Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Dim 7 Aoû - 19:11
Asher Law

Est-ce raisonnable?!

Feat. Miho

Elle avait fait un mouvement mais il ne le vit pas, il s'était tourné lui aussi. Honteux que de la regarder en face avec ce qu'elle venait de lui dire. Ses excuses plates, il se sentait pitoyable et risible. Il ferma les yeux et inspira, le souffle tremblant alors qu'il la senti dans son dos. Sa chaleur, la douceur de ses queues. Il rouvrit les yeux surprit. Mais attendrit par son geste. Son désir d'elle se fit un peu plus prononcé encore. Non, il ne devait pas penser à ça. Ca le perturbait encore plus dans sa concentration. Il devait rester calme. Oui, se calmer et faire en sorte qu'il n'ai plus envie d'elle comme un obsédé. Oui, il se sentait sale de penser à de telles choses. Il se serra le buste de ses bras.gardant sa serviette autour de sa taille. Puis son excuse, il ne la comprit pas sur l'instant. Oui il était mal à l'aise après une telle révélation. Gêné, il l'était carrément. Il tourna la tête vers elle et se tourna légèrement lorsqu'elle posa une main sur sa joue. La bouche entrouverte, les yeux rivé sur son visage, son regard si doux, désolé, oui, il comprenait, et le voyait, cette attirance pour lui, elle aussi ressentait cette chose qui lui brulait les entrailles? Probablement.

Il se lécha les lèvres qu'il avait pincé en la regardant parler. Pour lui, s'accoupler avec quelqu'un était une première. Sa panthère vibrait sous les hormones de la jeune femme. Il n'arrivait pas à penser à autre chose. Il avait envie d'elle.  Lorsqu'elle lui avoua qu'elle aussi, il ne fut pas surprit, il le sentait et le voyait. il soupira simplement, lentement, relâchant son souffle. Elle le voulait, il la voulait. Mais était-ce de l'amour qu'il ressentait pour elle? Est-ce qu'il pouvait réellement penser à ça. N'était-ce pas un peu trop précipité? Il posa ses mains sur celles de Miho qui encerclaient son visage en se laissant embrasser. Il avait désormais encore plus envie d'elle. Mais la lucidité de son esprit reprit le dessus. Il recula la tête et baissa les mains de la jeune femme, les bras le long du corps qui tenaient les mains de la demoiselle, il la fixait avec intensité.

-Est-ce... De l'attirance par amour? Je ne suis pas doué pour ce genre de chose... N'est-ce pas un peu précipité? N'est-ce pas simplement par attirance plus que par amour?

Il avait peur qu'elle ne l'apprécie pas après ça. Il craignait de la décevoir, lui qui ne l'avait jamais fait jusqu'à maintenant. Lui qui n'avais jamais vraiment pensé à le faire. Il avait envie de l'embrasser de nouveau. Il se retint vivement de le faire.

© ASHLING POUR EPICODE

Emploi : Adjoint Marshal
Marshal Fédéral Adjoint
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Lun 8 Aoû - 12:04
Gu Miho
Elle n'avait vraiment pas réfléchit en réagissant de la sorte, se blâmant d'être aussi impulsive, elle se retint de se frapper elle même, se disant qu'à cause de ce geste elle aurait pu ruiner tous espoirs d'être à l'aise avec lui par la suite. C'est pour cela qu'elle ferma les yeux, sentant que Asher était plus gêné que jamais, en plus d'être perdu de la sorte. Baissant le regard, fonçant les sourcils en se mordant les lèvres,  attendant la sentence qu'il allait sûrement prononcé à son encontre. Elle sentait bien pourtant, que lui aussi éprouvait ce désir pour elle, mais par respect elle ne voulut pas en parler, se disant que c'était une chose libre d'être faite ou non.  A vrai dire, elle regrettait ce qu'elle avait dit. Oui elle en avait envie, mais mettre des mots sur ses désirs ne pouvait que rendre la tâche d'Asher plus difficile. Une nouvelle fois elle se sentit plus bête que jamais, une envie immense de se punir elle même d'avoir fait ça, hésitant même à lui faire oublier ses paroles. Cependant, elle fut surprise. Il ne l'avait pas repoussé, pas répondu non plus, mais la regardait avec une certaine, assurance par rapport à avant. Sans doute causé par la question qu'il lui posait après. De l'amour? Une simple attirance ? Qu'était ce vraiment.. Miho se posa la question, cherchant dans ses souvenirs comment cela s'était passé la dernière fois, il y a si longtemps... Dans ses souvenirs, c'était ça qu'elle ressentait, plus faiblement, ce n'était que le début. Mais oui, un amour naissant et une forte attirance pour lui la pousser à ne pas vouloir lâcher ses mains, les garder contre elle pour le tirer et le coller à elle. Mais elle ne le fit pas, elle prit juste une grande inspiration et lui tint juste les mains pour le regarder dans les yeux.

Je crois.. Que je commence à t'aimer oui.. On ne se connait pas trop, on a pas passé beaucoup de temps ensemble mais.. C'est le coup d'éclair comme on dit non ? Enfin je crois que c'est ce que je ressens pour toi en ce moment même. Oui je peux le dire avec assurance, j'en suis certaine même si peut être tu ne partage pas ce sentiment . Moi je commence à être amoureuse de toi, et à t'aimer.

Mordillant sa lèvre, elle regarda en biais pour ne pas le regarder dans les yeux ni voir son refus en face.

Désolée, je répond à ta question mais je dois te rajouter de l'embarras à nouveau. peut être que je devrais partir, pour te laisser réfléchir calmement ?
Race : Kitsune
Emploi : BarMaid
Barmaid
Un bon repas après l'effort... (PV Miho)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5