de la ville. Personne n'était au courant qu'elle était  une femme non plus et heureusement elle n'a jamais été réellement malade au besoin d'aller aux urgences.  Son secret ne fut donc pas mis à jour ainsi.

Au passage de la loi pour devenir Marshal elle profita de son ancienneté pour le devenir donc pas besoin de passer par un quelconque concours. Elle obtenu directement son insigne ce qui lui facilité bien les choses. Avec le temps elle se fit un nom dans le métier alors que son père quitta le monde des vivants suites à une intervention qui a mal tourné. Meiran devait continuer à avancer et promis sur la tombe de ce dernier qu'elle suivrait ses principes et sa volonté. Elle ferait tout pour que la sécurité règne dans la ville de Saint Louis. Pour cela elle prit les services d'une adjoint : Asher Law
 
Pseudo : Gally
Âge : 25 ans
Ancienneté RP : 10 ans environ
Disponibilité RP: 7/7j
Comment avez-vous trouvé le forum? : <3
Un commentaire à faire? : rien en particulier
 

 
© A-Lice | Never-Utopia

_________________
Messages
Messages : 220
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 28
Race : Inconnu (hybride nymphe)
Emploi : Marshal Fédéral
Marshal Fédéral
Voir le profil de l'utilisateur
Meiran Storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» James Storm Vs Brock Lesnar
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Flame On [Johnny Storm]
» James Storm vs Kofi Kingston
» Drew McIntyre vs James Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers :: Dossiers confidentiels :: Dossiers classés-
Sauter vers: