Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Ven 11 Déc - 11:59
Asher Law

Un bon repas après l’effort.

Feat. Miho

il rit doucement à ses propos. Pas qu’il se moquait, non. C’était plutôt ses derniers mots qui l’avaient fait rire. Et sa moue qu’il trouvait plutôt mignonne pour le coup.
-Je n’ai que 25 ans. Je n’ai pas vécu autant d’années que toi sur terre, comme tu le dis si bien. J’ai encore beaucoup de choses à apprendre de ce monde.  

Il sourit naturellement. Son histoire était plutôt curieuse, et il se demandait comment elle faisait pour être toujours aussi joyeuse. Bien que certains moments avaient pu être durs pour elle. Elle avait toujours gardé la tête haute. Il gardait son sourire en baissant la tête l’air songeur. Ayant parfaitement entendu ce qu’elle avait dit à la fin en murmurant. Ne comprenant pas vraiment où elle voulait en venir. Mais peu importait.

-J’ai beau avoir eu des camarades, la confiance n’était pas maîtresse dans notre domaine, et ça ressemblait plus à de la rivalité plus qu’autre chose. J’ai réussit à aller où je voulais parce que j’ai persévéré et que je ne me suis jamais laissé abattre par une quelconque remarque ou action contre moi. Alors oui, je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer beaucoup de personnes que je peux qualifier « d’amis »...

Pourtant, c’est le terme qu’elle avait utilisé pour le définir lui à son encontre. Etait-il vraiment un ami pour elle ? Pouvait-on réellement parler d’ami alors qu’ils ne se connaissaient à peine ? Il redressa la tête et resta de marbre en écoutant la question de la demoiselle. Trouvant la petite touche qu’elle posa dans l’ambiance plutôt agréable bien que fraîche. Puis il rit doucement, ça ne l’étonnait pas tant, elle était libre de faire ce qu’elle voulait. Contrairement à lui qui était toujours comme un oiseau en cage même s’il était dans la vie active, il restait surveillé.

-J’en ai déjà beaucoup des responsabilités en tant qu’adjoint marshal. Je me dois de venir en aide à autrui et de régler des affaires plutôt rudes. Et punir des criminels aussi.  

© ASHLING POUR EPICODE
Emploi : Adjoint Marshal
Marshal Fédéral Adjoint
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Ven 11 Déc - 12:43
Gu Miho
Fronçant les sourcils alors qu'il parlait de rivalité et de confiance, la kitsune releva la tête et le fixa, essayant de percevoir ce que ces mots ensemble engendraient comme réaction chez lui. Mais comme d'habitude, il parla avec la même tête calme, ne laissant rien paraître, même si au fond d'elle, elle sentait qu'il ne lui disait pas tout sur ses conditions de vie. Remarquant au passage qu'il n'avait pas comprit, elle se permit de pouffer et de lui envoyer deux trois flocons sur le bout du nez.

Yah ! Je te demandais en pouvoir, comme moi par exemple,  de l'eau de la glace et tout, pas des pouvoirs comme un policier ou un gendarme ! Tu m'as mal comprise là pour le coup je dois dire ! C'est assez amusant !

Marquant un temps d'arrêt, elle observa ses lèvres quand il dit le mot ami,elle le laissa finir ses autres phrases pour ensuite revenir là dessus, après s'être amusée à lui faire remarqué qu'il n'avait pas comprit sa question.

Ça t'a peut être paru bizarre, que je te dise que tu es mon ami, si tôt je veux dire .. Mais laisse moi t'expliquer pourquoi! D'aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours entendu les gens âgés, les humain je veux dire, dire qu'un ami était une personne qui nous offrait à manger, et nous invitait chez lui. C'est ce que tu as fait ! Mais aussi, qui prend en considération, et qui nous écoute parler , ça aussi tu l'as fait .. Et..

Se cachant derrière sa fourrure, la renarde hésita un moment avant de parler à nouveau, n'étant pas trop sûre de ce qu'elle allait dire.

Et aussi.. qu'avec un ami on se sent bien .. et je ne sais pas trop pourquoi, mais en ta présence je suis heureuse, peut être parce que tu es à moitié animal aussi, je ne sais pas ..
Race : Kitsune
Emploi : BarMaid
Barmaid
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Ven 11 Déc - 15:57
Asher Law

Feat. Miho

Il émit un léger « Ha ! » de surprise alors que les flocons tombaient sur son nez. Il haussa les sourcils en se frottant le bout du nez, regardant la demoiselle sourire alors qu’il avait mal compris ce qu’elle avait voulut dire plus tôt. Il cligna des yeux. Légèrement surprit par son attitude assez dynamique. Et l’ironie avec laquelle elle parlait. Il en resta légèrement muet, et finit par baisser sa main après s’être frotté elle nez. Attentif à ce qu’elle disait pas la suite. Réfléchissant par la même occasion aux pouvoirs qu’il aurait aimé avoir. Seulement, rien ne lui venait en tête. Puis, il n’avait pas pour principe de penser à de telles choses. De toute manière à quoi bon désirer des pouvoirs si on ne peu pas en avoir ? Il ne comprenait pas où ça mènerait de savoir une telle chose.

Cependant, elle revint sur le terme ami qu’il avait cité plus tôt. L’écoutant avec attention. Sa naïveté était tout de même mignonne à voir. Cependant, être ami avec quelqu’un, ce n’était pas de la même manière qu’il le voyait. Sauf pour la suite. Elle se sentait bien et heureuse en sa présence ? Là, Asher n’en était que plus troublé encore. Il en resta muet un instant. Songeur à tout ceci. Mais avait un certain regard assez insistant sur la demoiselle. Pas qu’il la matait, ça non, seulement tout ce qu’elle disait depuis le début de la soirée le troublait. Vraiment. Il ne savait plus trop comment réagir.

-Tu parais naïve... Pourtant j’ai aussi l’impression que ce n’est qu’une façade. C’est étrange comme sensation. On n’est pas ami avec une personne qu’on connait à peine parce qu’elle nous invite à manger chez elle. Il peut y avoir ce même genre de personnes avec des idées malsaines derrière la tête. Enfin, je ne dis pas que tout le monde est comme ça, mais fais attention à ça seulement.

Il ne voudrait pas qu’elle se fasse des idées bien arrêtées sur ce que les gens auraient pu lui dire. Elle avait beau avoir plusieurs siècles, il avait l’impression qu’elle était comme une enfant. Toujours souriante, toujours dynamique et joviale. C’était assez perturbant.

-Puis, c’est peut-être effectivement parce que je suis à moitié animal qui te fait te sentir bien.

Il sourit brièvement, appuyant sa tête contre sa main accoudée au dossier du canapé. L’air plutôt songeur. Lui, ne savait pas trop où il en était. Il avait le sentiment de s’ouvrir, de changer peut-être aussi. Il se perdait.

-Je n’ai pas l’habitude de ça, surement parce que j’ai souvent été seul jusqu’à maintenant... désolé si je peux te paraître froid ou insensible par moments.

© ASHLING POUR EPICODE

Marshal Fédéral Adjoint
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Ven 11 Déc - 17:19
Gu Miho
Amusée par le petit "ah" qu'il avait dit, Miho sourit de toute ses dents, se rendant compte que la neige avait l'air de lui plaire, c'est pourquoi elle laissa les flocons qu'elle avait précédemment crée rester, et en rajouta même. Cependant, les questions qu'il soulevait à son égard lui firent un peu peur, s'imaginait t'il qu'elle lui jouait la comédie ? Qu'elle lui mentait ? Décidée à mettre les choses au clair d'entrée de jeux, elle se redressa et sortit de derrière ses queues.

Je suis un peu naive.. et bête peut être à cause de ça! Mais je ne l'ai pas toujours été, avant je prenais très au sérieux la société et je faisais tout pour tout savoir.. Mais les humains m'ont tellement déçue que j'ai décidé de ne plus chercher à comprendre quoique se soit, et juste vivre... De ce fait, je ne suis pas au courant des moeurs , enfin plus ou moins, ni des expressions et les attitudes qu'il faut avoir. Personne ne m'a rien apprit ici, dans un sens, tu en sais plus que moi !

Levant l'index pour appuyer ses propos, elle déclencha sans vraiment le vouloir une mini tempête de neige dans l'appartement, qui recouvrit la quasi totalité de l'espace. C'était sans doute du à la nervosité qui la visitait de nouveau.

Oh oh... que devrais je faire ? Tout enlever ? Ou tu voudrais peut être... jouer avec un peu ? Ah et en disant cela je me dis que par rapport aux gens qui pourraient me vouloir du mal en m'invitant chez eux ... C'est pas vraiment un problème si tu vois ce que je veux dire!

Lui dit elle, un grand sourire aux lèvres en montrant l'appartement d'un mouvement de tête.
Barmaid
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Lun 14 Déc - 13:17
Asher Law

un bon repas après l’effort.

Feat. Miho

Il ne fut pas surprit de la voir se relever si brusquement alors qu’elle commença à lui expliquer les choses comme elle le voyait et le pensait. Asher resta calme néanmoins. Il ne donnait que son point de vue et que ce qu’il avait l’impression de voir. Mais il pouvait se tromper sur la chose. Puis, il l’écouta calmement. Il ne la voyait en revanche pas aussi bête qu’elle pouvait le penser. Naïve oui, mais c’est quelque chose qui lui donnait ce petit quelque chose de... Mignon, et spécial. Qu’il en sache plus qu’elle en revanche ne l’étonnait pas tant que ça si elle n’avait plus prit le pli pour se familiariser avec la société. Et bien qu’il ait du ma à concevoir la chose, il essayait tout de même de le comprendre. Il avait toujours apprit, on lui avait enseigné tellement de choses sur les droits, les fonctionnements en société, les lois des différents pays, les langues qu’il aurait besoin un jour pour des mission, il avait même apprit l’art, la musique, et le théâtre pour savoir jouer un rôle. Pourtant, tout ça pour lui n’était que secondaire. C’était une sorte de devoir.

Quand la Kitsune leva le doigt une tempête s’abattit dans son salon et il resta impassible. Bien que le froid n’était pas franchement son meilleur ami, il cilla un instant en constatant qu’une fois la neige fondue il y aurait plein d’eau dans son appartement. Et malgré ça, il garda son attention sur la demoiselle qui sembla complètement changer d’une expression plutôt sérieuse à tout à coup une expression candide et joueuse. Asher cilla, il ne comprenait absolument pas pourquoi elle réagissait de cette manière. Jouer dans la neige qu’elle venait de créer ? Jouer à quoi ? Et pour quelle raison ? Il se souvenait alors d’images d’enfants jouant ans la neige. Lui qui n’avait jamais vu de neige véritable, il ne comprenait pas vraiment le sentiment que ça incitait de vouloir jouer de la sorte avec quelque chose de froid. Anesthésiant les sens du toucher et finissant par brûler au bout d’un moment. Asher se leva simplement. Promptement histoire d’aller chercher une serpillère qu’il prépare pour quand la neige fondra et déposa le sceau et celle-ci ans la cuisine avant de revenir.

-Tu as de grands pouvoirs, et c’est certain qu’un humain ordinaire ne pourrait rien faire même s’il t’invitait chez lui avec des pensées malsaines. Même moi je ne pourrais rien faire.

Il croisait les bras contre lui et s’appuya contre le meuble derrière lui. Observant la demoiselle en garant toujours un air sans expression ; Son ton restait très calme et serein.

-Par contre je ne vois pas où tu veux en venir pour jouer avec ça. Mais si tu veux faire quelque chose pour m’éviter une inondation je suis preneur.

Non, décidément, il ne savait pas comment réagir avec elle. Il ne comprenait pas vraiment ce sentiment, jouer, il n’avait jamais joué, depuis toujours il se contentait d’apprendre et de lire. Et ne voyait aucune forme de plaisir dans ce qui était de jouer, avec n’importe quoi. Il était assez différent du caractère que pouvait bien avoir la demoiselle. Et agissait parfois par automatisme, tel un robot programmé. Ce qui pouvait être parfois effrayant.

© ASHLING POUR EPICODE

Marshal Fédéral Adjoint
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Lun 14 Déc - 13:46
Gu Miho
Tu ne vois pas où je veux en venir ? Tu n'as jamais fait un bonhomme de neige dehors en hiver ? Ou fait l'ange en agitant les bras et les jambes ? C'est drôle, maintenant c'est moi qui ai l'impression de connaître une chose qui t'es étrangère , l'amusement ! Viens simplement tu vas voir !

Son ton calme et posé la déconcertèrent un peu, mais elle ne se laissa pas démonter, et alla s'asseoir dans la neige qui recouvrait l'appartement, le froid ne la dérangeant évidemment pas.

Oh, ne t'en fais pas pour la neige, elle ne fondra que si je le veux, et de toute façon je la ferai disparaître ! En attendant viens là, c'est amusant !

Lui faisant signe de la rejoindre avec la main, la kitsune commença à modeler une forme dans la neige, prenant le temps de le faire bien. Etant naturellement douée pour ça, elle finit rapidement sa sculpture, une magnifique panthère de neige immaculée.

Tu vois ? C'est le genre de chose qu'on peut faire en s'amusant dans la neige !Crois moi tu vas adorer si tu es joueur comme ton gène!

Se disant qu'il ne viendrait pas, méfiant et dubitatif comme il était, la renarde se releva et le prit par la main, enroulant sa taille dans une de ses queues pour l'empêcher de fuir, et l'assit avec elle par terre.

Là, c'est simple, tu prends un grooos tas, et tu le tasse bien ! ensuite tu le creuse comme tu as envie, pour lui donner une forme qui te plait ! Comme ma panthère ! Qui te représente d'ailleurs, elle te plait ?

Souriant simplement, après l'avoir relâché, Miho laissait ses queues bouger doucement derrière elle, fignolant un peu l'animal qu'elle avait fait pour son hôte.

Si elle te plait, je la gèle et la transforme en neige éternelle, comme ça tu pourra la garder aussi longtemps que tu veux sans qu'elle fonde !
Barmaid
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Lun 14 Déc - 14:33
Asher Law

Feat. Miho

Il secoua la tête en réponse à ses questions. Non, il n’avait jamais fait de bonhomme de neige, il même fait.. L’ange ? Dans la neige. Choses qui d’ailleurs fit froncer les sourcils du jeune homme. Restant étrangement perplexe à l’idée de pouvoir faire ce genre de choses invraisemblablement. Il resta à sa place et assez perplexe quant à l’utilisation de la neige de cette manière. Il observa simplement Miho avec curiosité lorsqu’elle commença à modeler quelque chose. Et fut largement surprit lorsque la chose qu’elle fit prendre forme était une panthère. Il était impressionné par son talent. Cependant, il ne s’attendait pas à ce que ça le représente et haussa les sourcils légèrement perplexe. Il ne prenait pourtant pas la forme d’une panthère, et ça lui ressemblait ?

Il secoua la tête, interloqué, et ne comprenant pas en quoi serait-ce si amusant de faire cela. Et préféra rester à sa place en la regardant faire. Cependant, il n’eut pas trop le choix lorsqu’elle vint le prendre par le bras et le trainer à côté d’elle. Lui proposant de faire ce qu’il voulait. Adorer ? S’il était joueur comme ses gênes ? Pas vraiment. En fait, il n’avait jamais ressenti de tels besoins, même alors qu’il avait des gênes de félins, son instinct lui était utile pour bien des choses, mais jouer comme un félin était une chose qu’il avait omit dans son programme d’apprentissage. On ne l’avait pas créé pour ça. Mais pour être une bête rapide, silencieuse et efficace. Alors lorsqu’elle lui expliqua comment faire, il s’exécuta, prit un gros tas dans sa main. Le froid se sentant sur ses mains d’un coup. Et il regarda la panthère de neige un long moment.

-Oui... Elle est jolie. Tu as du talent.

Une certaine façon de lui dire qu’elle lui plaisait, mais sans vouloir la quémander, parce qu’il n’était pas du genre à le faire non plus. Cependant, lorsqu’il retourna son attention sur la neige qu’il avait dans sa main. Et se concentra dessus. Seulement, alors qu’il trifouillait avec ses doigts la texture qui se tassait, il ne trouva rein à faire de lui même. Il ne savait pas vraiment être très créatif. Alors pour lui c’était une chose toute nouvelle. Il finit par modeler quelque chose. Et fit exactement la même chose que Miho venait de créer. Une panthère, à l’identique. Puis il la déposa dans la neige à côté de l’autre.

-Je ne suis pas créatif... Et je n’ai jamais fait ce genre de choses.

Jamais, puisqu’il n’avait vu la neige qu’en vidéo ou en image. Et artificiellement pas certains de ses frères et soeurs qui savaient en faire, mais pas de la naturelle. Il n’était jamais sorti en dehors du centre de recherche avant ces quelques mois où il a prit son service dans la police.

© ASHLING POUR EPICODE

Marshal Fédéral Adjoint
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Lun 14 Déc - 14:47
Gu Miho
Merci, ça me fait très plaisir de recevoir un compliment de ta part ! Et d'ailleurs, pour un débutant en la matière, tu es vraiment doué aussi !

Impressionnée, la kitsune le regarda faire, et ouvrit grand les yeux en voyant le résultat, qu'elle s'empressa de regarder de plus près.

Elle est exactement comme la mienne ! Tu t'es entraîne pour copier ce que tu vois ? Ou c'est un talent que tu as aussi ? En tout cas, je t'offre la mienne, j'espère que tu la gardera longtemps ! C'est un peu le symbole qui te représente après tout ! Une panthère fière et puissante, prête à en découdre ! Oh j'ai réussi à utiliser cette expression ...

Agita la main, quelques flocons volant au passage, la panthère qu'elle avait fait se transforma en glace en quelques instant, après quoi elle la prit pour aller la déposer sur le meuble qui était pas très loin du salon.

Elle est bien posée là non ? C'est comme si elle surveillait tout ce qui se passe, un vrai petit gardien de maison! Enfin pas très utile mais bon ...

Riant un peu, en passant ses doigts sur celle ci, Miho revint vers Asher, et s'assit de nouveau dans la neige fraîche et blanche, qui ne fondait toujours pas.

Maintenant, la deuxième chose qu'il est drôle de faire dans la neige, un ange! Regarde!

Cachant ses queues, elle se coucha dans la neige, les bras et les jambes étendus, et commença à les agiter, formant deux ailes et une toge. Après quoi, elle se releva, et creusa un petit cercle au dessus de la tête de son ange.

Et voilà l'auréole ! Tu veux essayer maintenant ? Ça n'a toujours pas l'air amusant ?

Lui dit elle, le fixant en souriant simplement.
Barmaid
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Lun 14 Déc - 15:57
Asher Law

Feat. Miho

-On va dire que je retiens bien les choses pour les recopier, oui... Mais pour ce qui est d’inventer oublies-moi.

Au moins il était direct sur la chose. Mais ne voyait pas encore trop bien l’amusement dans tout ça. Même faire des sculptures en neige n’était pas très attractif. Asher n’avait pas de loisir. Mis à part la lecture, il n’y avait pas grand chose qui l’amusait non plus. Et puis, ses lectures n’étaient pas non plus un loisir, mais plus de l’apprentissage. Sa bibliothèque était remplie de livres de culture en tout genre. Mais aucun roman ou fantastique. Puis la petite Kitsune se contenta d’aller glacer sa panthère qu’elle alla déposer sur un meuble ne possédant qu’une simple lampe en décoration. Asher observa la panthère depuis son emplacement. Il la trouvait effectivement bien à cet emplacement. Bien que gardienne, il en doutait mais Miho s’était reprit aussi. Et il finit par esquisser un infime sourire.

Il regarda ensuite Miho faire son ange, et à cette hauteur là, il ne vit pas en quoi ça ressemblait tant à un ange. Pour faire plus simple et comprendre la chose, il se redressa et se leva pour mieux voir avec un peu plus de hauteur. Un ange, ça ? Mhh... Oui, ça ressemblait bien aux illustrations qu’on faisait des anges dans les textes saints. Il resta sceptique. Vraiment. Il avait beau essayer et chercher, il n’arrivait pas à savoir ce qu’il y avait d’amusant là dedans.

-Je n’arrive pas à voir ce qu’il y a d’amusant là dedans.

Il se frotta les mains, commençant à avoir bien froid d’un coup. Parce que la neige n’était pas vraiment son domaine, et même s’il pouvait avec un duvet pour le couvrir ce n’était pas trop ça non plus. Il n’était pas une véritable bête qui pouvait avoir plein de poils pour garder sa chaleur. Il mit simplement les mains dans ses poches histoire qu’elles restent au chaud. Et regarda Miho jouer dans la neige.

© ASHLING POUR EPICODE

Marshal Fédéral Adjoint
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Lun 14 Déc - 19:47
Gu Miho
Oh, je vois .. désolée dans ce cas, je me suis laissée emporter encore une fois, je n'avais pas remarquer à quel point tu trouvais ça ennuyeux!

Penaude, elle tourna légèrement la tête en pestant contre elle même, et remarqua qu'Asher avait mit ses mains dans ces poches,  ce qui lui fit réaliser qu'il n'était pas comme lui, résistant au froid.

Je suis vraiment désolée ! Attend je vais arranger ça en un rien de temps tu vas voir !

Agitant simplement la main à nouveau, toute la neige s'évapora, laissant le sol comme il était avant, avec la panthère sur la commode. Après quoi, vérifiant que tout soit bien sec, la renarde se rapprocha d'Asher, et le prit dans ses bras, sortant par la même occasion ses queues dans lesquelles elle l'enroula. Se tenant ainsi, elle commença à le réchauffer, frottant doucement ses bras avec ses mains.

J'ai tendance à oublier que les gens peuvent en mourir, mais tu n'en étais pas là encore hein? Tu n'as pas attrapé un rhume non plus ?

Une pincée d'inquiétude dans la voix, la kitsune fit de son mieux pour réchauffer le corps d'Asher qui avait refroidit à cause de toute la neige et de la température ambiante qui avait chuté.

Dis moi quand tu aura assez chaud, je m'arrêterai.
Barmaid
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Mar 15 Déc - 8:32
Asher Law

Feat. Miho

-Non, ce n’est pas ça. Ca ne m’ennuie pas... Je découvre en plus de ça des choses. Seulement... J’ai eu une éducation stricte, alors jouer, et profiter des moindres petits instants comme tu le fais, je ne connais pas.

Il ferma les yeux en baissant la tête. C’était l’explication la plus rationnelle qu’il pouvait trouver sans parler de son éducation au centre de recherche ; après tout, c’était un laboratoire secret qui n’existait pas réellement. Pourtant, la rumeur de son existence courrait partout. Asher devait faire attention à ce que personne ne l’apprenne. Cependant, il sourit doucement en relevant la tête lorsque Miho agita sa main pour tout faire disparaître. Déjà, avec moins de froid, il se sentirait mieux. Cependant, il jeta un coup d’oeil vers la panthère sur son meuble pour s’assurer qu’elle n’ait pas disparut. C’était la première fois que quelqu’un d’autre que sa tutrice lui offre quelque chose. Alors Asher le conserverait éternellement, jusqu’à sa mort. Parce qu’il venait d’une créature qui semblait montrer de l’affection pour lui et qui le considérait comme un ami. Lui qui n’en avait jamais eut.

Le geste de la kitsune le surprit, il baissa la tête sur elle et ne su pleinement quoi faire alors qu’il sortait un peu les mains de ses poches. Les queues de la demoiselle étaient toutes chaudes et toutes douces quand parfois elles venaient lui chatouiller le visage. Il trouva ça agréable. Et son corps pu se réchauffer doucement. C’était agréable. Il ne saurait dire pourquoi il trouvait ça réconfortant, mai ça lui faisait du bien. Il ferma les yeux, rapprocha ses bras pour les entourer autour de la demoiselle et resta ainsi blottit pour sentir sa chaleur. Inspirant profondément. Première fois qu’une autre personne lui fait un câlin aussi maintenant qu’il y pense.

-C’est agréable...

Son côté animal adorait pourtant les câlins, mais il en faisait si rarement que pour une fois il avait envie de profiter un peu de cette tendresse qu’on lui offrait. Les queues de la renarde étaient aussi très agréables et toutes chaudes. Il se permit d’en toucher une, toute duveteuse et moelleuse. En plus d’être douce. Il rangea sa main, rouvrant les yeux un peu pour se dégager lentement de la demoiselle et lui sourire doucement.

-Merci... Dit-il dans un murmure. Un peu gêné par la situation. En y repensant, elle était quand même du sexe féminin, et lui du sexe masculin, et ça lui faisait tout drôle qu’une fille qu’il ne connaissait que très peu le prenne dans ses bras.

© ASHLING POUR EPICODE

Marshal Fédéral Adjoint
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Mar 15 Déc - 14:59
Gu Miho
L'écoutant, se sentant triste pour lui, la renarde le laissa se reculer, ne voulant pas le laisser partir, mais le laissa quand même, comme elle lui avait proposé de s'arrêter quand il le désirait. Cependant, elle ne pu retenir le rouge lui monter aux joues, alors qu'il lui avait caressé une de ses queues. Et il y resta alors qu'il lui disait que c'était agréable. C'est pourquoi elle se recula un peu , et cacha ses joues derrière sa fourrure.

Je t'aiderai si tu veux, je veux dire, à passer des petits instants comme ça .. à vrai dire je n'ai pas eu non plus l'occasion de, le faire beaucoup non plus ... Et .. tu es la première personne qui caresse mes queues de la sorte, en me faisant un câlin.. Les humains pensent que ça les maudit de le faire ..

Ne sachant plus trop où se mettre, la kitsune se frotta l'arrière de la tête et fixa un peu le sol.

Mais au fait, pourquoi tu n'as rien sur tes étagères ? Tu n'as rien apporté de là d'où tu viens ? Ou c'était tellement moche que tu as préféré tout reprendre à zéro et recommencer ? Parce que dans ce cas je peux t'aider, si tu aimes la petite statue que je t'ai faite, il suffit de me demander ce que tu voudrais et je te le ferai!
Barmaid
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Aujourd'hui à 19:38
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant