Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: Soirée qui commence mal ! PV Orphée Jeu 24 Sep - 19:38
Allazarius Evetarius

Cela faisait un mois à présent qu'Allazarius avait revu Orphée au cours du grand bal que le Maître avait organisé. Depuis son ventre c'était bien arrondi. Plus rapidement que d'habitude d'ailleurs et la fatigue la gagnait. Autant dire que cette grossesse la rendait bien malade. Vomissement, impossibilité de manger pendant des jours pour tout d'un coup dévorer comme un ogre tous les insectes qui lui tombait entre les doigts. Les nausées du matin était certainement le pire. Hell, d'ailleurs s'en inquiétait car il ne l'avait jamais vu malade jusqu'à maintenant. D'habitude ses grossesses se passaient comme une lettre dans une boite postale, en gros sans aucun souci. Là c'était tout le contraire.

Ses enfants et son époux la dorlotait du matin au soir et veillait même sur elle la nuit. Son Roi lui avait tissé un très confortable lit de toile pour qu'elle se repose convenablement. Elle était gâtée et heureuse. Ses émotions partaient en vrac. Elle passait du rire aux larmes sans plus savoir le pourquoi du comment. Rien n'était simple. Mais tout le monde la soutenait. Aujourd'hui elle avait décidé de sortir un peu. Cela faisait une semaine que l'ancienne Archange n'avait pas mise le nez dehors. Prendre l'air ne lui ferait pas de mal. En plus elle avait envie de faire quelques courses. Vêtue d'un beau Kimono gris perle qu'une de ses filles lui avait tissé, elle marchait tranquillement avec une canne en caressant son ventre arrondi.

Elle regardait les vitrines et parfois sa tête se levait pour observer des papillons. Elle se baladait sans faire vraiment attention où ses pas allaient la guider. C'est ainsi qu'elle arriva devant un bar. Elle avait soif...

"Pourquoi pas...", se dit-elle et entra dedans.

Néanmoins elle était sur le point de rapidement de le regreter car des créatures mâles la dévoraient du regard. Le genre à vous arracher les vêtements des yeux. C'est vrai que l'on lui disait souvent que ses grossesses la rendait radieuse de beauté. Mais de là a draguer une femme enceinte... les hommes n'avaient aucune limite ? A peine était-elle installée au bar qu'un beau jeune mâle lycantrope venez déjà la draguer.

- Bonsoir poupée, tu es très belle tu sais...

Il avait sorti son plus beau sourire charmeur et elle en resta gênée et surtout de marbre.

- Euh... Bonsoir... Oui sans doute, mais je suis enceinte et mariée..., lui répondit-elle embarrassée.

- Où est le souci ? Cela ne me dérange pas pour ma part.

Elle soupira et voilà que cela recommençait. Des petites araignées humaines s'étaient glissées hors de son kimono pour refaire la déco des lieux au nom de leur belle reine qui était un brin dans la merde pour le coup.

Race : Archange déchu
Emploi : Reine des Araignées
Reine des araignée
MessageSujet: Re: Soirée qui commence mal ! PV Orphée Dim 27 Sep - 18:30
Orphée Kryssov

❝Un petit verre❞

On embête pas
les femmes enceintes !

Voilà une journée qui avait bien commencé pour moi. Mon petit numéro de rues avait fait sensation dans la matinée près du parc Lafayette. A dire vrai il avait tellement bien marché que j'avais décidé de m'accorder une petite après-midi de vacances. On a tous le droit de souffler un peu et je savais exactement par quoi commencer. Je comptais aller boire un verre au Lunatic Café. Alors oui je sais, ce coin grouille de lycan et alors ? J'ai toujours été très bien reçu puis ces derniers arrivaient très bien à sentir ma différence par rapports aux humains et j'étais très bien intégré.

Aujourd'hui j'avais enfilé un jean noir avec un t-shirt bleu qui mettait en valeur ma chevelure orangée. J'avais avec moi deux sacs comme souvent, l'un contenant ma lyre et le deuxième, plus grand, une grande marionnette. J'avais utilisé aujourd'hui une marionnette de la taille d'un enfant et cela semblait avoir bien marché.

Une fois au bar je m'étais installé à une petite table et avait commandé une bière que je sirotais en toute tranquillité. Je ne remarqua pas tout de suite l'arrivée d'une de mes amies, Allazarius. J'étais trop dans mes pensées. Cependant je tiquais en voyant des petites araignées refaire la déco mais surtout je reconnu sa voix. La demoiselle semblait avoir des ennuis avec un lycan un peu trop entreprenant. Il y en avait toujours qui ne parlait qu'avec leurs hormones. Je me lève donc en prenant mes affaires pour m'approcher du bar et les rejoindre.

-Alla, salut, pardon je ne t'ai pas vu rentrée tout de suite tu vas bien ? Je ne t'ai pas fait attendre j'espère.

Oui je sais je me la joue, on a rendez-vous, mais c'est la méthode la plus calme que j'ai trouvé pour essayer de désamorcer le crise sans violence. Bon après ça ne me gêne pas de botter les fesses d'un lycanthrope mais c'est pas un truc facile même pour moi.

-Un problème monsieur je peux vous aider ?

A cet instant je libéra mon énergie métaphysique pour qu'il puisse parfaitement comprendre que je n'étais pas un humain ordinaire. S'il voulait sortir les crocs il allait avoir de la résistance. En même temps ça ne serait pas malin de sa part, surtout dans un lieu publique. Enfin certains lycan peuvent se montrer imprévisibles, comme les humains d'ailleurs. Eux, avaient les griffes et les crocs en plus généralement.

Pour montrer un peu plus mon soutient je passa un bras autour d'Allazarius pour la rassurer. La vache, le petit à l'air de bien pousser. Elle ne va pas tarder à accoucher à ce rythme là, c'était vraiment pas le moment de la stresser avec des conneries.

@Eques sur Never-Utopia
Race : Marionnettiste (humain à don)
Emploi : Musicien ambulant
Musicien/Musicienne
MessageSujet: Re: Soirée qui commence mal ! PV Orphée Ven 23 Oct - 19:06
Allazarius Evetarius
Allazarius avait voulu répondre à Orphée qui se pointait comme un sauveur pour elle. Car là cela devenait vraiment compliqué pour elle, mais elle fut coupée dans son élan pour le jeune lycantrope.

- Oh non, il n'y a aucun souci en dehors du fait que la beauté sent monstrueusement bon...

Il avait dit cela en se penchant en avant pour humer la nuque de l'archange déchue en fermant les yeux, comme s'il cherchait a apprécier une senteur sans égale. Putain cela sentait le grillé pour elle. Elle s'était tendue comme un arc d'ailleurs. Elle ne put s'empêcher de lancer à Orphée un regard désespéré. Un grand appel au secours pour se débarrasser du gêneur qui planait.

- Euh...

Ce fut tout ce que la Reine des Araignées su répondre aux propos du Lycan. Elle se sentait juste angoissée et dans la merde avec un grand M. Toutefois contre toute attente, un pote du Lycan vint le prendre par l'épaule en lui disant qu'il fallait qu'il se calme et l'embarqua. Elle poussa un grand soupire en posant sa tête contre Orphée.

- On a eu chaud. Mon Dieu. Je sens qu'à ce rythme mon époux va faire un carnage si j'ai le malheur de lui dire ce qui s'est encore produit.

Elle se tourna un peu en lui souriant.

- Merci de m'avoir aidée Orphée. Ma vie de femme enceinte n'est pas facile, je ne veux pas vous causer de soucis. Sinon comment allez vous dite moi ?

Tout en parlant elle caressait son ventre, souriante. Voulant juste oublier l'incident qui risquait fort de conduire à une fin de vie prématurée le métamorphe. Son époux commençait à voir rouge qu'elle ne pouvait pas sortir sans se faire assaillir par des vampires ou autres créatures surnaturelles.

- Vous désirez quelque chose à boire ? Je vous invite.

Elle avait repris la parole alors que le serveur lui offrait son verre d'eau où elle plongea dedans un papillon comme si c'était une tranche de citron.
Race : Archange déchu
Emploi : Reine des Araignées
Reine des araignée
MessageSujet: Re: Soirée qui commence mal ! PV Orphée Dim 25 Oct - 12:11
Orphée Kryssov

❝Ca va aller❞

Je suis là
lmaintenant

Non mais sérieux les mecs vous êtes lourds. Ok les métamorphe sentent plus de chose mais de là à s'en prendre à une femme enceinte faut pas exagérer. Il ne devait pas tout à fait contrôler sa bête celui, ça devait même être l'inverse à bien y regarder. En même temps il puait un peu l'alcool il devait être légèrement éméché ce qui n'aide pas. Après tout les métamorphe ne sont pas des bêtes sauvages sans conscience. Ils étaient humains et comme chez les humains il y avait des lourds et des moins lourds. Celui là il était clairement lourd surtout avec sa façon de venir renifler Alla qui était clairement mal à l'aise. Je me mets directement entre eux.

-Peut-être mais elle est déjà prise donc tu ferais mieux d'aller renifler les miches de quelqu'un d'autre.

Ouais il était temps pour moins de m'imposer et je laissais d'ailleurs filtrer un peu de mon énergie métaphysique pour qu'il la sente et qu'il comprenne clairement que je ne suis pas un simple petit humain rouquin. Moi aussi j'ai des capacités, certes je ne vire pas poilu une fois par mois mais j'ai d'autres arguments très convainquant. Heureusement les choses ne tournèrent pas au drame grâce à l'arrivée d'un des potes du loup qui vint le ramener à leur table et le calmer. Je lui fis un signe de tête pour le remercier et il me le rendit d'ailleurs. On n'avait pas vraiment eu besoin de parler pour se comprendre. Je peux maintenant reporter toute mon attention sur la jolie archange. Je rigole un peu à sa remarque sur son époux.

-Le problème est réglé ne vous en faites pas. Vous n'avez pas à me remercier, je n'allais pas vous laisser dans une situation aussi délicate alors que vous êtes enceinte en prime. Pour vous répondre je vais très bien et on dirait que vous aussi. Le bébé pousse bien j'ai l'impression. Vous connaissez déjà le sexe ou pas ?

Je m'installa calmement au bar pour pouvoir discuter plus facilement avec elle. Avant cela j'allais récupérer mes affaires laissés à ma table pour être sûr qu'un petit malin ne me les volerait pas. J'acceptais son invitation à boire un verre et me commanda un café bien noir. Une fois la commande apporté je mis un peu de sucre de dans et me mit à touiller calmement.

-Vous savez je pense qu'on peut se tutoyer maintenant. Après tout ce n'est pas la première fois qu'on tombe l'un sur l'autre. J'aime beaucoup votre compagnie en toute amitié et j'ai pour habitude de tutoyer mes amis. Bien sûr vous pouvez faire de même.

Je porta alors le breuvage à mes lèvres et sentis sa chaleur se répandre à l'intérieur de moi. Ca faisait un bien fou. Ouais, je sais à quoi vous pensez bande de pervers quand je parle de chaleur se répandant au fond de moi mais non. C'est juste agréable de boire un café bien chaud point.

-Alors qu'est ce qui t'amène au Lunatic Café Alla ?

@Eques sur Never-Utopia
Race : Marionnettiste (humain à don)
Emploi : Musicien ambulant
Musicien/Musicienne
MessageSujet: Re: Soirée qui commence mal ! PV Orphée Aujourd'hui à 19:40
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1