Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Une Mort et une renarde [PV : Seishin Arashi ] Jeu 17 Déc - 22:09
Lola Requiem
Je souriais en sentant une pointe de colère dans la voix de la renarde, je souriais attrapant mon verre pour le finir, l'air se refroidissait heureusement que je ne ressens pas le froid, enfin si, mais cela ne me faisait aucun effet.

"Mais les choses sont très claires, je disais simplement que si tu voulais mourir, tu pouvais venir me voir, cela ne me dérangerait pas, en aucun cas, je ne voulais t'offenser ou te faire souffrir pour me racheter, ni même en parlant de ta fille... Et que quand je suis devenue la mort, j'ai perdu tous mes souvenirs de ma vie d'avant, je n'ai rien appris sur la politesse ou le respect, j'ai appris en vivant au jour le jour, mais je tiendrais compte de ta remarque, pardon..."

Je changeais pour m'asseoir sur le bar regardant la renarde, espérant qu'elle ne refuse pas mon offre d'aide, même si mon aide se limite à tuer et à connaitre et retrouver le nom d'une personne que je vois, je brisais une stalactite qui s'était formée pour en croquer le bout, le frai dans ma bouche était plaisant.

"Donc comme je le disais, si tu as besoin de mon aide n'hésite pas, même si je ne sais pas encore où je pourrai bien m'installer, je serais au cimetière en attendant"

Oui, je m'étais installée là-bas, la mort planait là-bas, c'était mon domaine, je regardais la renarde, j'aurais bien aimé voir ses *atouts* de renarde, ses queues et ses oreilles si mignonne, oui, je les trouvait mignon et alors ? J'ai bien le droit non ? Je passais tendrement ma main dans ses cheveux sans aucune once d'agressivité ou de mauvaise intention.

"Pardon de te demander cela, mais... Pourrais-je te voir sous ta vraie forme ? Les souvenirs remontent loin..."
Race : Cavalière de l'apocalypse
MessageSujet: Re: Une Mort et une renarde [PV : Seishin Arashi ] Ven 18 Déc - 13:21
Seishin Arashi
La kitsune soupire grandement. C'est plus qu'une vie qu'il faut pour rattraper le comportement de cette mort. Elle se lève s'éloignant un peu avec sa bouteille.

"Hum il est hors de question que je me transforme pour tes beaux yeux ma belle. ça ce gagne un privilège du genre.  Bouge pas je reviens"

La kitsune pars dans une autre pièce le froid c'est un peu étalé dans les couloirs, elle se dit qu'elle à fait fort quand même. Elle ne  voulait pas geler autant c'était pour elle une preuve de son léger manque de contrôle face à sa colère. Elle file jusqu'à son bureau et fouille un peu dans ses papiers. Elle revient avec quelques un au bar. Sei pose le tout sur le comptoir et pousse un peu la mort.

"Descend de la veux-tu! ici on est pas dans un bar de plaisance, mais dans un restaurant."

Tant de manière à corrigé chez cette gamine. Elle s'assois tranquillement alors que la pièce commence à décongeler, d'ailleurs elle récupère l'eau dans les bouteilles vide pour la jeter plus tard.

"Tu vis dans un cimetière... ce n'est pas vraiment mon problème, cependant je peux t'offrir quelque chose, mais il y a des conditions. Notamment tenir sa langue, et la discrétion. Étant donné que j'ai une vie très longue et que toi aussi tu pourrais en effet m'aider à long terme sur avec ta capacité à retrouver des gens.  Je pourrais te fournir un salaire... régulier vu que tu vie dans un cimetière je suis sûre que tu n'as pas vraiment d'argent"

La kitsune sait très bien faire ça parler affaire, et malgré sa rancœur elle ne va pas laisser passer  cette chance qu'elle a.  Elle reste un instant pensif.

"Déjà, que les choses soit clair, tu ne me connais pas, tu ne connais pas ma race si on te pose la question. "

Elle sort un ou deux papier de contrat. "Cette ville c'est mon terrain de jeu compris? Je peux t'aider comme je pourrais te laisser faire pourchasser par les marshals. Ce qui n'est pas vraiment agréable. Si tu es prête à travailler pour moi sous contrat évidemment j'accepterais ton aide. Et peut-être qu'un jour je te laisserais voir et toucher ma forme naturelle"

Dernier point qui semblait cruciale pour cette mort, vouloir toucher du poil de Kitsune, c'était quand même illogique de vouloir être cruelle et de en même temps câliner ce qu'on aime tuer. tout à fait incompréhensible.  
Race : Kitsune
Emploi : Gérante de la plume noire et d'un réseau d'information
Gérante de la Plume Noire/Informatrice
MessageSujet: Re: Une Mort et une renarde [PV : Seishin Arashi ] Ven 18 Déc - 17:03
Lola Requiem
Elle refusait de me montrer ses atouts de renarde, parlant de cela comme un privilège, je souriais malgré son refus, elle me demandait aussi de rester ici

"D'accord !"

Je l'attendais toujours assise sur le bar en l'attendant, elle avait acquis une légère sagesse, mais la colère pourrait prendre aisément le dessus, et si Guerre était là, elle aurait pris un malin plaisir à la faire ressortir, elle m'appelait même *ma belle* en même temps, je ne m'étais pas présentée, quelle tête en l'air je suis, elle me poussait gentiment du bar à son retour, quelque papier en main, je sautais au sol du côté opposé à elle me retournant pour regarder les papiers posés sur la table, ses paroles paraissaient celles d'une experte, elle s'y connaissait en affaires, je lui souriait l'air innocente, elle sortait après un instant des papiers ressemblant à un contrat, le dernier contrat en date pour moi était celui de Satan, pour mon plus grand malheur... Je la regardais l'air sérieuse

"Sache premièrement que mon argent vient des morts que je cause, mais avoir un salaire régulier pourrait m'aider effectivement, et je ne suis pas stupide sur la discrétion... Et ton terrain de jeu est aussi le mien à présent, pas dans le même sens, je te l'accorde, tes marshall, s'ils me poursuivent, il me suffit de quitter la ville, ce n'est pas très compliqué... Deuxièmement, je ne travaille pas pour toi, mais je travaille avec toi, je ne peux bosser que pour Satan"

Je lui tendais à présent la main reprenant mon sourire innocent en reprenant mon apparence de cavalière les cheveux et mes yeux changeant progressivement de couleur et mes habits s'allongeant

"Enchantée de te rencontrer, je m'appelle Lola Requiem, puisses notre association finir en de bons termes, Seishin Arashi..."

Je ne savais pas comment elle réagirait, elle ne m'avait donné aucune information sur son prénom ni même sur son nom, et elle voudrait surement que je signe son fichu contrat, une poignée de main ne lui suffirait certainement pas, je pouvais le voir dans ses yeux, mes capacités lui être utile... La plume noire devait certainement avoir une face cachée, je le découvrirai surement en acceptant...

"Et sache par la même que j'ai travaillée avec nombre d'assassins, les plus talentueux étant devenus mes faucheurs adorés, si tu veux, je peux t'y réserver une place, je t'accueillerai avec plaisir et tu n'aurais pas grand chose à faire, je préfère faire moi-même le travail, tu pourrais même continuer à guider les jeunes Kitsunes."

Avoir une Kitsunes à mon service, comme un petit renard de compagnie tout mignon et tout doux, ce serait vraiment génial si elle acceptait cette proposition... Malgré qu'elle m'en voulait, elle apprendrait à m'apprécier avec le temps~
MessageSujet: Re: Une Mort et une renarde [PV : Seishin Arashi ] Sam 19 Déc - 15:59
Seishin Arashi
Seishoin regarde amusé la  mort. "En effet tu ne peux travailler que pour Satan, mais primo je ne suis pas une tueuse à gage, si je peux éviter de tuer je le ferais. Deuxio Je compte pas t'asservir, c'est jute que dans ce monde ça fonctionne ainsi."

La matrone sert donc la main de la mort et en profite pour lui glisser un stylo et la feuille. Pour qu'elle signe évidemment. Très rapidement après Lola fait les présentation enfin elle se présente. La kitsune hoche la tête.

"Enchanté Lola, Requiem, je n'ai pas besoin de me présenter vu qu'il est manifeste que  connait déjà mon nom."

Finalement la kitsune retourne derrière son bar et fouille un peu avant de sortir quelque biscuit dont des cookies et les pose sur la table. Elle en prend un qu'elle mange lentement écoutant ce que dis Lola, c'est n'importe quoi la kitsune ne peut accepter une tel offre. Il est vrai que avant que son âme se décompose en retournant à la nature il y a un petit laps de temps.

"Non, merci, si je meure c'est qu'il était temps pour moi de retourner à la terre.  Nous somme des esprits renard, on meurt qu'une fois et celle d'entre nous qui savent écouter entendent les mortes à travers la nature d'où nous provenons."
elle pousse la boites vers Lola pour qu'elle se serve.  "On né avec la nature et on mourra avec le jour voulu. Je ne veux pas devenir la chose de la mort."

Ce que les O'Ran ressente si elle meure elle le ressentira pleinement, mais elle ne pourra plus interagir avec ce monde elle va juste... subir et disparaitre. Personne ne pourra l'entendre, sauf peut-être Ryan.  Elle jauge longuement la mort et fait apparaitre dans une effluve de petit flocon un portable et le tend à Lola.

"Prends ça... je pourrais te joindre là dessus et dedans il y a le numéro pour me joindre. Libre à toi de rajouter ce que tu veux dedans, juste ne le perd, je préfère encore que tu le brise que quelqu'un s'en empare."

La kitsune attend un peu quand même avant de lui parler de son dont elle à besoin. Que Lola soit peut-être plus réceptive... moins tendu.
MessageSujet: Re: Une Mort et une renarde [PV : Seishin Arashi ] Sam 19 Déc - 21:05
Lola Requiem
La kitsune me serrait la main comme pour conclure un pacte, enfin, je le voyais comme cela, par la même elle me donnais un papier de contrat ainsi qu'un stylo, je posais la feuille sur la table lisant le contrat, non, j'avais déjà signé un contrat que je regrettais à moitié, maintenant, je lisais en entier avant... La jeune femme repartait derrière le comptoir pour sortir une boite de biscuit avec des... Cookies ! Elle en mange un sans même m'en proposer... Elle me nargue ou quoi ? Ha non, elle poussait la boite de cookie vers moi, j'en prenais un pour le grignoter, elle refusait mon offre, dommage...

"Comme tu voudras... Mais tu ne seras pas ma *chose*, comme je te l'ai dit, tu garderais ta liberté, tu pourrais même toujours mettre au monde des Kitsune pour perpétuer votre race. De plus, comme tu le dis si bien si tu dois mourir, c'est qu'il était temps, en suivant ta logique, si tu deviens une faucheuse, c'est qu'il était temps que tu le deviennes... Mais bon, la porte reste grande ouverte pour toi ou n'importe laquelle de tes semblables" lui disais-je en souriant.

Dans le pire des cas, j'irai en trouver une autre, c'est vrai que de devenir faucheur n'est pas très alléchant... Mais pourtant ceux que j'ai pris s'y plaisent, surtout quand je ne leurs demande rien, je ne prends que des être que je juge digne de vivre plus longtemps, comme ceux qui auraient ou qui pourraient aider à maintenir l'équilibre du monde...

Elle me tendait ensuite un téléphone portable, j'en avais déjà vu, mais jamais utiliser à vrai dire... Je le prenais en souriant, je pourrais l'appeler si je le souhaitais et en retour, elle pourrait aussi... J'apprendrais sur le tas, je le mettais dans ma poche, je ressemblerai encore plus à une jeune fille avec cela me disais-je... Je sentais une petite hésitation de son aura... Mince ! J'ai oublié le contrat... Je le signais en souriant signant du mot "Death" en dessinant un petit crâne à côté avant de m'asseoir

"Alors, que veux-tu me dire ? Ou me demander peut-être, je peux lire ton aura, du coup essaye de ne rien me cacher, cela serait dommage que je te tue pour une raison si futile" Je parlais toujours en souriant en attendant sa réponse

Je la trouvais jolie, surtout ses yeux, cela lui donnait un charme certain, et elle avait l'air d'une femme organisée et stricte, enfin non, plutôt exigeante sur la qualité de ses services, de plus elle savait s'y prendre en affaire, cela devait faire quelque temps qu'elle était dans ce monde-là, je prenais un autre cookie dans la boite pour le manger, j'adorais ces petits gâteaux si bon à manger... Je l'aiderais dans l'ombre du restaurant, et en échange, je serais payée pour cela, le plan de rêve me direz-vous...
MessageSujet: Re: Une Mort et une renarde [PV : Seishin Arashi ] Lun 21 Déc - 17:20
Seishin Arashi
Sei esquisse un sourire, Sauf que la mort devait le savoir, pour devenir faucheur il faut accepter le pacte avec elle, hors la kitsune n’a aucune raison d’accepter cela, sachant tout le mal que cette entité à fait sans en avoir le besoin. Ni le devoir d’ailleurs. Enfin Sei ne compte rien répondre à cela. Elle récupère juste le papier fraichement signé et le fait disparaitre rapidement. La matrone n’aime vraiment pas les manières de cette gamine, s’en est pénible.

« Si tu me tue parce que je ne te dis pas tout sachant qu’il s’agit là de mon organisation, c’est que tu n’as rien compris et que tes excuses sont autant frivole que tes pulsion cher Lola »

Il fallait être stupide pour ne pas voir que menacer de mort à tout bout de champs n’allait pas rendre ses excuses plus faciles à accepter, ni à pardonner.

« Tu as décidément beaucoup à apprendre sur la vie. Même si tu sembles réussir à jouer ton rôle assez bien. Il te manque vraiment beaucoup de chose, s’en ai presque désespérant »

Au oui cela l’était pour la kitsune. Une Mort qui se veut compatissante qui est aussi délicate qu’un rhinocéros. Seishin se serre un verre d’eau cette fois et commence à boire doucement. Elle ne laisse plus paraitre aucun doute. Cette gamine est épuisante vraiment.

« J’ai un travail que seule toi peux faire, du moins mes hommes ne sont pas encore assez bon pour ça et je suis dans l’urgence. » La matrone prend une feuille et écrit une liste de 17 noms dessus. « Il y a sur cette liste 17 créatures, humain, lycans, autres… la n’est pas le propos. Ces personnes sont recherchées par la police, mais surtout par moi. J’ai besoin de connaitre leur localisation précise ainsi que les endroits où je peux les trouver selon l’heure. Ces… créatures doivent mourir ou être prise par la police. Sauf l’éveiller j’en ai besoin vivant. Les autres… hum il serait bien que la police puisse en arrêter quelques un. Tu crois que peux faire ça pour moi ? Sans plonger la ville dans un bain de sang évidement. »

La kitsune lui temps le papier contenant la liste de nom. Elle avait parlé de façon claire et net après tout les affaires c’est les affaires. Son comportement varie donc entre traiter d’une affaire et expliquer à la petite que sa façon de faire était loin d’être la meilleure. Bref ce n’était pas toujours facile de faire de son métier tous les jours.
MessageSujet: Re: Une Mort et une renarde [PV : Seishin Arashi ] Mer 23 Déc - 20:07
Lola Requiem
La Kitsune faisait disparaitre le papier une fois que je l'avais signé, et qualifiais même mes excuses de frivoles, je m'amusais bien à jouer le rôle de la méchante mort, je lui souriais

"Oui, j'ai tout à réapprendre, c'est comme si les cavaliers n'avaient jamais eu de parents, nous devons tout réapprendre une fois notre rôle pris, donc nous apprenons sur le tas, comme un enfant laissé seul dans la nature"

J'écoutais ensuite patiemment ses instructions, je devais tuer ou ramener en vie, rien de bien compliquer au final, seul ses paroles sur le bain de sang me faisaient tilter. Pendant que je prenais la liste qu'elle me tendait pour lire chaque nom, je sortais ma liste, celle qui me permettait de trouver mes proies, je la posais à côté de la liste de la renarde en sortant une plume de mon haut en souriant.

"J'aurais simplement besoin d'un peu de ton sang pour les retrouver, seul le sang d'une personne qui me demande quelque chose peu me servir à écrire sur la liste pour que je puisse retrouver la personne en question"

Je me retirais légèrement en posant la plume taillée en pointe au bout sur le coté droit de la feuille juste pour qu'elle se pique avec, si elle écrivait rien ne s'écrirait sur la liste seul moi pouvais le faire ou Satan, seuls nous deux pouvions écrire dessus. Je souriais laissant la Kitsune décider si oui ou non, elle le ferai, après tout rien ne l'y obligeait. Elle était directe en affaires, une qualité indéniable surtout au vu de ce qu'elle me demandait

"Au fait combien voudrais-tu que la police en arrête ? Sans compter celui que tu veux bien sûr"

Oui, cela était important, cela m'indiquerait le nombre de personnes à qui je pourrais infliger une souffrance le menant à la mort de l'individu, et avec un peu de chance, il y aura même une créature surnaturelle rare, leurs cris sont souvent les plus doux à entendre, je regardais la Kitsune, dans mes souvenirs, je pouvais voir la rage sur son doux visage, une vue a la fois plaisante et assez dérangeante
MessageSujet: Re: Une Mort et une renarde [PV : Seishin Arashi ] Sam 26 Déc - 18:19
Seishin Arashi
La kitsune observe Lola longuement. Comme des enfants laissés seul... elle est prise d'une folle idée puis se ravise. Elle n'est pas la pour guider la mort ce n'est pas son rôle.  Mais quand même, cette gamine n'a rien comprit à la vie. Elle est peut-être une as pour ce qu'il s'agit de tuer ou de faire souffrir, mais bon pour le reste c'est chaotique. Elle doit à peine guider les âmes qu'elle prend et encore moins compatir à la souffrance de ceux qui reste. Elle a pourtant croisé une mort bien plus humaine que cette gamine, même si elle à tuer sa fille. Sei ne répond pas de suite à ce sujet. Elle écoute avec attention la demande de la demoiselle. Mais n'étant pas fan de se faire piquer par une plume et fabrique un petit réceptacle en glace ainsi qu'une lame en glace avant de trancher d'un coup net l'intérieur de sa main droite. Le sang coule abondement dans le réceptacle alorts que sa plaie commence déjà à cicatriser.

"Voilà ce dont tu as besoin"

Elle a versée plus de sang qu'il n'en faut elle le sait bien, mais elle ne chipote pas la dessus. La kitsune à toujours eu un sens des choses bien à elle. Seishin regarde la la jeune fille écrire avant de sortir de placard une ses vieille pipe pour femme qui date de trois ou quatre siècle elle ne sait plus. Elle glisse un peu de tabac dedans et l'allume avec une allumette. Elle inspire longuement et profite de la saveur en bouche avant d'expulser un peu de fumé sur le côté.  Oh dans son tiroir il y avait ces grande tige au bout desquelles on met une cigarette pour la fumer. Que des choses d'époque. seishin ne fume ni de cigarette rouler ni une cigarette directement.

"Dans l'idéal la police devrait en attraper cinq ou six."

Elle ne s'étale pas plus que ça. Les marshals se débrouillent bien seul, du moins en générale. Elle se prend une autre inspiration en fermant les yeux. Ce que le travail est pénible parfois. Et ce n'était pas pas première fois que la kitsune pensait ainsi. Son travail est loin d'être de la tarte vraiment. Elle observe Lola.

"Bon puisque les affaires son réglé parlons de l'autre sujet qui me taraude ton éducation de jeune fille..."

La matrone est vraiment trop vieille pour supporter de travailler avec une gamine à long terme. Surtout si elle compte venir foutre le bordel sur son terrain de jeu.

"Si tu dois tout apprendre de nouveau je le ferais comme la mère dont tu te souvient pas... Tu dois avoir à tout casser à peu près l'âge de ma fille quand elle est morte et tu es pire qu'une jeune renarde ses 500 premières années."

Comment la mort peut faire son travail ainsi. Mais la Kitsune se dit qu'au pire la jeune femme va refuser et bien que cela serait regrettable, elle ne pourrait rien y faire.
MessageSujet: Re: Une Mort et une renarde [PV : Seishin Arashi ] Mer 30 Déc - 13:11
Lola Requiem
La Kitsune faisait couler son sang dans un réceptacle en glace, un liquide avec une magnifique teinte de rouge, elle commençait déjà à cicatriser, une capacité de régénération impressionnante, peu de créatures en son capable... Je prenais la plume trempant la pointe dans le sang encore frai pour écrire chacun des noms sur la liste, oui, je ressentais leurs âmes en ville, il ne me faudrait pas longtemps pour tous les trouver, 5 ou 6 à laisser en vie sans compter celui que je devrais ramener... Bien, seul 5 survivront, Noah aura du travail à l'hôpital. Pars la suite, elle se mettait à fumer en me regardant, cela lui donner un air de riche bien élevée cela allait bien avec sa tenue. Elle me faisait même une proposition bien étrange surtout faite à la mort, m'éduquer moi ?

Je m'asseyais sur l'une des chaises penchant la tête en arrière pour regarder le plafond me grattant l'arrière de la tête, prendre mon éducation en main ? À moi, la mort me demander cela... Pourquoi pas après tout, cela m'aiderait pour mon intégration en ville...

"Tu dois certainement être la première à me proposer cela, mais tu ne me feras jamais devenir adulte, je pense que tu le sais ma mentalité aura vraiment du mal à changer, mais j'accepte, je n'y perds rien après tout."

Je lui souriais reprenant un cookie dans la boite avant de me changer en cavalière la regardant en souriant

"Tu as quelque chose à dire à mes cibles avant qu'elles ne disparaissent ? J'ai toute la nuit pour m'en occuper, donc vient si tu le souhaites"

Je m'appuyais contre le mur près de la porte regardant la Kitsune avant de me souvenir d'un truc, je marchais vers le comptoir pour lire la carte et sortir juste la monnaie exacte que je devais pour mes consommations, je posais le tout sur le comptoir avant de sourire à la renarde, je ne lui devais plus rien sinon quelques vies à présent...
MessageSujet: Re: Une Mort et une renarde [PV : Seishin Arashi ] Jeu 7 Jan - 13:13
Seishin Arashi
La kitsune continue de fumer tranquillement avec détachement. Oui elle le sait personne ne voudrais aider la mort à se fondre plus dans ce monde. Sauf que la Kitsune le sait que ce monde cours à sa perte. Tôt ou tard il n’y aura plus rien à faire sur cette terre tout simplement car il n’y a aura plus rien.

« En effet. Je suis la première et serais peut-être la dernière.   Je n’ai rien à perdre à faire cela. Et ce n’est pas plus pour toi que pour moi. »

La kitsune regarde la forme cavalière apparaitre sous ses yeux. Sombre à souhait. Elle esquisse un sourire léger.

« Je n’ai rien à leur dire. Et je crains de ne pas pouvoir t’accompagner cette nuit. J’ai des choses à régler. »

Après tout elle n’avait certitude de rien. Elle avance dans cette affaire comme une grande aveugle. Les raisons qui poussent les gens à faire cela. Et puis cela semble étrangement trop facile avec l’arrivé de Lola. Elle devrait peut-être envisager de revoir Ryan. Pour savoir ce qu’il a pu apprendre. La police de toute façon cherche méticuleusement. La kitsune pose sa pipe et se lève tranquillement se disant qu’elle n’en finira jamais de travailler ainsi. Elle regarde la boite de cookie que la mort mange tranquillement.

« Tu peux emporter la boite, cadeau de la maison »
Elle regarde les pièces et les pousse vers la cavalière. « Pareil pour les verres de vin. Je ne prends pas l’argent des morts impures. Et puis on se reverra bien assez tôt. »

Ce n’est pas une idée qui enchante la kitsune m’enfin. Elle observe longuement la jeune fille, Il est surement encore trop tôt pour lui proposer de travailler autrement que ce qu’elle lui a demandé. Elle se demande même si elle arrivera un jour à être plus humaine. Peut-être. Ça pourrait être une bonne chose. Mais au final les cavaliers sont comme les humains, ils recommencent encore et encore le même cycle d’apprentissage. Et comme l’expérience des anciens ne comptent que très peu, l’évolution de leurs sentiments semble toujours prendre du temps. Tout comme l’humains malgré l’histoire répète indéfiniment les mêmes erreurs, parfois même sans le vouloir ou juste en essayant de ne pas faire comme les autres.  C’est pour eux une sorte de cycle infinie.

« Au fait jeune fille, il est vrai que de changer de mentalité est dure et parfois long et pénible. Mais là encore tout est question de nos propres choix et de nos désirs. Ceux qui ne souhait pas changer ne change jamais. Je ne compte donc pas te changer. Ce n’est ni mon but ni mon rôle, mais si tu te décide à évoluer je t’aiderais. Car même vous autres Cavaliers n’êtes pas condamnés à rester toujours au même stade d’évolution. Tu as du le remarquer dans les souvenirs de tes prédécesseurs. »
MessageSujet: Re: Une Mort et une renarde [PV : Seishin Arashi ] Mar 12 Jan - 12:42
Lola Requiem
La kitsune avait donc des choses à faire, rien de bien méchant, je pense, mais elle ne pourrais pas m'accompagner, dommage, cela m'aurais fait de la compagnie... Elle me donnait même la boite de cookie poussant par la même l'argent posé vers moi, elle n'en voulait pas, étrange réaction, les Ktsune étaient vraiment différentes des humains uniquement alléchés par le profit... Je prenais le tout laissant la boite de cookie, au moins je saurais où en trouver au besoin, j'écoutais ses paroles, elle n'avait pas tort, seuls ceux qui veulent changer changent...

"Moui tu as raison, mais seul le temps le dira pour ma personne, je ne sais pas si j'ai réellement envie de changer, même si certain y sont contraint"

Retournant vers la porte sifflant pour faire apparaitre Agonie et déposer une caresse sur son front avant de monter dessus pour faisant apparaître ma faux dans ma main droite pour la ranger dans mon dos souriant à Seishin lui faisant un léger au revoir de la main

"A plus tard alors, je t'appelle quand j'aurais fini, et oui j'ai remarquer, beaucoup on ressenti des émotions très forte, mais je ne refuse pas ton aide"

Je me mettais au galop me dirigeant vers la première cible, un Lycan selon son aura, rien de bien méchant au final, je pénétrait dans la cave où il se trouver lui souriant avant de dégainer ma faux alors qu'il se transformait tentant de m'attaquer de face, quel imbécile, je donnait un violent coup de faux horizontal se plantant dans son poignet et le projetant contre le mur, je souriais, riais même, je lui plantant la faux dans le dos avant qu'il ne le relève, encore pas mal de gens à tuer, et quelques-uns à donner à la police... Sans oublier celui que je devais ramener à Seishin un éveillé. Il ne serait pas facile de le blessé au point de ne pas le tuer... Mais bon, j'essayerais, après tout, j'ai bien le droit à une bavure non ?
Je sortais du bâtiment regardant la lune qui déclinais, je regardais ma liste, je devrais avoir fini pour demain soir même si rien ne pressait, cela m'occupait, je souriait remontant sur Agonie pour me mettre en route vers ma prochaine cible...
MessageSujet: Re: Une Mort et une renarde [PV : Seishin Arashi ] Aujourd'hui à 4:52
Contenu sponsorisé
Une Mort et une renarde [PV : Seishin Arashi ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2