Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Jeu 17 Déc 2015 - 8:26
Asher Law

Un bon repas après l’effort.

Feat. Miho

Il n’aurait jamais pensé que caresser une de ses queues la mettrait dans un tel état. Il, il grimaça intérieurement. Restant impassible en extérieur. En la voyant rougir de la sorte. Il se dit qu’il avait peut-être fait une boulette. Mais il espérait ne pas être maudit pour avoir fait ça bien entendu. Il ferma les yeux et esquissa un léger sourire crispé à l’attention de la demoiselle.

-J’espère ne pas l’être. Et désolé, c’était plus fort que moi de ne pas résister à la tentation de les toucher...

L’aider à faire ce genre de petits instants comme celui-ci ? Eh bien par contre il en était totalement gêné, gardant son sourire crispé. Il ne savait pas trop quoi en dire et n’irait pas la contredire mais était-ce quand même une bonne chose. Il rouvrit les yeux lorsqu’elle reprit la parole et la regarda. Un peu surprit de la question qu’elle lui posa. Elle était vraiment naïve... Enfin, peut-être. Mais en même temps, il ne jouait pas franc jeu avec elle. Pour des raisons de sécurité pour le laboratoire. Il avait une vie écrite de toute pièce. Et malheureusement, il devait jouer son rôle. Avec qui que ce soit.

-Je... eh bien... Je suis un peu orphelin alors rapporter des choses de là-bas... pas vraiment. Même si ma tutrice a su faire les choses bien, a part mes affaires c’est tout ce que j’ai ramené de chez elle. En plus, je te l’ai dit, je ne suis pas très inventif. Alors faire la décoration dans un endroit dans lequel je vis simplement pour manger et dormir, très peu pour moi.

En même temps, ne connaissant pas l’identité des géniteurs qui ont pu donner leurs gamètes pour qu’il voit le jour, c’était un peu vrai. Il était orphelin. Alors bon. Il se rapprocha de la panthère de glace qu’elle lui avait faite. Et d’un air un peu mélancolique il caressa les formes de celle-ci, l’air penseur.

-Je peux être content déjà, tu m’as faite cette représentation. Et je trouve qu’elle est bien ici. Et oui, je ‘‘l’aime’’ bien.

Il ferma les yeux encore une fois, soupirant silencieusement avant de regarder Miho une fois encore.

-Merci pour la dévotion et l’intérêt que tu portes à vouloir m’aider à décorer cet endroit. On verra... Si quelque chose me vient à l’esprit, je te demanderais.

Il sourit doucement à la demoiselle. Penchant la tête sur le côté. Il ne voyait pas ce qu’il pourrait lui demander sur le moment. Et, il n’était pas du genre à demander quoi que ce soit de toute manière. Alors... Il se doutait bien que ça resterait en suspend. Parce qu’il restait très pragmatique sur les choses et préférait rester spartiate et simple.

© ASHLING POUR EPICODE

Emploi : Adjoint Marshal
Marshal Fédéral Adjoint
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Jeu 17 Déc 2015 - 15:46
Gu Miho
Souriant à sa réaction, qui la détendit un peu, Miho sortit de derrière sa fourrure pour le regarder franchement à nouveau, le sourire aux lèvres, alors qu'il continuait de parler, racontant un peu plus sa vie, qu'elle se surprenait à vouloir savoir. Contente, et satisfaite qu'il lui avoue qu'il aimait bien son petit cadeau,elle se rapprocha de lui à nouveau, pour mieux le voir, et car l'aura qu'il dégageait lui plaisait beaucoup, chose qu'elle ne lui dit pas, bien évidemment.

C'est vraiment dommage! Avoir de la décoration et amasser des souvenirs aident bien à se sentir mieux et moins seul la plupart du temps ! Au fil des années j'en ai récupéré des centaines, et chacun représentent une époque ou un épisode de ma vie bien particulier. Alors on peut dire que la panthère sera le premier de ta saga à toi !

Posant comme elle se souvenait que les personnages de dessins animé faisaient, elle mit sa main devant elle et écarta l'index et le majeur, souriant à pleines dents à l'intention du jeune homme.Restant ainsi quelques instant, se demandant si c'était assez, elle reprit une pose naturelle et hocha la tête, en signe d'approbation à sa demande.

Ce n'est rien ! Je n'ai pas grand chose à faire de ma vie, alors quand je peux aider je demande toujours, c'est mieux que de rester à rien faire et s'ennuyer... tu ne crois pas ?
Race : Kitsune
Emploi : BarMaid
Barmaid
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Jeu 24 Déc 2015 - 14:31
Asher Law

Feat. Miho

-Je ne me plains pas d’être comme je suis actuellement.

Il avait beau être seul, ne pas avoir de décoration faite par ses soins, il ne s’en plaignait pas et ne se portait pas plus mal. Même être seul, il faisait son travail, et il n’avait de toute évidence pas le temps de se lorgner tranquillement chez lui. La plupart du temps, il n’était jamais chez lui, ou rentrait très tard après son travail. Histoire de se reposer un peu. Mais à part ça, avec toutes ces enquêtes en cours, il espérait servir à quelque chose, alors il essayait de trouve le plus d’indices possibles. Lorsqu’il leva la tête vers Miho, il haussa les sourcils en la voyant dans une pose assez étrange. Puis il eut un léger sourire gêné et crispé en la voyant faire. Ne comprenant pas trop pourquoi elle avait fait ce geste. Lorsqu’elle reprit une pose normale, il sourit timidement en penchant légèrement la tête sur le côté. Levant les yeux vers elle.

-C’est gentil à toi de te porter volontaire. Mais déjà c’est un beau cadeau que tu m’as fait.

Il n’avait pas envie de la déranger pour ça. Puis, le nombre de fois où il était là à la maison, ça ne servait pas à grand chose qu’elle re-décore. Il n’en avait clairement pas l’utilité. Puis, il était certain qu’elle avait bien mieux à faire que de faire la décoration chez lui. Puis, en parlant de rester à la maison à ne rien faire... Il regarda la demoiselle en cessant de sourire, reprenant un visage plus sérieux.

-Puis je suis du genre à ne pas m’ennuyer quand je suis chez moi, j’ai toujours quelque chose à faire. Et la plupart du temps je suis au commissariat pour travailler donc bon. Je ne viens à la maison que pour dormir et manger.

© ASHLING POUR EPICODE

Marshal Fédéral Adjoint
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Ven 25 Déc 2015 - 14:32
Gu Miho
Baissant légèrement les oreilles, plus trop sûre de ce qu'elle devait dire ou faire, la renarde croisa ses pieds, les regardant en se tortillant légèrement sur place, alors qu'elle tirait un peu sur sa robe argentée.

Je, je ferais peut être mieux de partir alors non ? je dois te déranger à présent, comme tu dois vouloir te reposer après le travail et avoir mangé ! Je te dis bonne nuit alors, en espérant que tu te repose bien !

Après avoir réfléchis un peu sur ce qu'elle devrait faire, la renarde s'approcha timidement, et déposa un petit bisou sur la joue droite d'Asher, avant de se reculer , le rouge aux joues.

Je me disais qu'en tant qu'amis on pouvait se dire au revoir comme ça, non ? J'ai fait une gaffe ? mais peut être que toi tu ne me considère pas comme tel encore, j'aurais du y penser .. Désolée !

Elle se pencha alors, en s'excusant.
Barmaid
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Lun 4 Jan 2016 - 13:32
Asher Law

Feat. Miho

Il observa la renarde avec un certain air surprit. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il avait l’impression de l’avoir vexée par ses propos, ou il ne savait trop quoi d’autre. Il se redressa lorsqu’il l’écouta parler et haussa les sourcils d’un air circonspect. Non, elle ne le dérangeait pas. Et il ne savait pas pourquoi elle disait de telles choses. Après tout, il l’avait invité à manger quelque chose avec lui, chez lui. Ils avaient fait des créations dans la neige, mais il avait du mal à réagir naturellement. Du moins, comme les autres.

-Tu... Il hésita, leva la main vers elle avant qu’elle ne se rapproche de lui et lui dépose un baiser sur la joue.

Première fois qu’il recevait un baiser de cette manière. Première fois aussi qu’il emmenait une fille chez lui. Il se sentait tout à coup... éhonté et minable. Oui, ça devait être le mot. Il s’y prenait comme... comme un boulet, un manchot incapable de se débrouiller. Il rougissait de plus belle et prit un air contrit. L’observant il posa sa main sur sa joue droite. Légèrement troublé par le geste qu’elle avait fait plus tôt. Il n’y comprenait rien. Pourquoi réagissait-il de cette manière alors qu’il savait... Il savait que les gens pouvaient se faire la bise pour se saluer et se dire au revoir. Alors pourquoi ça le mettait dans cet état ? Surement parce que c’était la première fois qu’il y avait le droit. Sa tutrice était douce et aimante envers lui, ça n’était pas la même chose, mais avec une étrangère, c’était différent. Personne ne lui avait jamais fait ça. Et même ses collègues de travail ne l’approchaient pas d’aussi près et ne lui faisaient pas la bise. Parce qu’il était froid, et que certains semblait le voir comme quelqu’un de coincé. C’était vrai, il était coincé... Enfin, il agissait de manière si automate que parfois on avait l’impression qu’il était un robot.

Il secoua la tête et inspira profondément pour se remettre de ses émotions. Regardant Miho calmement, il baissa sa main et se força à prendre la main de la renarde.

-Tu ne me dérange pas... Et... Pardon si je t’ai vexé. Je... Je n’ai pas l’habitude de ça... C’est quelque chose de nouveau pour moi.

© ASHLING POUR EPICODE

Marshal Fédéral Adjoint
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Lun 4 Jan 2016 - 19:54
Gu Miho
La renarde scruta ses réaction si variées, passant de froncement de sourcils à hésitation. Elle se dit à elle même que pendant toutes les années qu'elle avait vécu, elle n'avait jamais rencontré quelqu'un comme lui, ayant l'air à la fois si fort et si fragile. Un peu comme un aiglon se dit elle, fort, mais qui manque d'assurance et de confiance en lui, sur un point social en tout cas, pas en combat. Le rouge lui va bien aux joues, remarqua t'elle alors qu'elle le laissant lui prendre la main, la serrant alors doucement.

Ne t'inquiète pas ! Je crois qu'on a simplement beaucoup à apprendre l'un de l'autre !  Je dois ne pas être assez sérieuse, et toi, ne pas savoir quand t'amuser un peu. On se complète en soi ! Non ?

Souriant à nouveau, les oreilles dressées sur sa tête alors que ses queues ondulent doucement, Miho regarda le jeune homme dans les yeux, cherchant par là à lui montrer qu'elle était tout à fait sincère, voulant par la même occasion le mettre en confiance vis à vis d'elle, car elle se doutait bien qu'on ne pouvait pas croire en quelqu'un après seulement un repas et un peu de temps passé ensemble.

Dis moi, tu veux me poser des questions sur moi peut être ? Laisse toi aller si tu es curieux, et si tu ne l'es pas, essaye, tu verra c'est amusant aussi !
Barmaid
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Lun 11 Jan 2016 - 18:41
Asher Law

Feat. Miho

Il sentit bien évidemment la main de Miho se resserrer et ne comprit pas sur l’instant ce que ça pouvait signifier. Il l’observa. Se demandant si elle était anxieuse. Ou peut-être nerveuse et ne savait pas trop quoi en penser. Il se contenta de l’écouter. Oui, peut-être était-il trop sérieux et peut-être qu’ils se complétaient à leur manière. Il était de toute évidence réellement trop sérieux pour s’amuser et ne voyait rien d’extraordinaire dans ce qui était de s’amuser. A quoi bon le faire. C’était pour lui une perte de temps quelque par, et il se consacrait réellement à son travail. Mais ça, Asher ne voyait pas de la même manière que tous les autres. On le pensait réservé et calme, c’est bien ce qu’il était. Et pour ce qui était des conversations, il ne savait tout simplement pas en donner.

Il se contenta donc de hocher la tête en regardant Miho, gardant sa main auquel il aurait pensé qu’elle serait froide, mais pas du tout. Ca l’intriguait vu qu’elle maîtrisait la glace de ne pas au moins avoir les mains froides, elles étaient chaudes et fines. Il se surprit à trouver ce contact agréable même. Il ne savait pas vraiment ce qui lui prenait de penser ça mais il secoua doucement la tête en souriant faiblement histoire de se reprendre.

-En quelque sorte, oui...

Il finit par plonger son regard dans celui de Miho et y resta ancré alors qu’il percevait également les mouvements de ses queues. Il se sentait quelque peut gêné, il ne savait pas pourquoi mais il ressentait une certaine attirance sans trop savoir d’où sa venait et se demanda s’il n’était pas en train de se faire hypnotiser d’une quelconque manière. Cependant, son regard vit plus que ce qu’il n’y parut et il finit par la sonder. Non, elle était sincère. Réellement sincère et elle ne lui voulait pas de mal, elle semblait également avoir son pouls plus rapide depuis un moment. Cependant, il sorti de son observation lorsque la kitsune finit par lui demander s’il avait d’autres questions pour elle. Le comble pour  un flic, c’est qu’il n’en avait aucune qui lui venait là, de suite.

Il papillota des cils un bref instant et remit en considération les propos de Miho avant de lentement lui relâcher la main et aller s’installer sur le canapé et ne sachant que trop faire. Peut-être demander des choses basiques, pour l’instant... Même s’il ne voyait pas vraiment en quoi il serait amusant de l’importuner avec des questions.

-Et si je pose des questions personnelles, ça pourrait te vexer ou te blesser... Puis... Il riva à nouveau son regard vers elle. -Je ne sais pas quoi te demander...

Bon, il s’efforça tout de même de réfléchir à la chose et prit son menton avec sa main accoudée à son genou pour ensuite froncer les sourcils et prendre un air encore plus dur quand il réfléchissait. Il se redressa et leva les yeux vers elle.

-Tu as un métier ? Ou des préoccupations durant tes journées ?

La question nulle pour un début, mais il ne savait vraiment pas quoi lui demander.

© ASHLING POUR EPICODE
Marshal Fédéral Adjoint
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Mer 9 Mar 2016 - 13:07
Gu Miho
C'était à son tour de rougir un peu. Pas qu'elle était mal à l'aise non, mais le fait qu'on aille regarder si profondément en elle sans une pointe de crainte ou de dégoût la remplissait d'une joie débordante, qui pouvait se lire facilement grâce à ses queues qui s'enroulaient vivement entre elles.
Légèrement déçue que ce contact si doux, contrastant avec la force avec laquelle il s'était battu plus tôt soit finit si vite, elle laissant un moment une petite moue dépitée sur son visage, mais se reprit bien vite, ne voulant pas en dévoiler trop sur ce sentiment naissant qui venait de cette poignée de main si particulière à ses yeux. C'est pourquoi elle baissa la tête, et s'assit à son tour, caressant sa main du bout des doigts, avant de les poser sur ses genoux. Remarquant par la même occasion la tête que les sourcils froncés d'Asher lui donnait, elle se mit à rire légèrement et l'imita, fronçant exagérément ses sourcils à son tour, en louchant un peu.

Tu devrais voir la tête que tu fais quand tu réfléchis ! C'est trop drôle ! On dirait une vieille peinture chinoise, d'un grand général qui fait un plan d'attaque ! Hahaha !

Elle rit de nouveau en le voyant, mais sa question et son air sérieux la remirent en place, se rendant compte qu'elle allait trop loin.

Pardon, je ne me moquais pas, je trouvais juste ça mignon. Désolée..

Légèrement mal à l'aise, elle détourna un peu la tête en fixant le sol, et prépara sa réponse à sa question, avant de timidement se retourner vers lui.

Je suis une barmaid ! Si tu ne sais pas ce que c'est, c'est la version femelle d'un barman. Je sers des choses à boire quoi ! Sinon pour mes occupations..

Sans s'en rendre compte, elle prit elle même un air très sérieux en fronçant les sourcils, les yeux levés vers le plafond en comptant sur ses doigts.

Alors, le matin, je me lève tôt en général. Ensuite je m'habille vite et je prépare de la viande pour mon petit déjeuner! Après quoi je me coiffe un peu, même si j'en ai pas trop besoin. Je brosse un peu mes queues pour les garder bien brillantes et propres. Après ça je met un peu de maquillage quand j'en ai le courage. Mais pas de parfum, sauf si je vais voir un ami, car ça brouille mon odorat ! Après ça je sors en ville et je flâne, parce que mon travail commence que dans l'après midi ! En ville je regarde les boutiques, les gens qui passent et tout .. C'est fou tout ce que j'entend et que j'apprend là bas ! Des expressions, le temps qu'il va faire et les réductions du coin! Ensuite bah.. c'est l'heure du travail !Alors je vais au bar et je met mon tablier, et je sers des gens ! Y'en a des vraiment bizarre des fois ! Mais quand ils me disent des choses qui sont .. étranges.. Je leur fais peur avec une illusions héhé ~ C'est drôle de voir la tête qu'ils font ensuite ! Certains sont vraiment mignons par contre ! J'ai même eu droit à des cadeaux ! Mais je ne sais pas comment les remercier ensuite .. Une fois que j'ai fini le boulot, je sors dehors et je vais au parc la plupart du temps, un peu comme toute à l'heure ! Et je laisse sortir mes queues, à la lumière de la lune. Ça leur fait beaucoup de bien ! Une fois que j'ai fini et que je me sens bien, je rentre et je remange de la viande, en prenant un bon bain chaud! Et finalement je dors !

Après avoir énuméré tout ça en comptant sur ses doigts, elle se rendit compte qu'elle avait fait un monologue et gratta son épaule mal à l'aise à nouveau.

Pardon ça a du être ennuyeux ... Mais toi, tu fais quoi à part des enquêtes ? Je sais que tu  n'aimes pas trop rire, mais tu dois bien avoir d'autre passions non ?
Barmaid
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Ven 11 Mar 2016 - 16:21
Asher Law

Feat. Miho

Il écouta avec attention Miho lorsqu’il lui posa sa question. Bien que plus tôt, elle s’était permis de rigoler de lui parce qu’il semblait trop sérieux. Il avait haussé les sourcils en la voyant l’imiter, et avait eu un léger rictus. Pas plus. Puis quand elle avait repris son sérieux il se permit de rire doucement à son tour. Il la trouvait vraiment mignonne. Quand il l’écouta parler, il se rendit compte que Miho était complètement inspirée. Vu qu’elle lui racontait ce qu’elle faisait de ses journées il trouvait ça plutôt comique et drôle à entendre. Mais ne riait pas. Il ne se moquait pas non plus. Mais comme lui elle semblait faire un train de vie bien définit. C’était plutôt amusant à voir.
- Eh bien, tu en as des journées bien remplies. Il plaça son poing devant sa bouche, plissa légèrement les paupières en riant doucement.

Puis alors qu’elle s’était réinstallée à côté de lui, il se permit de se tourner une peu plus vers elle et de l’observer avec un peu plus d’insistance. Tentant tout de même d’être moins formel dans sa gestuelle ou dans ses manières verbales. Elle lui demanda ce que lui faisait de ses journées à part ses enquêtes. Par contre qu’il n’aime pas trop rire, ce n’était pas vraiment ça, c’était plus qu’il n’avait jamais pris un moment pour le faire et qu’il ne comprenait pas trop le principe.

-Je n’aime pas trop rire ? Non, c’est juste que… Je dois être trop sérieux. Et en dehors des enquêtes, en général, je fais des courses, ou quand je suis chez moi, je lis des livres. Sinon, je travaille à la maison et fait des recherches pour moi-même…. Je ne sors pas beaucoup. Je n’ai pas vraiment de passions… a part.. La lecture ?

Contrairement à elle qui avait beaucoup de choses à dire, lui en avait peu à raconte et il semblait un peu contrit de ne pas avoir grand-chose qu’il aime faire. Machinalement, il ne s’était jamais posé la question et agissait toujours pour les autres, il était flic, alors il essayait de faire au mieux son travail.

-Venir en aide aux gens que je croise… Parfois. Je… c’est important de savoir que malgré tous ces meurtres la police est là pour les petites choses de la vie pour les citoyens.

Oui, pour lui c’était l’image qu’il voyait du policier qu’il s’était toujours imaginé dans les livres. Dans ce que les scientifiques lui avaient dit aussi. C’était juste un bon soldat qui faisait correctement son travail sans se poser de questions. Quand il le pouvait, il rentrait au laboratoire pour parfaire ses compétences et continuer à s’améliorer. Passer des tests pour être à la hauteur des attentes de ses supérieurs et surtout, faire ses rapports, après, il n’avait pas le droit d’en parler. Il écoutait… docile comme il était.

© ASHLING POUR EPICODE

Marshal Fédéral Adjoint
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Lun 21 Mar 2016 - 21:22
Gu Miho
Consciente qu'il s'était un peu rapproché d'elle, la renarde hésita un instant, faire de même ou ne rien faire? Elle resta un peu sans bouger, et décida d'agir autrement. Elle laissa ses queues, tomber sur les cotés, touchant alors légèrement le dos d'Asher se faisant. Elle savait bien qu'il était sensible à tout mouvement, c'est pourquoi elle avait opté pour celui ci, qui était discret et naturel à la fois. Ainsi, elle décida de retourner à la conversation, ces moments dans sa tête la faisant paraître ailleurs, lui donnaient l'impression qu'elle allait l'effrayer d'une certaine manière.

Sérieux ça oui tu l'es pour sûr ! Mais ça te rend encore plus agréable du coup, quand tu souris, vue que c'est plus rare ! Enfin c'est ce que je pense, je pense un peu trop d'ailleurs !Peut être que je devrais écrire un livre moi ! Je pourrais l'appeler : Comment trop penser.

Se trouvant bien bête, de dire des choses aussi futiles, elle se planta discrètement un ongle dans la jambe pour se punir elle même, et tâcha de chercher un sujet plus sérieux.
En parlant de livre, et de rire.. Hm.. Il n'y en a aucun qui t'ont fait rire ? Ou même sourire ? J'en ai lu beaucoup moi aussi, au fil des siècles, et pas mal de gens on voulut communiqué la joie de vivre à travers leurs écrits. Mais peut être que ce n'est pas ton cas ? Il n'y a pas quelque chose qui te fait rire en particulier ? Peut être, je ne sais pas après tout chacun ses goûts.. La douleur des autres ? Quand on est , euh... c'est quoi le mot ?
Dit elle en regardant en l'air, un doigt sur le menton en même temps qu'elle réfléchissait.

Ah! Quand on est sadiste ! Tu es sadiste toi ? Je ne te jugerai pas hein tu as le droit, même si c'est pas très bien vue dans la société !
Barmaid
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Mar 22 Mar 2016 - 9:02
Asher Law

Réflexion trop prononcée...

Mal de crâne à l'arrivée!

Feat. Miho

Le voir sourire et rire était en effet plus rare que de le voir toujours aussi sérieux. Quand Miho abaissa ses queues, il le remarqua mais ne bougea pas réellement. Il gardait ses yeux verts rivé sur elle. Ses réflexions le firent sourire. Il commençait un peu à se détendre, à trouver sa compagnie, relaxante. Reposante aussi. Il ne saurait dire pourquoi. Il avait envie de toucher ses queues de renarde. Il posa sa main sous l'une d'elles, naturellement comme pour s'appuyer d'une main. Elles semblaient si douces.

-Je verrais plutôt un titre comme: Les réflexions de Miho, Kitsune parmi les hommes. C'est bien de penser, et de réfléchir. Mais ne vas pas te donner des migraines. Il est parfois utile de ne penser à rien et de libérer son esprit...

Une réplique qu'il avait apprit à comprendre au fil des ans. C'est sa mère qui le lui avait sorti étant jeune. Il ne l'avait pas compris sur le moment, mais à force de l'entendre dire ça et de tester lui-même. Il en était arrivé à une bonne conclusion. Lui-même avait besoin de vider sa tête de temps en temps, sinon il saturait. Il s'adossa, trouvant les queues dans son dos tellement moelleuses. Il se redressa et se tourna vers celles-ci. Curieux, il fut emporté et ne trouva rien de mieux que de passer ses mains dedans. Souriant de manière chaleureuse, candide, comme un enfant qui découvre une peluche adorablement douce. Il ne regarda pas Miho, mais l'avait écouté. Et ne trouva rien de mieux à dire en réponse:

-C'est doux... Et agréable au toucher...

Captivé, et émerveillé, il resta un instant avec ses mains dans la fourrure. Avant de percuter que ça devait la gêner. L'offenser peut-être. Il se reprit. Cessa de sourire, leva ses mains et se retourna vers elle en prenant un air surprit de lui-même et gêné de ce qu'il venait de faire.

-Pardon... Je... Pardon! Ça a pu t'offenser qu'on touche à tes queues... Désolé, c'était plus fort que moi.

Mais il avait encore envie d'y toucher. Et il en oublia ce qu'elle lui avait demandé par confusion. Il ferma ses lèvres, les pinça et se tourna gêné, ses mains sur ses genoux, le dos droit et fixe comme une statue. Il regarda en face de lui sans trop savoir ce qu'elle allait faire pour le punir de ce qu'il venait de faire sans lui demander l'autorisation. Il fronça les sourcils. Assurément complexé. Il finit par retrouver le fil de la conversation et se tourna vers Miho brusquement d'un air surprit et légèrement outré. Puis s'exprima:

-Sadique?! Mais certainement pas! Je ne souris pas quand il y a des choses graves qui arrivent!! Encore moins quand je suis contraint de me battre. Je...

Quand est-ce qu'il souriait? Là en l'occurrence. En présence de Miho.

-je crois que je n'avais jamais réellement réfléchi à la chose avant. Mais tu es la première a me faire sourire et rire autant....

© ASHLING POUR EPICODE
Marshal Fédéral Adjoint
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Mar 22 Mar 2016 - 12:18
Gu Miho
Les poils de Miho se hérissèrent partout sur on corps, pas que ça la dérangeait, c'était juste la première fois qu'on touchait avec autant d'intérêt ses queues, et qu'on le lui montrait de la sorte. Loin d'être énervée, elle était rouge écrevisse, et tremblotait en se tenant les cuisses. Elle tremblotait, car ses queues si douces étaient aussi, très sensible chez elle, et nouvelles au toucher qu'elles avaient si peu ressentit venant de quelqu'un d'autre. Bégayant un peu, elle buta un peu sur ses mots avant de pouvoir reparler, mais réussi tout de même, en voyant la réaction si soudaine qu'avait eut Asher.

Ne.. ce n'est pas grave.. je ne vais rien te faire, et il ne va rien t'arriver... C'est juste qu'elles sont très sensible, et je le ressens jusqu'au fond de moi même, ça m'a un peu secouer, comme je n'y suis pas habituée ..

Ce qu'elle avait bien remarqué, c'est que le jeune homme était vraiment captivé par celles ci. Pour lui faire plaisir, et parce qu'elle adorait en fait qu'il les touche de la sorte, elle décida de doucement les enrouler autour de lui, en se rapprochant un peu pour leur donner plus de longueur, qu'il en soit presque complètement recouvert. Ce geste était aussi, une manière pour elle, de lui montrer qu'elle était heureuse, heureuse de pouvoir le faire rire et sourire de la sorte.

Tu peux.. en profiter autant que tu veux.. comme tu aimes ça, moi ça ne me dérange pas .. Je ne mettrai pas ce passage là dans mon livre par contre, ça sera notre petit secret ! En tout cas, je suis contente que ce soit moi qui te fasse beaucoup sourire, plutôt que de voir des gens mourir!

Un petit sourire gêné sur les lèvres, comme c'était la première fois qu'elle enveloppait quelqu'un de la sorte, elle ferma les yeux et se colla contre la boule de fourrure d'où la tête de Asher ressortait, comme une cerise sur le haut d'un gâteau blanc.

Si tu étouffes, dis le moi hein! Je voudrais pas être la responsable de ta mort !
Barmaid
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Aujourd'hui à 19:37
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant