Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.


Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.
 

Partagez|
MessageSujet: Joshua Brolin - Fiche finie ! Dim 6 Sep - 17:49
Joshua Brolin


 

  logo


 
 

 
Nom :  Brolin
Prénom : Joshua
Surnom: Le charmeur
Âge : 30 ans
Race : Humain à don - Caméléon.
Métier : Marshall
Pouvoirs : Aucuns.
Dons : Il capacité innée de changer d’apparence au grès de ses envies. Néanmoins, il y a deux restrictions à cela. La première étant le fait qu’il ne peut prendre que l’apparence d’une personne du même sexe et de taille égale. Copier un animal est impossible. La deuxième est qu’une fois qu’il est pris l’apparence d’une personne, il ne peut pas revenir en arrière. Ainsi, une fois qu’il copie une apparence, il perd son apparence d’origine définitivement. Il faut également noter qu’il ne possède aucunes capacités ou pouvoirs. Il ne dégage donc aucune aura métaphysique.
Avatar: Keiji Shinohara - In these words
 
« Son physique actuel » serait plus correct à employer comme appellation. Grand gaillard d’un mètre quatre-vingt-dix-huit. Il possède une belle musculature, lui offrant un côté athlétique très agréable.  Une carrure imposante. Un torse musculeux. Des bras forts. Un ventre en plaque de chocolat. Des hanches minces. De longues jambes fortes. C’est homme solide à la santé de fer.
Ses cheveux courts auburn et ses noisettes font craquer plus d’un homme. On le trouve séduisant. Et il sait l’être. Toujours élégant même au boulot. C’est un amateur de chemise blanche et pantalon noir classe. Veste ou manteau. Vous ne le verrez jamais dans une tenue de détente qu’il ne considère pas tiré aux quatre épingles.
A noter qu’il a tué le propriétaire de cette apparence, parce que c’est celle qui se rapprochait le plus de la sienne. Enfin de son apparence d’origine. Et qu’il la considère tellement parfaite et faite sur mesure pour lui qu’il en tire une vanité, un orgueil et une fierté sans borne. Il se sait beau et le fait valoir. Être à ses pieds est tellement naturel pour lui. C’est une évidence.
 
C’est un psychopathe né. Bien que son apparence actuelle, a réussi à l’assagir quelque peu dans sa quête de retrouver son apparence originelle, il en a gardé l’instinct du tueur intelligent. Ce qui fait de lui, un très bon Marshall. Calculateur, manipulateur, intelligent, orgueilleux au possible. Fier. Vaniteux. Il excelle dans son métier malgré ses défauts qu’il considère comme des qualités. Calme et prédateur dans sa façon d’être. Il a une manière de concevoir la drague comme une chasse. Gros sadique et pervers au lit, ses conquêtes d’un soir se souviennent longtemps d’avoir été dans ses draps. En bien comme en mal. D’une certaine manière, dans son esprit, depuis qu’il n’a plus besoin de tuer pour enfin obtenir « l’apparence proche de la sienne d’autrefois », son esprit à compensé par un attrait aux plaisirs de la chair, aussi embrasés que violents. Ambivalent. Il est l’amant insatiable. Charmant et charmeur. Il affiche de grands sourires pour vous attirer dans ses filets et faire brûler votre corps jusqu’au petit matin. Avoir plusieurs lièvres à courir ne lui fait pas peur.
 
Il a grandi dans une famille d'humain à don aimante. Son père lui répétait sans cesse qu’il ne devait surtout jamais se servir de sa capacité qu’en cas d’extrême urgence. Et comme tout bon adolescent, il le trouvant juste rabat joie. Dramatisant tout pour un rien. Ce fut à dix-sept ans qu’il comprit « le pourquoi du comment » des mises en garde de son paternel, sans prendre vraiment conscience des conséquences. Ce n’était qu’un jeu. Un jeu de rôle où il ne volait pas seulement des apparences mais aussi des vies en tuant ses proies. Il avait quitté la maison pour vivre l’aventure. Mais le jour de ses vingt-cinq ans. La réalité le rattrapa. Il ne pouvait plus revenir en arrière. Récupérer son apparence d’origine. Il ne pouvait plus redevenir seulement lui. Ce qu’il était, ce qu’il avait toujours été depuis le début. L’aventure ne le tentait plus. C’est alors qu’il se perdit dans une quête sanguinaire. Tuant encore et encore pour trouver enfin un homme qui lui ressemblait. Ses meurtres en série qui passèrent inaperçus au début, finit par se faire remarquer. Chassé et traqué par le Marshall, Joshua Brolin, qui voulait mettre fin au carnage. Il se mit à l’observer. Le face à face, inconnu de Brolin, le fit tomber en émoi. Il se reconnu à travers lui. De ce qu’il était autrefois. De ce qu’il serait devenu aujourd’hui, s’il n’avait pas commis l’irréparable. Il se mit à l’espionner. A découvrir sa vie. Son métier. Et tout ce qu’il allait derrière et a l’envier. Il ne voulait pas voler que son apparence mais tout ce qu’il était pour devenir lui. Après des heures de réflexions, il lui tendit un piège, et le tua pour prendre sa place. Pour devenir Joshua Brolin.
Maintenant qu’il avait enfin ce dont il avait toujours rêvé, il n’avait plus aucune raison de tuer. Plus aucune raison de continuer sa quête. Il était enfin arrivé au bout du chemin. Il démangea de la ville où il demeurait pour que personne ne découvre le changement de caractère et emménagea à St Louis, où il exerce toujours son métier de Marshall.  

Nota : Le pseudonyme que j’ai choisi pour mon personnage vient de la trilogie de Maxime Chattam, L’âme du mal, In tenebris et Maléfice. C’est une forme d’hommage à ce personnage dont je suis raide dingue et son auteur dont je suis raide aussi XD.
 
Pseudo : Rosalie
Âge : 33 ans
Ancienneté RP : 6 ans
Disponibilité RP: 7/7j
Comment avez-vous trouvé le forum? : Je suis déjà là !
Un commentaire à faire? : Rien XD
 

 
© A-Lice | Never-Utopia
Messages
Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2015
Race : Polimorphe
Emploi : Marshall
Humeur : Taquine perverse
Marshal Fédéral
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Joshua Brolin - Fiche finie ! Dim 6 Sep - 18:08
Maître du jeu
Bienvenu sur le forum ta fiche est validée tu peux poster
Messages
Messages : 280
Date d'inscription : 28/03/2015
Race : Mirage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://live-or-die.forumactif.org
Joshua Brolin - Fiche finie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mignonne, allons voir si la rose..(FICHE FINIE)
» Devis Katnisse James Fiche Finie =)
» KAYLAH - Danser parmi les étoiles, virevolter autour de la lune et impressionner le soleil {FICHE FINIE}
» Un génie avec un chapeau de sorcière? [fiche finie]
» FICHE FINIE Φ prévenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers :: Dossiers confidentiels :: Dossiers classés-
Sauter vers: