Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.


Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.
 

Partagez|
MessageSujet: Suzy-Rose (fiche terminée) Dim 13 Déc - 15:04
Suzy-Rose

 

  logo


 
 

 
Nom : "aucun"
Prénom : Suzy-Rose
Surnom: Suzy, Rosy
Âge : 23
Race : Humaine à dons
Métier : secrétaire à la BRIS
Pouvoirs :
- Sorcière (utilise la magie des plantes, des pierres)
- Sentir l'énergie métaphysique
- communiquer avec la nature, la comprendre.

Avatar: Dessin de Fukari

 
Suzy-Rose est une jeune femme aux longs cheveux châtains-roux, une crinière souvent en bataille et remplis de feuilles ou de brindilles. Ses yeux sont pleins de vie, rieurs d'un gris verdâtre semblable à l'eau dormante d'un lac.
Elle possède de jolies courbes très féminines malgré sa petite taille, dénuée de toute pudeur il n'est pas rare de la voir nue chez elle, ou même en pleine forêt.
Elle a un Look très grunge, une sorte de Kurt Cobain version fille et un peu plus.. sauvage et hippie. Souvent pied nus et portant des ponchos en fourrure véritable fait par elle même.
Il est rare de la voir se tenir droite... ou assise correctement sur une chaise, elle a une façon de se tenir très animale.
Des scarifications ornent ses avant bras, sous formes de fleurs, d'arabesque très belles et ethniques.

 
Suzy est de nature calme et douce en apparence, mais elle peut être féroce et dévastatrice si l'on s'en prend à elle ou aux siens, tel une louve.
C'est une femme passionné, par la vie, la nature et le monde.
Elle a un tempérament vif, une curiosité parfois trop grande et une insouciance d'enfant.
La solitude est son quotidien c'est pourquoi elle est rarement très sociable, elle a toujours du mal à ce sentir a l'aise en ville ou dans un groupe de personne aux physique d'apparence humaines, se croyant elle même d'avantage louve qu'humaine.
C'est une personne sur qui l'on peut compter, à qui l'on peut faire confiance, jamais elle ne jugera et elle voit le bon dans chaque être. Elle est d'une loyauté et d'une fidélité à toute épreuve.
Il n'est pas rare que l'on désigne sous le nom de la folle, la sauvage ou la sorcière à cause de son mode de vie archaïque.
Fervente croyante de la réincarnations des âmes, elle à vécu une vie dans les années qui précédèrent sa naissance, particulièrement éprouvante, une vie qui à marquée son âme à jamais si bien qu'elle en porte encore les séquelles en ce jour. La mort à toujours des aires d'araignée tisserande et fascinante, le sang un gout délectable et une couleur envoûtante et à ses yeux L'amour est pour elle une sources d'angoisse, cause de la folie de son âme dans sa précédente vie qui la poussée à y mettre fin dans un dernier geste de désespoir salvateur.

 
En 1993 une jeune femme vivant en France et répondant au prénom de Dahlia se jeta par une fenêtre de ce quelle pensé être son manoir, pour mettre fin à une vie pleine de souffrance et de passion morbide pour le sang, la mort et l'amour destructeur. C'est lorsqu'elle apprit une énième fausse couche que de désespoirs elle tenta de libérer son âme de cette vie quelle pensait maudite. Le jour même les journaux télévisés locaux annoncèrent la défenestration d'une pensionnaire dans un hôpital psychiatrique, atteinte de psychoses.

Au même moment et de l'autre coté de la terre, dans une maison perdue dans le fond des bois, une jolie enfant vit le jour.
Vide de tout homme cette maison ce voyait accueillir en son sein une troisième femme, elle fut appelé Suzy-Rose. Pour rendre grâce à la Lune et à son aïeule.
Suzy grandit alors dans cette maison pleine d'amour, de respect pour la nature, de féminité et de magie. A ses 10ans... elle perdit sa mère.
"Tu vois Rosy, méfie toi des hommes plus que des bêtes. Alors que ces dernières tue pour leur survie, eux les hommes tuent par vengeance, peur et plaisir." dit la Grand mère. Du haut de ses 10 ans elle comprit que ca mère lui avait été enlevé par des humains et elles jura de se méfier d'eux chaque jour bien plus que des animaux et tout êtres surnaturels.
La grand mère apprit a Suzy l'art de la scarification en plus de celui de la magie. Elle voulait tout faire pour rendre sa petite fille forte et résistante. "Même si ça fait mal, ne le montre pas" lui disait elle.
Et le jour ou elle du enterrer sa grand mère, Suzy lui sourit...

Aujourd'hui la demoiselle à 23ans, elle habite dans les bois de Saint louis, dans une toute petite maison qu'elle a rénové seule..vivant de son potager et des trésors de la foret. La magie fait partie de son quotidien.
Et il n'est pas rare que lorsque son sommeil et aussi profond que les abysses, Suzy rêve..cauchemarde de sa précédente vie, ayant l'impression d'être perpétuellement bloquée avec le spectre de ce passé dans son présent...

 
Pseudo : Tsu
Âge : 22
Ancienneté RP : depuis 2009
Disponibilité RP: 7/7j
Comment avez-vous trouvé le forum? : en fouillant sur le net.
Un commentaire à faire? :  
 

 
© A-Lice | Never-Utopia
Messages
Messages : 109
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 23
Race : Humaine ('sorciere')
Emploi : Secrétaire à la BRIS
Humeur : Méfiante
Secrétaire/Assistante
Voir le profil de l'utilisateur http://suzy-rose.tumblr.com
MessageSujet: Re: Suzy-Rose (fiche terminée) Dim 13 Déc - 16:56
Lola Requiem
bienvenue Very Happy
Messages
Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2015
Race : Cavalière de l'apocalypse
Humeur : envie d'être une gamine
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Suzy-Rose (fiche terminée) Dim 13 Déc - 20:48
Maître du jeu
Bienvenu parmi nous jolie sorcière. Ta fiche est validée tu peux commencer à rp
Messages
Messages : 280
Date d'inscription : 28/03/2015
Race : Mirage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://live-or-die.forumactif.org
MessageSujet: Re: Suzy-Rose (fiche terminée) Aujourd'hui à 19:40
Contenu sponsorisé
Messages
Suzy-Rose (fiche terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mignonne, allons voir si la rose..(FICHE FINIE)
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» fiche terminée
» L'impossible. (Fiche terminée)
» Signaler une fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers :: Dossiers confidentiels :: Dossiers classés-
Sauter vers: