Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Drôle d'endroit pour se revoir... (PV Seishin) Dim 1 Nov - 12:33
Ryan Zorn

Drôle d'endroit
pour se revoir...

FT. Seishin

J’ignore totalement pourquoi j’ai laissé un message à Seishin pour qu’elle me rejoigne au centre commercial. J’avais besoin de lui parler, pourtant ce n’était pas vraiment l’endroit idéal de parler de ça. Je ne savais absolument pas où la voir autre part que dans son restaurant. Et histoire de la faire sortir un petit peu de son antre, j’avais opté pour le Queen center. En l’attendant, j’avais eut envie d’aller faire un tour au magasin de jouet. Comme Meiran avait adoré les pingouins que je lui avait offert, je me suis dis que je pourrais peut-être lui en trouver un encore plus mignon.

Habillé d’un jean bleu, baskets noires et blanches avec un T-shirt des Sharks de l’équipe de base-ball, allez savoir pourquoi j’ai ce T-Shirt, Sadao me l’a offert en me sortant un truc du genre "Tiens le vieux ! J’ai pensé à toi..." Bref, je le porte, ça ne me dérange pas plus que ça. Par dessus le T-shirt j’avais une veste à capuche noire avec des lignes blanches sur les bords et pans. Je me trimballais dans les rayons de jouets en tous genres. Avec une irrésistible envie de faire venir mon p’tit fiston, Loanh sur terre. Diable ce qu’il me manque. J’espère que tout va bien pour lui. Quand j’irais le voir je le prendrais dans mes bras et je lui ferais plein de câlins.

D’ailleurs, c’est avec un jouet assez amusant et pour son âge que je me trimbalais dans les rayons. En voyant certains de leur matériel pour enfant, j’avais envie de tous les prendre. Mais je m’étais contenté de lui prendre un hélicoptère téléguidé avec caméra intégrée. Comme ça il pourra s’amuser à le faire voler partout en s’amusant à voir ce qu’il se passe, chez le voisin par exemple. Puis, je me suis arrêté devant un étalage avec des tas de peluches de monstres qu’on appelle les... Pokémons. Et mon regard s’est arrêté sur une jolie petite peluche d’un renard à neuf queues. J’ai eut un rictus en le regardant. Et je crois que je vais lui prendre ça... A Sei, pas mon fils. Je la trouve mimi cette petite peluche.

Code by Joy
Race : O'Ran
Emploi : Chef des Wild Lawyers
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se revoir... (PV Seishin) Dim 1 Nov - 17:57
Seishin Arashi
Seishin avait passé quelque jour mouvementé, beaucoup de client dans les deux sens du terme. Mais le mot de Ryan l’avait surprise. Elle ne s’attendait à devoir le revoir aussi vite. Il est vrai quand elle y pense qu’ils n’ont jamais été aussi longtemps dans la même zone que maintenant. Cependant le choix du lieu était un mystère pour la Kitsune. Un centre commercial ? Vraiment ?!  Oh ce cher Ryan avait toujours des idées incompréhensibles dans la tête, mais surtout elle se demande de quoi il veut bien lui parler. Cela voulait aussi dire sortir de son restaurant… chose qu’elle ne faisait que rarement. Surtout pour aller dans un lieu où il y a autant de passage.

Finalement la Kitsune se décide à se rendre au lieu du rendez-vous, ce qui serait chose simple si en arrivant elle avait trouvé le O’Ran. Mais rien n’était simple avec lui.  Seishin marche lentement, il y a beaucoup trop de luminosité ici… vraiment. Elle prend du temps avant de sentir enfin sa présence. Entré dans le magasin passait encore mais ne pas se cogner à la tonne d’étagère était compliqué. Elle avait dû mal avec ce genre de lieu, beaucoup trop d’objet, ça ne bouge pas ça ne dégage aucune présence et en générale ça ne fait pas de bruit sauf dans un magasin de jouet évidemment !

Après un moment à marcher tant bien que mal dans ce dédale de jouets elle est proche de lui mais manque de trébucher sur un petit train laissé au milieu de l’allée. Elle se rattrape à Ryan était dos à elle à ce moment. Elle reconnait que c’est lui à son odeur. Un léger grognement s’échappe de ces lèvres.

« Tu as le chic pour les endroits qui me facilite pas la vie, Ryan. »

Elle sourit doucement avant de se redresser et de s’incliner un peu pour s’excuser d’être tombé sur lui avec autant de maladresse. Elle n’avait pas vu ce qu’il tenait dans sa main, c’était parfaitement inconnu pour elle, elle ne distingue qu’une forme très vague.
Race : Kitsune
Emploi : Gérante de la plume noire et d'un réseau d'information
Gérante de la Plume Noire/Informatrice
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se revoir... (PV Seishin) Lun 2 Nov - 10:47
Ryan Zorn

Drôle d'endroit
pour se revoir...

FT. Seishin

J’ai sentis la petite Kistune entrer dans le magasin de jouet, et tourner dans les rayons pour me retrouver. Puis j’ai instinctivement sourit avant de sentir la demoiselle s’approcher un peu plus, tournant légèrement la tête pour regarder par dessus mon épaule, qu’elle a failli se rétamer. Heureusement que j’étais là en soutient pour la rattraper... Entre autre. J’ai pas plus bougé que ça, mais je me suis au moins tourné en lui souriant doucement avant de lui rendre sa petite courbette d’une inclinaison de la tête.

-J’oubliais que tu étais miro comme une taupe. Désolé !

J’avais même carrément zappé qu’elle n’était pas très à l’aise dans des endroits pareils. Bon en même temps, fallait le dire, à l’époque où on s’est connu les centres commerciaux n’existaient pas. Prenant le renard à neuf queue sous le bras droit avec l’autre jouet pour mon fils, je lui ai tendu le bras gauche pour qu’elle le prenne. Avec un petit sourire taquin.

-Permet moi de te servir de guide. J’ai deux trois petites choses à prendre et on s’isole un peu.

J’ai attendu qu’elle prenne mon bras pour aller en caisse acheter les deux choses que j’avais pris pour ensuite sortir avec la demoiselle. J’avais complètement oublié de prendre un pingouin pour Meiran. Ha ! La barbe ! Tant pis. Je n’y retourne pas.  Je me suis contenté de prendre les jouets acheté puis j’ai emmené la Kitsune dans un endroit plus calme, avec moins de lumière.  

-Que dirais-tu d’une glace ?

En tout cas j’ai envie de prendre une petite glace dans un endroit pas trop lumineux, et le petit bar à glace dans le centre était une bonne idée. Il n’y avait pas trop de monde, et il proposaient plusieurs spécialités, dont, des crêpes à la française avec des glaces et toutes sortes de choses qu’on pouvait demander. Pour ma part, j’ai demandé une crêpe avec de la glace au caramel et du caramel chaud dessus. Je laissais Sei choisir ce qu’elle voulait. Oui, habituellement je n’ai pas forcément besoin de manger, mais comme la plupart des êtres ici mangent, je m’adapte un peu à la situation. Donc, je m’efforce de faire comme eux. Puis comme on était installé dans un coin un peu à l’écart et tranquille j’ai attendu qu’elle fasse sa commande pour discuter un peu avec elle.  

-Tu te doutes bien que si je t’ai fait venir dans un endroit pareil ce n’est pas pour te parler de la pluie et du beau temps. Je voulais parler de ces affaires que la police n’a toujours pas résolu. J’ai trouvé des indices plutôt intéressants, mais j’aimerais savoir si c’est toi qui a emmené la lamia au septième ciel.

Oui, bon dit comme ça, on pourrait croire à un truc de cul. Je sais ! Il y a des tonnes de gens à l’esprit mal placé ici, alors autant dire que c’était pas du tout le sujet, mais je ne vais pas arrêter les gens de penser le contraire.  
Code by Joy
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se revoir... (PV Seishin) Sam 12 Déc - 13:25
Seishin Arashi
La kitsune prend volontiers son bras et s'il accroche doucement.

"Merci bien, je risque d'en avoir besoin cette endroit est horriblement mal rangé"

Elle se demande quand même comment Ryan peut oublier la myopie de la kitsune dû à la lumière depuis le temps qu'ils se connaissent. Enfin ce n'est qu'un détail, elle arrive à survivre depuis des siècles avec ce défaut de son espèce alors bon elle peut survivre à un centre commerciale. Elle l'accompagne donc à la caisse où le O'Ran finalise ses achats. Elle sourit à l'évocation d'une glace. il est vrai que un peu de fraicheur...

"Volontiers "

Une fois chez le glacier assise et avec une vision un peu plus nette grâce à la plus faible luminosité. Elle commande une crêpe également, avec une boule de sorbet fruit de passion et une à la mange.  Elle demande aussi un verre d'eau.  Une fois bien installée elle attend donc que Ryan lui explique son souci... et ça arrive assez vite d'ailleurs.

"Oh cette histoire... Oui c'est moi qui ai envoyé la Lamia là bas. C'était... nécessaire.  Elle pourrait mettre utile et en vie de préférence. Mais pas la peine de te mêler de cette histoire là. Par contre pour ce qui s'agit des meurtres non résolu des marshals, je leur ai laissé un petit souvenir via la Lamia, malgré elle. "

Elle sait aussi qu'il y a des interférences entre les affaire, que tout n'est pas aussi simple que le voudrait les marshals. Zeck avait une chance de ce dépatouiller, Meiran avait surement de sérieux problème à ce faire au vu de ses prévision de descendre dans les égouts.

"Mais dis moi donc quels sont ses fameuses informations que tu as récolté? Cela m'intéresse tout particulièrement. Comme tu te doute je suis cette histoire de près... de très près même. "

Elle à la conviction que bientôt il va falloir qu'elle intervienne dans tout ça et plus que juste avec de petit indice pour les guider. Mais les informations de Ryan pourraient lui être d'une forte utilité si elle compte intervenir. Le serveur arrive avec leur commande et les dépose délicatement. La kitsune regarde sa glace avec envie dans un sens. mais reste toute ouïe aux propos de Ryan.
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se revoir... (PV Seishin) Sam 12 Déc - 17:49
Ryan Zorn

Drôle d'endroit
pour se revoir...

FT. Seishin

J’avais esquissé un sourire amusé en écoutant la petite kitsune. C’est vrai que le coin était quelque peu mal rangé. Mais heureusement que je lui servais dès lors de canne pour l’aider à se mouvoir dans le magasin. Puis, une fois que nous avions pu nous installer à table dans la crêperie à glaces j’ai écouté calmement ce que Sei me racontait par rapport à ce que je lui avais demandé. Ce n’est pas que je veux me mêler de cette histoire, seulement, lorsque je suis allé voir les objets à conviction j’y ai vu une drôle d’urne avec des écritures comportant notre langue. C’est surtout pour cela que je lui demandais. Parce que je sais que nous, destructeurs, avons différentes manières d’intervenir sur les mondes. Il fallait donc que je lui en parle. Sei est une personne de la terre que j’apprécie, et elle m’aide quand j’ai besoin, surtout pour me donner des infos, et lorsque j’ai su qu’elle était ici, je m’en suis réjouis. D’une certaine manière bien sûr. Les glaces arrivaient, et je mangeais d’abord calmement avant de lui dire ce que j’avais à dire.  

-Mh... Ce n’est pas tant que j’ai envie de me préoccuper de cette Lamia, en fait, ce n’est pas la lamia qui m’intéresse dans cette histoire, c’est surtout la coupe qui a été découverte lors de son arrestation.

Mon regard se leva vers Sei, toujours renfrogné de toute manière, mais plus sérieux que jamais, alors même que je reprenais une bouchée de ma glace avec un morceau de crêpe. C’était pas mauvais. Plutôt agréable à manger, le froid et le chaud en même temps. Enfin bref... Je reprends.

-Cette coupe, où l’as-tu découverte ? Qui te l’a donnée ? Et surtout, est-ce que tu sais ce qu’elle représente ?

Je vais attendre un peu que notre conversation soit moins tendue pour lui donner le petit renard. Même si ce n’est pas l’envie qui me manque à l’heure actuelle. Je me contente d’écouter ses dires avec attention tout en mangeant ma glace. Même si je n’y paraît absolument pas comme ça. Pourtant c’est le cas. Enfin, depuis le temps que je connais la kitsune, elle sait pertinemment comme j’agis et les réactions que je peux avoir. Puis, une fois qu’elle eut terminé, j’ai repris calmement en relevant la tête vers elle.

-Je ne sais pas si je t’ai déjà expliqué ce principe... Les destructeurs ont des procédés bien à eux d’intervenir. Ils ne peuvent pas être partout à la fois et ne peuvent pas se dédoubler. Seulement, lorsqu’il arrive qu’une planète soit, pour une quelconque raison en danger, et que les peuples le ressentent et veulent changer ce fait, il arrive alors que les entités soient invoqués, par des procédés bien précis. Cette coupe possède des écrits de leur langue. Elle est une sorte d’offrande pour celui qui descendra pour accomplir ce pourquoi on l’a invoqué.

Je parle de telle sorte à ce que je ne me comprenne pas dans mon explication. Même si c’est clairement de mon espèce dont je fais référence. Cette coupe trouvée, et les photos que j’ai vu des dernières scènes de crime me laissent à penser qu’il se prépare une invocation d’un destructeur. Seulement, les plus puissants pourrons facilement ignorer l’appelle, mais pas les plus faibles. Et encore moins ceux qui ne maîtrisent pas leur pouvoirs. Là, en l’occurrence, je parle pour ma fille. Meiran, si jamais elle entend l’appelle, ce monde sera détruit.

Code by Joy
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se revoir... (PV Seishin) Sam 12 Déc - 18:35
Seishin Arashi
Je commence à manger ma glace. Je me doute que la Lamia l'importe peu. Alors j'éccoute avec attention sa question. La coupe... c'est vrai. Elle fronce les sourcils et s'appuis dans le fond de son siège.

"Je sais qui sont ceux qui comptait l'utilisé et pourquoi en effet... le vendeur lui était plus... stupide et ne savait pas ce qu'il avait dans les mains. J'ai juger qu'il valait mieux que cette coupe soit entre les mains des marshals que dans celui de ces pauvres fou d'humain. Cependant le plus dure à été de convaincre le vendeur de me la vendre."

Mais l'explication que Ryan lui donne après lui rappel de vieux souvenir, elle en avait parlé avec lui il y longtemps... beaucoup trop longtemps vu qu'elle avait omit cela. Son visage ce durcit elle va devoir intervenir bien plus tôt que prévu... beaucoup plus tôt que prévu...  Un elle doit s'arranger pour que le vendeur reste en vie même si elle à déjà tout obtenu de lui et deuxièmement elle va devoir s'arranger pour que  ces abrutis n'invoque pas les entités dont parle Ryan.

"Ils comptent invoquer les tiens n'est ce pas? Le symbole de la coupe vient de ton peuple j'en mettrais ma main à couper.  Je voudrais que tu m'en dises plus... sur quel type d'entité et leur puissance? Bien évidement... je ne compte pas leur donner le temps de réussir à invoquer tes semblable peut importe la force de celui invoqué."

Elle reprend son repas doucement  en réfléchissant.

"Je t'ai promis de veiller sur ta fille est ce qu'elle risque quelque chose en cas d'invocation d'une "entité" comme tu dis? "

Le temps devenait limité pour la Kitsune. Mais surtout pour les Marshals.

"Tu es rechercher...  je peux agir plus facilement que toi sur ce point et je suppose que c'est pour ça que tu me préviens.  Je tacherais d'intervenir lors de l'interrogatoire de la Lamia en tout cas."

Les choses défilent vite dans la tête de la kitsune, elles cherchent rapidement ces options et les possible manœuvre. Retrouver les hommes pourrait être facile, la question est plus est ce qu'ils vont les arrêter avant que ces hommes ai pu se procurer une autre coupe ou objet utile à l'invocation.  Et bineur les stopper avant que le rituel est eu lieux.  Malgré la hâte de ses pensées, Seishin reste tout de même calme en apparence rien ne sert de cèder à la panique c'est une pertes et de temps et d'énergie trop importante.
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se revoir... (PV Seishin) Sam 12 Déc - 20:11
Ryan Zorn

Drôle d'endroit
pour se revoir...

FT. Seishin

ainsi donc elle savait qui étaient les personnes qui comptaient invoquer les destructeurs sur ce point. La coupe n’est pas le seule objet, et ils peuvent parfaitement s’en passer s’ils ont autre chose. Ils ont différentes façon de faire. Cependant, j’ai simplement hoché la tête pour affirmer sa question sur le fait qu’il s’agissait des miens, cependant j’ai délicatement posé mon indexe et majeur sur ses lèvres. Je ne veux pas qu’on sache que je suis un destructeur. Je suis là en douce, enfin, vu comment je fous la merde c’est dur de passer inaperçu sur ce point. Mais je ne veux pas dévoiler qui je suis réellement. Encore heureux qu’on soit plutôt dans un coin tranquille. Mais on ne sait jamais. J’ai baissé ma main. Regardant Sei calmement, non sans froncer les sourcils. J’ai repris d’un ton plus bas, marmonnant presque et d’une voix grave. Je lui ai déjà parlé de ça, mais je ne sais pas si elle s’en souvient, alors je préfère quand même être clair avec elle.

-Autrefois, les O’Ran ont parcourut l’univers pour trouver des êtres différents qu’ils ont finit par appeler les éveillés. Ces éveillés ont une certaine écoute, relativement plus prononcée que leurs semblables et ils possède une empathie également leur permettant de ressentir leur terre. Ces éveillés ont apprit à nous connaître, et nous ont vénéré comme des rédempteurs, des dieux qui  viennent libérer leurs mondes de la corruption...

Je laisse un temps, finissant de manger ma crêpe glacée calmement, m’essuyant la bouche pour reprendre ensuite.

-Nous avons appris notre langue inconnue à certains éveillés qui avaient eu notre confiance. Pour certains qu’on n’avait pas encore découvert, ils ont apprit par le biais de leur propre monde, car la terre parle, il faut simplement savoir l’écouter et comprendre ce qu’elle dit. Donc il arrive qu’ils apprennent d’eux même à nous invoquer.

Je me redressais de ma chaise en m’appuyant d’un coude sur la table. Menaçant Sei de ma cuillère. Reprenant un peu le vif du sujet pour éviter de me perdre dans mes explications. J’ai remis ma cuillère en bouche, la coinçant entre mes crocs et grimaçant en la mâchouillant un peu pendant que je parlais.

-Il y a différents procédés d’invocation d’un O’Ran. La première phase, c’est de prier pendant 10 jours, en jeun complet et une haute prêtresse, ou un haut prêtre fait en sorte de pouvoir invoquer l’entité. Selon l’entité, et sa puissance, il lui faut au minimum 17 disciples, au maximum une bonne centaine. Voire plus. Et en offrande un objet pouvant le représenter.  

Je ne peux pas parler de tout comme ça, Sei le comprendra, je ne peux pas donner plus d’indice nous concernant, et encore moins les offrandes qu’il y a à donner ou les objets nous représentant, ce serait trop risqué. Déjà que je lui parle du procédé d’invocation. Mais je ne vais pas non plus tout lui dire comme ça, je ne vais en énumérer que deux, mais il y en a bien d’autres. Et la deuxième est la plus courante de toute manière.

-La deuxième méthode, et la plus utilisée, c’est de faire des sacrifices. Tuer, en mettant toujours une offrande au mort et pour l’entité invoquée. Au plus il y a de victimes, au plus l’offrande est importante. Cela demande beaucoup d’énergie aux invocateurs, mais aussi beaucoup de repos. Le jeun n’est pas la chose primordiale pour ce genre de procédé.

J’ai quand même sorti le petit article qui m’avait grandement interpellé lorsque j’avais lu le journal la dernière fois. Lui montrant ce qui m’intéressait. Puis j’ai repris calmement.  

«Lorsque le sang coulera, que la terre tremblera, que la foudre tombera sans relâche, le Destructeur viendra à nous et la conceptions débutera. » -C’est tout à fait le genre de petit message qui m’amuse pour ma part. Mais si les gens ne le voient pas comme une menace, pour moi, c’est clairement une invitation. Je sais que tu veilleras sur ma fille, cependant, je crains que tu ne puisses pas le faire à temps. Je dois prendre les choses en main de ce point de vue là. Mais je veux aussi te proposer mon aide, parce que j’aurais aussi besoin de la tienne.

En fait j’ai aussi besoin d’elle pour cette histoire, je suis recherché, je sais très bien que je ne pourrais pas m’occuper des choses importantes si j’ai ces stupides humains de l’ordre au cul. J’ai froncé les sourcils. Continuant.

-Laisse moi t’aider. Et si besoin, à faire sortir la Lamia, ça ne me pose pas de problème d’entrer et sortir de là-bas. Tu sais comment je fonctionne...

Je me suis redressé, sortant la cuillère de ma bouche et la posant à côté de l’assiette en laissant débarrasser le serveur, j’ai commandé un verre de Calvados pour finir. Et après avoir attendu qu’il revienne avec la commande j’ai pris mon verre pour le boire cul-sec. Soupirant, satisfait. J’ai regardé ensuite Seishin.

-Ma fille est un danger, parce qu’elle ne maîtrise pas sa véritable puissance. Si ni moi, ni mon petit fils, ou même mon frère ne répondons à l’appel, c’est sur elle qu’ils se retourneront. Il y a forcément un éveillé dans le lot, et ceux-ci ne sont pas toujours bons, et ne nous invoquent pas forcément que pour détruire le monde. Tu sais comment sont les humains, avoir un destructeur à leur botte serait un avantage pour eux. Alors aide moi à les retrouver avant qu’ils ne s’en prennent à ma fille.

J’ai laissé un grondement m’échapper. Je ne supporterais pas que ma fille soit prise pour cible et encore moins leur victime avec leurs foutus procédés d’invocation à la mord moi l’noeud. Ca m’énerve indubitablement et ça a tendance à me mettre quelque peu sur les nerfs, si ma fille en vient à être invoquée, je devrais intervenir.

-Elle ne doit pas être invoquée, sans quoi le créateur enverrait ses chiens sur elle et pourraient très bien la tuer. Ce que je veux éviter.

Code by Joy
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se revoir... (PV Seishin) Sam 12 Déc - 21:15
Seishin Arashi
La kitsune écoute attentivement tout ce que Ryan, lui dis, elle sait bien qu'il ne peut pas tout lui dire ça à toujours été ainsi. Elle avait apprit avec le temps à un lui demander que le strict nécessaire quand cela touchait au O'Ran elle en savait déjà beaucoup plus que bien des gens.  elle finit sa glace pendant que son ami parle. Une fois le long discours finit elle fait tourner son doigts autour du rebord de son verre faisant tourner l'eau aussi.  Elle reste silencieuse un instant, non pas parce qu'elle est choqué mais parce qu'elle réfléchit.

"La Lamia... je la ferais sortir ce n'est pas un souci... Non loin de là. Justement comme je sais comment tu fonctionne je vais te donner  autre chose. J'ignore lequel d'entre eux est l'éveiller. Mais ils sont provocateur* Elle montre le journal "et font des erreurs lorsqu'il passe à droite à gauche pour obtenir les éléments nécessaire... à une invocation.  Ils sont 32 de sources sûre. Je peux te donner la position exacte de 15 d'entre eux qui sont bien trop voyant, les autres savent être plus discrets. Mes hommes les perdent trop facilement et je ne peux pas suivre personnellement autant de personne en même temps, mais si tu peux t'arranger pour que les 15 localisé soit hors d'état de nuire. "

Elle commence à faire de petit glaçon dans son verre tout en réfléchissant assez rapidement à ce qu'elle va faire.

"Je te communiquerais la dernière position connu des autres, et ce à chaque fois qu'elle va changer. Je ferais en sorte que les marshals m'écoute et recherche là ou je les guiderais, toi tu devrais aussi... récupérer ta fille et la protéger comme tu peux.  Moi je travaillerais avec les marshals restant.  Étant... donné la situation je mettrais un peu de côté mon côté taquin et irait droit au but."

Elle envisage aussi de faire entré en jeux de vieille connaissance qui pourrait l'aider, mais ce n'est qu'une supposition.  Cet éveillé ne semble pas pouvoir créer lui même un objet permettant l'invocation d'un O'Ran. Elle va donc envoyer ses homme trouver tout les objets ou personne possédant de tel objet  dans cette ville et de les surveiller. 9a va lui donner un boulot monstre d'effacer ça de leur mémoire après mais bon...

"Tu as raison d'avoir peur pour ta fille, mais je te permet pas de douter de mes capacité, cela fait des mois que je les surveille,  je n'avais pas prévu d'intervenir aussi tôt mais ça ne fait qu'accélérer un peut les choses. Parmi ceux qui sont encore discret il reste l'éveillé... si je le trouve je m'en occupe personnellement.  Et je vais le trouver parce que moi vivante il n'y a pas une seule créature dans cette ville qui me passe sous le nez"

La kitsune avait sa fierté et bien qu'il était rare de la voir sur le terrain, quand elle y mettait les pieds les choses allait vite et surtout droit. La matrone n'aime pas perdre son temps. Elle fait signe au serveur et lui demande une feuille et un stylo ce qu'il lui apporte rapidement avant de repartir à son travail. Elle arrêt de faire des glaçons dans son verre déjà presque totalement geler pour écrire le nom des 15 dont elle connais la position. Position qu'elle note également. puis elle réfléchit au autre manquant elle note leur nom et le dernier endroit ou on les a vu ou entendu parler d'eux puis tend la feuille à Ryan.

"Tiens vois ce que tu peux faire avec ça déjà. Et puis on va éviter la catastrophe t'inquiète pas.  Même de justesse on l'évitera je sais que tu ne fais pas ça pour l'humanité mais ça aura un effet avantageux dans les deux cas. et pour ta fille et pour les humains de cette ville. "

Elle se remet dans le fond de son siège bien comme il faut, après ce rendez-vous avec Ryan elle devra appeler de nombreux informateurs à elle. Oh elle va encore ne pas dormir pendant quelques jours vu comment c'est partie. Enfin il faut avouer que ça l'embêterais que  l'on vienne bousiller le petit équilibre qui semble s'être établir dans cette ville.
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se revoir... (PV Seishin) Sam 12 Déc - 23:08
Ryan Zorn

Drôle d'endroit
pour se revoir...

FT. Seishin

Une fois que J’eus terminé mon petit discours, j’ai calmement observé Sei, et l’ai également écouté. Alors qu’elle commençait à me faire tout un topo sur ceux qu’elle avait déjà repéré. Evidemment, les plus anciens peuvent être discrets, ceux qui s’y connaissent le mieux dans le domaine. Et il peut s’agir d’humains, mais également de créatures surnaturelles. C’est pourquoi je sais pertinemment qu’il sera difficile de mettre la main sur les autres. Ceci dit, j’ai eu un rictus. J’aurais 15 types à me faire pour sûr et peut-être que je tenterais de les torturer un peu avant pour qu’ils me disent où se trouvent les autres. Je ne traite pas Sei d’incompétente et ne doute pas de ses qualités, loin de là, seulement, nous manquons cruellement de temps. Le procédé a très bien pu commencé et je suis obligé d’agir. Je ne peux pas lui permettre de croire que je doute d’elle, ce n’est pas le cas.

-De toutes les créatures de cette terre, je peux t’assurer que tu es la première sur qui je ne mettrais aucun doutes. Et tu peux prendre ça pour un privilège. Seulement comme je l’ai dis, je dois agir, parce que nous manquons cruellement de temps.

Je l’ai calmement écouté et observé lorsqu’elle commença à griffonner sur le papier qu’elle avait demandé au serveur. Récupérant ensuite ce dernier pour regarder les différents noms et leur emplacement. J’étais certain qu’elle retrouverait les autres. Et surtout, j’avais... confiance en elle ? Peut-être que c’était le mot oui. Après tout, depuis combien de temps nous nous connaissons ? ho, surement longtemps, même si d’un côté on a chacun fait notre vie. J’ai levé calmement les yeux vers elle. J’avais des noms, des emplacements, c’était amplement suffisant. Avec mes petits gars, on allait étudier la chose, et Skaara nous sera très utile avec ses cafards. Ils sont indétectables et passent absolument partout.

-Je vais m’occuper de ça. Je compte sur toi pour faire ce que tu pense juste de faire. Et j’interviendrais quoi qu’il advienne si tu as besoin de moi.

Je lui ai tendu la main pour prendre la sienne et lui mettre dans la paume un fragment de mon masque pour qu’elle m’appelle si elle a besoin, je viendrais. Je l’ai regardé en gardant ma main dans la sienne. Un regard franc et calme, même s’il pourrait n’inspirer rien de bon parce que je fronce les sourcils et que j’ai un air renfrogné. Mais bon. Je suis comme ça, hein, on ne va pas me changer.

-Garde-le toujours avec toi, ça pourra t’être utile un de ces jours.

Je ne parle pas forcément en ce moment même, mais sur la durée. Quoiqu’il advienne, je pourrais toujours être là. Et c’est une sorte de fragment d’invocation aussi. Bien que je ne donne pas ça à tout le monde, c’est quelque chose qui fait partie de moi. Notre masque est notre véritable visage. Je ne me souviens pas si elle m’a déjà vu sous mon apparence originelle mais celle-ci a beaucoup changé depuis tout ce temps. Puis j’ai finit par lâcher sa main pour fouiller dans mon sac et récupérer le petit renard.

-J’ai quelque chose pour toi d’ailleurs...

Oui, je sais, ce n’est pas trop le moment, mais ça me démange quand même depuis tout à l’heure. J’ai posé le petit renard à neuf queues sur la table et lui pose ensuite devant elle pour qu’elle puisse le prendre dans ses mains.

-Joyeux non-anniversaire ma belle !

J’ai ricané à ma boutade et je me suis recalé dans mon siège en observant sa réaction.
Code by Joy

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se revoir... (PV Seishin) Sam 12 Déc - 23:58
Seishin Arashi
Seishin sourit doucement, elle le sait dans un sens qu'il lui fait confiance. Depuis le temps... mais il a raison il manque de temps et elle aussi, elle doit agir plus vite après tout il en reste 17 à trouver, hors 17 personnes suffisent pour le rituel. Elle va s'occuper personnellement de tout ça. Il est hors de question qu'il arrive quelque chose de regrettable pour l'instant.  

"Je sais... je sais qu'on manque de temps. "

Elle est un peu surprise quand il prend sa main et glisse quelque chose dedans. Elle touche le morceau de masque avec attention et le regarde vraiment surprise. C'est là quelque chose qu'elle ne s'attendait pas à recevoir ça de lui. C'était plus qu'elle n'aurait pu attendre de lui. Depuis le temps qu'elle le connait elle ne la jamais vu donner un bout de son masque. Il lui avait expliqué l'importance que ça à pour eux les O'Ran.  

"J'en prendrais soin...soit en sûr!"

Elle avait reprit son air calme et mesuré.  Elle glisse le morceau dans son décolleté entre sa poitrine bien au chaud là où personne n'ira le chercher au risque de se voir amputer de sa main.  Sauf qu'entre temps Ryan sort une seconde surprise qui la fait largement sourire. Une peluche de renard à neuf queues.  Elle rigole même avant de la prendre dans ses mains pour caresse les poils de peluche.  

"Il ne fallait pas... tu abuse! Elle est adorable cette peluche je te remercie!"

Elle s'avance pour lui faire un bisou à la commissure des lèvres puis retourne dans son siège. il est fier de sa bêtise en plus c'est ce qui est le pire avec lui. Il est toujours fier de ses bêtises. Elle rigole franchement.

"Merci, mais..." Elle prend un air très sérieux. "Ce n'est pas tout à fait un non anniversaire, ce n'est pas ma date de naissance certes mais... c'est une date à laquelle on peut rajouter un an aux nombres d'année qu'on se connait..."  Elle lève un sourcil.  "Tu n'as pas oublié cela n'est ce pas..."

Elle se rappel de ce jour comme si c'étais hier. Et pourtant cela fait plusieurs millénaires qu'ils se connaissent, à cette époque là c'était encore une jeune kitsune... elle dirait même un bébé renard tellement elle était jeune à ce moment.

"Tu t'en souviens? J'avais à peine soixante ans...  à ce moment là, en plein milieu d'une forêt sous ma forme de renarde encore toute excité d'apprendre à connaitre ce monde et les créatures qui le peuplent.  Et c'est aussi la première fois que je voyais quelqu'un comme toi. À cette époque les Humains n'existaient pas encore, mais il y avait déjà d'autres types de créature surnaturels...  c'était assez calme et aucune personne n'avait encore provoqué d'apocalypse dévastatrice non plus"

Elle rigole amusé. Se plonger dans sa mémoire la faisais sourire, elle n'avait pas perdu son âme de jeune kitsune mais c'était assagie avec le temps et surtout devoir survivre à la guerre aux nombreuses traques et tout ces petit détails qui font que le change et que l'on devient parfois plus dure...
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se revoir... (PV Seishin) Dim 13 Déc - 1:01
Ryan Zorn

Drôle d'endroit
pour se revoir...

FT. Seishin

J’ai haussé un sourcil lorsqu’elle a placé le fragment de mon masque dans son décoleté, entre ses seins plus exactement. J’ai un peu regardé, j’avoue. Et alors que j’appuyais ma joue sur ma main accoudée à la table, je fus relativement surprit qu’elle vienne déposer un baiser sur le coin de mes lèvres. J’ai eu un air assez surprit. Perplexe aussi. Et je n’ai pas bougé de ma position, mais tout de même, ça m’a fait tout drôle d’obtenir ce genre d’attention. J’ai plissé les yeux en souriant, me rappelant effectivement qu’il s’agissait d’un jour bien particulier. Un non-anniversaire plutôt particulier en fait. J’ai finit par me redresser.

-Oui, je m’en souviens bien. A l’époque tu étais très amusante et très impulsive aussi. Et moi j’étais encore plus ronchon et intolérant que maintenant. Faut dire que notre rencontre a été assez originale.

[Flashback]
Ca remonte effectivement à longtemps. La terre était encore jeune. Mon cadet, Bribery, avait insisté pour que je l’accompagne sur la nouvelle planète qu’il avait découverte. Il voulait que j’apprenne à me familiariser avec les Omégas, et à me fondre dans la masse. Pour lui, cette planète étant encore jeune et pas totalement désastreuse au niveau des biens de la planète et de son ressenti, nous avons longuement voyagé sur ce monde nouveau pour nous. Bien entendu et connaissant le goût immodéré pour les femmes que mon frère possédait, je ne participais absolument pas à ses débats « politiques » entre son sexe et celui d’une autre. Pour ma part, je trouvais ça tout bonnement écœurant. Et à cette époque j’étais avec Kiara. En fait, il voulait aussi que j’apprenne à me familiariser avec les femmes, enfin, à comprendre comment elles pouvaient ressentir du plaisir, et tout ce qu’il en était. Bien qu’ayant déjà pratiqué la chose sans grande retenue et sans n’avoir rien compris ni placé aucun sentiment plaisant à l’avoir fait, mais plus par... Curiosité et principe de me lier à la première femme qui a su m’attirer la première Oméga à m’avoir invoquée en réalité...

J’ai quand même finit par accompagner mon frère, de pays en pays, je ne saurais dire combien de femmes il a mit dans son lit, pendant que j’observais dans l’ombre l’air renfrogné. Jusqu’à ce que nous arrivions dans un pays assez particuliers et dont les coutumes avaient certaines choses qui attisaient ma curiosité. Une nuit, alors que mon frère était parti encore s’amuser avec des femmes de joie, j’ai finit par le laisser s’amuser pendant que je suis parti me balader de mon côté. Sous la cime des arbres en fleur, la lune éclairant parfaitement les environs. Je me promenait dans cette forêt. Les créatures désagréables étaient moins présentes dans ces environs, et la terre était plutôt agréable en réalité. J’étais alors tombé sur un large étang avec des petites bêtes lumineuses qui volaient au dessus de l’eau, et les esprits de la forêt.

Ce fut notre première rencontre.

Et j’étais allongé contre un arbre en observant le décore ambiant, apaisé par ce spectacle et le bien être que je ressentais de cette planète. Je découvris l’existence de ces créatures si spéciales et curieuses. Pourtant, même mon air tellement renfrogné  ne l’avait pas fait fuir. Bien au contraire.

Code by Joy
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se revoir... (PV Seishin) Dim 13 Déc - 1:45
Seishin Arashi
J'étais jeune... sous ma forme de renarde je cours dans la forêt, c'est une sensation agréable. Je préférais ma forme animale à ce moment. Pouvoir être proche de la nature et sentir la terre sous mes coussinets. Il fait nuit et je chasse pour me nourrir quand je tombe sur cette créature jusqu'à lors inconnue pour moi. Il avait une odeur tout à fait particulière et très étrange, maman m'avait dit de faire attention car certaines créatures étaient dangereuses. Mais je suis téméraire et insouciante et surtout je ne voulais pas être contrainte à quoi que ce soit.

J'adore cet étang, j'y vais presque toujours... mais il est là. en générale après avoir manger je vais y boire mais sa présence me dit presque de partir sans me retourner. Pourtant je prends mon courage et avance patte par patte. Au début je l'évite mais finalement je décide de m'approcher et de sentir sa peau avec méfiance quand même. Je suis plus grande qu'un renard normale et est une seule queue bien plus grande que celle d'un renard qui s'agite dans tout les sens. Après avoir vérifié qu'il n'allait pas faire de moi du steak de renard pour le repas, je m'assois et enroule ma queue autour de mes pattes et le regarde dans les yeux.

"Je t'ai jamais vu ici avant. Et en plus tu as une odeur étrange!"

Je le regarde le plus sérieusement du monde. Oui je suis une renarde qui vient de parler. En générale on ne parle pas trop sous notre forme animale ça nous permet juste d'être plus discrète dans la nature et de mieux ressentir les énergies de ce monde. Enfin moi pour le peu que je ressens je m'en fiche. J'ai décidé que j'allais savoir qui est cette étrange créature à l'odeur tout à fait particulière.
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se revoir... (PV Seishin) Aujourd'hui à 4:51
Contenu sponsorisé
Drôle d'endroit pour se revoir... (PV Seishin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant