Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se revoir... (PV Seishin) Dim 13 Déc - 10:21
Ryan Zorn

Drôle d'endroit
pour se revoir...

FT. Seishin

La terre m’offrait son bien être. Et j’entrais en osmose avec elle. Laissant parcourir mon énergie en elle et laissant s’épanouir les plantes autour de moi. Le vent souffla, emportant les pétales et les feuilles sur son passage. Les esprits dansant toujours au dessus de l’eau, parfois venant me voir et danser autour de moi. J’étais agréablement bien contre mon arbre, un vieil arbre qui me raconta l’histoire de sa terre depuis qu’il était là. Il me raconta également les changements qu’il y avait eut jusqu’alors, et les créatures qui peuplaient ces forêts. Les esprits sont les gardiens de la forêt, ils veillent à son bien être et à sa sécurité. Hagdraëdh, l’arbre, me raconta que ses frère protégeaient également les lieux et qu’ils rencontraient de plus en plus de créatures gardiennes. Toutes ces choses que j’ignorais encore beaucoup de cet endroit. Il commença à m’expliquer leur principes, les coutumes qu’il y avait parmi les autres créatures intelligentes sur ces terres. J’étais curieux, et j’apprenais beaucoup de choses de lui.

J’ouvris les yeux en sentant une présence s’approcher. Un animal somme toute curieux. Et son attitude m’interpella, tous les animaux que l’on a l’habitude de rencontrer ont tendance à nous approcher sans réelle crainte puisque nous faisons partie des être qui respectent la terre. Donc, ils savent qu’ils n’ont rien à craindre de nous. Pourtant, cette petite créature s’approcha avec une certaine appréhension. Et je compris bien assez vite qu’il s’agissait de ces êtres intelligents, dont m’avait parlé Hagdraëdh. Elle était dotée du langage. Sauf que n’y connaissant encore rien à leur parler, je ne comprenais pas ce qu’elle me disait. Elle m’avait reniflé avant de plonger son regard dans mes yeux d’or.

Bien entendu, je n’avais pas mon apparence originelle, Bribery m’a demandé de ne pas la sortir puisque nous devions nous fondre parmi eux. J’avais donc un habit juste au corps, un haut sans manches laissant voir mes marques sur mes bras, mon cou et mon visage. Je n’avais donc pas de masque, ma peau était noire et seuls ressortaient mon regard d’or et ma mèche de la même couleur sur le devant du visage, dénotant sur mes cheveux noirs jais plus longs à cette époque. Je portais en bas un pantalon, une sorte de combinaison au final en association avec le haut, noir, blanc et jaune et je portais une boucle à l’oreille gauche avec un petit flacon dans lequel un liquide se trouvait et qui brillait d’une lueur d’or, laissant mes pattes griffues à l’air libre, pour que lorsque je marche je sente la terre sous mes pieds. Il était logique que nous ne devions pas nous faire reconnaître si jamais il y avait des traqueurs. J’ai plissé les yeux. Demandant silencieusement à l’arbre, lui qui était là depuis si longtemps, il avait surement apprit à les comprendre. Bon, heureusement, lui et ses frères purent me faire une traduction. Donc cette petite créature était curieuse, et ne m’avait jamais vu auparavant. Normal, je ne suis pas d‘ici.

J’ai eu tout de même un petit rictus, mon odeur était si particulière que ça ? Il ne faudrait pas que je tombe sur un chasseur, ce serait embêtant, et si notre odeur est si différente d’eux, c’est encore plus gênant, ils peuvent donc nous repérer bien plus facilement. Je lui ai répondu d’abord dans ma langue. Où j’ai pu avoir une retraduction par les arbres autour de moi.

▒ð Run th’a Lunxu ba ?▒ Qu’est-ce que tu es, toi ?  

Je l’ai observé, bougeant mes pieds pour les ramener à moi et me pencher un peu vers la créature en tendant ma main, je voulais la toucher seulement la sentant craintive, j’y allais doucement. Parce que je ne voulais pas l’effrayer. J’étais curieux, bien qu’un peu méfiant aussi de mon côté. Mais je ne sentais rien de mauvais, plutôt, quelque chose de simplet et de curieux.
Code by Joy
Race : O'Ran
Emploi : Chef des Wild Lawyers
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se revoir... (PV Seishin) Dim 13 Déc - 13:35
Seishin Arashi
Il a de drôle de tatouage en tout cas l'inconnu. Je continue à le regarder alors qu'il ne semble pas vouloir répondre.  Finalement sont air béta laisse place à un rictus. Soit il est lent à la détente soit le processus de traduction en long. J'ai un petit peu voyagé... sans vraiment faire exprès en fait. Mon manque de contrôle sur mes pouvoirs est affligent selon maman. C'est comme ça qu'un jour je m'étais retrouver dans un lieu ou j'étais incapable de comprendre leur langue. Je penche la tête légèrement sur le côté à sa question. Je comprends rien à sa langue... c'est quoi comme langue? Finalement une traduction arrive.   Il n'est pas dangereux ça j'arrive à peut près à le sentir de la nature... Parfois je me dis que je devrais écouter les conseils des anciennes et plus travailler mon écoute de ce qui m'entour.  Ma queue s'agite légèrement à l'approche de sa main. je me lève et sautille autour de lui en tournant un peu sur mon même.  

"Ça ne se voit pas?!"

Je saute par dessus lui et cours un peu, j'ai besoin de dépenser de l'énergie de m'amuser. je reviens vers lui et saute sur ses  jambes.

"Je suis un esprit renard, et toi t'es qui?"

Je passe ma patte sur le tatouage de son cou avec curiosité, c'est bizarre ça il a une peau sur une peau?  Ou alors il a mis une substance bizarre sur sa peau... A vrai dire comme je ne sors jamais de la forêt. Je ne connais pas grand chose sur le mode de vie des autres créatures en dehors de la forêt.  Mais lui là il attire les autres esprits comme une fleur attire les abeilles, c'est étrange.

"Tu viens d'où? Comment tu t'appel? Pourquoi tu es ici?"

J'ai un débit de parole assez rapide, peut-être que je le gène sur lui ainsi? je me téléporte, mais comme je suis pas encore très douer et que je calcul mal les distance je me retrouve un mètre au dessus du sol à quelque mètre de l'homme et tombe lourdement en roulant un peu sur moi même pour amortir.

"AIEEEEE!"Je grogne contre moi même.  "Pouvoir en feuille mortes! je voulais pas me fracasser la tête!"

Je me relève et secoue tout mon corps un petit peu endolori à cause de la chut puis je gambade un peu pour vérifier que toute les articulations vont bien avant de m'allonger en regardant de nouveau l'homme.
Race : Kitsune
Emploi : Gérante de la plume noire et d'un réseau d'information
Gérante de la Plume Noire/Informatrice
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se revoir... (PV Seishin) Dim 13 Déc - 14:50
Ryan Zorn

Drôle d'endroit
pour se revoir...

FT. Seishin

Je suis resté dubitatif à sa réaction alors que j’allais toucher sa tête. Les yeux légèrement plissé. J’ai tourné la tête pour la suivre lorsqu’elle se mit à tourner autour de moi en sautillant. M’expliquant avec un certain enthousiasme ce qu’elle était. Récupérant une traduction de la nature qui nous entouraient et des esprits qui vinrent tourner avec la renarde autour de moi. Un esprit renard donc... Mh... Je ne connais pas, j’ai encore beaucoup de mal à retenir tous ces noms de la faune de cette planète. Il y a tellement d’êtres différents. De langues différentes dans ce monde, que j’ai encore beaucoup de mal à m’adapter. Je ne sais pas comment mon frère fait pour s’habituer aussi vite. C’est peut-être parce que j’appréhende le fait qu’un jour les êtres qui peuplent cette terre feront comme tous les autres avant eux, il la détruiront. J’ai eu le droit aux traductions de toutes ses paroles alors qu’elle était semble-t-il toute excitée. Ses questions me laissèrent perplexe. Bryb’ m’a dit de ne pas dévoiler ce que je suis, mais je ne vois pas l’intérêt de mentir.

Les esprits ont finit par se dissiper, sentant que je perdais patience et que j’allais attraper la renarde entre mes grosses pattes quand elle a tout bonnement disparut dans une vapeur de flocons. J’ai froncé les sourcils en tournant la tête à l’endroit où elle réapparut quelques secondes après. L’air totalement dubitatif et le regard étréci en la fixant. Elle... Elle m’a fait rire. Un bref ricanement qui se tu rapidement. Je la trouvais finalement amusante. Je me suis levé de toute ma masse pour la rejoindre, et j’ai finit par l’attraper et la soulever avant de m’asseoir en tailleur et la poser au sol, caressant sa tête avec un air encore sérieux.

▒Ū Rhsõ n’Da e’ nū Ry-Zorn De.▒ Je viens du néant et je suis Ry-Zorn.

J’ai de la chance de pouvoir comprendre la terre et la nature, et de pouvoir communiquer avec eux. Ils peuvent me permettre de me débrouiller à comprendre la langue locale et la parler. Au bout d’un moment, je vais finir par retenir tout seul. Je l’ai regardé toujours avec un sérieux et une tête à faire peu avant de lever ma main pour lui gratouiller le menton en la fixant.

▒Ū bazu Ern ghõ De.▒ Je suis là pour apprendre à vous connaître.

Quand je parle de les connaître je parle en global. Parce que ce n’est pas basé sur une race en particulier. C’est pour tout un tas de races. Et celle que j’ai en face de moi comprit. Je sens qu’il va me falloir plusieurs jours d’apprentissage et de compréhension pour arriver à me débrouiller avec la langue ici. Et comme mon frère est occupé, je ne peux pas lui demander de m’apprendre. Alors quand je parle, j’ai un accent certainement horrible à comprendre. Je passe ma main pour lui gratouiller la tête aussi. J’apprécie la douceur de son poil, c’est agréable au toucher. En même temps, j’ai un certain... Feeling avec les animaux de ce genre.

▒ð Lan xa ba ? ▒ Quel est ton nom ?
Code by Joy

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se revoir... (PV Seishin) Dim 13 Déc - 23:32
Seishin Arashi
Il venait de rire là? Mais ce n'était pas drôle! Je me suis fait mal moi!  Je grondouille tout doucement. Finalement il se lève et me prend avec ses grandes pattes. Ma queue se balance de gauche à droite alors qu'une partie de mon corps pend dans le vide je le regarde un peut gronchon, je n'aime pas trop qu'on me porte. Bien heureusement je me retrouve vite au sol.  Il se met à me caresser, j'ai toujours du mal avec son langage il est étrange mais je trouve ça fascinant. La nature semble tout lui traduire aussi.  Il commence à me caresser ce qui est désagréable au début mais en fait on s'y habitue.  Son langage me perturbe mais chaque fois qu'il parle j'assimile certain mot bizarrement prononcé à la traduction. peut-être que je pourrais apprendre sa langue!

Alors il s'appel.. Ry-Zorn? je penche la tête sur le côté. Quant à sa raison... elle semble étrange, il vient du néant... pour apprendre à nous connaitre, en voilà quelque chose qui attise sa curiosité! Mais il lui demande rapidement qui je suis. mais la première chose que je fais est de tanté de répéter ce qu'il viens de dire.

"O Laan...xa... bann? "

Je le regarde comme pour savoir si c'est correcte ce que je viens dire. Mais ça ne sonnait pas lui alors je suis quasiment sure d'avoir dit une bêtise...  finalement je décide de lui répondre quand même.

"On m'appelle la plupart du temps la folle... mais je suis Seishin! "

je le regarde très déterminé.  Un grand courant d'air passe me fait me replier entre ses jambes, je ne maitrise pas encore la glace et donc ne suis pas encore tout à fait protégé du froid. Quand je dis que j'ai des pouvoirs en feuilles mortes! Ils ne servent à rien. une fois le courant d'air passé je me redresse.

"Pourquoi tu viens apprendre à nous connaitre? Et puis le néant... c'est.. Quelque chose qui existe par delà notre monde c'est ça? "

Je n'y connais pas grand chose mais mes ancêtres avaient déjà amassé quelques informations sur le début de fonctionnement de ce monde.  Mais bien sûr comme je trouve plus intéressant de gambader que d'écouter les enseignements et bien je ne connais que ce que ma mère rabâche. Ça plus le fait que je suis irrécupérable!

"Mais dis moi..; si tu es venu pour apprendre à nous connaitre pourquoi tu n'es pas dehors avec tout ceux qui n'entre pas dans la forêt?"
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se revoir... (PV Seishin) Lun 14 Déc - 20:15
Ryan Zorn

Drôle d'endroit
pour se revoir...

FT. Seishin

Je l’ai regardé curieusement lorsque le renard a répété ma phrase. Elle essaye d’apprendre aussi cette petite chose ? J’ai grimacé à la prononciation somme-toute légèrement désagréable pour mes oreilles. Ca m’a quand même fait légèrement rire.

▒ð LAN xa* BA ?▒

Ai-je dit en articulant bien pour qu’elle comprenne un peu. Puis j’ai esquissé un léger rictus en montrant une partie de mes dents. Observant l’esprit renard lorsqu’il finit par me répondre et je fronce un sourcil pour soulever l’autre, prenant un air perplexe lorsque la traduction me vint alors. La folle ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Et pourquoi ce terme ? Etre fou ne veut-il pas dire perdre la tête ? Est-elle empathe elle aussi au point que son pouvoir la rende folle et qu’elle ne sache plus comment le gérer ? Mh... Je n’ai pas la sensation qu’elle le soit, les empathes sont différents, et ils ne contrôlent pas forcément leur pouvoir. Mais ils arrivent à percevoir ce que les autres ne peuvent de la terre. Elle n’a pas l’air d’avoir ce genre de pouvoir.  

-Folle ? ▒Zamoo ba ?▒ Pour quelle raison ?

Seishin. Elle a un nom commun à cet endroit. Je penche la tête sur le côté, et baisse ma tête vers elle lorsqu’elle finit par se mettre en boule entre mes jambes. Il semblerait qu’elle ai froid à cause du courant d’air qui passe. Je la prend avec mes grosses mains et la ramène contre moi. Mon corps est chaud, alors je peux la réchauffer si c’est ce qu’elle désire. Quant à la suite de ses questions. Eh bien, elle a l’air de ne pas nous connaître, alors ça n’a pas l’air d’être un trop grand danger pour que je lui en parle. En plus, elle a l’air exclu du fait qu’on lui donne un surnom. Enfin, de ce que j’ai compris de tout ce que j’ai pus voir jusqu’ici...

▒ð bazu kure N’Da De. Ū me Anzu Kubēh N’norō De. ▒ Tu n’en parles à personne. Je viens d’au delà des étoiles.

J’ai levé la tête en levant un doigt pour désigner le ciel et lui montrer les étoiles dans le ciel nocturne. Gardant une de mes mains sur son petit corps animal. J’ai sourit doucement avant d’abaisser mon regard sur l’esprit renard et l’observer. Je n’ai pas l’habitude de parler autant. Alors j’ai un peu de mal à m’exprimer. Et je ne parle pas vite. D’autant que j’essaye de parler bien leur langue. Mais j’ai beaucoup de mal avec la retraduction et mes propos. J’espère que je ne dis pas de bêtises.  En revanche, son autre question, après retransmission par la nature me fait ciller un instant. Pourquoi je ne suis pas dehors avec ceux hors de la forêt. Parce que je suis lassé de devoir suivre mon frère et de toujours devoir l’observer. Je veux apprendre par moi-même. Et je dois dire que je préfère largement cet endroit que ce qu’il y a au dehors.

▒Rinba ū TanRy aēlu ghōzeh De. ▒ La nature me détend et m’aide à comprendre.

Je la regardais calmement, en continuant de caresser sa tête. Cet endroit m’apaise et je suis bien mieux ici qu’au dehors.

▒Xe ū, Ra kubēh De. ▒ Et toi, raconte moi ton histoire.

Code by Joy

*le ‘X’ se prononce (ch ou sh)
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se revoir... (PV Seishin) Lun 14 Déc - 23:55
Seishin Arashi
Je souris amusé et hoche la tête j’avais bien retenu c’est bon ! Lan et pas Laan et Ba et non Ban. C’était pas trop là mort, vu comme ça avec un peu d’effort je pourrais comprendre ce qu’il raconte. Par contre il a une dentition… effrayante ! Je le regarde amusé de sa question.

« Parce que je suis.. heu… plus impulsive que les autres ? et que je ne prends pas en compte le danger d’après les anciennes… »

Je sais faire attention ! Mais je veux découvrir ce monde c’est tout. C’était aussi simple que ça.

« Ils disent que je suis inconsciente… mais je veux juste connaitre ce monde… »

Même si j’ai encore des efforts à faire niveau écoute de la nature. Je suis reabsorbé par ce que Ry-Zorn dit, et hoche la tête promettant de ne rien dire silencieusement.  Puis je regarde les étoiles quand il me dit qu’il vient de là-bas ma queue se met à s’agiter dans tous les sens. Ça doit être trop beau, j’ai envie de lui poser plein de question sur comment c’est chez lui. Mais il me demande déjà de lui raconter ma vie. Je l’observe longuement.

« Je te raconte… si tu me raconte aussi ta vie et comment c’est là-bas chez toi ! » Je le fixe « tu dois promettre de le faire ! Et tenir parole ! »

Je ne dis rien jusqu’à ce qu’il accepte. Je voulais savoir et lui aussi ! et aucun autre Kitsune ne lui dira, trop méfiant vis-à-vis des étrangers. Finalement je commence mon discours une fois l’accord passé.

« Je suis née il y a 61 ans et 2 mois pour être exacte ! Je suis une kitsune comme je te l’ai déjà dit. J’ai passé mes première années sous forme de renard parce qu’on ne contrôle pas encore la métamorphose à cette âge… on ne peut ressembler aux autres qu’à nos 50 ans. Je n’ai pas grand-chose à dire, j’ai grandi avec mes sœurs et ma mère. Ma mère m’a appris le respect de la nature et à écouter ce qu’elle dit mais je ne suis pas très doué pour ça parce que je suis trop dissipé d’après elle. »

Je réfléchis un instant qu’est-ce que je peux bien lui dire d’autre ?

« Les autres esprits renards de mon âge sont tous très assidu apparemment bientôt on aura  devra veiller sur les autres. Alors les anciennes nous apprennent tout ce qu’on doit savoir, mais j’apprends plus ici avec les animaux et les autres esprits. Et je suis sûre que si je pouvais aller là-bas de l’autre côté de la lisière je serais à quoi m’en tenir pour les guider… mais maman veux pas ! »

C’est à peu près tout… je le regarde sérieusement.

« À toi maintenant ! Raconte-moi ! »
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se revoir... (PV Seishin) Mar 15 Déc - 9:35
Ryan Zorn

Drôle d'endroit
pour se revoir...

FT. Seishin

Plus impulsive que les autres ? Ma foi c’est plutôt intéressant. Après, il y a une différence entre ne pas prendre en compte le danger, et aller vers le danger pour apprendre à le repousser. J’ai émit un grondement en même temps que je hochais la tête pour affirmer que je lui raconterais un peu mon histoire si elle me racontait la sienne. Promettre et tenir parole, je tiens assez souvent parole. Je ne suis pas comme les autres créatures qui ont une tendance assez hypocrite et lâche en plus de ça. Alors, c’est avec attention que je l’ai écouté. Que j’ai calmement assimilé la parole de la kitsune. Apprenant son langage en même temps que j’écoutais son histoire. En fait, c’est une langue plutôt simple, ressemblant étrangement à la notre. Enfin, à quelque chose près. J’ai quand même du mal à tout comprendre d’un coup, et je remercie la nature de m’aider à la comprendre. Elle parle vite, en même temps quand on a l’habitude de parler c’est un peu normal.

Alors elle a une autre apparence elle aussi. Vu qu’elle a 61 ans et deux mois, je ne saurais dire combien de cycles s’écoulent sur cette planètes, ils sont tous si différents les uns des autres. Mais du coup ça me donne une petite idée. Donc vu qu’elle a passé l’âge, elle peut prendre une autre apparence. J’ai froncé les sourcils en grognant. Je comprends. J’assimile assez vite lorsque je me concentre sur une seule chose, sa parole. Et ses propos tous si différents.

Je conclut que la renarde est du genre volage et qu’elle veut découvrir ce qu’il y a de l’autre côté de la forêt. Je comprend pourquoi elle veut faire une telle chose. Et c’est une chose de noble. Elle veut protéger les siens en apprenant à connaître les créatures en dehors de cette forêt. J’ai hoché la tête en grognant encore. C’est désormais à moi de lui parler de moi. Mais avant j’ai des choses à dire sur ce qu’elle vient de me dire. Je lui ai caressé la tête en venant lui gratouiller les oreilles avec mon air renfrogné. J’essaye de parler en retraduisant directement dans ma tête. C’est un peu long, mais j’essaye de faire au mieux.  

-Toi avoir parents qui tiennent à toi. Toi avoir protection de eux. Eux désirent bien de toi, pour que toi grandir encore et devenir fort. Mais toi bonne conscience, partir apprendre au delà forêt, toi avoir envie d’apprendre à connaître, comme moi, alors toi pas inconsciente, toi curieuse et raisonnée.  

J’espère m’être fait comprendre... Je crois que j’oublie des termes... Hey ! Pas facile d’apprendre une autre langue d’un seul coup. Grr ! Je fais de mon mieux. Mais la nature me permet de l’assimiler bien plus vite. Je ferme un instant les yeux pour ensuite reprendre, me désignant en posant une main contre mon buste.

-Moi... Je... Je suis entité né dans vide noir. Néant. Néant être vaste et plein d’autres mondes comme ici. Plein étoiles. Moi avoir réuni mes frères pour pouvoir parcourir néant et trouver créatures nous comprenant. Parce que nous chassés. J’ai créé Eden. Terre de repos pour nous, terre cachée pour que chasseurs, pas pouvoirs nous retrouver. Alors pour être comme vous autres, nous trouver planètes différentes pour apprendre à connaître votre fonctionnement. Pour que nous pouvoir nous camoufler et ne plus avoir chasseurs aux fesses.

Ouuuh ! Je sens que ça ne va pas être une mince affaire de parler cette langue et de l’assimiler. J’ai la nette impression de parler comme ces êtres sans paroles. Ca fait peur à entendre et je fronce les sourcils en soupirant. Baissant la tête. Avant de parler dans ma langue parce que retraduire et parler dans la sienne me demande trop d’effort. Après quoi, j’ai le droit à une traduction que j’assimile et retranscris.

-En somme nous voulons apprendre à connaître les créatures des mondes qui sont dans l’univers.

pour résumé, un léger résumé, mais je ne tiens pas à trop lui en dire. Surtout que je ne sais pas encore à quoi m’attendre de cette petite. Par contre je reviens sur sa forme.

-Tu as une autre apparence ?

Code by Joy
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se revoir... (PV Seishin) Lun 21 Déc - 17:21
Seishin Arashi
Je dois avouer que c’était drôle de l’entendre parler ainsi. Il apprend plus vite que moi en tout cas, parce que parler dans sa langue est un vrai défi cependant je ne compte pas abandonner. Je l’écoute cependant avec attention. Je rajoute les mots manquant dans ses phrases, histoire de bien comprendre ce qu’il raconte dans un premier temps sur moi puis sur son histoire à lui. Il vient du néant ? Je me suis toujours dis que dans le néant il n’y a que du vide et rien d’autre. Mais en fait il y a aussi des créatures dans le néant ! Je continue de l’observer, son histoire me parait triste, je ne comprends pas pourquoi ils sont chassés comme ça. Ils n’ont pas l’air méchant pourtant. Mais du coup il est partie de chez lui pour apprendre et mieux protéger les siens ? Un peu comme moi dans un  sens. Du moins comme ce que je voudrais faire.  Je tente maladroitement de parler dans sa langue en retour de ses efforts pour parler la mienne.

« Toi, gentil. Toi protéger famille. » J’ai vraiment du mal c’est une catastrophe le pauvre dois souffrir des oreilles mais j’essaie encore. « Toi avoir noble but ». Bon ok je pense que je vais arrêter la catastrophe là, j’ai beau apprendre vite c’est une vrai galère entre la prononciation et l’assemblage des mots. On dirait une espèce de langage codé ou la façon dont je parlais ma langue quand je tenais à peine debout sur mes quatre pattes.

Finalement il me parle de ma forme, quoi ma forme ? Je le regarde dans les yeux et saute hors de ses bras, je n’aime pas ma forme qui ressemble à celle des autres… elle est trop comme eux, par contre ma forme mi animal mi « autre » est sympathique. C’est sous cette forme qu’on apprend à canaliser notre magie le plus, car nous avons une plus grande possibilité de mouvement tout en gardant nos queues qui sont le symbole de notre puissance.

« Si je prends mon autre forme… tu m’accompagneras en dehors de la forêt ? »

Je le regarde à une bonne distance dans les yeux, relativement curieuse de savoir si, lui cet étranger va m’aider à aller là-bas du côté interdit. Lui aussi est là pour découvrir alors on pourrait découvrir ensemble non ? Bien qu’on est déjà en train de découvrir l’un de l’autre. Je souris puis finalement change de forme doucement. Mon corps s’allonge doucement, mes poils partes et je prends la forme d’une jeune femme à la chevelure blonde, j’ai toujours mes oreilles, mais le poil semble un peu plus clair et de même pour ma queue qui est maintenant bien plus grande et s’enroule autour de mon corps. J’ai de fin vêtement qui couvre une partie de ma peau. Je le regarde tranquillement debout devant lui.

« Voilà ! je prendrais pas forme d’autre je l’aime pas, mais je veux bien te montrer celle-là ! »
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se revoir... (PV Seishin) Mar 22 Déc - 2:43
Ryan Zorn

Drôle d'endroit
pour se revoir...

FT. Seishin

J’ai observé la demoiselle après avoir raconté ma petite histoire. Je fus assez étonné d’entendre des mots familiers lorsqu’elle parla et j’ai fait une fixette sur elle alors que je l’écoutais. Surprit de l’entendre parler dans ma langue d’une certaine manière. J’ai cligné des yeux avant de grogner de satisfaction. Elle faisait un gros effort pour tenter d’apprendre ma langue. Je l’ai gentiment reprit sur certains termes pour qu’elle comprenne comment il fallait le prononcer. Pas pour la descendre, pour lui apprendre vu qu’elle fait l’effort de parler ma langue. Cette petite créature est très intelligente et plutôt amusante. J’ai doucement sourit ensuite sans montrer mes dents et j’ai posé ma main sur sa tête en hochant la tête tout en la regardant droit dans les yeux. J’appréciais vraiment son effort. Ca montrait qu’elle n’était peut-être pas comme les autres et qu’elle pourrait surement, avec le temps, être attentive à la terre. Et si ce ne sont pas ses vieux qui le font, je pourrais le lui apprendre.

Lorsqu’elle me demanda de l’accompagner si je voulais voir sa forme, j’ai simplement rigolé. La trouvant mignonne et alors j’ai finit par baisser ma main et la laisser sauter de mes jambes en la regardant calmement.

-Mh ! D’accord. Tu pourras m’accompagner.

Je tiens parole. Puis quitte à avoir mon frère qui va à droite à gauche, au moins, Seishin me tiendra un peu compagnie durant ces voyages. Seulement, avant de l’emmener, je veux quand même apprendre à la connaître un peu plus et à connaître les siens.

-Toi apprendre avec moi. Mais toi demander accord aux tiens si toi accompagner moi. Mais moi devoir rencontrer les tiens.

J’ai continué de l’observer à une certaine distance, alors que j’étais toujours contre mon arbre. Et lorsqu’elle changea de forme, qu’elle s’allongea, je fus assez agréablement surprit qu’elle ai une apparence comme celle-ci. Elle me faisait penser à mon autre frère. Puis aussi avait une queue dorsale et des oreilles, en différent encore. Mais il se comportait souvent de cette manière. Puis... Je dois bien admettre qu’il m’arrive aussi d’utiliser mon O’Ran pour me changer en animal. Alors, bien que je sois agréablement surprit, je n’en suis pas tant choqué que ça. J’ai simplement sourit.

-Toi pouvoir aller dehors avec moi, si toi prendre cette forme. Toi bien.

Je commence doucement à me faire à la langue. Encore quelques petits points à voir et je pense que je pourrais enfin mieux la parler et la comprendre également. Ce sera largement mieux. Puis je fais l’effort de comprendre sans avoir besoin de la nature. Ca m’aide bien et j’apprends assez vite.

Code by Joy
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se revoir... (PV Seishin) Sam 26 Déc - 17:56
Seishin Arashi
Je souris me levant pour aller vers lui corrigeant au passage un peu ses phrase vu qu'il semble déterminer à parler ma langue. Je l'observe ensuite un long moment ma queue se balançant de droit à gauche en rythme.

"Je peux te présenter les miens si tu veux. Mais les anciennes sont méfiantes. Pour qu'elle me laisse partir avec toi tu devras d'abord leur prouver que tu n'es pas un danger pour nous et que tu me protégeras" Je lui souris et m'accroupis à son niveau, ma queue venant caresser son visage.

"Je veux bien garder cette forme pour notre excursion. Je suppose qu'elle est plus approprié pour aller au delà de la forêt."

J'étais exciter à l'idée d'aller voir comment les autres son, comment ils vivent dans leur environnement naturel. Je me redresse en un bond habile avant de lui tendre la main en souriant avec mon allure de jeune adolescente.

"Aller vient, si tu veux rencontrer les anciennes ont doit bouger en plus c'est bientôt l'heure où les esprits dansent dans le ciel!"

En effet quand les esprits dansent dans le ciel de jolie couleur se dessine, je trouve ça vraiment beau et c'est un moment ou nous autres Kitsune on se rassemble pour les observer et les plus anciennes arrivent à communiqué avec eux apparemment. J'attends qu'il prenne ma main pour commencer à courir dans la forêt. Mes pas son léger et fond peut de bruit. Habillement je passe sous des branche ou au dessus, je connais chaque recoin de la forêt par cœur, je pourrais m'y déplacer les yeux fermé tellement c'est naturel pour moi. Finalement on arrive près d'une zone calme avec une rivière qui passe lentement et une cascade un peut plus loin. Je montre du doigt le haut de la cascade.

"C'est derrière il faut grimper, c'est plus rapide sauf si tu veux faire le tour"

A vrai dire les ancienne n'aime pas que je grimpe la cascade elles disent que c'est dangereux, mais je n'aime pas l'idée de devoir faire le tour, c'est bien plus long et bien moins marrant.
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se revoir... (PV Seishin) Mer 30 Déc - 9:34
Ryan Zorn

Drôle d'endroit
pour se revoir...

FT. Seishin

J’ai haussé les sourcils lorsqu’elle est revenue vers moi pour me corriger sur la façon dont je devais employer mes mots dans sa langue. Ho... Donc en effet c’est un peu plus complexe que ça n’y parait. Je retiens comme je peux et j’essaye à l’avenir de bien assimiler ce qui me manque pour qu’à l’avenir je puisse parler convenablement. J’ai hoché la tête lorsqu’elle m’a proposé de me présenter ses anciens. Je suis conscient qu’ils risquent d’être méfiants. Mais s’ils entendent la terre, ils peuvent rapidement comprendre ce que je suis et que je ne suis pas leur ennemi. J’ai fermé les yeux en inspirant profondément. Tout en communiquant à la nature autour de moi. Leur proposant de parler aux esprits de la forêt et ainsi aux anciens de son peuple de mon arrivée. Les plus vieux pourront surement le comprendre. Mais peut-être pas. J ‘ai rouvert les yeux lorsque j’ai senti quelque chose de doux caresser mon visage. Et j’y ai vu sa queue. Ca chatouille ! J’ai sourit et j’ai simplement écarté la queue délicatement avec ma main.

-Mh... Toi... Tu peux... Prendre l’autre forme aussi. Mh... Fais ce qu’il te plait.

Oui, j’ai encore un peu de mal, ça va venir lentement. Mais sûrement. Puis j’ai souris en me levant également en constatant à quel point elle était enthousiaste. Prenant sa main je me suis laissé emporté par la petite. Courant à son rythme sans trop être essoufflé. Je lui ai lâché la main pour la suivre un peu mieux et restant un peu derrière. Puis une fois arrivé devant une grande cascade elle m’expliqua qu’il vaudrait mieux grimper plutôt que faire le tour pour aller plus vite. Je me suis avancé lentement en grondant un peux. Observant les environs avant de sourire en me tournant un peu vers elle. Je me suis retourné et avancé vers elle pour ensuite l’attraper par le bras.

-En’Na El...

Dis-je simplement avant que nous n’arrivions au dessus de la chute d’eau. Mes marques s’étaient illuminées en devenant dorée. A l’époque ma mèche était déjà blonde et dorée. Aujourd’hui je la camoufle mais quand j’utilise mon sort elle redevient à la normale et s’illumine. J’ai emmené la Kitsune dans un rai de lumière jusqu’en haut. Puis je l’ai lâché pour reprendre le chemin, tournant la tête vers elle pour regarder par dessus mon épaule et lui sourire sans montrer ma dentition.

-On peut continuer...

J’ai quand même attendu qu’elle reprenne la suite puisque je ne sais pas où aller. Autant qu’elle passe devant. Je l’ai donc sagement attendu pour qu’elle me guide. Gardant un petit sourire amusé. Ce sort est bien pratique puis qu’il accélère aussi bien ma vitesse que ma façon de me déplacer. En gros, je peux faire des bonds gigantesques ou avoir l’impression de planer même si ce n’est pas le cas.  

Code by Joy
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se revoir... (PV Seishin) Mer 6 Jan - 16:50
Seishin Arashi
Je le regarde presque surprise. C’est… c’est comme notre téléportation ! Enfin non pas tout à fait… C’est légèrement différent voir beaucoup, on n’est pas passé dans le vide. Mais en tout cas en une fraction de seconde on se retrouve là haut, genre pouf… j’aurais essayé de le faire avec ma magie que je me serais pas retrouver tout à fait là où je l’aurais voulu. Je reste bien accrocher à lui.

« C’était… trop bien ! »

Il n’y a rien à dire je reste une enfant, je suis à peine une adolescente vis-à-vis des notre. J’ai tellement encore à apprendre. Je me détache de lui et sautille tournant sur moi-même avant d lui rendre son sourire. Je n’avais jamais vu ça des dents pareil ! Je hoche la tête à sa phrase et reprend le chemin toute joyeuse, on arrive vite à un endroit ou il y a plein de regard possédant un différent nombre de queues certain sous la même forme que moi.

« Attends… un petit peu… »

Certain Kitsune étaient déjà à la défensive mais je m’en fiche je cours voir notre matriarche en quelque sorte. La plus âgée d’entre nous. Je lui explique la situation avec plein de geste et en sautant dans tout les sens pour lui raconter ce que je sais. Je prends bien quelque minutes et elle m’écoute jusqu’au bout. Avant de me demander de me calmer. La Kitsune à déjà ses neufs queues… 2000 ans révolu. C’est rare d’en voir et on les respecte particulièrement. Ma mère elle semble désespérer de moi. Enfin finalement l’ancienne accepte de rencontrer Ry-Zorn. Je souris et me téléporte dans un nuage de flocon jusqu’à lui. Enfin je m’étale plutôt sur lui et nous renverse.

« Aie… désolé… enfin la matriarche… veux bien te parler. »

Je me redresse un peu péniblement et me retrouve assise sur lui avant de lui sourire. Ma mère soupire derrière moi. J’abaisse mes oreilles de suite.  « Seishin… lève toi donc ça ne se fait pas ce que tu fais » Je tressailli et me relève de suite « désolé mère » ma queue est base et remue doucement. Je sais que j’ai fait une bêtise mais la matriarche s’approche avec les autres anciennes du clan pour le saluer. Et lui demander la raison de sa venue ici. Elles voulaient aussi savoir pourquoi elle devrait laisser une de leur plus jeune kitsune partir dans un monde inconnu avec un inconnu. Et puis on parle de moi, je suis de loin la plus turbulente et bien évidemment la première qui ramène un étranger en notre lieu de vie. Ce qui en soit est totalement irresponsable de ma part. Mais je crois vraiment que Ry-zorn ne nous veut pas de mal. Je ne vois les autres que par delà les arbres, je ne connais que les animaux. Mais lui… il n’est pas pareil. Et les anciennes semblent le comprendre aussi en écoutant la nature. Je me suis personnellement basé juste sur mon instinct je ne suis pas encore très doué pour écouter la nature. Les arbres et tout ce n’est pas encore top. J’arrive tout juste à parler avec les animaux.  
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se revoir... (PV Seishin) Aujourd'hui à 23:11
Contenu sponsorisé
Drôle d'endroit pour se revoir... (PV Seishin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant