Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.


Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.
 

Partagez|
MessageSujet: Que la discorde s'abatte en ce bas monde Dim 13 Déc - 20:21
Arwen Werra

 

  logo


 
 

 
Nom :Werra
Prénom :Arwen
Surnom:La discorde
Âge :inconnu
Race : Cavalière de l'apocalypse
Métier : inutile
Pouvoirs :
Capacité acquise des démons.
Peut provoquer des hallucinations et enrager ses victimes pour les faire se battre.
Stimuler la colère et la haine d'un simple regard. Attise les tensions.
Entend/sent les émotions/sentiments et leurs causes.
Peut insérer des envies et les pensées dans l'esprit des gens et faire de cela leur priorité.
Rendre les gens bien plus fort par un simple touché pour un certain temps.
Ne peut être tué que par son épée
Il faut enlever son anneau pour la tuer
Matérialise son épée spirituelle.
Interférences électromagnétiques: Lorsqu'il est dans les parages, tous les appareils et dispositifs électroniques (caméras, téléphone, etc) ne fonctionnent plus.
Peu provoqué des tremblements de terre accompagner de foudre
Deux apparences physiques.

 
Forme humaine: Arwen est petit et parait chétive, elle a de long cheveux argenté et fin. Elle a des yeux rouges comme les flammes. Elle a une petite carrure et pas du tout poitrine. Elle est cependant très habile et souple. En somme juste en la regardant on croirait voir l'innocence pure. Elle porte en générale une robe simple de couleur
Forme de cavalière: Grande femme brune de 1m72  habillé de cuir et plaque métallique. De grosse botte en métal avec sculpter dedans une tête infernale. Elle ressemble là une femme mûre d'une vingtaine d'années.  Froide et prête à la bataille.  Elle a les capacités nécessaires pour tuer en combat rapproché, elle excède dans cet art.  Elle à une longue épée tacheté de sang qui ne semble pas pouvoir partir.  Elle possède également un cheval rouge comme le sang versé pendant d'indénombrable année par sa faute. Son fidèle destrier porte le nom de Ruine
 
Arwen est très joyeuse, elle adore s'amuser et surtout elle est pleine de vie! Elle est très curieuse et s'intéresse à tout. Enfin ça c'est en apparence car derrière son air d'ange elle est relative intelligente, posé et surtout d'une froideur sans nom quand il s'agit de provoquer des  conflits. Face à la mort elle reste tout simplement inerte c'est normal pour elle, de voir le sang couler, c'est même un plaisir indispensable à son bien être. Quand il y a trop de bonheur... c'est maladif. Elle propage la discorde comme un enfant heureux propage la joie.

Elle aime s'amuser et donc elle aime beaucoup de chose qui sont à première vu inutile pour elle. Elle adore manger et surtout les sucettes elle en a presque toujours une en bouche!  Elle adore ces choses distrayantes que les humains créer comme les jeux vidéo. Elle a par contre un mépris totale pour les Humain, et d'ailleurs se fiche bien des autres créatures surnaturels tant qu'elles ne viennent pas lui chercher des noises. Elle adore death mais aussi les deux autres Cavaliers, ce sont ces compagnons d'armes qu'elle chérie tout particulièrement. Quand elle n'est pas en train de déclencher une quelconque guerre elle cherche à les retrouver. Elle à un côté sadique bien caché et surtout qu'elle trouve très amusant. Elle n'a entre autre aucune pitié pour ses adversaires.

Elle à un esprit stratège aussi, et appui là où sa fait mal. Si on la cherche on la trouve quoi que si elle vous ignore c'est vraiment que vous n'en valez pas la peine. Cette fille à l'apparence enfantin est très intelligente et surtout n'en fait qu'à sa tête. Quand elle veut quelque chose elle s'arrange pour l'obtenir surtout... la viande... et les sucettes.
 
Arwen ne se souvient pas de grand chose... de sa vie d'avant... c'est difficile pour elle, mais disons qu'elle s'y ait fait. Elle est une des nombreuses réincarnations de "War" c'est ça sa vie maintenant, elle se souvient du passé, de toutes les guerres provoqué par elle. Mais pour ce qu'il s'agit de ses propre souvenir ils sont vide...  elle est réincarné depuis 1852 ans. Oh elle c'est bien amusé pendant longtemps à provoqué des guerres  diverse et variée. Ce sont c'est seul souvenirs personnels c'est 1852 ans d'existence en tant que représentation de la guerre.  Bien sur ce ne fut pas une chose simple au début, arrivé sur terre et devoir apprendre ses pouvoirs sans aide ressemblait plus à un calvaire qu'autre chose pour la petite fille. Elle à les souvenir de ses prédécesseur enfouie dans sa tête, ça plus les sentiments des gens qui tonne dans sa tête. elle à faillit en devenir folle.

Arpenter ce monde et voir les humains changer et détruire, elle qui n'a besoin de rien pour sa survie doit rester sur cette terre alors elle s'occupe comme elle peut. Elle n'apprend que très tard qu'elle à 3 autres sœurs et frères. Elle se sait lier à eux, et  rencontre famine et Pestilence relativement tôt.  Elle croise la mort au cours d'un détour dans une ville en Europe et d'ailleurs est ravis de faire sa connaissance. C'était la dernière qu'elle avait rencontré mais elle l'adorait, elle allait bien ensemble.  Puis elles se sont séparées. La mort ayant des obligations à tenir que les autres n'avais pas. Mais l'ennuie la gagna et elle ne savait pas quoi faire donc elle se mit en tête de revoir "death". Sauf qu'elle ignore toujours ou est Death, alors elle va parcourir le monde et profiter pour mettre son nez dans les affaires de la première et seconde guerre mondial.  C'est plus tard qu'elle cherche sérieusement "death". Finalement c'est en 2014 qu'elle est intriguée par une ville qui semble plus... mesuré que les autres. Il a des lois qui passent et les créatures surnaturelles peuvent y vivre librement...

Arwen décide d'aller faire un petit tour par là bas bon bien sur en chemin elle s'amuse un peu et n'arrive donc que 2 ans plus tard. Cependant ce qui la réconforte est qu'elle à l'impression qu'elle va enfin pouvoir retrouver death qu'elle voulait absolument rencontrer depuis tant de temps. Et pourquoi ne pas s'amuser dans cette charmante petite ville qui fait des lois bien étranges. Après tout un peu de discorde ne fera pas de mal.
 
Pseudo : Wistela
Âge :19 ans
Ancienneté RP : 2ans
Disponibilité RP: aléatoire mais je suis fidèle ~/7j
Comment avez-vous trouvé le forum? :/
Un commentaire à faire? :nop
 

 
© A-Lice | Never-Utopia
Messages
Messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2015
Race : Cavalier de l'apocalypse
Emploi : Cavalier de l'apocalypse
Humeur : Extrêment joyeuse
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Que la discorde s'abatte en ce bas monde Dim 13 Déc - 20:58
Maître du jeu
Après la mort voilà la guerre ~bientôt la famine et la pestilence j'espère XD. Bienvenu à toi je valide donc ta fiche tu peux commencer à rp.
Messages
Messages : 280
Date d'inscription : 28/03/2015
Race : Mirage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://live-or-die.forumactif.org
Que la discorde s'abatte en ce bas monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤
» Eris, EX-Déesse de la Discorde et du Chaos
» ~ Eris, Déesse de la discorde [FINI]
» ☞ (m) Matthew Schaeffer + Des jumeaux c'est deux fois plus de Discorde. (pris)
» Le Bal de la Discorde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers :: Dossiers confidentiels :: Dossiers classés-
Sauter vers: