Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se revoir... (PV Seishin) Ven 8 Jan - 8:39
Ryan Zorn

Drôle d'endroit
pour se revoir...

FT. Seishin

J’ai eu un rictus lorsqu’elle s’est exclamée avec autant d’enthousiasme. C’est vrai que c’est plutôt pratique en soit de pouvoir faire quelque chose comme ça. C’est différent de sa téléportation, mais c’est aussi rapide. Et c’est une manière de faire. J’ai ricané un peu en la voyant aussi dynamique et j’ai continué de la suivre calmement jusqu’à ce que nous finissions par arriver à l’endroit dit, où vivait son peuple. Donc en fonction de l’âge de certaines Kitsunes, il y a un nombre de queues... Mh... Dorsales, différent. J’ai observé les créatures qui me regardaient avec curiosité ou méfiance pour certains. J’ai regardé Seishin lorsqu’elle m’a demandé d’attendre. Surement qu’elle partait chercher la cheftaine, c’est amusant de constater que seules les femelles ont une apparence humanoïde si on peu dire. Je hoche lentement la tête pour les saluer.

Puis, un renard s’approche doucement de moi, méfiant, il me renifle et je le regarde sans rien faire, puis se dernier finit par retourner auprès des siens en courant. Ca m’a fait sourire intérieurement. J’espère que certains comprennent que je ne leur veut pas de mal, et la nature peut appuyer ma présence et mon désire de « pacifisme » si on peut dire.

Autant dire que je ne m’attendais pas à ce qu’on se téléporte d’un coup sur moi. J’ai été clairement surprit et me suis retrouvé à terre avec un poids contre moi.

-Ourf ! Ai-je lâché en étant forcé de relâcher de l’air avec le choc et la pression entre le sol et le corps de Seishin.

J’ai senti qu’elle se redressait, et je n’ai rein trouvé de mieux que de grogner en redressant la tête pour la regarder. Oui, on ne m’enlèvera pas mon côté ronchon de sitôt ! J’ai été soulagé de constater qu’elle se levait enfin pour que je puisse en faire de même. Ne me préoccupant pas vraiment de savoir si j’étais sale ou non. J’ai un peu observé Seishin, et je trouvais vraiment mignon la façon qu’elle avait de remuer sa queue toute basse, et ses oreilles baissées. Je n’ai pas sourit, mais j’ai trouvé ça adorable. Bon... J’ai quand même regardé les nouvelles arrivantes, levant la main à plat montrant ma paume, pour ensuite la faire tourner et resserrer le poing pour le ramener à ma poitrine et j’ai ensuite incliné la tête en fermant les yeux. Une façon pacifiste de saluer que j’ai cherché durant notre petit trajet. Je l’ai vu dans une tribu sur une autre planète. Ca signifie beaucoup de choses, et je pense que c’est en raccord direct avec cet endroit. Je leur prouve ma gratitude et en même temps le respect. Je finit ensuite par me présenter.

-Peuple Kitsune... Je suis Ry-Zorn, fils du destin, essence de Nova.

Je commence à comprendre leur principe de langage. Puis, je me doutais qu’il faudrait un peu plus aux matrones kitsunes pour que je leur fasse ma requête d’emmener Seishin avec moi durant mes voyages. J’ai donc expliqué la raison de ma venue, et le pourquoi du comment. Je leur ai raconté sans trop entrer dans les détails. Je voulais apprendre d’eux, des peuples Omégas, mais aussi comprendre leur fonctionnement, leur raisonnement, et m’adapter, me fondre avec eux pour que l’on cesse de nous chasser. Mes intentions ne sont pas de tout détruire ou quoi que ce soit, il n’y a pas de raisons pour que je le fasse sur un nouveau monde. Je leur ai donc expliqué que j’étais également là pour apprendre, mais qu’en retour je pouvais aussi leur expliquer nos points de vue et nos intentions, en espérant qu’elles comprennent. J’ai eut du mal à tout retraduire, mais la forêt m’aidait et leur expliquait aussi, pour ceux et celles qui pouvaient l’écouter.

J’ai parlé de notre rencontre, à Seishin et moi, et notre discussion. Puis c’est là que je lui ai proposé, et ainsi proposé à la mère, mais aussi à la cheftaine, l’accord de l’emmener avec moi. Et bien évidemment de la ramener dès lors qu’elle en saurait suffisamment. Je serais là pour la protéger et si jamais nous devions en arriver au point où les chasseurs seraient à nos trousses, je la ramènerai et éviterai clairement que leur peuple ne soit prit pour cible. Je ferais en sorte qu’elle n’en pâtissent pas à cause de moi et je suis du genre à tenir mes paroles. Je n’ai pas peur du créateur, il est stupide, sourd et aveugle. Rien à voir avec mon père qui est son frère. Mais il va falloir réussir un jour à lui faire ouvrir les yeux. C’est aussi pour ça que je suis là, pour savoir comment l’atteindre et comment faire partie de son petit manège... en un sens.

Code by Joy

Race : O'Ran
Emploi : Chef des Wild Lawyers
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se revoir... (PV Seishin) Lun 8 Fév - 10:56
Seishin Arashi
Je le regarde saluer les anciennes en clignant des yeux. En voilà un salut bizarre... je n'avais jamais vu cela avant. Nous autres kitsune nous saluant en nous sentant. Ouais, ouais je sais ce n'est pas non plus super classe mais comme ça on sait tout de suite à qui on a à faire. La matriarche incline cependant légèrement la tête pour le saluer. Je l'avais jamais vu faire ça non plus... c'est comme ça qu'on salut de l'autre côté des arbres?!  Je reste assise à ma place sagement alors que Ryan fait son blabla. Les anciennes écoutent soigneusement ces arguments.  Finalement la matriarche accepte... mais hors de question de partir ce soir. ma mère elle est complètement pour, mais au final que peut-elle dire face au décision de sa propre mère. je me redresse du coup toute joyeuse.

"Tu as entendu Ry-Zorn! Elles sont d'accord! Je vais pouvoir découvrir au delà des arbres!"

Je ris joyeusement alors que tous les autres du clan semblent désespérer de moi encore une fois. Mais je m'en fiche. Je suis peut-être insouciante mais ça en vaux la peine. Je prends pars la main Ry-Zorn et l'attire vers les autres, ils sont craintif mais s'en accommode. je propose à Ry-Zorn de s'assoir près de moi dans l'arc de cercle qu'on forme tous ensemble. Je lui tend un bout de viande bon il est cru parce nous autres on le mange ainsi quand on chasse alors peu importe la forme on fait ainsi.

"Il n'est pas bien vu de partir un soir de soltiste d'après les ancienne. C'est un jour où on fête la nature et on profite du spectacle qu'elle compte nous offrir dans les cieux. C'est une sorte de réunion familiale si on veut. Il est mal vu de partir un tel jour car c'est comme renier le reste du clan. Du coup tu vas devoir rester"

Je lui souris mais au final beaucoup n'apprécie pas sa présence ici en ce jour spéciale.  Je vais en prendre pour mon grade en rentrant.  Enfin d'ici là elles auront peut-être oublié? Je sais que je ne fais pas que des choses bien mais bon. Je mords à pleine dent dans le bout de viande que je me suis prise. Une soirée sous les étoiles c'est le top du top! Mais plus que tout j'ai hâte de partir en voyage et de découvrir plein de chose! Alors ma queue s'agite de droite à gauche toute excité.
Race : Kitsune
Emploi : Gérante de la plume noire et d'un réseau d'information
Gérante de la Plume Noire/Informatrice
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se revoir... (PV Seishin) Jeu 3 Mar - 8:51
Ryan Zorn

Drôle d'endroit
pour se revoir...

FT. Seishin

Elles ont finit par accepter de laisser Seishin venir voir le monde avec moi après toutes mes explications. Je savais que malgré ça, après leur avoir précisé qui j'étais certains ne semblaient pas me voir du bon oeil et restaient méfiant. Ce genre de sensations que je ressens d'eux me donne envie de prendre ma forme féline et de montrer qui est l'alpha! Mais je ne vaudrait pas mieux en faisant ça qu'un gros abruti d'oméga qui tente de s'approprier une chose dont il n'a rien à faire, juste par principe de territoire.

Alors je suis Seishin et l'écoute. Elle me parle de solstice et je ne comprends pas. J'ai encore du mal à comprendre tous les mots. Mais quand elle m'explique de quoi il en retourne je lui souris sans montrer ma dentition. Hochant la tête lentement en m'installant à ses côtés. Faisant une tête curieuse lorsqu'elle me tend un morceau de viande. Et je regarde ce dernier avec curiosité. J'ai encore du mal avec cette habitude de manger que les Omégas ont. Alors je regarde la demoiselle mordre à pleines dents dans sa viande et fait de même, mes dents de requin déchirent facilement la viande et je mâche lentement. Goûtant ainsi à ce repas qui n'est absolument pas commun pour moi. Regarder le spectacle des étoiles. Ai-je déjà participé à ce genre de spectacle? Je ne sais pas... Je viens du vide des cieux, j'ai vu des choses bien plus impressionnantes qu'un ciel étoilé, des constellations, des trous noirs, des novas, des comètes, tout un tas de choses qu'ils ne doivent pas connaître et qu'ils ne s'imaginent même pas. Je regardais ma voisine avec une certaine curiosité puis, remarquais qu'elle remuait vivement sa que de renard. J'émis un ricannement en la voyant si excitée et impatiente. Elle est trop mignonne.

-Tu as l'air d'être impatiente de ce voyage. Lui ai-je simplement fait remarquer avec un léger sourire amusé.

J'ai mangé le reste de mon morceau de viande pour honorer leurs coutumes si on peut dire. Puis j'ai levé la tête au ciel pour voir les étoiles. D'ici on les voit vraiment bien. Mais je ne sais toujours pas ce qui va se passer. C'est amusant de voir qu'au final tous ces points lumineux dans le ciel sont en réalité des images de mondes qui disparaissent et de colisions entre constellations que l'on voit d'ici. Dans quelques millénaires certaines étoiles n'apparaîtront plus dans la voûte céleste de ce monde.

-Qu'est-ce qui va se passer?

Trop curieux pour rester silencieux et attendre sagement ce qui va se produire dans le ciel pour ce solstice.

Code by Joy
Race : O'Ran
Emploi : Chef des Wild Lawyers
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se revoir... (PV Seishin) Aujourd'hui à 4:54
Contenu sponsorisé
Drôle d'endroit pour se revoir... (PV Seishin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3