Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: Un nouveau meurtre...Je veux juste dormir. [PV Lola Requiem] Mer 16 Déc - 7:51
Orphée Kryssov

❝C'est l'heure de rentrer !❞

Ou pas...

J'avais enchaîné une sacrée journée de boulot, la nuit dernière j'avais bossé au cadavre rieur et j'avais enchaîné par des spectacles de rues toutes la journée. Il était donc inutile de préciser que j'étais complètement creuvé et lessivé je voulais simplement me coucher pioncer pour récupérer. La nuit était déjà bien avancée, il devait être environ 22h-23h je dirais. Je sentais très bien la nuit blanche que j'avais passée et je comptais bien m'offrir une bonne grasse matinée pour le coup. Enfin il fallait déjà que je rentre. Je prendrais une bonne douche et au lit.

Ce soir je portais un jean bleu nuit avec un haut à manche longue marron, par dessus le tout j'avais enfiler une veste noir bien chaude. Après tout l'hiver est en train de pointer le bout de son nez. Bon par contre on est bien loin des températures de la Russie donc je supporte très bien le climat d'ici qui est bien plus clément et doux. Je tenais ma lyre entre mes mains et j'avais un sac sur le dos contenant mes deux marionnettes.

Je passais par les petites rues peu fréquentée pour rejoindre la Cotelette, le quartier où je vivais. Bon je sais c'est pas un super quartier mais je sais très bien me défendre sinon je ne prendrais pas les petites rues. A cette heure il n'y avait pas beaucoup d'animation dans le coin, enfin pas plus que d'habitude. Actuellement j'étais du côté de Midtown et je n'allais pas tarder à arriver quand un bruit m’interpella. Qu'est ce que c'était encore ? Et moi au lieu de me barrer en vitesse que je vais voir bien sûr. Aaaah Orphée tu es trop bon.

Je me dirigea donc vers la source du bruit que j'avais entendu dans une partie un peu plus à l'écart de la ruelle qui donnait sur un parking désert. Ca pue encore cette histoire. J'observa alors le spectacle s'offrant à moi et il n'avait rien de plaisant. On dirait bien qu'il y a eu un nouveau meurtre ce soir en ville et ce n'est pas le fait d'un rat-garou pour le coup.

-Et merde... 

Je n'avais pas pu m'empêcher de m'exprimer. Le seul problème, le responsable était encore sur les lieux et m'avait sans doute entendu vu mon manque de discrétion.

@Eques sur Never-Utopia
Race : Marionnettiste (humain à don)
Emploi : Musicien ambulant
Musicien/Musicienne
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...Je veux juste dormir. [PV Lola Requiem] Mer 16 Déc - 13:25
Lola Requiem
Un autre nom sur ma liste, Guerre était restée là ou non en avions convenu, je sortais de l'endroit fermant les yeux un instant pour ressentir l'aura de ma cible, après quelque instant, je rouvrais mes yeux regardant autour de moi me mettant à marcher vers Midtown, un paquet de cookies en main, un bout dans ma bouche, je marchais souriante sous ma forme humaine comme à mon habitude malgré que ce soit la nuit, j'avançais progressant de ruelles en ruelles, enfin ma cible... Droit devant moi, je la suivais un instant, il s'agissait d'un homme d'environ 30 ans, je le prenais en filature jusqu'à un parking vide, je me changeais en cavalière laissant ma faux apparaitre dans ma main droite, m'approchant de l'homme par-derrière, une aura s'approchait, je devais faire vite, la lumière de la pleine lune inondaient le parking, je levait ma faux tranchant d'un coup sec l'épaule puis le cœur de l'homme, laissant une mare de sang se former autour de son cadavre...

L'aura approchait, un être humain encore, je courais faisant apparaitre Agonie, qui en courant sur le mur m'amenait jusqu'au toit, je regardais par la ruelle en contre bas, un homme avec une lyre marchait vers le parking, il s'exclamait quelque chose... "Et merde..." Je me laissais tomber dans le vide en me changeant en humaine atterrissant à quelques mètres, derrière lui en souriant avec ma boite de cookies

"Bonsoir ! Que faites vous ici à cette heure ?"

Ma voix se faisait joyeuse, comme une jeune femme, le visage tout sourire, j'esperait juste ne pas lui avoir fait peur, j'aurais pu le tuer, mais je sentais quelque chose, comme si je ne devais pas le faire pour une raison inconnue, comme s'il pouvait... M'accepter... Je regardais derrière lui de façon à voir le cadavre, je me forçais à pleurer, mes talents de comédienne au bout de 2000 ans s'étaient développés, ceci était amusant, je voulais voir sa réaction

"Non... Encore un..."
Race : Cavalière de l'apocalypse
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...Je veux juste dormir. [PV Lola Requiem] Jeu 24 Déc - 10:16
Orphée Kryssov

❝Un meurtre❞

Il ne manquait plus que ça

Dire que je voulais simplement rentrer chez moi pour me pieuter après plus de 24h de boulot non stop mais non me voilà face à une marre de sang. On aurait dit que l'homme avait été frappé par une arme tranchante style épée ou un truc du genre. En tous cas soit la personne qui avait frappé était très forte, soit la lame était extrêmement bien aiguisée...Un mélange des deux propositions étaient le plus probable. En plus j'arrive encore à sentir comme une aura métaphysique planer dans l'air, le coupable n'était pas humain ou avait un don. Personnellement je m'arrange toujours pour cacher mon aura, dressant de grand bouclier pour qu'on me prenne pour un humain. Ca peut éviter pas mal d'emmerde et ça peut aussi surprendre.

Bref va falloir appeler les flics maintenant et les avertir de ce qui s'est passé ici. Je m'apprêtais à le faire quand j'entendis une voix derrière moi, celle d'une femme. Merde il fallait pas qu'elle voit ce carnage. Quand je me suis tourné j'ai vu une jeune femme d'environ 19 ans je dirais à vu de nez peut-être moins mais je sentais qu'elle n'était pas commune...peut-être était-elle bien plus âgée. Elle tenait une boîte de cookies alors que je la vis fondre en larme quand elle remarqua le cadavre. Par contre je ne m'attendais pas « non encore un ». Qu'est ce que ça pouvait bien vouloir dire. Je m'approcha doucement pour ne pas l'effrayer.

-Non ne pleure pas, ne regarde pas...Je viens de le trouver comme ça...j'étais en train de rentrer chez moi.... calme toi... pourquoi tu dis pas encore ?

J'essayais de garder mon sourire doux et qu'elle ne regarde pas cette boucherie mais ma curiosité était vraiment piquée et je voulais savoir ce que cette demoiselle cachait. Dans tous les cas il allait falloir avertir la police qui allait sans doute envoyer la BRIS et un Marshall sur le coup. Pourvu qu'il ne le retient pas trop longtemps sinon il allait s'endormir debout au sens propre du terme.

-Je m'appelle Orphée et toi ?

Bon ok demander son nom à quelqu'un et se présenter dans ce genre de situation peut paraître bizarre mais je voulais détourner l'attention de cette demoiselle pour qu'elle se focalise sur autre chose que le cadavre derrière moi.

@Eques sur Never-Utopia
Musicien/Musicienne
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...Je veux juste dormir. [PV Lola Requiem] Jeu 24 Déc - 16:46
Lola Requiem
L'humain essayait de me réconforter, mon talent de comédienne me servait surtout à m'amuser, il s'approchait me demandant pourquoi le "pas encore", il me souriait moi, je regardais mon paquet de cookies à présent vide, je regardais l'humain un instant

"Mon paquet de cookies... Il est vide..." Et tout en sanglotant, je continuais "je m'appelle Lola..."

Son premier réflexe me demander mon prénom ? Et se présenter, voilà quelqu'un de différent, les autres personnes auraient essayer de me faire partir, mais pas lui, il préférait se présenter, j'espérais que mes pleurs pour mon paquet de cookie provoquent chez lui une réaction, n'importe laquelle, cela m'amuserait certainement, je me relevais séchant mes larmes avec ma manche et je regardais la scène que j'avais provoquée

"Encore un mort, cela en devient habituel..."

Je regardais la scène de crime totalement impassible, comme si cela ne m'affectait en rien, je n'avais pas eu loisir de le faire crier jusqu'à la mort, j'avais dû abréger à cause d'Orphée, je m'avançais vers le cadavre m'accroupissant à quelque centimètre de la flaque de sang, la touchant du bout des doigts

"Il est mort il n'y a pas très longtemps, quelques minutes au plus"

Je me relevais essuyant le sang sur mes doigts avec les habits de la victime et me retournant vers Orphée

"Pardon de vous avoir inquiété avec mes cookies"

Je souriais réfléchissant au magasin le plus proche pour y prendre des cookies, je marchais vers l'humain me mettant devant lui.

"Vous allez appeler la police, je suppose, faite le maintenant avant que certaines traces ne disparaissent"

Je décidais de reprendre mon attitude sérieuse, s'il appelait la police, je devrais faire attention, je n'avais pas de trace de sang sur moi a part un peu sur mes doigts, j'avais un témoin, je ne l'avais pas tué, juste toucher le sang au sol qui commençait à coaguler et donc à coller. Je sortais le téléphone que la Kitsune m'avait donné pour regarder l'heure avant de le ranger

"J'ai plus de forfaits."
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...Je veux juste dormir. [PV Lola Requiem] Mer 6 Jan - 10:57
Orphée Kryssov

❝des cookies?❞

Vous êtes sérieux?

Alors là je dois dire que je suis sacrément surpris. Je pensais qu’elle avait été choquée par le cadavre, que son exclamation venait de là mais pas du tout. C’était simplement parce qu’elle n’avait plus cookies…C’est la dernière chose auquel j’aurais pensé. Cependant cela montrait qu’elle avait sans doute l’habitude des morts malgré sa jeune apparence. Il faut dire qu’on ne peut pas se fier au physique des gens de nos jours… Bref pour l’instant il fallait surtout prévenir les flics de ce qui se passait ici et notamment qu’il y avait un cadavre. La demoiselle s’appelait Lola et elle fit la remarque d’encore un mort. Elle s’était mise à sécher ses larmes pour faire cette remarque.

-Oui ça devient assez habituel en ce moment à Saint Louis.

Sérieusement, c’était perturbant de voir le manque de réaction chez cette nana. J’étais loin d’avoir tout vu puisqu’elle s’approcha du corps pour toucher le sang et indiquer que la mort était récente. Je m’approchais à mon tour pour voir effectivement que tout cela était assez frais. Elle disait cela comme si de rien n’était et essuya le sang qu’elle avait touché sur le cadavre. Il n’y avait rien de plus normal en gros. Ma tête ne montrait pas vraiment ma surprise, enfin si un peu quand même et j’essayais de garder mon calme comme je le pouvais. C’était pas vraiment le moment de paniquer.

-Pas de problème mais c’est pas une réaction courante de chouiner parce qu’il n’y a plus de cookies alors qu’il y a un cadavre juste à côté…

J’avais déjà mon portable à la main à composer le numéro de la police quand elle me fit la remarque qu’il fallait appeler la police. Par contre je notai qu’elle avait supposé que j’allais le faire, avait-elle vraiment envie que je le fasse ? Apparemment elle n’avait plus de batterie. J’indiquais toutes les informations à la police pour qu’ils puissent trouver rapidement la scène de crime en indiquant bien qu’on restait sur place. Puis je reportais mon attention sur Lola

-Ils arrivent. Tout ça n’a pas l’air de te perturber. Tu n’es pas à ton premier cadavre je présume.

A travers ma remarque j’espérais qu’elle comprenne que j’attendais une explication à cela sinon je serai plus direct.

@Eques sur Never-Utopia

Musicien/Musicienne
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...Je veux juste dormir. [PV Lola Requiem] Mer 6 Jan - 14:42
Lola Requiem
Je souriais l'écoutant raconter la scène à la police, nous devions rester sur place... Bon, s'il y a un médium, je suis fichue, je souriais m'écartant légèrement en reculant jusqu'à la flaque de sang qui commençait à peine à coaguler, je tirais la langue seulement du côté droit de ma bouche laissant légèrement tomber ma tête en arrière, la terreur sur son visage, cela aussi était beau à voir, je n'allais pas le tuer, juste jouer et voir sa réaction, en général les humains décampe en sachant qui je suis, était-il différent des autres ? Mes habits s'allongeaient pour devenir une cape mes cheveux devenait argentés et mes yeux rougissait, un rouge sanguin, ma faux apparaissant dans ma main droite, je la posais sur mon épaule la lame vers le bas en le regardant pour voir sa réaction

"Ho que non ce n'est pas mon premier cadavre, je n'ai pas compté toutes les vies que j'ai prises et pour tout te dire, Orphée, je suis la mort, celle qui fauche les vivants envoyant leurs âmes en enfers, tu as simplement écourté l'agonie de cet homme"

Je touchais l'homme avec la pointe de ma faux faisant bouger un peu le sang avant de remettre ma faux sur l'épaule avant de siffler, Ruine apparaissait derrière lui pour ne pas qu'il puisse fuir le temps de mon explication, mon cheval le renflait

"Rassure-toi, je ne vais pas te tuer, je tenais juste à mettre les choses aux claires, enfin bon, je ne te demanderai que de ne pas divulguer mon identité quand la police arrivera dans environ 10 minutes, je pense."

Je plantais ma faux dans le sol pour m'étirer un peu en poussant un petit cri d'aise aux craquements de mes bras avant de sourire à Orphée

"Nous pouvons très bien discuter en attendant, rien ne nous en empêche, si tu as des questions n'hésite pas, j'y répondrais, c'est bien comme cela que les humains font non ?"

Je récupérais ma faux en m'asseyant en tailleur au sol le pommeau de ma faux entre mes jambes, le manche appuyé sur mon épaule droite en souriant à l'homme, il n'avait pas l'air méchant, même si Agonie bloquait une possible fuite sur l'arrière.
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...Je veux juste dormir. [PV Lola Requiem] Dim 10 Jan - 15:15
Orphée Kryssov

❝La mort ?❞

Rien que ça?

Bon la prochaine fois je ne passe pas par les petites ruelles, non mais sérieux je trouve un cadavre et une nana bizarre. Cette Lola qui prend une forme différente avec un espèce de cheval de sang qui me bloque toute retraite.... Ce n'est rien ça mais elle se dit être la mort, LA MORT. Bon il faut rester calme et ne pas paniquer ça ne sert à rien de paniquer au contraire. Quand on panique on n'a plus les idées claires puis elle a dit qu'elle ne comptait pas me tuer c'était déjà un point positif. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Je la regarde s'installer tranquillement alors qu'elle veut discuter avec moi. Heureusement que mon stresse ne se voit pas et je décide de m'installer en face d'elle.

-Ok, la mort rien que ça....Je veux bien ne pas parler de toi aux flics mais ils savent qu'il y avait une autre personne avec moi je suis censé leur dire quoi du coup tu peux me dire ?

Bin oui et j'ai pas du tout envie de finir en taule à cause de ces conneries...je n'ai tué personne moi je rentre juste du boulot. D'ailleurs je tiens le sac de ma lyre entre mes mains que je meurs d'envie de sortir. Les gens pensent souvent que j'ai besoin de mon instrument pour utiliser mes files mais c'est faux, cependant je continue d'entretenir cette idée car c'est une bonne tactique. Mes ennemis peuvent penser que je suis inoffensif une fois sans arme mais en faite non. Bref pour l'instant il me fallait me débrouiller pour ne pas montrer mes capacités surtout que je cachais bien mon énergie métaphysique.

-Y a une raison pour que tu ais tué ce type en particulier ? Et pourquoi moi tu ne veux pas me tuer ? Enfin l'idée que tu ne me veilles pas de mal me réjouit hein mais je veux juste un peu comprendre. Puis je pensais que la mort ne laissez pas de trace de son passage...

En gros pour moi c'était un sacré bordel... il allait vite falloir partir d'ici après que les flics soient arrivée et trouver une excellente explication à ce qui est arrivé. J'espère qu'elle va me dire quoi raconter sinon je suis dans la morte.

@Eques sur Never-Utopia
Musicien/Musicienne
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...Je veux juste dormir. [PV Lola Requiem] Sam 23 Jan - 16:15
Lola Requiem
Halala ces humains, aucune imagination, il n'était pas un humain normal, certainement qu'il devait avoir des pouvoirs ou ressentir l'énergie, mais bon cela ne change pas les humains n'arrive pas à imaginer d'histoire, sauf certain, c'est amusant de tuer ceux qui me prennent pour une conne en disant *c'est pas moi* je peux voir les noms, mais ça personne ne le sais, enfin presque personne.

"Je pensais les humains un peu plus malins, on a qu'a dire qu'on rentrait chez toi, ce qui n'arrivera pas, je te rassure, enfin si cela te convient bien entendu, et on aurait entendu un cri, serions venu voir ce qui se passait et on a juste vu le cadavre et une ombre partir par là"

Je pointais derrière moi avec mon pouce, je n'avais rien à cacher, cela m'amuser de sentir le stress dans son aura, les humains ont vraiment peur de la mort, cela est à la fois désolant et amusant, certain la dénigre et d'autre la glorifie, je ne fais souffrir que ceux qui la refusent, les autres ne souffrent pas, pourquoi ne pas voir la mort comme une libération du fardeau qu'est la vie ? Mais bon rien ne pourrait changer mon image, enfin l'image de la mort en général.

"La raison est simple, c'est mon boulot pour l'autre en bas, et je ne vais pas te tuer, car cela ne m'apporterait absolument rien, je ne pense pas que tu ai des cookies sur toi, et puis tu m'as l'air sympathique et c'est plutôt rare pour tout dire. Et les traces que je laisse m'amusent, faire souffrir ceux qui refusent la mort est très amusant de mon point de vue, enfin chaque incarnation de la mort est différente, y en à pas encore eu de pacifiste, mais si cela arrive ça promet"

D'un simple geste de la main, j'ordonnais à Agonie de repartir, espérant qu'Orphée ne fuit pas, sans quoi je serais obligée de le rattraper, même si cela ne me prendrais que peu de temps et que j'avais l'éternité pour moi c'etait fatiguant

"Dit-moi Orphée Kryssov, parle-moi un peu de toi, comme ça, je pourrais peut-être savoir pourquoi je te trouve sympathique contrairement à d'autres humains que je trouve en général répugnant et stupide."

Pourquoi ne pas en apprendre plus sur lui après tout rien ne me l'interdisait et Satan n'avait rien à dire sur mes manières de faire, et puis je sentais une énergie que je connaissais bien approcher de la ville, mais rien ne pouvait me l'affirmer actuellement, je me relevais souriant à Orphée me rechangeant en humaine, j'avais beau le trouver sympathique, il restait un humain et les humains ne comprennent que rarement quelque chose la première fois qu'on leur explique

"On est bien d'accord, pour les flics on allait chez toi, et tu ne sais pas que je suis la mort, auprès de personne sinon je serait obligée de te retrouver et cela ne me prendrait que peux de temps, tu ne saurais me fuir, sauf en obtenant la protectin de l'autre d'en haut" En disant cela je pointais le ciel du doigt.
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...Je veux juste dormir. [PV Lola Requiem] Mer 27 Jan - 12:40
Orphée Kryssov

❝C’est clair❞

Je suis un veinard alors

Bon elle voulait pas me tuer et me sortait l’histoire à raconter au flic. Ca paraissait plutôt crédible heureusement. Oh je pouvais bien en sortir des choses mais il valait mieux qu’on accorde nos violons tous les deux pour éviter les merdes. Au moins elle allait rester quand les flics arriveraient et je n’aurais pas de souci avec ça. C’était le point positif de la soirée, enfin le deuxième.

-Alors on fait ça pas de problème. C’est surtout que je voulais un truc où on soit d’accord toi et moi…Et je pense que tu n’es pas à ta première expérience du genre contrairement à moi.

Bon déjà elle ne comptait pas m’accompagner chez moi c’était un bon point. Ensuite elle m’expliqua son boulot de mort. Il faut dire que c’est pas courant comme job après la mort fait partie de la vie je n’ai rien contre. Surtout qu’elle n’est pas là pour me faucher ce soir donc je ne vais pas du tout mon plaindre pour le coup. Je lui souris mais je suis surpris de l’entendre dire mon nom de famille. Je ne l’ai pas mentionné tout à l’heure pourtant. Barf pourquoi ce prendre la tête, si c’est là mort ça doit être simple pour elle de connaître mon nom tout comme elle sent bien que je ne suis pas humain. Pas la peine de le dissimuler donc.

-Je suis flatté de savoir que tu me trouves sympathique. Je ne sais pas trop ce que je peux te dire sur moi à part que je ne suis pas vraiment humain mais je pense que tu as dû le sentir. Je suis un marionnettiste qui se produit dans les rues et au Cadavre rieur. J’ai grandi parmi le surnaturel mais je dois dire que c’est bien la première fois que je rencontre quelqu’un dans ton genre.

J’avais fait une petite révérence à ma première phrase alors que j’entendais déjà les gyrophares de la police qui n’allait pas tarder à arriver. En même temps quand il est question de meurtre ils sont rapide généralement.

-Ne t’en fais pas j’ai tout compris je ne suis pas trop con ou boulot. Je ne vois pas l’intérêt que j’aurais à parler de la mort et de toi…franchement déjà qui pourrait me croire et je n’en vois aucun intérêt. On a tous nos petits secrets. On pourrait s’être simplement rencontré à mon spectacle de rue et tu voulais en savoir plus sur mes talents. Je pense que les flics devraient y croire. Tu aurais touché le corps pour t’assurer qu’il soit bien mort.

@Eques sur Never-Utopia

Musicien/Musicienne
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...Je veux juste dormir. [PV Lola Requiem] Dim 7 Fév - 21:14
Lola Requiem
Ses paroles me faisaient doucement sourire, pas ma première expérience... moui mais bon

"Ma première expérience date du début de la vie humaine, mais cela fait bien longtemps, les souvenirs commencent à partir."

Je m'approchais de lui avec la démarche d'une jeune fille de 19 ans, m'accrochant à son bras comme si on était des amoureux, ou plutôt que j'avais admirer sa prestation, je me forçais un peu à pleurer en pensant à des paquets de cookies vides, pour avoir l'air d'être bouleversée par le cadavre

"En général de voir la mort et en repartir vivant est assez rare, tu sais, et un marionnettiste, vos pouvoirs sont très intéressants, semblables aux miens, pouvant conduire à la mort de nombreuses personnes, et avoir des lames aussi fines qu'un fil, dit moi cela t'intéresse-t-il de devenir un faucheur ?"

Voilà donc pourquoi il m'était sympathique, les marionnettistes sont très utiles et me le seraient encore plus en tant que faucheur, ces êtres qui me servent, mais que je n'utilise que très rarement, je préfère tuer moi-même, cela est bien plus amusant pour moi, je rattachais mes cheveux en une seule et unique queue de cheval violette alors que les gyrophares ne bougeaient plus, je reprenais mon rôle de jeune fille bouleversé voyant deux policiers arriver. Seulement deux ? Ils doivent avoir l'habitude ici... Les voyants arrivés, je cachais entièrement mon aura qui devait peut-être gêner Orphée à cause de cette proximité, une aura froide et sombre, je me collais encore plus à lui prenant son bras entre mes seins et le tenant fermement pour jouer la fille admirative. Mais avant qu'ils n'arrivent, je chuchotais ces mots à l'homme

"J'ai même une meilleure idée..."
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...Je veux juste dormir. [PV Lola Requiem] Ven 12 Fév - 17:55
Orphée Kryssov

❝Faut jouer le jeu ❞

Moi, un faucheur ?

Bon ok j'avais fait une remarque très conne sur le fait que ce ne soit pas son première cadavre. J'aurais du me douter que la mort était là depuis le début. Enfin après c'était plus un commentaire à moitié sarcastique que j'avais fait mais l'entendre de sa bouche ça faisait bizarre. Par contre ce n'était pas aussi bizarre que sa question suivante. Moi ? Un faucheur ? Je ne me vois pas du tout dans ce rôle puis j'aime bien trop la vie.

-C'est flatteur comme proposition mais je vais la refuser. J'aime beaucoup la vie que je mène actuellement et je n'ai aucune envie d'en changer désolé. Après je suis flattée que vous m'ayez proposé.

Il fallait bien rester poli quand même. Surtout que les flics étaient en train d'arriver. Il n'était que deux alors qu'il y avait eu meurtre ? Cela montrait bien la fréquence des meurtres que pouvait avoir cette ville. Enfin bon personnellement j'en avais vu de bels notamment en Russie. Il en faut bien plus pour que je prenne peur. Bon je n'étais pas forcément des plus à l'aise avec la mort à mon bras mais je faisais avec on va dire. De son côté elle semblait avoir commencé à prendre son rôle vu comment elle se colle à moi et qu'elle se met à chouiner. Par contre je n'étais absolument pas rassuré qu'elle m'annonça qu'elle avait une idée. Qu'est ce qu'elle me préparait encore...Je ne suis pas sûr que ça va me plaire. Je n'avais pas le temps de lui en faire la remarque qu'un policier s'approcha de nous pour nous demander si c'est nous qui avions trouvé le corps.

-Oui monsieur, c'est moi qui ait appelé...

Bon je devais rester calme et je lançais un sourire très timide au policier mais surtout mal à l'aise à cause du corps. Puis je pris doucement Lola contre moi pour la rassurer et essayer de la calmer.

@Eques sur Never-Utopia
Musicien/Musicienne
MessageSujet: Re: Un nouveau meurtre...Je veux juste dormir. [PV Lola Requiem] Aujourd'hui à 4:54
Contenu sponsorisé
Un nouveau meurtre...Je veux juste dormir. [PV Lola Requiem]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1