Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.


Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.
 

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Mar 22 Mar - 17:52
Asher Law

Une EXPLOSION de douceur!!!!

Feat. Miho


Miho avait de quoi être gênée et extrêmement mal à l'aise avec ce que Asher venait de faire. C'était même très visible en voyant à quel point elle rougissait et qu'elle ne savait plus où se mettre. Quant à l'adjoint, c'était encore pire. Pourtant l'envie d'y toucher était indescriptible. Il se pinça la lèvre, la mordit d'un air contrit et détourna le regard. Il s'attendait au moins à une giffle, ou bien une cryogénisation voire une stalactite de glace en pleine tête mais au lieu de ça elle l'enroula avec ses queues de kitsune et il en fut atrocement troublé.

Son coeur palpita bien plus fort, il ne comprenait pas pourquoi il s'était mis à battre autant aussi vite, et aussi fort dans sa poitrine. Il se mit à avoir chaud. Sûrement dû aux queues. Puis il senti son poil se hérisser. Et pour la première fois, sa bête intérieur réagit autrement, différemment qu'à son habitude. Il ferma les yeux, inspira, penchant la tête sur le côté pour sentir celle de Miho. Son palpitant ne s'arrêtait pas pour autant. Il avait soudainement peur que sa panthère ne sortr pour faire sa prédatrice. Il se mua dans un silence qui aurait pu être pesant. Et pour seule réponse à la demoiselle, il émit des bruits félins, des sortes d'appels d'un bébé panthère à sa mère, accompagnés de ronronnements.

Il senti sa tête tourner, ses griffes sortir et sa peau se recouvrir d'un fin duvet de poils noirs. Comme s'il perdait connaissance il se joncha sur les jambes de la kitsune et restant bien blottit dans cet amas de duvet molletonneux et douillet. Une véritable explosion de douceur qui lui avait fait perdre conscience indéniablement. Il ouvrait ses poignes sans cesse comme pour s'empêcher d'agir comme un félin et de se faire un lit douillet. Il continuait de ronronner dans un rythme hypnotique.
Non, Miho venait indubitablement de le perdre.

-... Doux... Trouva-t-il simplement à articuler entre deux ronronnements.

Entrouvant à peine les yeux pour les refermer. Son rythme cardiaque toujours rapide, lui donnant une respiration plus saccadée et arythmique l'obligeant à gonfler rapidement le buste par à-coups.


© ASHLING POUR EPICODE

_________________
Messages
Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2015
Emploi : Adjoint Marshal
Humeur : Serein
Marshal Fédéral Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Mer 23 Mar - 13:23
Gu Miho
Après l'avoir emmitouflé, la kitsune ne savait pas comment il allait réagir. Elle se prépara elle même alors au pire, se disant qu'il allait mal le prendre ou lui sauter dessus en pensant qu'elle l'attaquait. Mais elle était loin de s'imaginer qu'il allait faire cela. Surprise, presque choquée de voir un homme si droit d'ordinaire, se plier de la sorte en se frottant comme un gros chaton, elle ouvrit de grand yeux, et fut d'abord inquiète, de voir à quel point il respirait fortement. Inquiétude qui disparut bien vite, quand elle comprit qu'il n'était plus vraiment lui même. Sortant ses oreilles de renarde, toute joyeuse qu'elle était, elle frotta sa tête contre la sienne avant qu'il ne se couche sur ses genoux, et commença à passer doucement ses doigts sur son duvet, qu'elle trouva tellement doux, qu'elle fut obliger de passer sa joue contre celui-ci. Amusée de tout ses faits et gestes, elle rit un peu, et attrapa ses mains dans les siennes les malaxant comme les petites chats et leur mère le faisaient quand ils se câlinaient après avoir joué ensemble. Trouvant absolument chacune de ses réactions mignonnes, elle en glapit presque de plaisir, et vint frotter le bout de son nez contre celui d'Asher, grattant d'une main son ventre tout aussi doux que le reste, agitant par la même ses queues au dessus de la tête du jeunes homme.

Que tu es mignoooon, un gros matou pelucheux, je  savais bien que tu avais ça en toi quelque part aussi !

Un immense sourire aux lèvres, et le rose aux joues, elle le regardait maintenant, avec une gentillesse infini, se disant qu'elle pourrait passer des journées entières à s'occuper de lui de la sorte
Messages
Messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 20
Race : Kitsune
Emploi : BarMaid
Humeur : Nébuleuse
Barmaid
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Sam 9 Avr - 12:49
Asher Law

Une EXPLOSION de douceur!!!!

Feat. Miho


Il était complètement hors de raisonnement. Devenu un animal plus qu’un homme malgré le fait qu’il ne puisse pas se transformer. Mais c’était son comportement qui faisait le tout. Son animal intérieur était sorti, laissant ses instincts le guider d’un certain point de vue. Il ne parlait pas. Et se contenta de se faire câliner par la demoiselle. Ses queues de renarde étant agréablement douce, il pourrait rester ainsi à se faire dorloter indéfiniment. C’était un pur bonheur pour lui que de ressentir ça actuellement. Il rouvrit doucement les yeux, senti les gratouilles sur son ventre. La réaction de Miho était mignonne aussi.

Il se laissa complètement aller, ronronnant de plus belle et frottant son visage contre les cuisses de la kitsune en souriant de plaisir. Désirant garder son odeur, son cœur battant plus rapidement lorsqu’il est dans cet état. Oui, La demoiselle lui faisait un drôle d’effet. Tellement intriguant qu’il se redressa, son regard vert étrécit comme celui de l’animal. Fixant Miho avec une profonde insistance. Grondant en laissant échapper encore des ronronnements. Il vint frotter son visage à poil ras et doux contre le visage de la kitsune. Complètement différent de son côté humain. La bête en lui cherchait le contact, les caresses, la proximité. Asher lécha la joue de Miho. Puis encore une fois. La poussant même à s’allonger sur le canapé alors qu’il continuait à quémander des caresses et des gratouilles, ronronnant de plus belle, les yeux mi-clos, léchant désormais le cou de la demoiselle pour montrer qu’il appréciait.

Il voulait la marquer de son odeur, se blottir tout contre elle. Il agissait vraiment comme une panthère désormais, les doigts courbés les griffes sorties et les crocs plus longs qu’habituellement. Il se plaça sur Miho pour mieux sentir son contact. Et chercha à se blottir tout contre elle.

-Encore… caresses…

Il avait une voix un peu plus bestiale qu’il y a quelques minutes encore. Et les ronronnements de sa gorge lui donnaient un timbre plus enroué.


© ASHLING POUR EPICODE


_________________
Messages
Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2015
Emploi : Adjoint Marshal
Humeur : Serein
Marshal Fédéral Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Mar 26 Avr - 20:42
Gu Miho
Ca, elle ne l'avait pas vu venir. Rouge tulipe, elle le laissa l'allonger, et machinalement fit revenir ses queues tout autour du gros matou qui lui donnait tellement d'affection à présent. Frissonnant quelque peu, la kitsune se retenait de rire, le pelage doux de la panthère la chatouillant par moment, mais l'envie et la douceur avec laquelle son ami agissait lui ôta tout envie de briser ce merveilleux moment. C'est pourquoi, elle ferma doucement les yeux, et vint passer ses mains sur le dos du jeune homme, sous son t-shirt, enfouissant ses doigts dans le pelages naissant sur son corps, d'une douceur qu'elle adorait elle aussi tout autant que lui aimait la sienne.

Oui, encore caresses, beaucoup... ~

Parlant d'une voix douce et en fermant les yeux, elle aimait ses léchouilles, qui elles la firent frémirent, mais pas uniquement de surprise. De plus sa voix grave et ses ronronnement la fascinaient, tant ils avaient l'air nouveau et sincères. Le grattant alors, en le serrant plus contre elle pour faire passer la chaleur qu'il dégageait en elle. Elle avait tout envie de faire de même, mais elle se retint, se disant que lui devait se lâcher complètement, expérimenter la joie d'un gros câlin tout doux le plus possible. C'est sur cette pensée qu'elle resta allongée avec lui, grattant et caressant chaque parcelles de son duvet, comme pour en imprégner ses doigts de ses courbes et s'en souvenir à  jamais.
Messages
Messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 20
Race : Kitsune
Emploi : BarMaid
Humeur : Nébuleuse
Barmaid
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Mer 18 Mai - 13:54
Asher Law

Une EXPLOSION de douceur!!!!

Feat. Miho


Asher avait laissé place au félin. Sa proximité lui semblait toute naturelle, normale. Il senti les doigts de Miho sous son haut, et se décida alors à enlever sa veste et sa chemise, se redressant alors et enlevant le tout d'une traite. Se retrouvant désormais torse-nu. Il se fichait bien de ce qu'elle pouvait penser à cet instant dans son geste, il n'y avait rien de malsain, rien de déplacé. Juste, qu'il voulait sentir ses mains sur son court pelage noir qui recouvrait son corps, et sentir les caresses de ses mains sans être gêné par quoi que ce soit. Il se ré-allongea sur Miho dans le but de se blottir contre elle, de passer ses bras autour d'elle afin de lui faire un câlin, et de caresser ses queues de renarde si douce. Ses ronronnements étaient plus forts, plus intenses. C'était un véritable félin actuellement et il profitait bien de ce moment de tendresse pour continuer à se faire câliner, à léchouiller la joue de la kitsune et à lui faire des caresses. Jamais il n'avait encore profité de ce genre de moment, calme et doux pour se détendre. Mais ça lui faisait le plus grand bien.

Tellement, qu'il se posa contre elle, à côté, sur le canapé et qu'il ferma les yeux en continuant de ronronner. Il se sentait bien, apaisé, détendu. Il ne voulait pas que ce moment ne se termine. Il n'avait pas envie de la laisser partir et que tout s'arrête. Il avait envie de la garder près de lui, contre lui, et de sentir ses doigts fins et petits s'immiscer sur sa peau en de mutines caresses. Il la resserra contre lui-même et osa tout de même lui demander:

-Tu veux bien rester ici cette nuit?

C'était ce qui lui était venu à l'esprit sans arrière pensée, juste, qu'elle reste cette nuit avec lui et qu'elle continue de le détendre et de profiter de ce moment de tendresse. De câlins. Il s'adonna encore un peu plus à des caresses, mais glissa alors ses mains sur le corps de Miho plutôt que de rester sur ses queues de kistune. Il sourit, les yeux fermé, ronronnant toujours de plus belle. Il se sentait tellement bien.

-C'est la première fois... Que je réagis de cette manière avec une personne... Jamais... Je n'ai eu ce genre d'attention.  

Il parlait sincèrement. D'une voix entrecoupée par ses ronronnements et sa respiration rapide, son coeur battait plus vite et plus fort dans sa poitrine à cause de son côté félin qui avait reprit le dessus.


© ASHLING POUR EPICODE

_________________
Messages
Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2015
Emploi : Adjoint Marshal
Humeur : Serein
Marshal Fédéral Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Mar 24 Mai - 13:49
Gu Miho
Hésitant à sourire de son geste soudain, elle ne put s'empêcher de rougir énormément et ce en voyant qu'il quittait tout ce qu'il avait en haut, pour se retrouver torse nu. Miho avait déjà vu des hommes nus, torse et nu et autre. Elle avait eu le temps de les observer pour les analyser et les comprendre. Mais de voir Asher de la sorte était différent. Bien différent. Elle sentit en elle un désire de se rapprocher de lui encore plus, qu'elle n'avait pas ressentit depuis sa tragique histoire, il y a des centaines d'années. Le voyant donc ainsi, elle l'enroula de nouveau entre ses queues, passant en même temps se bras autour de lui pour le garder contre elle comme il s'était couché à côté. Elle n'arriva pas à garder un léger soupir de plaisir s'échapper de ses lèvres, alors qu'il la léchait gentiment, tout en touchant sa peau à elle. C'était nouveau, et agréable. Quand il lui demanda de rester, son sang ne fit qu'un tour. Elle n'avait pas pensé à ce qu'elle ferait par la suite, et sa proposition la réveilla un peu sur la situation. Elle aurait sans douté hésité, si il n'avait pas rajouté sa phrase suivante. Un immense sourire aux lèvre, et une poussée de tendresse en elle, elle s'approcha de lui et déposa un petit bisou sur son front.

Avec plaisir, j'ai très envie de rester à profiter de toi, grosse peluche !

Riant légèrement, elle l'assaillit de caresses et de papouilles à nouveau, respirant son odeur et profitant de la douceur de son duvet, osant même le gratter de bas en haut à l'aide de ses ongles. Se disant cependant que la longue robe allait la gêner, elle la fit disparaitre pour se retrouver simplement en soutient gorge et culotte, elle non plus n'ayant pas de mauvaises pensées en tête. D'ailleurs, elle se dit que s'ils allaient rester là plus longtemps, un peu plus de confort était requit. C'est pourquoi elle transporta sur le canapé un énorme coussin de chez elle, qu'elle plaça sous leurs têtes.Ayant tout de même plus froid qu'avant, se qui l'étonna un peu, elle se recolla contre Asher, et se remit à le serrer avec douceur.
Messages
Messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 20
Race : Kitsune
Emploi : BarMaid
Humeur : Nébuleuse
Barmaid
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Dim 17 Juil - 16:48
Asher Law

Une EXPLOSION de douceur!!!!

Feat. Miho


Elle avait accepté la demande d’Asher et il lui avait souri en se frottant le visage contre elle. Oui, oui ! Profiter de câlins, et de tendresse. La panthère en avait besoin. Ses pupilles étaient rétractées comme l’animal. Il resserra son étreinte contre Miho et ne bougea pas. Il adorait ses caresses et ses papouilles, ronronnant réellement comme un animal sauvage. Profitant de ce moment de détente et de plaisir. Le fait qu’elle ramena des coussins le fit se redresser. Non il préférait être dans un endroit où il y a de la place. Alors, il se redressa et porta Miho comme une princesse pour l’emmener dans sa chambre. Elle était simplement en culotte et soutient gorge et lui se permit d’enlever son pantalon pour se mettre en boxer et se remettre dans le lit.

Il ne comptait rien faire de déplacé. En réalité ça ne lui traversait même pas l‘esprit de faire quoi que ce soit. Mais il voulait simplement profiter de cette soirée au calme et tranquille. Il se faufila sous les couvertures douillettes et chaudes et revient se serrer contre elle en lui caressant tendrement le dos. Ses cheveux aussi. Blottissant sa tête contre elle.

-Comme ceci nous aurons moins froids et serons plus à l’aise que dans le canapé.

Il ferma les yeux. Ce moment de tendresse lui faisait tellement de bien qu’il ronronnait comme un moteur. Continuant ses papouilles sur Miho, alors qu’il somnolait déjà. Ses longues journées le fatiguait beaucoup mais ce petit moment-là était un gros plus. Lui faisant le plus grand bien. Asher déposa des baisers mutins et timides dans le cou de la kitsune. Il ne cherchait rien en particulier, mais seulement à la détendre un peu plus elle aussi.
-Merci, de me faire découvrir ce genre de moments de détente. C’est très agréable.

Et il était sincère. Réellement. Il comptait bien continuer ainsi si elle était d’accord, il voulait la revoir. Profiter encore de ce genre de moments.


© ASHLING POUR EPICODE


_________________
Messages
Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2015
Emploi : Adjoint Marshal
Humeur : Serein
Marshal Fédéral Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Jeu 28 Juil - 10:07
Gu Miho
Légèrement surprise de sa réaction, dans le bon sens, Miho se laissa porter jusqu'à la chambre bien qu'elle pensait qu'il aurait du aimer se retrouver sur un gros coussin moelleux. Mais cela ne la dérangeait pas plus, bien trop contente qu'il la porte de la sorte et ce jusqu'à l'endroit où il dormait tous les jours. Cela avait de l'importance à ces yeux, c'était une manière de dire qu'il lui faisait vraiment confiance désormais. C'est pourquoi elle embrassa son cou avant qu'il ne la dépose et se mette à l'aise, le regardant d'ailleurs faire avec intérêt et le rouge aux joues. Le rejoignant sous la couette, acquiesçant à remarque, elle se recolla machinalement à lui ressentant un manque assez soudain. Sentant sa tête contre ses clavicules, elle mit une main dans les cheveux de la panthère et une autre sur son dos, pour le grattouiller à nouveau en fermant les yeux. Ses remerciements lui arrachèrent un grand sourire, et la poussèrent à venir embrasser le haut de son front comme elle l'avait fait auparavant.

Je suis contente d'être celle qui partage ces premiers moments avec toi.. A vrai dire c'est un peu une première pour moi aussi ! Et j'en suis très heureuse et toute excitée !

Son excitation se faisait ressentir d'ailleurs par les battements de son coeur qui avaient augmenté depuis lors, quand il avait commencé à embrasser son cou. Ses lèvres étaient douces, comme ses baisers et malgré elle, elle en voulait plus. Mais elle ne savait pas quoi faire, ni trop comment lui demander de peur de le brusquer et de le faire fuir. Elle se contenta alors, de déposer des petits bisous sur son front, ses tempes et même son nez avec un petit sourire, se disant que si lui ne l'embrassait pas, elle attendrait qu'il en ait envie tout comme elle. Se faisant, elle plaça une de ses jambes par dessus les siennes, les entrecroisant pour être complètement collée à lui, le câlinant avec passion et douceur attendant de voir ce qu'il aurait envie de faire avant de finalement sombrer dans le sommeil.
Messages
Messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 20
Race : Kitsune
Emploi : BarMaid
Humeur : Nébuleuse
Barmaid
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Mer 3 Aoû - 9:12
Asher Law

A trop penser à elle...

Feat. Miho


Il pouvait entendre les battements rapides de son coeur, sentir son excitation dans ses hormones qui se dégageaient naturellement. Son propre corps réagissait à tout ça. Il avait pourtant simplement encire de se poser contre elle et de dormir mais son instinct voulait plus. Il la voulait elle. soudainement quelque chose d'étrange passa dans son esprit, le terme s'accoupler avec elle lui était venu, mais bien qu'il en connaisse les significations et les tenants et aboutissants de ce sujet, il ne préféra même pas s'y frotter, bien que son membre inférieur soit fortement dressé instinctivement à cause de tout ce flux d'hormones dans la pièce. Il se retint vivement de lui sauter dessus et ferma simplement les yeux. La fatigue prenant alors le dessus, il se referma contre elle et finit par s'endormir sous ses caresses. Il ne voulait pas aller trop vite, il ne voulait pas la décevoir, il avait peur qu'elle se moque, et peur de le faire avec elle tout simplement.

Dans son sommeil, il rêva. Oui un rêve érotique avec la kitsune, c'était à la fois doux, passionné, et plus que bestial vers la fin. Tel un enfant il se réveilla au petit matin gêné, et à la fois écoeuré de constater que dans son sommeil il avait jouit. Il n'avait pourtant pas bougé, simplement gémit par moment, et peut-être un peu ronflé, plus qu'autre chose. Le plus honteux dans l'histoire, c'est qu'il avait jouit contre elle dans son boxer. Et le plus rassurant était qu'elle était toujours là. Il plissa les yeux, rougissant jusqu'aux oreilles en s'imaginant le faire vraiment avec elle alors qu'il la regardait dormir. Son coeur battait de plus en plus vite. Mais tandis qu'il se surprit à être au dessus d'elle pour l'embrasser, il se reprit, ouvrit de grands yeux verts, choqués de ce qu'il allait faire, et se redressa pour aller prendre sa douche.

Essayer de se changer les idées, c'est ce qu'il cherchait à faire, ne pas y penser, ne plus penser à ce rêve... Et si elle le rejoignait sous la douche il pourrait... il secoua à nouveau la tête et ferma les yeux. Il n'en démordait pas, il était toujours en érection et n'arrivait pas à calmer ses pulsions, cet amour naissant en lui à l'encontre de la kitsune. Il posa sa main sur le mur de la douche alors que l'eau coulait sur sa peau et chercha à se concentrer sur autre chose. Des battements lents, puis le froissement d'un corps à demi nu sous une couverture légère. Il rouvrit les yeux, mauvais choix que de se focaliser encore sur elle. Miho... a croire qu'il n'avait plus qu'elle en tête et c'en devenait perturbant. Est-ce qu'il serait libéré s'il couchait avec elle? S'il se dépucelait en sa compagnie?

-Bon dieu... Soupira-t-il.

Il n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à ça, c'était pénible tout de même. Il se redressa et se savonna, puis se rinça pour ensuite sortir de la douche. Cherchant désespérément à se changer les idées sans y parvenir. Pourvu qu'il ne tombe pas sur elle alors qu'il sortait de la douche nu pour prendre sa serviette. Il avait oublié de fermé sa porte à clef, et en prime, les W.C se trouvaient dans la salle de bain. Grand dieu de merde! Il ne saurait pas comment réagir si elle était là.


© ASHLING POUR EPICODE

_________________
Messages
Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2015
Emploi : Adjoint Marshal
Humeur : Serein
Marshal Fédéral Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Mer 3 Aoû - 10:46
Gu Miho
Dormir.. même en rêves elle se demanda comment il lui avait été possible de s'endormir contre lui dans cet état.. Dans ses rêves aussi il était présent, contre lui dormant comme un enfant en paix, presque comme ils étaient au même moment. Mais une chose lui fit remarquer que ce n'était pas un rêve, il gémissait doucement par moment et bougeait différemment. Ouvrant doucement les yeux, elle le regarda avec intérêt dans son sommeil, les paupières du jeune homme bougeant doucement, son corps ayant une réaction bien particulière. Elle même étant un animal, elle sentit ses hormones se dégager de lui. Elle l'observa avec grand intérêt, relevant un peu la couverture pour voir qu'il était en érection. Haussant un sourcil elle ne fit cependant rien, le fait qu'il dormait aurait rendu la chose bien trop malsaine à son goût. Attendant un peu, lorsqu'il jouit, elle sourit légèrement, soulagée que cela soit finit, et vint discrètement embrasser ses lèvres dans son sommeil, avant de se rendormir à coté de lui, pour le laisser se réveiller en douceur. Elle dormit comme un bébé, rêvant à nouveau de lui et de son érection, lui courant après en rigolant alors qu'il fuyait le rouge aux joues. C'est donc le sourire aux lèvres qu'elle se réveilla, pour constater qu'il était déjà levé, et visiblement en train de se doucher. S'asseyant sur le lit, plusieurs pensées se bousculant dans sa tête, elle ne sut trop comment faire et se gratta la tempe.

Je vais le voir? Ou j'y vais pas .. ah le dilemme..mais je suis trop curieuse ..

Curieuse en effet, mais ce n'était pas l'unique chose qui la poussa à aller à son encontre, voyant que la porte de la salle de bain était ouverte. Elle avait toujours envie de lui, et toujours envie de le voir à nu. Une envie qui grandissait de plus en plus au fur et à mesure qu'elle approchait de la porte de la salle de bain. Elle hésita un instant.. puis entra, tombant nez à nez avec lui, nu comme un ver qui sortait de la douche. Rougissant instantanément, elle ne dit rien et se contenta de le fixer, une brettelle de son soutient gorge tombant sur le côté, manquant de la mettre à nu elle aussi. Elle ne pouvait ôter son regard de lui, observant chacune de ses courbes dans la lumière, ainsi que son entre jambe à l'air libre, tout frais de la douche qu'il venait de prendre. Elle réagit au quart de tour, sachant que lui aussi serait gêné de la situation, faisant apparaitre sa serviette sur ses hanches.

Attend! Ne fuis pas, je.. J'ai , comment dire, ressentis tes envies de cette nuit..
Messages
Messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 20
Race : Kitsune
Emploi : BarMaid
Humeur : Nébuleuse
Barmaid
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Mer 3 Aoû - 12:01
Asher Law

On finit par la faire venir!

Feat. Miho



Il releva la tête alors qu'il tendait le bras pour prendre sa serviette et l'enrouler autour de sa taille. Ca, c'est ce qui était normalement prévu s'il n'y avait pas eut de porte ouverte et une kitsune à l'entrée de celle-ci. Son geste était arrêté entre l'étendoir à serviettes et la douche, la bouche entrouverte alors qu'il fixait Miho en silence, devenue toute rouge. Lui aussi vira au rouge, rouge écrevisse et jusqu'aux oreilles, il ne savait plus où se mettre, il n'osait même plus bouger. Paralysé par sa gêne. La kitsune réagit bien plus vite que lui et il se retrouva avec sa serviette autour de la taille. Il se surprit à bouger, poussant un léger cri de stupéfaction et se retrancha dans la douche en manquant de tomber en glissant il se rattrapa au mur mais sa serviette ne tint pas et tomba au sol.
Dernier retranchement, il sorti de la douche et couru derrière l’étendoir en tirant une serviette pour se cacher un minimum sa partie intime et regarda Miho encore plus gêné lorsqu'elle lui dit qu'elle avait ressenti ses envies cette nuit. Il ne savait vraiment plus où se mettre et balbutia avant de trouver ses mots. Gémissant comme un enfant, ou plutôt comme un animal, un félin plus exactement.

-T... Tu... Tu m'as senti... A... Aaavoir envie de... toi?

Il grimaça en la regardant contrit. Comment sortir de pareille situation alors que ses cheveux étaient tout hérissé sur sa tête rouge de honte et son pelage devenant noir et se hérissant par la même occasion. Son palpitant ne s'arrêtait pas de battre et il crut qu'il allait sortir de sa poitrine tellement il était complètement perturbé. Il respirait anormalement, comme suffoquant et cherchant ses mots en poussant de légers miaulements de bébé panthère. Ce qui pourrait être pris pour quelque chose de très mignon. Mais Asher, ne savait vraiment plus où se mettre. Il restait dans son coin, prenant la serviette près de lui pour l'enrouler autour de sa taille et souffler pour reprendre son calme.

-Je suis désolé... Je voulais pas... Enfin, je rêvais et...

Il soupira et abaissa fatalement la tête et les épaules en se tournant honteux. Posant ses mains devant son intimité qui se dressait à nouveau en repensant au rêve qu'il avait fait. Il grimaça et ferma les yeux en se sentant encore pire que plus tôt.

-Je suis désolé... Miho... Je voulais pas pardon... Je ne devrais pas... Penser à ça.

© ASHLING POUR EPICODE

_________________
Messages
Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2015
Emploi : Adjoint Marshal
Humeur : Serein
Marshal Fédéral Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Mer 3 Aoû - 13:44
Gu Miho
Elle le regarda faire, hésitant à rire de le voir aussi gêné et balbutiant ses paroles, se rapprochant vivement lorsqu'il glissa cependant, ayant eu peur qu'il ne se fasse mal en tombant au sol. Elle aussi le rouge jusqu'aux oreilles, elle avait du mal à remettre ses idées en place, remarquant l'état dans lequel son ami était. Lui donnant un peu plus d'intimité en se retournant, elle passa sa main sur son bras, divisée entre envie et pudeur. Elle était toujours autant attirée par lui, le voir nu n'aidait en rien pour la calmer. Il avait l'air encore plus troublé par ses paroles, qui étaient vraies, mais dérangeantes pour lui remarqua t'elle. Elle se recula, histoire de se rapprocher de lui sans qu'il ait à se sentir mal et  sourit légèrement.

Oui .. désolée de te le dire comme ça.. mais ne t'excuse pas surtout, ça ne m'a pas dérangé du tout, au contraire je suis plutôt flattée que tu puisses ressentir ça pour moi ..

Sentant son mal aise, et presque du dépit dans sa voix, elle se sentit mal pour lui qui avait l'air tellement perdu dans cette situation. Se demandant si c'était la bonne chose à faire, elle se recula un peu plus pour être à sa portée, et l'enroula doucement dans ses queues blanches.

Là tu n'attrapera pas froid comme ça.. et tu pourra me regarder en parlant au moins..

Se tournant doucement qu'il se fasse à l'idée de la regarder dans les yeux dans cet état, elle fit de son mieux pour avoir un air assez neutre et rassurant à la fois, ne souriant pas ni ne riant. Elle était plus désolée que lui à vrai dire, se sentant bête d'avoir sorti ça de la sorte à Asher.


Premièrement je veux m'excuser de t'avoir mis mal à l'aise  en te disant ça.. j'aurais du le garder pour moi au lieu de faire l'idiote..

Elle soupira un peu et vint poser une main sur sa joue pour soutenir son regard.

Tu ne contrôle pas tes rêves tu n'y pouvais rien. En plus, moi de mon côté ça ne me dérange pas du tout.. tu n'as pas essayé de le faire sur moi pendant que je dormais alors que tu aurais pu après tout.. Puis je dois t'avouer quelque chose moi aussi ..

C'était à son tour de se sentir mal et penaude. Regardant en biais le sol, elle n'osa pas relever la tête pour lui dire en face mais se lançant quand même.

Moi aussi j'en ai envie, de toi ! Je n'arrive pas vraiment à m'imaginer repartir sans avoir fait ça avec toi.. Oui, je te veux ! Tout comme tu as l'air de me vouloir moi !

Une poussé d'adrénaline un peu trop forte surement, lui fit perdre les pédales. Fermant les yeux , se disant que ça le calmerait peut être, elle s'approcha rapidement de son visage et vint l'embrasser délicatement sur la bouche.
Messages
Messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 20
Race : Kitsune
Emploi : BarMaid
Humeur : Nébuleuse
Barmaid
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Aujourd'hui à 4:50
Contenu sponsorisé
Messages
Un bon repas après l'effort... (PV Miho)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Après l'effort, le réconfort ! (Épreuve d'immunité)
» Après l'effort, le réconfort (message de soutien au staff).
» Après l'effort, le réconfort !
» Après l'effort le réconfort ? [ HOT ]
» Après l'effort le reconfort...ou pas? ( Abdel, Samia et BOhe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Immeubles-
Sauter vers: