Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: La mort est ici [Fini] Mer 9 Déc - 0:20
Lola Requiem

logo

Nom : Requiem
Prénom : Lola
Surnom: La faucheuse
Race : Cavalière de l'apocalypse
Métier : pas besoin, même pas besoin de se nourrir
Pouvoirs :
-Peut tuer d'un simple regard et déclencher des catastrophes climatiques
-Contrôle les faucheuses
- Interférences électromagnétiques: Lorsqu'il est dans les parages, tous les appareils et dispositifs électroniques (caméras, téléphone, etc) ne fonctionnent plus.
-Possède une arme spirituelle, sa faux
-quelqu'un doit lui retirer son anneau avant de pouvoir la tuer
-On peut utiliser sa faux pour pouvoir la tuer
-Contrôle sur les esprits et apparition de morts-vivants
-D'avoir son propre corps et sa propre apparence.
Avatar: je connais pas le nom exact du coup, je vous mets le lien Very Happy

Quand elle n'est pas énervée Lola possède des cheveux violets qui lui tombent juste au-dessus de la poitrine et descendent jusqu'au bas de son dos ainsi que des yeux violets. Son visage est fin tout comme ses doigts, elle n'a pas une poitrine très opulente, mais elle est présente. Son apparence est celle d'une jeune femme de 19 ans fine et très belle. Quand quelque chose l'énerve ses cheveux deviennent gris/argentés et ses yeux, eux, deviennent rouges.

Sa tenue se compose principalement d'une longue cape noire déchirée au bout et attachée au niveau de la poitrine avec un grand col cachant son cou. Elle porte aussi un pantalon simple et noir ainsi que des bottines à talons, enfin dans sa vrai forme, c'est-à-dire quand elle doit se battre.

Dans la vie de tous les jours, elle sera toujours habillée de noir, n'hésitant pas à mettre des talons ou même une jupe noire avec le contour du bas en rouge, pour le haut, elle porte un simple t-shirt noir avec une petite veste noire aussi, la veste s'allongeant pour devenir une cape et le reste de ses habits se transformant pour atteindre les habits décrit au-dessus.

Lola est une calculatrice, prête à tourmenter n'importe qui de plus faible qu'elle, jouant avec cette personne, l'incitant à faire des mauvaises actions pour finalement avoir le plaisir de le tuer. En effet Lola aime tuer ceux qui le méritent et provoqueront ce "mérite". Dans la vie de tous les jours, elle sera plutôt froide et mature envers les inconnus, mais si quelqu'un arrive à s'en faire une "amie" elle sera toujours joyeuse et d'humeur joueuse prompte à rire en toute circonstance, mais elle n'hésitera pas à utiliser cette personne pour arriver à ses fins.

Elle adore les cookies par-dessus tout et surtout les câlins en hiver, mais seulement quand elle ne fait pas son "travail", car dans ce cas rien ne peux la détourner de sa route, absolument rien. Car en combat, elle devient une guerrière impitoyable aimant faire souffrir les gens marqués sur sa liste donnée par Satan...

La mort... Elle existe depuis que la vie elle-même existe... Malgré cela, je n'ai que les souvenirs de la mort "humaine", mes souvenirs remontent à l'existence des être humains, je les tiens de mon prédécesseur, quand la mort meurt, elle est remplacée immédiatement après, Satan fait tuer une personne qu'il juge apte à prendre ce poste... Je n'ai plus aucun souvenir de ma mort, ni de ce qu'il s'est passé avant... Juste que je suis apparu devant Satan lui-même, et il m'a proposé un pacte, je devais devenir la mort ou rester en enfer à souffrir éternellement, j'étais presque forcée d'accepter en signant avec mon sang, j'ai dû m'entailler le doigt avec mes dents et signer d'une simple croix, puis il me lança une malédiction, il pourrait me faire souffrir atrocement n'importe quand, et même me tuer instantanément malgré mon anneau si je lui déplaisais

Après cela, il me renvoya sur terre, je devais découvrir moi-même mes pouvoirs, enfin la guerre de l'époque m'expliqua un peu ce que je devais savoir faire, je m'essayais donc aux différentes choses qu'il me demandait de faire, Tuer d'un simple regard ou provoquer un tsunami... Mon pouvoir était immense... J'étais certainement supérieur aux autres cavaliers... Enfin, il m'expliqua pour mon changement de forme cavalière / humaine et comment faire apparaitre ma faux, les souvenirs de mon prédécesseur faisaient que je savais déjà manier mon arme à la perfection. Enfin Guerre m'expliqua pour l'anneau qui me permettait de ne jamais mourir tant que je le porterais, et que seul un ange, un archange avec une arme angélique pourrait me trancher le doigt et que seul un dieu pourrait le faire après m'avoir retiré mon anneau bien sûr, ou que n'importe qui puisse me tuer en utilisant ma propre faux... Il me présenta aussi par la même les autres cavaliers, Famine et Pestilence.

Je parcourais donc le monde voyant les hommes évoluer et inventer, moi, je changeais ma tenue humaine pour m'adapter à la mode, je n'avais ni besoin de manger ni de boire, je parcourais le monder tuant ceux qui le méritaient, mais je prenais gout à tuer... Je commençais à adorer cela créant en moi un penchant pour le sadisme sur mes proies, allant jusqu'à leur faire faire de mauvaises actions pour pouvoir tuer, séduisant les hommes en passant pour une jeune fille innocente et faisant croire certain choses aux femmes les amenant à tuer... Je me sentais vivante en tuant

En 2012, j'entendais parler d'une ville, saint-Louis, où une loi allait possiblement passer pour donner des droits aux créatures surnaturelle je me devais d'aller voir cela par simple curiosité, l'endroit parfait pour prendre une petite pause, des siècles à tuer est assez éreintant en même temps... Même pour moi... Je me dirigeais donc vers cette ville, si Satan avait quelque chose à redire dessus, il saurait me le faire savoir en me faisant souffrir par exemple... Mais je n'ai encore jamais fait de mauvais pas, donc peut être que... Quatre ans plus tard j'arrivais enfin dans cette ville, mon voyage avait été "gêné" par mes cibles qui me faisaient souvent faire un long détour... Tandis que la loi, elle, était passée...

Pseudo : Lola Requiem
Ancienneté RP : environ 2 mois
Disponibilité RP: Tout les soirs en semaine et tout l'après midi le mercredi et le jeudi
Comment avez-vous trouvé le forum? : top site
Un commentaire à faire? : pourquoi la mort ? et pourquoi la vie ?

© A-Lice | Never-Utopia
MessageSujet: Re: La mort est ici [Fini] Mer 9 Déc - 2:13
Ryan Zorn
Bienvenue à toi. Et bon courage pour ta fiche.

Race : O'Ran
Emploi : Chef des Wild Lawyers
MessageSujet: Re: La mort est ici [Fini] Mer 9 Déc - 11:54
Asher Law
Hello~! Et bienvenue parmi nous. Si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff. Wink

*Tend une boite de cookies*
Emploi : Adjoint Marshal
Marshal Fédéral Adjoint
MessageSujet: Re: La mort est ici [Fini] Mer 9 Déc - 12:58
Lola Requiem
*prend les cookies* *^* merci ! surtout pour les cookies
MessageSujet: Re: La mort est ici [Fini] Mer 9 Déc - 18:09
Asher Law
Te voilà validée.
Tu peux commencer à RP et à t'amuser sur le forum. encore une fois, bienvenue à toi. Smile

Emploi : Adjoint Marshal
Marshal Fédéral Adjoint
MessageSujet: Re: La mort est ici [Fini] Aujourd'hui à 4:54
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1