Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.


Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.
 

Partagez|
MessageSujet: Informations complémentaires Sam 28 Mai - 22:11
Maître du jeu
Informations complémentaires.
Qui régit la ville?  Qui a le droit de vie ou de mort ?


~Maître du jeu~

Vous avez pu voir qu'il existe un maître du jeu à Saint-Louis et ce n'est pas par hasard. Si vous le désirez vous pouvez faire un sujet où vous autorisez ce dernier à intervenir. En gros si vous le souhaitez il pourra venir mettre un peu de piquant dans votre Rp par de petites interventions. Par exemple si vous êtes dans le cimetière il pourrait choisir qu'une bande de goules passe par là. Si vous voulez que le MJ intervienne dans votre sujet indiquez dans le titre de votre sujet [Maître du jeu] et envoyez un mp à ce dernier ainsi vous pourriez avoir des bonnes et des mauvaises surprises.


~Marshals Fédéraux~

Les Marshals fédéraux sont appelés pour aider à enquêter sur les affaires touchant les êtres surnaturels et les exécutions. Vous pouvez devenir Marshal de deux façons: la première est que vous êtes un ancien exécuteur officiel et vous avez donc directement obtenu votre insigne au passage de la loi. La deuxième est d'avoir suivi une branche spéciale du cursus à l'école de police mais attention entre la théorie et la pratique il y a une différence.

Les êtres surnaturels commencent petit à petit à être autorisés pour ce poste pour un souci d'égalité. Par contre c'est la seule branche du service de police qu'ils peuvent rejoindre. Ils sont par contre très mal vu. "Comment un monstre pourrait tuer un autre monstre". On entend souvent cela et d'autres disent le contraire " Un monstre est le mieux placé pour trouver un autre monstre". Il n'est pas rare que les marshals non humain soient dans tous les cas pris de haut par les autres.


~La BRIS~

La BRIS (Brigade Régionale d'Investigation Surnaturelles) est une brigade spéciale de Saint-Louis créée pour résoudre les affaires ayant un lien avec le surnaturel.

Au début, personne ne croyait en sa réussite et elle servait de voie de garage pour les flics qu'on voulait mettre de côté mais grâce aux efforts de ses membres, dont le chef, cette brigade est devenue très performante si bien qu'elle fait des interventions à Quantico auprès du FBI.

~L'église de la vie éternelle~

Ils y promettent juste ce que leur nom dit, la vie éternelle. Et ils peuvent le prouver. Pas de saut de foi. Pas d’attente. Pas de questions laissées sans réponses. Comment est ce que c’est d’être mort ? demandez seulement à un membre vampire de l’église ! L’Église est dirigée par un Maître vampire Malcolm et se trouve loin du District. L’Église n’aime pas être associée avec la vermine. Ils pensent d’eux même comme étant le courant principal des non morts. Ils recrutent en faisant du porte à porte, comme les Mormons et les Témoins de Jéhovah. Une pancarte sur la porte dit « Entre ami et soit en paix. »

« Si vous ne croyiez pas que ça détruit votre âme, qu’aviez vous à perdre ? La lumière du jour. La nourriture. Pas grand-chose à laisser tomber. »

- Dirigée par le maître vampire Malcolm, l’Église de la Vie Éternelle promet exactement ça. Leurs « ouailles » sont transformées en vampires pour pouvoir vivre « pour toujours ». Bien sûr, ils peuvent être tué, comme n’importe quel autre vampire.
- Malcolm essaye de faire de l’église un courant principale, et est une des églises qui grandit le plus rapidement aux États-unis.
- Quand quelqu’un veut devenir vampire il doit subir un long chemin d’initiation. Une fois que la dernière étape est franchie, ils sont amenés à un vampire pour que leur premier réveil en tant que vampires se passe sans danger pour les humains, depuis que les nouveaux vampires ont tendance à être bestiaux…


~Les Arlequins ~

On raconte que parmi le monde vampirique il existe une élite. Cette dernière est faite pour respecter les régles du monde de la nuit ou pour éliminer les potentiels menaces.

Le simple fait de prononcer leur nom peut causer votre arrêt de mort.

Il ne veut mieux pas être leur cible car vous n'auriez aucune chance survie.

Les Arlequins marchent généralement par équipe, un maître vampire et son animal à appeler. Ils sont très vieux et une très grande puissance. Il était spécialement entraîné à tuer en toute discrétion et sont des maîtres de l'infiltration.

Par contre autant le vampire et le métamorphe peuvent être fusionnel autant le plus courant est que le vampire traite mal son animal a appelé. Vous pouvez cependant être sur que la mort de l'un ou l'autre entraînera le second dans la tombe.


_________________
Messages
Messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2015
Race : Mirage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://live-or-die.forumactif.org
Informations complémentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Informations complémentaires
» Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]
» Remarques complémentaires sur les bâtiments et unités
» à l'adresse des coloristes: post it N°1
» Pokemon XY - Preview de l'épisode 34 ! + Informations supplémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers :: Actualités :: Informations complémentaires-
Sauter vers: