Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.


Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.
 

Partagez|
MessageSujet: Ambroise Luxin ou la griffe de la panthère noire Mer 16 Sep - 22:25
Ambroise Luxin

 

  logo


 
 

 
Nom : Luxin
Prénom : Ambroise
Surnom: Bibi
Âge : 25 ans
Race : panthère-garou
Métier : congé sabbatique
Pouvoirs : A part les capacités de base, Ambroise en tant que jeune lycanthrope n'a pas encore de pouvoirs particuliers (mais ça viendra avec le temps, je l'espère !). C'est-à-dire qu'il ne possède pour l'instant qu'une seule forme : panthère noire.
Avatar: compte Deviantart : LAS-T
 
Ambroise mesure 1m78 et il est du genre svelte et sensuel. Avant sa contamination, il était plutôt fin. Depuis qu’il se transforme en panthère, il s’est mis à pratiquer la course à pied et à fréquenter la salle de musculation pour l’aider à canaliser ses émotions. Alors il s’est étoffé.
Ses yeux sont gris très clair et perçants. Une couleur hypnotique.
Ses cheveux noirs, sont coupés courts sur sa nuque. D’un naturel ondulé, il en a gardé une mèche plus longue sur le devant qu’il rabat le plus souvent sur la droite. Ça habille son visage fin, accentue son regard et relève sa bouche sensuelle.
Il ne porte aucune marque sur le corps (tatouage, piercings, cicatrice).

Panthère-garou : Sous sa forme animale, Ambroise est aussi haut qu'un poney. Son pelage est noire. Il faut être en pleine lumière pour se rendre compte que comme la léopard il a des tâches qui se fondent sur sa fourrure. Ses yeux sont jaunes.

 
Ce que l’on peut dire sur Ambroise c’est qu’il a du caractère. C’est-à-dire qu’il n’aime pas se laisser faire par les autres. Malgré tout, c’est quelqu’un de charmant et qui aime séduire. Il aime le sexe ! Et n’hésite pas à abuser de son physique avantageux pour faire tomber ses futurs partenaires (femme ou homme), sous son charme.
Mais depuis qu’il est devenu une panthère-garou, ses émotions ont tendance à fuir hors de lui comme de l’eau, ce qui lui vaut quelques problèmes. Tout est exacerbé, il a du mal à se contrôler et les sensations trop fortes ont tendance à faire sortir la bête en lui. Surtout quand il est en colère. Ses transformations inopportunes lui gâchent la vie. Le pard auquel il appartient n’est pas assez puissant pour l’aider. Aujourd’hui, il cherche après un alpha assez puissant pour lui venir en aide dans le contrôle de sa bête.
Ambroise est courageux et volontaire.

 
Au début, il n’était qu’un simple gamin qui vivait sa vie au jour le jour dans les montagnes de Pyrénées, en France. Accompagné dans ses jeux par son frère aîné et sa sœur cadette de 3 ans. De ces années-là, il garde des souvenirs d’escapades en montagne, de courses poursuite avec les moutons des bergers et de longues soirées à manger des marshmallows fondus.
Puis, il a fallu grandir et bientôt il fut question d’adolescence et de tout ce qui s’ensuit. A nouveau tout fut une première fois : les potes, les filles, la drague, la clope, l’alcool et le sexe. Jusqu’au moment où il fallut se décider, prendre une décision sur quoi faire de son avenir. Contrairement aux autres de ses amis, Ambroise ne rêvait pas de partir ailleurs, de découvrir le monde. Il se sentait bien chez lui. Il était un enfant du pays. Alors il entreprit de faire des études de bouche dans le but de reprendre la boucherie de ses parents.
Tout se déroulait à merveille pour lui. Il avait fini ses études et travaillait maintenant dans la boutique familiale. Bientôt, il allait racheter le fond de commerce qui permettrait à ses parents de prendre leur retraite et avait des projets d’agrandissement plein la tête, jusqu’au jour de l’attaque…
Il accompagnait son père, féru de chasse, lors d’une battu lorsqu’il fut attaqué par une panthère. C’est un ami de son paternel qui lui sauva la vie en abattant d’une balle la bête, qui une fois morte, se transforma en humain. Il avait été attaqué par un lycanthrope et en le mordant, lui avait transmis le gêne.
A partir de ce moment-là, la vie commença à dégringoler pour Ambroise malgré l’aide que lui apporta le pard local. Il ne pouvait plus travailler dans la boucherie, l’odeur du sang rendait folle sa bête et incontrôlable ses transformations. Ces dernières étaient douloureuses et sa panthère était d’une férocité rarement vu. Et malgré l’aide des alphas, rien ne semblait arriver à l’apaiser.
Alors on lui apprit qu’en Amérique, il existait un groupe assez puissant qui pourrait peut-être l’aider. Alors il prit la décision de s’envoler pour Saint-Louis, dans l’espoir de trouver quelqu’un qui arriverait enfin à l’aider et à lui apprendre à contrôler la bête à l’intérieur de lui.

 
Pseudo :
Âge : 27 ans
Ancienneté RP : 10 ans
Disponibilité RP: 2-3/7j
Comment avez-vous trouvé le forum? : via le forum New York District
Un commentaire à faire? : Ca a l'air d'être chouette chez vous ! Ca tombe bien, je suis une mordue de Laurell K Hamilton.
 

 
© A-Lice | Never-Utopia
Messages
Messages : 127
Date d'inscription : 16/09/2015
Race : Panthère-garou
Emploi : Congé sabbatique
Humeur : cric-crac
Congé sabbatique
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ambroise Luxin ou la griffe de la panthère noire Lun 21 Sep - 18:27
Maître du jeu
Bienvenue encore parmi nous, ta fiche est validée tu peux commencer à rp
Messages
Messages : 280
Date d'inscription : 28/03/2015
Race : Mirage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://live-or-die.forumactif.org
Ambroise Luxin ou la griffe de la panthère noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Entrainement] Ryan, Chevalier d'argent de la Lyre VS Arkam, Guerrier Olympien de la Panthère Noire
» T'Challa - La Panthère Noire
» Vous revoir... [Magie Noire]
» Arkam, EX-Guerrier Olympien de la Panthère Noire
» La panthère noire ✱ aka the king of Wakanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers :: Dossiers confidentiels :: Dossiers classés-
Sauter vers: