Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Mer 9 Déc - 11:40
Asher Law

Un bon repas après l'effort..

Feat. Miho

La faire témoigner risque d’être compliqué. Surtout si elle est si fière qu’elle n’y paraît. Asher n’avait rien contre, il pourrait témoigner de la défense de la demoiselle. Mais certains agents pourraient voir ça comme une provocation à l’encontre des loup garous qui étaient dans le coin. Pas qu’ils ne croiraient pas l’adjoint marshal, seulement, depuis qu’il était dans le circuit, Asher commençait à mieux cerner les personnalités autour de lui. Et il pourrait s’avérer difficile de ne pas inculper la demoiselle juste parce qu’elle a cherché à se défendre et à montré une partie de ses pouvoirs dont elle était fière. Finalement, une autre idée germa dans son esprit. Il l’observa un lon moment, haussant même vaguement un sourcil lorsqu’il finit par apprendre qu’elle avait plus de mille huit cent ans. Mon dieu ! il y avait des personnes aussi âgées ?

-Vous pouvez être fière de ce que vous êtes en effet. Mais montrer vos pouvoirs peut parfois effrayer certaines personnes. Je ne dis pas que vous êtes du genre à vous amuser à blesser autrui, cependant, il y a encore des personnes qui prennent mal notre existence et qui peuvent tout faire pour mettre des bâtons dans les roues de la justice. Déjà qu’elle est un peu bancale...

Oui, il fallait se faire à l’évidence même, et Asher le savait pertinemment que la justice des hommes était même trop bancale à son goût et plein de contradictions. Alors, il préférait ne pas s’étaler là dessus pour l’instant. Il semblerait plutôt que la demoiselle n’en comprenne pas encore bien le principe, inutile de lui embrouiller la tête avec tout ça ce soir.

-J’ai une meilleure idée. Miss Miho, ne vous tracassez pas, je vais moi-même vous faire témoigner. Ce sera plus simple que de vous faire endurer ça.

Plus simple en effet, parce qu’il a vu la scène, et le témoignage est inutile de ce fait. Il fera son rapport avec sa version et le « témoignage » direct de la demoiselle. En gros, il n’avait pas besoin de la faire témoigner, on l’avait attaqué alors qu’elle sortait ses... attributs, allons-nous dire, et l’adjoint est intervenu pour lui venir en aide. Puis une meute de lupin est arrivé pour se venger et a été mis en déroute par les talents de la demoiselle et les soins de SC/027. Ni plus, ni moins. Il attendit que la brigade arrive et se charge de tout pour finir par emmener Miho hors du parc. Pour l’emmener chez lui, faisant mine de dire qu’il ramenait la demoiselle chez elle pour s’assurer qu’elle ne se fasse pas de nouveau attaquer. Et une fois arrivé devant l’immeuble assez chic du quartier, il monta les étages avec elle. Son appartement était tout ce qu’il y avait de plus banal. Pour passer inaperçu, il avait été décoré par une équipe, ce n’était pas son genre de le faire, lui qui avait toujours vus quatre murs blancs une commode et un lit. Point. Il n’allait pas vraiment se prendre la tête à faire de la déco. Alors, une fois entré chez lui, c’était plutôt simple, mais joliment décoré, il y avait tout le nécessaire, cuisine aménagée, salon avec canapé, fauteuil, télévision, etc. En revanche, pas de photos, rien sur son passé, et les seuls cadres contenaient des peintures décorant la maison. Rien de plus.

-Entrez, mettez-vous à votre aise. Est-ce que vous souhaitez boire quelque chose  le temps que je prépare à manger ?

Asher était quelqu’un de courtois et aimable, serviable aussi, qui plus est. Mais restait toujours aussi froid et impassible de faciès. Ce qui pouvait être assez troublant en un sens. Il attendit une réponse de la demoiselle, lui servit ce qu’elle demanda après lui avoir proposé tout ce qu’il pouvait avoir dans son frigo, eau et jus de fruit, puis il commença à faire la cuisine tranquillement.

© ASHLING POUR EPICODE
Emploi : Adjoint Marshal
Marshal Fédéral Adjoint
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Mer 9 Déc - 13:22
Gu Miho
Rougissant un peu lorsqu'il l'appela Miss, la renarde se mit à le suivre tranquillement, là où il l'emmenait. Restant derrière lui le temps du trajet, elle regarda sa démarche, ses courbes qu'elle trouvait alléchantes, et même son derrière qu'elle avait envie de venir pincer. A cette idée d'ailleurs, elle fut surprise d'elle même. Depuis que son ami lui avait fait découvrir le sexe, elle se mettait à avoir ce genre d'idées dans la tête. Idées qui disparurent bien vite lorsque que le jeune homme commença à monter les marches et à la faire entrer à l'intérieur. Elle le remercia de lui avoir tenu la porte, et entra timidement à l'intérieur, regardant partout où elle pouvait poser les yeux, admirant à quel point c'était bien rangé et décoré.

Tu es aussi doué en combat qu'en rangement on dirait ! Tu fais le ménage tous les jours ? Ou quelqu'un le fait pour toi ? C'est presque plus propre que c'est moi .. Pourtant une de mes seules occupations de la journée c'est nettoyer ..

Touchant un peu à tout, elle regarda avec attention les peintures, passant ses doigts sur les meubles, avant de finalement s'asseoir sur le canapé, croisant les jambes. Fermant un peu les yeux les yeux, elle renifla l'air, remplit d'odeurs particulières, celles d'animaux, de parfum pour homme et de ... viande !

aaaah 배고파!! Ah.. désolée, je veux dire que j'ai faim ! Je sens la bonne odeur d'ici ! Cuis la pas trop la viande s'il te plait !

Ayant hâte de manger avec lui, la renarde sortit ses queues et commença à jouer un peu avec, les brossant en passant ses doigts longs et fins entre les poils de la fourrure.

Dis, tu as déjà été amoureux ?
Race : Kitsune
Emploi : BarMaid
Barmaid
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Mer 9 Déc - 14:19
Asher Law

Un bon repas après l’effort.

Feat. Miho

Il tourna la tête alors qu’il préparait d’abord la garniture pour son petit plat. Lui aussi avait un peu faim, il n’avait pas mangé qui plus est, et tant pis si l’heure était tardive. Il avait entendu la demoiselle et l’avait sagement écouté pendant qu’il faisait la popote. Oui, Asher est aussi bon cuisinier. Il se tourna vers elle calmement tout en s’essuyant les mains pour passer à la sauce qu’il mettrait sur la garniture avec la viande. Il fera cuire celle-ci en dernier.

-Je range quand il faut ranger, je passe la poussière dès que je peux en rentrant chez moi. Je vis seul, et seulement parfois, ma tutrice vient me rendre visite.

Il restait tout du moins sérieux, ne souriait même pas. Il expliquait simplement des faits, et, il n’allait pas cacher qu’il n’avait pas de parents, étant né dans un tube... Difficile d’en avoir de ce fait. Il haussa néanmoins un sourcil lorsqu’elle parla dans une autre langue. Il reconnu le coréen... Enfin, il n’était pas sûr, mais au moins elle se rectifiait et traduisait, c’était déjà bien. Il se contenta d’un infime sourire avant de reprendre sa cuisine. Une fois qu’il eut préparé la sauce et la garniture, il commença à doucement faire cuire la viande.

-Ne vous en faites pas, je l’aime aussi saignante... La viande.

Eh oui, son instinct animal préférait largement la viande saignante, voire crue, plutôt que trop cuite. Donc, de ce point de vue là, Miho serait tranquille. En faisant cuire ladite viande, il entendit la question de la demoiselle. Assez surprit qu’on lui pose une telle question. Il tourna la tête pour la fixer avec une certaine insistance. Ne sachant quoi répondre à cela. Non en fait, il se demandait surtout pourquoi elle posait la question plus que ne pas savoir quoi dire.

-Non... Je suis encore jeune, j’entre à peine dans la vie « active » vous savez, alors je n’ai pas encore eut le temps de me familiariser avec... La chose.

Oui, il parlait bien de ce sentiment que sa mère adoptive lui avait expliqué, et qu’il ne comprenait qu’à moitié en réalité. Malgré toutes les explications, il n’en comprenait que le sens familial, et non le reste. Bien qu’il ait eut toute l’éducation nécessaire pour connaître tout ce qu’il y avait à savoir, ça n’était que des théories, et non des pratiques qu’il n’avait jamais réalisé. Il détourna la tête calmement et servit une fois la viande cuite. Il déposa les assiettes toutes prêtes et mit les couverts, s’installant calmement en faisant signe a la demoiselle de prendre place avec lui sur la table de la salle à manger.

-Et vous ? demanda-t-il par simple curiosité.

© ASHLING POUR EPICODE
Marshal Fédéral Adjoint
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Mer 9 Déc - 16:32
Gu Miho
Se levant en gobant une bulle d'eau fraîche qu'elle venait de faire apparaître, la renarde se demanda si il était vraiment possible qu'il ne l'ai jamais éprouvé avant. Mais la question étant moins importante que la viande à ce moment là, elle alla directement s'asseoir quand son convive le lui demanda. Ainsi assise, après avoir fait disparaître ses queues qu'elle avait bien caressé, elle regarda avec attention les plats et la sauce, rapprochant sa tête pour profiter encore plus de leur odeur.

aaaah, ça sent tellement bon ! J'en salive déjà ! Mais  je ne parlerai pas en coréen cette fois, je me retiens!

Prenant sa fourchette et son couteau à la main, la renarde marqua une pause, son visage si illuminé d'habitude devint sombre un instant, laissant un léger blanc dans la conversation, puis elle se remit à sourire, et à parler.

Oui, c'est arrivé.  Une fois, il y a trèèèèès longtemps, et ça a trèèèèès mal finit .. mais bon, n'en parlons pas plus que ça ! On mange ? Par quoi je commence ? C'est quoi tout ça dis moi ? Ah et une dernière choses, dis tu s'il te plait, ça me fait trop bizarre quand tu dis vous..

Lui montrant toutes ses dents blanches, elle lui indiqua de la tête les plats, attendant patiemment qu'il lui explique.
Barmaid
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Mer 9 Déc - 18:41
Asher Law

un bon repas après l’effort.

Feat. Miho

Asher leva le nez et observa la demoiselle. Sans doute venait-il de poser une question indiscrète qu’il n’aurait pas dû relever. Il remarqua bien évidemment le regard de la kitsune sur son assiette. Il resta silencieux pendant ce laps de temps lourd de sentiment. Analysant le visage de la demoiselle. Pas besoin qu’elle s’explique à ce sujet. Il arrivait très bien à cerner la chose. C’était... Son talent, plus ou moins. Alors, il ne lui en tiendrait pas rigueur si elle ne voulait pas en parler.

-Je ne comprends pas... Mais le conçois. C’est un passé surement lourd de sens. Et je ne vais pas vous ennuyer plus avec ça.

Il esquissa tout de même un infime sourire en l’observant. Histoire de la... Rassurer ? Peut-être. Elle était rigolote. Alors il commençait à bien apprécier son comportement. C’était même plutôt amusant de la voir changer de visage aussi facilement qu’on ne pouvait changer de masque. Cependant, son regard en disait long. Même si elle essayait de faire bonne figure, il sentait bien que c’était un sujet délicat, et qui faisait mal apparemment. Il se permit de ricaner doucement. Les questions qu’elle posa par la suite et son esprit candide avait de quoi le faire sourire un peu. Il fixa alors la demoiselle de ses yeux émeraude et entonna :

-Très bien... Je vais te tutoyer. J’ai préparée une sauce légère aux champignons et ce qu’il y a à côté de ton steack ce sont des haricots verts avec quelques pommes de terre revenues à la poêle avec des carottes. La sauce est faite pour que ça passe un peu mieux qu’au naturel. Mais rien ne t’empêche de goûter la viande avec la garniture. C’est fait pour. Bon appétit.

C’est vrai que son plat donnait faim. Il avait faim de toute manière et il ne se privait pas pour manger ce qu’il venait de préparer.

© ASHLING POUR EPICODE

Marshal Fédéral Adjoint
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Mer 9 Déc - 19:29
Gu Miho
Reconnaissante qu'il n'aille pas plus loin sur le sujet, et lui fit de grand sourire à chaque énumération , mettant une image sur les mots qu'il disait, fixant les plats avec envie.Elle attendit alors qu'il ait commencé à manger, pour elle même se mettre à piocher dans tous les plats, prenant un peu de tout, même si elle n'aimait pas les légumes plus que ça.

C'est la première fois que je goûte des haricots comme ça ! Ceux que je connais sont petits et blancs, ou ce ne sont pas des haricots .. quand il ne s'agit pas de viande j'ai du mal à retenir le nom des plats ! D'ailleurs c'est quelle sorte de viande ça ? On dirait du boeuf ! Mais la sauce et le reste m'empêche d'en être certaine ..

Mangeant par petite quantité, son émerveillement pouvait se lire sur son visage au fur et à mesure qu'elle goûtait à tout, puis à la viande.

Aaah, mais c'est tellement bon ! Comment tu fais pour rendre tout ces trucs verts aussi bon ? Et la viande, où tu as appris à la cuisiner comme ça ? Cette sauce aux champignons va super bien avec ! Et pourtant je n'aime pas tellement ces petites pousses d'habitude ! Tu es magicien !

Se levant de table, elle le pointe du doigt, un morceau de viande entre les dents, et se rassoit, un peu gênée.

Je me suis laissé entraîner désolée .. mais dis, je peux t'engager comme cuisinier ?
Barmaid
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Jeu 10 Déc - 15:00
Asher Law

Feat. Miho

Il se permit de rire franchement. Bien trop amusé par la demoiselle qui était vraiment trop adorable. En fait, elle était presque aussi naïve que lui et semblait, malgré ses 1800 années de vécu, apprendre à comprendre comment la vie parmi les humains fonctionnait. C’était tellement mignon que notre sujet SC/027 en était presque charmé. Il avait l’impression de revoir ses frères qui semblait si curieux de la vie en dehors des murs du laboratoire dans lequel ils avaient vécu. Lorsqu’il allait les voir, c’était pour se détendre, même si il ignorait que derrière, les scientifiques pouvaient être de véritables salopards. Il leur était reconnaissant parce qu’ils lui avaient donné la vie. Et rien que pour ça, il leur était redevable et il les respectait. Peu importe ce pourquoi il devait agir, il exécuterait les ordres. Pourtant... Après ce qu’avait dit Slayer, il commençait à se demander ce qu’on avait pu faire au petit pour qu’il s’enfuit du labo.

-Excuse moi, ta curiosité est amusante. Je ne me moque pas, mais ça me rappelle mes anciens camarades...

Il ne pouvait pas parler de ses « frères » du labo, alors il utilisait un autre terme pour en parler, ses camarades, c’était mieux que frères de fabrication. Enfin bon, pour le moment, il était amusé par la demoiselle. Et, plongeant son regard vert dans le sien, il reprit calmement.

-Oui, c’est bien du boeuf, de premier choix. Je n’aime pas la viande de supermarché. Alors je la prends chez le boucher.

Vrai, depuis qu’il avait goûté à la viande bouchère, il préférait celle-ci plutôt que ce qu’on lui faisait manger au laboratoire ou les barquettes de viande des centres commerciaux. Ses plats étaient toujours composés de viande rouge. Toujours, parce qu’il ne fallait pas oublier qu’il avait des gènes de panthère. Encore une fois, il finit par rire. Nerveusement cette fois-ci. L’attitude de la demoiselle était vraiment amusante en soi. Comme s’il était un magicien, lorsqu’elle s’était levée en l’accusant si brusquement, il avait d’abord stoppé tout geste alors qu’il reprenait son plat, il l’avait regardé avec un air curieux en haussant les sourcils et clignait des paupière avant de finalement éclater de rire. Chose qu’il n’avait jamais ressenti réellement. Lui qui était toujours sérieux, qui ne souriait que lorsqu’il en voyait la nécessité mais sans ressentir le sentiment qu’il y avait derrière. Non, Asher était sérieux, trop sérieux même. Ce qui, pour la plupart des gens, pouvait être perturbant, car on avait l’impression qu’il était une machine. Et ça, c’était presque ainsi qu’il agissait tous les jours. Il ne faisait jamais de faux pas, il était toujours très calme, et ordonné. Dans tout ce qu’il faisait. Il n’était pas impulsif, plutôt docile, serviable, et agissait par mécanisme.

Alors, rire, et ressentir le besoin de le faire était quelque chose de tout nouveau pour lui. Aussi étrange que cela puisse être. En en fut même étonné lui même. Il s’en rendit compte. C’était la deuxième fois en si peu de temps qu’il riait. Vraiment. Il leva les yeux vers Miho. Reprenant son calme, et son sérieux.

-Ca ne fait rien, moi aussi je me suis un peu emporté. Mais m’engager pour être ton cuisinier... Je ne sais pas. J’ai appris à cuisiner avec ma tutrice. En vrai, c’est elle qui m’a apprit à marier les plats et les ingrédients de cette manière, pour faire ressortir le goût de chaque aliment... Et il parti dans une explication assez longue après ça. Ne s’arrêtant que lorsqu’il se rendit compte qu’il n’avait pas besoin de s’étaler autant dans ses connaissances scientifiques et raisonnées de manière assez mécanique. Ce qui pouvait être parfois effrayant en soit.

-Ha ! Je m’emporte, pardon. Inutile d’expliquer tout ça. L’important c’est que ça te plaise.

Il esquissa un bref sourire. Fermant les yeux avant de reprendre calmement son repas.

© ASHLING POUR EPICODE

Marshal Fédéral Adjoint
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Jeu 10 Déc - 15:18
Gu Miho
Laissant ressortir ses oreilles de renard sur le haut de sa tête, la kitsune démontra sans s'en rendre compte l'intérêt qu'elle avait pour tout ce qu'il disait. Sans ciller, elle l'observait parler, et retenait avec attention tout ce qu'il disait, hochant de temps en temps la tête quand elle reconnaissait quelque chose dans l'énumération qui lui faisait. Le laissant parler ainsi, elle oublia même de continuer de manger, et s'en rendit compte lorsque lui  même reporta sa nourriture à sa bouche.

Oh.. à cause mes questions notre nourriture est froide .. Je suis désolée encore ! Mais en tout cas, tu as un talent unique, même si c'est quelqu'un qui te l'a enseigné, pour la cuisine ! Et je peux en témoigner, ça fait des années que je mange ! Par ailleurs, ton choix de viande est des plus avisés, même si de nos jours on se demande comment les bouchers eux même reçoivent leur viande ! En parlant de ça, on avait jamais cuisiné pour moi comme ça avant, alors l'émotion me prend un peu ! Je suis encore une fois désolée d'être aussi curieuse..

Mangeant un peu de nouveau, elle lui tendit des morceaux de viandes qui lui restait, quand elle se rendit compte qu'il n'allait bientôt plus en avoir. Ce faisant, elle se dit que parler autant de nourriture pourrait devenir ennuyant pour le jeune homme, et elle avait tout sauf envie qu'il s'ennuie. Elle, elle voulait le voir rire de nouveau comme ça, de son rire sincère qui sonnait si bien dans la pièce.

Ah, mais j'y pense, tes camarades, tu parles de qui en disant ça exactement ? Des gens qui sont comme toi ? Ou des amis ?

Curieuse, elle pencha la tête sur le coté, le regard interrogateur alors que ses oreilles s’agitaient un peu.
Barmaid
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Jeu 10 Déc - 16:02
Asher Law

Feat. Miho

ils ‘était étonné de le voir si attentive. Et il trouvait ses oreilles qui gigotait adorables. Il ne savait pas vraiment pourquoi il ressentait une telle chose à l’égard de la demoiselle mais, trouvait ça plutôt plaisant. Il sourit, délicatement lorsqu’elle finit par lui expliquer un peu ses impressions. Il refusa néanmoins poliment la nourriture qu’elle lui tendait. Souriant nerveusement en reculant un peu la tête. Levant sa main droite en signe de refus.

-Non, manges, c’est ton plat, le mien me suffira, ne t’en fais pas. Tu veux que je le réchauffe un peu ?

Bah oui, au cas où il posait la question, hein. Après tout, si son plat était froid, il comprendrait que ça ne soit plus aussi ragoutant de manger froid. Il reprit calmement en finissant ce qu’il avait dans son assiette. S’exécutant si jamais la demoiselle désirait qu’il réchauffe son plat. Sinon, il l’observa un moment avec un léger sourire. Se demandant pourquoi, si soudainement elle le faisait sourire ainsi. Il en était presque gêné, et il n’avait pas l’habitude. Vraiment pas. Même avec sa tutrice, il n’était aussi chaleureux, même s’il appréciait grandement sa compagnie. Il restait toujours si distant avec tout le monde et froid de visu. Sans parler qu’il restait toujours si impassible. Alors, ça lui faisait vraiment tout drôle de se comporter de cette manière si naturellement. Il se calma, son visage redevenant de marbre alors qu’elle lui posa une question sur ses camarades. Il garda ses yeux rivés sur elle. Puis leva les yeux en voyant le mouvement de ses oreilles. Et voilà qu’il sourit encore sans faire attention.

-Ce son mes camarades de service, lorsque je suis entrée dans la police pour devenir Marshal. Disons que certains ont un peu ta nature curieuse.

Il ne pouvait pas dire la vérité sur ce qu’il était vraiment et où il avait grandit. Non, il ne le pouvait pas, et on le lui avait formellement interdit, ça encourrait à de lourdes sanctions. Et il n’aimait pas vraiment se faire réprimander. Alors, il préférait parler d’eux en se faisant l’histoire qu’on lui avait fabriquée de toute pièce. Mais il ne pouvait appuyer ses propos qu’en paroles. Parce qu’il n’avait aucunes photos, et aucunes preuves là dessus.

-On était encore jeunes, on sortait à peine de notre bulle pour découvrir le monde qui s’offrait à nous.  Et toi ? Tu as des amis ou de la famille ?

Juste par curiosité, lui aussi. Il pouvait l’être. Puis, quitte à avoir de la compagnie, autant qu’elle se fasse agréablement. Il s’occupa de débarrasser la table une fois que tous deux eurent finit leur assiette et se chargea immédiatement de la vaisselle pour qu’il puisse la ranger une fois lavée et essuyée. Oui, maniaque du rangement. Pour lui c’était normal de ne rien laisser une fois qu’on avait utilisé. Donc, il nettoya et rangea ce qu’il y avait à ranger.

© ASHLING POUR EPICODE
Marshal Fédéral Adjoint
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Jeu 10 Déc - 16:21
Gu Miho
Légèrement déçue qu'il ne prenne pas la viande qu'elle lui offrait, la kitsune ne laissa rien paraître de sa déception, finissant son assiette comme il lui avait demandé. Après quoi, elle le regarda se lever promptement, prenant le temps de penser à ce qu'elle allait dire. Et se faisant, elle décida de l'aider dans son nettoyage. Après qu'il eut débarrassé la table, la renarde passa la main au dessus de celle ci, une couche d'eau se mettant à la parcourir, entraînant les moindres traces de saleté avec elle, et vola pour attérir dans l’évier. Toute heureuse de se dire qu'elle avait aidé à sa manière, elle sourit à pleines dents, penchant la tête sur le coté en faisant un petit v pour victoire avec ses doigts.

Ma famille est morte depuis des siècles, j'étais la seule fille de ce que je me souviens, mes parents je les ai oublié, tout comme mes frères si j'en ai eu.. Seule les filles naissent kitsune, les hommes eux sont humains! Du coup, je suis toute seule niveau famille .. mais ça ne m'a jamais dérangé ! Je me suis imaginé que j'avais juste été déposée sur Terre pour m'amuser, sans être plus sérieuse que ça..~ Sinon les amis.. j'ai toi maintenant ! Je n'en ai jamais vraiment eu avant !

Agitant les oreilles, la nervosité qu'elle éprouvait ne se voyait que par ça, son sourire toujours présent ne laissait pas voir que ça la troublait un peu d'aborder deux des sujets les plus difficiles de sa vie. C'est pourquoi, sans qu'il puisse s'en rendre compte, qu'elle se retourna et alla s'asseoir sur le canapé, reprenant doucement son souffle après s'être tut.

Ça ne te dérange pas d'être seulement à moitié panthère ? Et de n'avoir aucun pouvoir en particulier ?
Barmaid
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Ven 11 Déc - 9:03
Asher Law

Feat. Miho

La Kitsune a des pouvoirs vraiment impressionnants. Pourtant, il ne se laissait pas démonter de la sorte. Et il resta de marbre lorsque l’eau qu’elle avait utilisée pour nettoyer la table alla directement dans l’évier. Il laissa faire. Et reprit tranquillement sa vaisselle tout en l’écoutant. Lui lançant un regard par dessus l’épaule. Il constata qu’il avait encore posé une question qui semblait être blessant pour la demoiselle. Décidément... Il ferma les yeux et détourna le regard lorsqu’elle parti se poser. Bien qu’elle ne semble rien montrer, il arrivait à voir bien plus loin que les gens voulaient bien montrer. Par des détails, une façon d’être, un ressenti, aussi bref et infime qu’il puisse être. Le changement de certains comportement, Asher arrivait à les ressentir.

Il ferma les yeux en essuyant sa vaisselle et la rangeant au fur et à mesure. Parler de famille pour certaines personnes ne devait pas être très agréable. Lui s’en fichait, il n’en avait pas réellement non plus et ne s’en était jamais préoccupé parce qu’il était entouré un peu de la même manière. Une fois qu’il eu terminé de ranger, il revint près de la demoiselle et vint s’installer tranquillement près d’elle sur le canapé.

-Désolé, mes questions font remonter de mauvais souvenirs pour toi.

Un ami, lui ? C’était assez perturbant de l’entendre. Il n’avait jamais eu d’ami et ses camarades, il s’agissait de ses frères d’arme, en quelque sorte sa famille, et encore. Il sourit simplement et regarda la demoiselle avec une certaine curiosité dans le regard lorsqu’elle lui demanda s’il n’était pas gêné d’être seulement à moitié panthère. De n’avoir aucun pouvoir en particulier. Mais finalement il sourit et se cala dans son fauteuil en détournant le regard ; Penchant la tête en arrière pour la poser sur le dossier du divan.

-Je m’en contente très bien... pourquoi obtenir plus de pouvoir, si ce n’est pour être rejeté parce qu’on est trop puissant ?
Il posa son bras sur le dossier et appuya sa tête sur sa main. Tournant son regard de nouveau vers la kitsune.

-Je n’ai pas choisi d’être né ainsi, mais je ne me plains pas de ne pas pouvoir prendre une forme complète de panthère, ou même d’avoir des super pouvoir comme toi. Parce qu’un grand pouvoir implique de plus grandes responsabilités. Et dans le monde actuel où nous vivons, ceux qui ont trop de pouvoirs sont parfois solitaires et crains par beaucoup.

C’est un fait, il en avait toujours été conscient lorsqu’il voyait ses autres frères. Certains étaient largement plus fort que lui. Et il ne jouait pas au suicidaire. Il savait pertinemment qu’il n’aurait aucune chance contre eux malgré leur provocations. Cependant, leur puissance étant bien plus supérieure à la normale, ils se voyaient être bien plus restreints que lui actuellement. Et avec beaucoup plus d’entraves également. Alors, il était fier d’être comme il était, peu importe les critiques qu’on lui faisait.

-Je suis bien comme je suis.

Son regard se plongea dans celui de son invitée du moment, et il esquissa un faible sourire à son attention. Serein et très calme, trop calme, comme a son habitude. Il espérait ne pas l’avoir froissée en disant cela.

-Ce n’est que mon propre point de vue. J’ai peut-être tort de penser de cette manière.

© ASHLING POUR EPICODE

Marshal Fédéral Adjoint
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Ven 11 Déc - 10:45
Gu Miho
Écoutant son point de vue, en ramenant ses jambes sous elle sur le canapé, la renarde écouta ce qu'il avait à dire, essayant de s'imaginer à sa place, le trouvant presque normal par rapport à elle. Cependant ce qu'il lui dit lui arracha une moue perplexe, haussant un sourcil d'incompréhension.

C'est bizarre que tu dises ça, j'ai vécu trèèès longtemps, et pourtant les seules fois où l'on m'a craint c'était quand je faisais peur volontairement, sinon je n'ai inspiré que de la curiosité et de la joie jusqu'à aujourd'hui. Comme c'était censé être mon rôle après tout ! C'est peut être pour ça d'ailleurs que les gens on peur de vous, parce que vous ne faites pas comme moi... Ou que les tiens n'utilisent pas leurs pouvoirs pour le bien.. Mais c'est aussi mon point de vue ! Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que pendant tes années sur Terre tu as eu plus de fois l'occasion d'être solitaire que moi! En tout cas.. oui tu es bien comme tu es .. très bien même je dirai !

Disant sa dernière phrase en murmurant, la kitsune baissa les yeux en prenant dans ses bras plusieurs de ses queues pour s'en faire un coussin. Après quoi, ayant peur qu'il l'ait entendu, comme après tout il avait une très bonne ouïe, elle changea de sujet, en faisant virevolter quelques flocons autour d'eux.

Tu as dit que ça serait trop de responsabilités, mais comme tu peux t'en rendre compte, moi je n'en ai aucune à vraies dire .. Si tu pouvais en avoir, tu choisirais quoi exactement ?
Barmaid
MessageSujet: Re: Un bon repas après l'effort... (PV Miho) Aujourd'hui à 19:38
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant