Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: Hellraze Mer 21 Oct - 2:38
Hellraze Drakroth

logo

Nom : Drakroth
Prénom : Hellraze
Surnom: Hell
Race : Araignée mâle infernale
Métier : Roi des araignées
Pouvoirs:
- Comme beaucoup d'araignées qui ont la capacité d'adapter sa couleur à son environnement. Hell à le pouvoir de pouvoir changer d'apparence pour prendre celle d'un humain. Néanmoins il ne peut la garder en continue. Au gros maximum 48h d'affilés et il doit se reposer entre.
Ses armes:
Les fils de soie :

Resistance et solidité du fil (Toile et défensif)
- 0.75cm d’épaisseur pour les femelles
- 1.50cm d’épaisseur pour les mâles
- 2.50cm d’épaisseur pour le Roi

Il résiste au feu sans aucun problème.
Le découper est quasiment impossible.
Il est engluanté d’une sorte de colle qui fait qu’une fois qu’une personne est prise dedans ou ligotée avec, s’en sortir ce n’est pas de la tarte. Quelque soit la force dont on peut faire preuve.

Note : Dans la réalité, des recherches scientifiques ont prouvés que si le fil d’une toile était de l’épaisseur d’un crayon, il pourrait arrêter un avion type Airbus A 380.

Le fil de leur toile est sécrété par leur abdomen comme une araignée normale. Toutefois le fil défensif est sécrété par deux glandes qui se trouvent dans leur bouche et sort ainsi par la bouche quand elles le crachent.

Les glandes productrices de venin :
Ces glandes produisent un puissant venin ayant plusieurs actions suivant la volonté de son propriétaire :
- Un paralysant.
- Un poison mortel.
- Un puissant aphrodisiaque.

Les glandes sécrétant de l'acide:
-Il s'agit d'un acide extrêmement corrosif qui dissout toutes sortes d'objets et composants. Hell possède ces glandes principalement aux extrémités de ses pattes, sur son dos et de chaque côtés de son abdomen. Les cavités au niveau de son dos peuvent lui permettre de faire jaillir l'acide tel un jet d'eau sur sa cible. Pour ce qui est des pattes, il peut s'en servir en laissant couler le liquide le long de celles-ci et ainsi les induire pour qu'il puisse attaquer de cette manière s'il en voit l'utilité.
-Son corps est évidemment résistant à cet acide et constitué comme une carapace aussi solide que de la pierre.

-Etant un démon supérieur, son corps possède des légions, lui permettant de se régénérer rapidement de ses blessures. Mais il peut être tué s’il est gravement blessé ou si on lui coupe des membres, ça ne repousse pas comme pour certains lézards.

Détails de la race:
Hellraze est une araignée infernale cependant son espèce est très éloignée du fonctionnement et du mode de vie des araignées humaines. Cet arachnide régit les règles d’une fourmilière. Pour que la  pérennité de leur espèce se fasse, il faut un Roi et surtout une Reine. C’est là que le souci se trouve. La race des araignées infernales ne possède pas de femelle Reine par défaut.

Leur Roi Hellraze, ne peut se reproduire qu’avec une descendante de l’ancienne lignée angélique de Belzébuth.  Car cette lignée est la seule – du Paradis et des Enfers – capable de se reproduire avec les insectes infernaux.

Les femelles de sa descendance (et celle d’Allazarius) sont fertiles avec une certaine limite. Elles ne peuvent faire qu’un seul enfant tous les 500 ans. Tout comme une union Roi + une de ses filles se solderait par un échec total.

Les mâles de leur côté ont une fertilité aléatoire et sont très peu nombreux à naître.  

La naissance d’un futur Roi est rare. Le mâle destiné à devenir Roi doit posséder une croix blanche sur le dessus de l’abdomen. Sa naissance, si elle arrive, donnera lieu à la création d’une seconde lignée pour les araignées infernales. Bien que l’on devine, que cela ne sera pas de la tarte s’il n’y a pas de Reine et qu’il doit la trouver dans la lignée de Belzébuth.

Les enfants d’Allazarius et Hellraze ont grâce à leur mère, une apparence humaine par défaut (mâle comme femelle). Ils n’ont aucun mal à la maintenir vu qu’elle est naturellement génétique. Toutefois, elles ne peuvent pas la prendre avant l'âge de 4 ans. En gros quand elles sont quasiment adultes.

Hellraze n'est pas aveugle contrairement aux araignées humaines.

Durée de vie de l’espèce :

- 30 000 ans pour le Roi
- 3 000 ans pour les mâles
- 4 500 ans pour les femelles

Avatar: Raoh - Hokuto no Ken (version cheveux gris blanc des films)

The Spider inside :

Velue à cause de ses vibrisses recouvrant la totalité de son corps lui permettant de détecter n’importe quelle créature dans un périmètre relativement vaste (2km en périphérie) notamment dans les endroits clos et aussi massif qu’un pick-up. Hellraze a tout de l’araignée infernale dans toute sa splendeur. Noir comme les ténèbres avec pour seul repère la croix blanche et rouge sur son abdomen, il impose sa suprématie sur ses rejetons par sa simple apparence. Ses pattes massives, noires et longues semblent posséder également des petites cavités légèrement fluorescentes. Si l’on remarque bien, ces renfoncements se situent un peu partout sur son corps. Ce sont des sortes de pores possédant des glandes qui, lorsqu’il s’énerve ou s’impatiente de trop, peuvent faire jaillir de l’acide par ces cavités. Ces glandes sont composées d’un redoutable acide : l’acide trifluorométhanesulfonique, associé à la composante de son sang qui rend cet acide fluorescent dans le noir il est extrêmement corrosif et peut tout dissoudre. Si ces glandes sont soumises à ses humeurs, elles sécrètent alors l’acide et autant vous dire qu’il vaudrait mieux pour vous, faire attention aux projections.

Human ? Not really !:
En dehors de son apparence d'araignée, c'est une véritable armoire à glace : musclé et puissant. Mesurant 240cm pour 150kg. Sa musculature imposante n’a d’égale que sa force colossale. C’est un véritable titan aussi massif qu’imposant et dont la prestance abaisse les regards vers le sol. En général, il ne prend sa forme humaine que lorsqu’il est dans sa demeure avec Allazarius avec qui il peut prendre plaisir aussi bien sous sa forme araignée qu’humaine. Ses yeux sont gris acier, et son regard tranchant et autoritaire. Ne montrant aucune faiblesse, aucune peur, si ce n’est que son regard change d’impitoyable à doux et attentionné lorsqu’il est avec sa femme. Ses cheveux sont entre le blanc et le gris, parfois on dirait qu’il a des flammes sur son crâne au vu de sa coupe de cheveux. Sa peau est de couleur mate ne possèdant pas d’irrégularités. Ni blessures, ni cicatrices. Tout ceci grâce à son sang qui possède des légions lui permettant de se régénérer de ses blessures. Sous sa forme humaine, il est néanmoins bien moins efficace que sous sa véritable apparence. C’est pourquoi, dès qu’il s’avère être blessé, il reprend rapidement sa forme originelle. Il possède un visage carré et ferme, une mâchoire large et de larges sourcils souvent froncés lui donnant un air dur, strict, impérial, autoritaire et froid. Ses oreilles sont légèrement pointues également et il possède des canines légèrement plus grande, sans compter qu’il peut sans problème ouvrir sa bouche suffisamment grand pour faire sortir ses mandibules grâce à l’élasticité de sa peau. Lui permettant de cracher son venin ou ses fils défensifs même sous sa forme humaine.

« La cruauté n’a d’égale que son pouvoir »
Hell est un personnage odieux, sadique, pervers, cruel, sans vergogne et il ne supporte pas la faiblesse. C’est un être qui a longtemps ignoré la signification du mot confiance avant de rencontrer Allazarius qui devint sa dernière reine en date. Manipulateur et calculateur, il a beau être une masse de muscle, il n’en reste pas moins quelqu'un d'intelligent et sait obtenir ce qu’il veut. Souvent par la force, mais aussi selon certaines diplomaties. Il n’hésite pas à écraser quiconque ose lui barrer la route. La moindre faiblesse l’horripile et il ne supportera pas qu’on lui demande de l’aide. Il ne connait pas de pitié pour qui que ce soit. Rappelez-vous, c’est un être cruel et odieux. Il est orgueilleux au possible. Sa vanité n'a plus de limite depuis qu'il est en couple avec l'Archange déchu. Allazarius est la seule personne qui le fait sourire. Qui peut le mener par le bout du nez et à laquelle il est incapable de refuser quoi que ce soit. Il l'aime vraiment et ferait n'importe quoi pour qu'il lui reste. Tout et n’importe quoi, parce qu’il est également jaloux et possessif. Allazarius est sa femme, il lui est fidèle, mais si un autre ose s’approcher d’elle, il fera payer au centuple l’affront qu’il a soumit en voulant toucher à sa femme et le malheureux n’avait qu’à bien se tenir. Il est quelqu’un d’extrêmement revanchard et rancunier. C’est un roi, et il sait qu’il a le pouvoir sur ses rejetons, également sur sa reine qu’il adule et qu’il vénère plus que tout. Il préfère éviter de s’occuper des humains et de leur ridicule petite existence faiblarde, au mieux il les ignore, au pire, il leur fait goûter à d’horribles souffrances.  Hell est un démon, une arachnide infernal de rang supérieur. Et qui dit supérieur signifie également descendance royale. Grâce à Allazarius, ses enfants possèdent des souches de haut rang dont il est fier.

Que dire lorsque l’existence est vaste ? Pas grand chose. Je suis un roi, un seigneur des enfers. J’ai été un tyran, un bourreau, un assassin, un soldat, un seigneur de guerre, un prince,...

Je ne désirais qu’une chose, devenir le maître des enfers et asseoir ma suprématie sur le monde des humains. Etendre mon pouvoir jusqu’au royaume des anges et détruire ces créatures ridicules. Ma haine n’a cessé de croître chaque jour où je grandissais, depuis ma plus tendre enfance. J’ai été bercé dans les champs de bataille, nourrit au combat. Elevé pour devenir un régisseur, un dirigeant et avant tout un seigneur.

Pourtant, quand bien même les enfers tombaient à mes pieds, jamais je n’ai été satisfait par les démones qui désiraient s’offrir à moi. Chaque femme, chaque maîtresse que je possédait, aucunes ne me donnait satisfaction et ne désirait obtenir d’enfants avec moi. Mon rêve d’obtenir une descendance forte et redoutable s’envolait peu à peu, à chaque déception que j’endurais. Toutes ne sont que des vipères qui ne désirent que mon pouvoir, mon trône, et la suprématie de leur stupidité incarnée. Elles me trompaient avec d’autres démons, et dès lors que je l’apprenais, elles finissaient par être torturées pour l’éternité dans mes cachots, les mâles quant à eux, émasculés et décapités. Je me faisais un malin plaisir de garder mes anciennes femmes, pour les briser psychologiquement et mentalement...

Bien entendu, les guerres entre les anges et les démons ne cessaient pas. Et un beau jour, j’ai eu une soudaine envie d’aller faire un tour là-haut. Trouvant une brèche qu’un de mes sbires avait trouvé en secret pour pouvoir m’immiscer sur leur territoire et donner une frappe radicalement douloureuse à ces idiots d’anges et archanges. Mais c’est alors que je m’apprêtais à attaquer par surprise l’un d’eux, que j’ai vu Allazarius. J’ai senti en lui quelque chose de différent, mon regard a été submergé d’un désir soudain. J’étais tombé amoureux de cet archange. Je ne me reconnaissais plus. J’avais eu une sorte de pulsion qui me força à le prendre en « otage ». Mais finalement ça ne fut même pas nécessaire. J’ai très vite compris que l’archange était en réalité un descendant de la lignée de Belzébuth. C’est ça que j’avais senti en lui, et c’est ce qui m’avait indubitablement attiré à lui. Ce soir là fut le soir de notre rencontre. La nuit idéale pour faire changer l’un des précieux enfants de dieux et le faire venir à moi, nous sommes tous deux tombés amoureux, et  j’ai finit par la faire mienne.

Puis après, je suis reparti en enfer. Pour revenir le lendemain soir, revoir cette femme qui avait finit par me donner le rêve que j’ai finalement pu avoir. Des descendants. C’est là que j’ai finit par comprendre que si elle restait parmi les anges, Allazarius pourrait être tuée. Pourtant, malgré toute la haine que j’avais envers dieu et les anges, je n’ai été que plus surprit par le geste du père. Allazarius fut déchue, et moi j’étais un homme comblé et heureux de pouvoir vivre avec la femme qui avait su prendre mon coeur et qui me donna une première descendance.

Bien entendu , ce ne fut pas si simple non plus. Notre union ne plus aucunement aux autres seigneurs des enfers, et anges comme démons, se mirent à nous chasser, tenter de nous tuer. En vain. J’ai été là, et tant que je vivrais, je serais là pour la protéger et protéger mes enfants. Elle sait se battre, elle est forte et redoutable, malgré tout, je suis celui qui veille sur elle.

Quand elle ne va pas bien, je fais tout pour l’aider et la soutenir. Je sais que son caractère n’est pas facile, qu’elle peut parfois être bien plus odieuse que moi et pourtant, même si elle ne cesse de me demander le divorce, je sais qu’elle ne le fera pas. Parce que je sais qu’elle ne fait ça que pour avoir mon attention. Et parce qu’elle sait que je cède à tous ses caprices.

Ne supportant plus d’être attaqué sans cesse par des démons, ou des anges, nous avons décidé de partir pour le monde des humains. Allazarius avait choisi une destination plutôt satisfaisante, où elle pourrait s’épanouir et sortir un peu plus sans, sans cesse, se faire attaquer pas un démon. J’ordonne bien évidemment à mes filles de la suivre et de veiller sur elle quand je ne le peux pas. Et maintenant qu’elle commence à se sentir à l’aise dans ce monde, je me dis qu’il serait temps pour moi de l’explorer également, et de sortir un peu de mon nid pour observer les humains, et les étudier pour qu’un jour, je puisse lancer ma descendance à l’attaque et finir par asseoir mon règne sur eux. En les faisant travailler, puisqu’ils aiment tant le faire et ne se soucier de rien d’autre que des revenus qui leurs sont offert en travaillant. Ils deviendront mes esclaves et me remercieront de les laisser en vie.

Enfin, ça c’est un projet secondaire bien entendu. En priorité, et comme j’ai appris que ma femme, bien qu’enceinte se fasse régulièrement agresser où séduire par des créatures, je compte la protéger et mettre le holà sur les intentions des autres mâles en rut qui oseraient lui faire des avances trop... rapprochées.

Pseudo :Krys, Ryan
Ancienneté RP :pareil.
Disponibilité RP: 4/7j
Comment avez-vous trouvé le forum? :j’y suis.
Un commentaire à faire? :hin, hin ! Non !

© A-Lice | Never-Utopia
Race : Araignée infernale
Emploi : Seigneur
Roi des araignées
MessageSujet: Re: Hellraze Mer 21 Oct - 14:10
Maître du jeu
Bienvenue à toi. Ta fiche est validée. Tu peux donc commencer à RP.
Race : Mirage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://live-or-die.forumactif.org
Hellraze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1