Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.


Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.
 

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Les races et pouvoirs Jeu 7 Mai 2015 - 1:28
Maître du jeu
Introduction
A lire avant tout


 Dans cette partie vous pouvez retrouver des exemples de races afin de vous inspirer. Cette liste n'est pas exhaustive bien sûr et est simplement là à titre indicatif. Cependant à Saint Louis on note une dominance de vampires et de métamorphes ce qui n'empêche pas d'autres races d'être présentes.


Vous pourrez aussi retrouver le listing de les pouvoirs et faiblesses des différentes races. Votre personnage aura toutes les capacités indiqué. La liste n'est pas complète pour les capacités individuelles. Je rappelle que la liste de chaque capacité individuel est là pour vous inspirer. Vous ne devez choisir qu'une seule capacité individuel.


!!!Important !!!

Nous sommes très ouvert au niveau des races mais nous n'acceptons pas tout non plus. Nous ne tenons pas à voir arriver des personnages totalement invincibles sur le forum. C'est pourquoi tout ce qui est Dieu à proprement parlé est interdit. Bien sûr il est possible que votre personnage soit considéré comme un dieu, mais il ne doit pas en être un véritable. (Par exemple comme un vieux vampire puissant qui peut se faire passer pour un dieu à une époque. Cependant c'est un vampire avant tout). Il est aussi possible que votre personnage soit tellement imbu de lui même qu'il se prend véritablement pour un Dieu mais au final c'est autre chose, vampire, métamorphe, sorcière, etc...

Une rubrique divinités Païennes a été mise en place.


Les hybrides sont réalisables mais attention être hybride ne veut pas dire que vous aurez les toutes les capacités acquises deux races non. Il faudra donc faire un choix entre les capacités des deux races et c'est le staff qui se chargera de valider ou pas votre hybride.

Messages
Messages : 280
Date d'inscription : 28/03/2015
Race : Mirage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://live-or-die.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les races et pouvoirs Sam 28 Mai 2016 - 21:35
Meiran Storm
Les vampires
Race à privilégier

Pour qu'un humain devienne un vampire, un vampire doit mordre ce dernier  afin de le vider de son sang, par la suite et lui donner son sang et que, finalement, l'humain doive mourir pour renaître en tant que  vampire. A son premier réveil le vampire aura une soif importante qu'il devra rapidement assouvir. Les vampires craignent l'argent qui les empêche de cicatriser. Pour tuer un vampire il faut réduire son coeur et son cerveau en bouilli. Les objets saints réagissent lorsqu'un vampire utilise ses pouvoirs vampirique mais il y a une condition, il faut avoir la foi pour cela

Un vampire est obligé de boire du sang humain à sa source ou du sang animal. On raconte que le dernier vampire qui a essayé de se nourrir de poches de sang s'est littéralement mis à pourrir à petit feu. Un bon nombre d'humains seraient prêts à faire n'importe quoi pour nourrir les vampires. Les vampires ont généralement une pomme de sang, une personne chez qui ils se nourrissent régulièrement. Un lien particulier unit alors les deux êtres.

Les vampires ne supportent pas la lumière du jour et brûlent au soleil. Les vampires les plus faibles sont incapable de rester éveillés lorsque le soleil se lève. D'autres arrivent à rester conscients mais difficilement.  

Les vampires sont obligés d'obéir à leur créateur qui devient son maître. Il n'est pas rare qu'il y ait des échanges commerciaux entre maîtres vampires pour récupérer de nouveaux disciples vampires. Lors de cette échange le disciple boit le sang de son nouveau maître pour se lier à lui.

Les vampires ne peuvent pas se reproduire avec les humains étant des créatures déjà mortes. Cependant les plus jeunes peuvent y parvenir sous certaines conditions. Ils ne doivent pas être mort depuis longtemps, s'être nourri juste avant pour pouvoir monter la température de leur corps. Par contre faire cela est très risqué pour l'enfant qui peut être porteur du syndrome de Vlad. Ce syndrome correspond à de graves malformations sur le bébé et oblige la mère à avorter car sinon elle serait emportée dans la mort par le bébé. Une prise de sang permet de mettre en évidence ce syndrome.

Les vampires obéissent à une certaine hiérarchie métaphysique. Il y a les vampires classiques qui obéissent à leur créateur. Ils n'ont pas forcément de talent spécifique mis-à-part leur grande rapidité, leur force surhumaine et leur capacité à hypnotiser les gens en les regardant.

Ensuite il y a les maîtres vampires qui, eux, ont un animal à appeler par exemple les loups, les lions ou autre. Cela les rendent plus fort puisqu'ils peuvent  contrôler cette espèce avec un lien métaphysique. Le vampire choisit en général parmi cette espèce une personne avec qui il se lie plus directement.

Les maîtres vampires ont donc un animal à appeler mais ils peuvent aussi avoir un serviteur humain. Le maître vampire peut choisir de se lier avec un humain qui est important à ses yeux. Pour qu'il devienne son serviteur le vampire doit pratiquer des marques vampiriques. La première marque permet de partager sa force vitale avec le vampire, lui apportant plus de résistance à la douleur et d'endurance. Elle immunise également contre les pouvoirs hypnotiques des vampires (par exemple les yeux, la voix ou l'esprit) elle se fait lorsque le vampire partage son don avec un humain. La deuxième marque permet  de communiquer par les rêves et s'impose lorsque l'énergie métaphysique du vampire passe à travers l'humain . Une troisième marque permet un contact mental direct et pour cela il faut que le vampire boive le sang de l'humain, tandis que la quatrième et dernière accordera la vie éternelle à l'humain buvant le sang de son maître.

Un maître vampire peut sentir toutes les personnes liées à lui. Chaque vampires lui portant allégeance doivent boire son sang pour créer un lien afin d'avoir la possibilité d'une échange de pouvoir. Le maître vampire absorbe une partie de l'énergie de ses gens et peut la redistribuer aux personnes qui ont ses faveurs.

Il faut savoir que si le maître vampire se fait tuer le serviteur humain ou l'animal à appeler du vampire a de fortes chances d'en mourir mais pas l'inverse.

De plus dans chaque ville il y a un maître de la ville, un maître vampire qui dirige les autres et qui arrive à sentir la présence de tous les vampires sur son territoire. Chaque vampires lui portant allégeance doivent boire son sang pour créer un lien afin d'avoir la possibilité d'un échange de pouvoir. Le maître vampire absorbe une partie de l'énergie de ses gens et peut la redistribuer aux personnes qui ont ses faveurs.

Il y a par la suite les sourdes de sang qui sont les créateurs de leur propre lignée mais qui sont extrêmement rares. Ces vampires apportent certains dons à tous leur descendants et ainsi de suite. Il existe des vampires avec certaines capacités appartenant à leur lignée. Il y a par exemple la lignée des vampires pourrissants, ces vampires peuvent littéralement pourrir sur place.  Il y a aussi la lignée de Belle Morte dont les pouvoirs tournent autour du sexe un peu comme les incubes et succubes. Ces vampires peuvent d'ailleurs se nourrir du désir sexuel des autres. Il y a aussi une lignée particulière de vampire qui peuvent faire revivre les pires cauchemars des personnes qu'ils mordent et se nourrir de leur peur.  Il en existe bien d'autres encore. Les sourdes de sang font généralement partie des premiers vampires et donc sont extrêmement vieux, il peut y en avoir des bien plus jeune mais c'est encore plus rare.



Les pouvoirs


Capacités acquises :


-Force plus importante
-Vitesse plus importante
-Capacité d'hypnotiser les gens en les regardant dans les yeux
-Ne peut être tué qu'en détruisant le cœur et le cerveau
-Ne vieillissent pas

(Maîtres vampires)
-Animal à appeler (rat, loup, lion, etc)
-Un pouvoir selon la lignée ( capacité de pourrir sur commande, etc )
-Sentir les vampires sous sa coupe

(Sourdes de sang )
-Pouvoir créer sa propre lignée de vampire et avoir un contrôle sur tous les descendants de cette lignée
-Avoir un pouvoir lié spécifique transmis à sa lignée

(Maître de la ville)
-Sentir la présence de tous les vampires présents en ville.
-Pouvoir avoir un échange de pouvoir avec ses gens

Capacités individuelles (ce sont des exemples) :

-Lévitation
-Un pouvoir selon la lignée ( capacité de pourrir sur commande, pouvoir se nourrir de sexe plutôt que de sang,etc )


_________________
Messages
Messages : 220
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 28
Race : Inconnu (hybride nymphe)
Emploi : Marshal Fédéral
Marshal Fédéral
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les races et pouvoirs Sam 28 Mai 2016 - 21:39
Meiran Storm
Les métamorphes
Race à privilégier

Les métamorphes sont des humains qui ont été atteints par la lycanthropie. En général on attrape cette maladie en se faisant griffer ou mordre par un métamorphe ou par un échange de sang (par exemple une poche de sang contaminée). Une griffure n'entraîne pas forcément une contamination il y a 75 % de risque en général mais cela change selon les espèces. La souche loup est la plus transmissible. Un métamorphe se transforme une fois par mois minimum au moment de la pleine lune. Malheureusement à cause de cela les femmes atteintes de la lycanthropie ne peuvent pas avoir d'enfant excepté chez les tigres suite à un procédé gardé secret.

Un métamorphe peut choisir de se transformer quand il le veut. Les métamorphes les plus jeunes ont besoin de manger juste après s'être transformé, et lorsqu'ils redeviennent humains ils ont besoin de dormir plusieurs heures.

Les métamorphes les plus anciens, eux, se contrôlent mieux, ils peuvent se transformer sans avoir besoin de manger derrière et peuvent rester réveillés en redevenant humain. Ils contrôlent bien mieux leur bête et il arrive que les plus forts puissent même choisir de ne pas se transformer entièrement mais qu'une seule partie de leur anatomie comme leurs mains, par exemple, afin d'avoir des griffes. Il peuvent à travers cela prendre une transformation alternative.  

Il faut savoir que les métamorphes sont sensibles à l'argent et que plusieurs balles dans le coeur ou dans la tête peuvent les tuer. Une balle tirée dans un membre mettra plus de temps à guérir

On retrouve par contre certains points communs à travers toutes les souches. Les métamorphes apprécient dormir ensemble comme des portés de chiots et cela peut permettre à un métamorphe de guérir plus vite. D'ailleurs en général ils sont peu pudique. Ils guérissent extrêmement vite sauf en cas de blessures causées par un objet en argent. Lorsqu'un lycan se transforme son corps libère une substance visqueuse et collante qui tombe sur le sol, une fois sèche cette substance est plus difficile à nettoyer. Le poils de l'animal est directement doux comme s'il n'avait jamais été mouillé. A noté qu'un roi ou une reine métamorphe peut forcer la transformation d'un membre de son clan ce qui est très douloureux pour ce dernier et très fatiguant. Le corps de la personne donne l'impression d'exploser et répand de ce fameux fluide visqueux un peu partout. Par contre quand un lycanthrope choisit ou est forcé de rester sous sa forme animale pendant très longtemps il ne pourra plus se retransformer complètement en humain. Au début ce sont les yeux qui restent ceux de l'animal puis après les dents et ainsi de suite.

Les métamorphes ont deux formes de transformation: la forme de l'animal donc par exemple ils peuvent se transformer complètement en loup pour les loup-garou. Il y a aussi la forme garou qui elle est vraiment entre l'humain et l'animal. Après les lycans les plus fort peuvent choisir de ne transformer qu'une seule partie de leur corps et donc une forme complètement alternative.

Il faut savoir que les métamorphes peuvent se reproduire. Les femmes métamorphes perdent leur enfant si elles se transforment ce qui est compliqué les soirs de pleine lune. Seul les tigres savent empêcher les transformations de leur femelle, c'est un secret bien gardé. Si un métamorphe féconde quelqu'un sous forme animal l'enfant pourrait bien avoir le syndrome de Mowgli. Ce syndrome est mortel pour la mère car le bébé est alors plus animal qu'humain et sort du ventre de la mère en la déchirant de l'intérieur. Le temps de gestation sera alors égale au temps que met l'animal pour avoir un petit (28 jours pour les rats par exemple). Une prise de sang permet de mettre en évidence ce syndrome, il faut la faire donc le plus tôt possible.

Voici quelques exemples de métamorphes et le mode de fonctionnement de leur clan.

-Les loups garou : C'est la souche la plus facile à contracter 75 % de risque. Les loups sont dirigés par l'Ulfric et la femelle qu'il choisit sa Lupa. Pour monter dans la hiérarchie les loups s'affrontent dans des combats non mortels en général. Cependant pour devenir Ulfric le combat est forcément à mort. Leur clan est nommé Pack et chaque Pack à son propre nom celui de Saint Louis se fait surnommer Thronos Rokke

-Les rats garou : C'est une souche à 75 % aussi. Ils sont dirigés par un roi qui est nommé Rom pour diriger le Rodere.

-Les lions garou: C'est une souche à 50 % de risque. Le Rex et sa Regina dirigent un Pride pour devenir roi il faut pour cela être choisi par la Regina ou le Rex actuel ou tuer le dirigeant précédent.

-Les hyènes garou : C'est aussi une souche à 50 %. Le clan est dirigé par une reine nommé Oba. A Saint Louis c'est Narcisse qui dirige le Fero. Narcisse à la particularité d'être hermaphrodite.

-Les léopards garou : C'est une souche à 30 %. Le Pard est dirigé par une Nimin-Ra et un Nimin-Raj. Ce sont généralement contrairement aux autres lycans des clans comptant peu d'individus à cause du fait que cette souche soit peut répandue.

-Les tigres garou : C'est une souche à 10 % donc bien plus rare. Les victimes des attaques de tigres sont forcément orangés et sont considérés comme des moins que rien. Les tigres marchent beaucoup par la pureté du sang car ce sont les seuls qui ont trouvé comment faire en sorte que les femelles ne fassent pas de fausses couches à cause de la transformation tous les mois. Les mâles font un transfert d'énergie métaphysique ils repoussent la bête de la femelle l'empêchant de se transformer, donc évitant la fausse couche, et se transformant à leur place. Il existe différents clans de tigres qu'on distingue par leur couleur et l'élément qui leur est lié : les blancs (foudre), les noirs (eau) , les bleus (air), les rouges (feu) et les dorés (la terre). Les tigres garou ont la couleur de cheveux correspondant à leur appartenance ,de même pour les yeux qui seront vraiment des yeux de tigre( un tigre garou blanc aura les cheveux blancs et les yeux bleus). Seuls les individus les plus puissants contrôlent l'élément lié à leur couleur. Les tigres dorés sont pratiquement éteints et les rares survivants se cachent. Les tigres sont dirigés par une reine nommé Chiang. Chaque clans de couleurs différentes sont indépendants et ne partagent rien avec les autres couleurs. Il est déjà arrivé qu'un enfant naisse de parents de couleurs différentes, l'enfant reste alors avec la mère et est en général rejeté du clan. Il n'a aucune valeur pour ce dernier car il n'est pas considéré comme un sang pur. Ces enfants peuvent avoir plusieurs transformations, une par couleur qu'ils portent. Leur cheveux peuvent avoir des couleurs différentes voir changer selon la couleur de leur dernière transformation.

-Les cygnes garou: Les cygnes sont assez particulier car ils sont considérés comme des proies  par les autres lycanthropes. Le premier cygne est le résultat d'une malédiction. Les cygnes sont dirigés par un roi qui nait comme cela. Il est facilement reconnaissable car sous sa forme humaine ses cheveux sont comme un duvet qu'il a aussi sur le torse. Il dirige ses Panaches qui sont soit nés comme ça soit contaminés par morsure ou griffure. Attention les enfants naissants cygne-garou n'ont pas des parents cygnes pour autant. C'est un choix du destin et dû à la malédiction qui a été porté sur les ancêtres de la personnes. Elle ne touche pas toutes les générations

-Les paons garou: ils sont extrêmement peu nombreux et sont le résultat d'une malédiction en général comme les cygnes. C'est sans doute par ce fait que les cygnes et les paons sont très proche et se serrent les coudes. Le roi paon nait comme ça et on le reconnaît au fait qu'il soit albinos.

Il existe d'autres types de métamorphe comme, les renards garou, des chats-garou etc mais se sont des  souches bien plus rares à 5% de risque de contamination. En général ils n'ont pas de clan et se débrouillent pour être sous la protection d'autres métamorphes plus nombreux.

On peut retrouver ce qu'on appelle des sang purs mais ils sont très rares :
Les sangs purs naissent forcément de deux parents sang pures. Ils sont la cause des métamorphes, du moins des tous premiers puis de quelques uns à droite à gauche avec le temps. La transmission est toujours réussie quand elle vient d'un sang pur. Ils sont plus forts et plus résistant. Mais très rare. Il n'en existe presque plus. On les reconnait grâce à leur forme animale massive (comprise entre 1m50 et 2m60 au garrot pour les plus imposants). Ils se contrôlent parfaitement bien car ils apprennent de leurs parents depuis le plus jeune âge. Car enfants ils sont sujet à leur saute d'humeurs qui peuvent provoquer une transformation. Ce sont en générale de très bon chasseur. Ils ont un odorat dépassant de loin celui des lycans tout comme leur autres sens.

Leur disparition cependant n'est pas anodine. En effet il est difficile pour eux de se reproduire. Autant dire que sur leurs 200-250 ans de vie, les femelles arrivent à avoir une ou deux portés maximum. De plus il est compliqué de trouver un autre sang pur de la même race. Un tas de critère qui pousse la race à disparaître pour les métamorphes. Avantage considérable étant que les purs sangs, sont très résistants. Les balles en argents restent leur petit point faible comme les métamorphes. Mais il encaisse beaucoup mieux le coup. Attendez-vous à devoir vider plusieurs chargeurs avant de les achever correctement. La méthode la plus recommandé restant de les découper soigneusement avec une bonne lame d'argent. Bien qu'il faille une certaine force pour transpercer leur peau.  

Ils sont très sensibles à ce qu'on fait à leur bout de nature. Et surtout il apprécie s'y rendre de temps en temps quand ils vivent en ville. Il aussi rare de voir deux purs sangs de même race sur le même territoire s'ils ne sont pas des mêmes meutes. Ils ont leur espace à eux et respect celui des autres en générale. Bien évidemment rien ne les empêche d'être de passage. Mais ils ont certains codes entre eux pour éviter de faire couler le sang et pour préserver ce qui reste des leurs. Ainsi le visiteur se plie dans une certaine mesure au fonctionnement de la meute à domicile.

Les pouvoirs :

Capacités acquises :


(Métamorphes)
-Très grande force
-Vitesse plus importante
-Meilleur odorat et meilleure ouïe
-Vitesse de guérison plus importante sauf si blessure par un objet en argent
-Transformation en animal (loup, hyène, loup, etc)
-Transformation en garou (loup-garou,lion-garou etc)
-Capacité de se transformer à la place d'un autre (secret des tigres-garous)
-Ne peut mourir que de plusieurs balles en argent dans le cœur ou après de très très graves dommages causés par de l'argent

(Les sangs purs)
-Très grande force
-Vitesse plus importante
-Meilleur odorat et meilleure ouïe
-Vitesse de guérison plus importante
-Transformation en animal
-Transformation en garou
-sensibilité à la nature accru
-Ne peut mourir que de plusieurs balles en argent dans le cœur ou après de très très graves dommages causés par de l'argent (plus résistant qu'un métamorphe)
-Communication mentale entre membre d'une même meute.
-Pouvoir forcer un métamorphe à se transformer (pur sang puissant)
-Transformation d'une seule partie de son corps

Capacités individuelles :

(Métamorphes)
-Transformation d'une seule partie de son corps (métamorphes les plus puissants)
-Capacité de soigner d'autres lycanthropes
-Pouvoir forcer un autre métamorphe à se transformer (métamorphes les plus puissants)
- Contrôler un élément (uniquement les tigres-garous, pouvoir selon la couleur du tigre et seulement les plus puissants)

(Les sangs purs)
- Contrôler un élément  ou ténèbres/lumière
-Appel de la meute (convoque les "espèce" (par exemple  loups)  alentour, normaux ou Lycans ) seulement pour les Alphas (ou les dominants si vous préférez)


_________________
Messages
Messages : 220
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 28
Race : Inconnu (hybride nymphe)
Emploi : Marshal Fédéral
Marshal Fédéral
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les races et pouvoirs Sam 28 Mai 2016 - 21:42
Meiran Storm
Les humaines et humains à don
On peut avoir un don


Humain

Hommes et femmes les plus simples. Ils vivent leur existence comme ils le peuvent. Certains acceptent les êtres surnaturels et d'autres non. Il arrive que certains humains sentent l'énergie métaphysique dégager par les êtres surnaturels où les humains à don. Cela se manifeste généralement par un frisson ou simplement l'instinct mais ça s'arrête là.

Humain à don

Les humains à don sont des humains qui ont développé certains dons sans raison particulière.  Ils sont souvent immunisés totalement ou partiellement au regard hypnotique des vampires. On peut en retrouver différentes sortes. Voici quelques exemples que vous pouvez croiser.

-Les élémentaires : ils contrôlent un élément eau, feu, vent, terre, télékinésie etc. C'est un don souvent relier à leur sentiment.

-Les réanimateurs : Ce sont des humains qui ont un faible lien avec la mort. Ils peuvent relever des morts de leur tombe sous la forme de zombie. Plus la personne décédée est morte depuis longtemps plus il est dur de la relever. Pour relever un mort un réanimateur doit utiliser un sacrifice qui soit équivalent  à l'ancienneté de la mort. Arrivé à un certain stade seul le sacrifice d'une chèvre blanche (terme utilisé pour un sacrifice humain) peut permettre de relever le mort. Le réanimateur utilise le sang du sacrifice pour tracer un cercle autour de la tombe et appeler à lui le mort. Le mort boit alors le sang du réanimateur pour répondre à ses questions avant d'être renvoyé. Une fois le mort renvoyé le réanimateur le lie à sa tombe avec du sel.

-Les nécromanciens : ils sont bien plus puissant que les réanimateurs cependant ils sont pratiquement éteints. Dans le passé les vampires les ont presque exterminé par crainte car on raconte que les nécromanciens arrivent à contrôler tous les morts, vampires et faucheurs également. C'est effectivement le cas mais cela reste très difficile et cela demande beaucoup de concentration à moins d'avoir un lien particulier avec le vampire. Il est arrivé qu'un nécromancien se retrouve avec un vampire a appelé et même un faucheur à appeler. Les nécromanciens peuvent relever plus facilement les morts et même les plus anciens sans sacrifice humain, leur propre sang suffit. Malgré les années et l'évolution des choses les nécromanciens se cachent encore de peur d'être tués.

-Les sorciers et wiccans : Ce sont des personnes qui ont appris à utiliser l'énergie métaphysique ambiant pour l'utiliser, leur puissance dépende de la pratique du sorcier ou du wiccans et de sa concentration. Ils apprennent aussi à utiliser les éléments autour d'eux pour réaliser des potions et autres mélanges. Les wiccans à la différence des sorciers ont un grand respect de la nature et ont une préférence pour la magie blanche plutôt que la magie noire favorisée par les sorciers.

-Les Hucksters:
Ces humains aux pouvoirs exceptionnels sont rares de nos jours et très peu d'entre eux ont survécus aux dures lois de l'ouest sauvage il y a environ deux siècles.
Le plus vieux d'entre eux est le premier de cette caste et le créateur du livre des jeux de Hoyle: Edmond Hoyle.
Ces êtres sont un peu comme des sorciers, à la différence qu'ils rusent sans faire de sacrifices en jouant avec les manitous à chaque fois qu'ils doivent utiliser leur sorts et sont des joueurs hors pair dans les jeux de hasard. Il n'en reste qu'une petite poignée dans le monde (5 hucksters en tout) et sont très difficiles à repérer. Mais ce sont des sorciers de jeux redoutables. A condition qu'ils ne perdent pas lorsqu'ils jouent contre les manitous.
Généralement, les Hucksters sont des vieux de la vieille, car autrefois on pouvait encore trouver un exemplaire datant d'origine de la principale édition du livre des jeux de Hoyle mais maintenant, c'est un exemplaire très rare et qui a disparut depuis un siècle car depuis il existe des centaines de milliers d'éditions différentes de ce bouquin.
Ces humains aux pouvoirs extraordinaires se font discrets, et surtout, chacun d'eux a su maîtriser leurs talents à leur manière. S'il y a un siècle ils étaient une bonne vingtaine, beaucoup d'entre eux ont péri, soit à cause de malchance et du contrecoup que ça leur a coûté, soit ils ont été tués par d'autres Hucksters, car lorsqu'un Huckster rencontre son confrère, ils sont obligés de se battre jusqu'à ce que l'un d'eux périsse ou fuit le combat. Mais il n'y avait pas que les huckster qui se chassaient les uns des autres, les Texas Rangers, les Pinkerton ou même les "nettoyeurs" se chargeaient de les retrouver et de les tuer, car il ne faut pas l'oublier, les Hucksters restent des sorciers, et la population à l'époque avait bien plus peur de ces sorciers que de n'importe quelle autre créature. C'est pourquoi ils étaient redoutés et chassé par les agences qui traquaient les créatures surnaturelles.  
Ils ont su utiliser les manitous pour obtenir l'éternité. Mais qui dit éternel, ne veut pas forcément dire qu'ils sont immortels. Ils peuvent être tués, et parfois par leur propre manitou. Ils restent également des humains, ils ne peuvent donc pas courir plus vite qu'un loup garou ou avoir une force phénoménale comme les vampires, sauf lorsqu'ils utilisent leurs sorts qui peuvent augmenter une compétence mais une seule à chaque fois.

-Les médiums : Ce sont des humains qui ont la capacité d'avoir des visions de l'avenir et même du passé. Chacun a son propre fonctionnement. Les visions peuvent venir aléatoirement ou être provoquées par un esprit qui essaie de communiquer. Certains ont ces visions en touchant des objets ou des gens, d'autres ont des visions en dormant. Ces visions peuvent être plus ou moins précises et parfois il faut faire sa propre interprétation.

-Les transgéniques: se sont des humains génétiquement modifiés qui ont vu le jour en laboratoire. Ils sont le fruit d'expériences basées sur les êtres surnaturels. Ces humains ont généralement une force accrue et des capacités hors normes comme une vitesse plus importante. Chaque transgénique a un peu sa spécialité. Il existe différente catégorie de transgénique, correspondant à leur unité. Généralement ils ont un tatouage dans la nuque pour les identifier. Pour l'instant on connait les SV et SC, les SC possédant des plaques militaire pour indiquer leur niveau (de S à D et de 0/5, S0 était le niveau le plus fort)

-Les serviteurs humains : se sont des humains liés avec des vampires. Ils ne vieillissent plus et sont bien plus difficile à tuer. Ils guérissent bien plus rapidement mais surtout ils peuvent communiquer télépathiquement avec leur maître vampire. La mort de leur maître vampire cause la leur.  La première marque permet de partager sa force vitale avec le vampire, lui apportant plus de résistance à la douleur et d'endurance. Elle immunise également contre les pouvoirs hypnotiques des vampires (par les yeux, la voix ou l'esprit) elle se fait lorsque le vampire partage son don avec  un humain. La deuxième marque permet  de communiquer par les rêves et s'impose lorsque l'énergie métaphysique du vampire passe à travers l'humain . Une troisième marque permet un contact mental direct et pour cela il faut que le vampire boive le sang de l'humain, tandis que la quatrième et dernière accordera la vie éternelle à l'humain buvant le sang de son maître.

-Les marionnettistes : Ce sont des humains possédant de l'énergie métaphysique en eux et qui ont appris à l'utiliser pour la transformer en fil. Malheureusement cet art est presque oublié et les marionnettistes sont devenus très rare. La résistance des fils dépend de l'énergie métaphysique de l'utilisateur. Ils ne peuvent pas être hypnotisés par les vampires à moins que ces derniers soient vraiment très vieux.

-Les caméléons : capacité innée de changer d’apparence au grès de ses envies. Néanmoins, il y a deux restrictions à cela. La première étant le fait qu’il ne peut prendre que l’apparence d’une personne du même sexe et de taille égale. Copier un animal est impossible. La deuxième est qu’une fois qu’il est pris l’apparence d’une personne, il ne peut pas revenir en arrière. Ainsi, une fois qu’il copie une apparence, il perd son apparence d’origine définitivement. Il faut également noter qu’il ne possède aucunes capacités ou pouvoirs. Il ne dégage donc aucune aura métaphysique.



Les pouvoirs


Capacités acquises :

-Sentir l'énergie métaphysique
-Résistants à l'hypnose
-Contrôlent d'un élément (Les élémentaires)
-Relever les morts et les contrôler (Les réanimateurs)
-Selon puissance peuvent relever n'importe quel mort même vampire, voire contrôler un faucheur (Nécromanciens)
-Utilisation de la magie blanche ou noire (Sorciers et Wiccans)
-Visions du passé et du futur (Médiums)
-Prendre l'apparence d'une personne du même sexe et de la même taille (Caméléon)
-Ne dégage pas d'énergie métaphysique (Caméléon)

(Les transgéniques)
-Grande force
-Grande rapidité
-Capacités variables selon la modification de l'ADN (couplé à la lycanthropie, à de l'ADN animal …)

(Serviteurs humains)
-Ne vieillissent pas
-Plus fort
-Guérison accélérée
-Télépathie (uniquement avec le vampire lié)
-Meurt à la mort du maître vampire ou après blessures graves

(Huckster)
-Utilisations de sorts basés sur l'énergie des manitous. Varie en fonction du Huckster: magie similaire = noire ou blanche.
-Ne peuvent utiliser qu'un sort à la fois. Jeu mental avec le Manitou pour chaque utilisation de sort.
-Plus le manitou est puissant, meilleur sera le sort et pire sera le contrecoup.
-Si le combat mental avec le manitou est perdu, soit il y a de lourdes séquelles, soit c'est la mort instantanée par arrêt cardiaque.
-Ils ne sont pas tout puissant. Ils restent humains et peuvent donc mourir de blessures graves, de maladies ou d'infections en plus des contrecoups.
-Moins ils utilisent leurs sorts, plus longue est leur espérance de vie.

(les marionnettistes)
-Transforme son énergie métaphysique pour créer des fils extrêmement résistants et tranchants
-Il peut également manipuler les gens ou des objets avec.
-Ne peut pas être manipulé par un vampire (sauf très vieux vampires)

Capacités individuelles :

-Contrôle d'un deuxième élément (Les élémentaires)
-Pouvoir relever des morts très vieux sans sacrifice humain (Les réanimateurs)
-Lire dans l'âme des gens (Nécromanciens)
-Voir dans l'avenir et le passé (Sorciers ou Wiccans)
-Télékinésie ou télépathie (Médiums)
-Contrôle d'un élément ou transformation (Les transgéniques)
-Hypnotiser les gens (Serviteur humain)
-Utilisation de leur propres sorts qu'ils ont façonné à leur manière: soins, attaque, défense, soutien, améliorations des capacités physiques ou diminution des capacités physique ou mentales pour l'adversaire. (Hucksters)
-Peut hypnotiser les gens en jouant de la musique  (Marionnettistes)
-Prendre l'apparence de n'importe qui (Caméléon)
-Prendre les souvenirs d'une personne (Caméléon)

Humains

Certains arrivent à sentir l'énergie métaphysique.


_________________
Messages
Messages : 220
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 28
Race : Inconnu (hybride nymphe)
Emploi : Marshal Fédéral
Marshal Fédéral
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les races et pouvoirs Sam 28 Mai 2016 - 21:46
Meiran Storm
Les créatures de légendes
Ils ont toujours été là

-Naga/Lamia : Ce sont respectivement des femmes (Lamia) et hommes (Naga) serpents. Il est extrêmement rare d'en rencontrer car ils sont peu nombreux et généralement ils se cachent. Cependant ils sont redoutables et une légende raconte qu'ils sont presque immortels. En réalité il en faut juste beaucoup pour les tuer et même après un dépeçage ils seraient capable d'être encore en vie. Ce sont des êtres solitaires, les femelles donnent naissance en pondant des oeufs. Ils ont une forme humaine mais peuvent aussi prendre l'apparence d'une créature mi-Homme mi-serpent et bien sûr leur morsure est empoisonnée. En général ils ont une mauvaise vue mais ils n'en ont pas besoin pour se repérer et peuvent percevoir les flux thermiques.  Il n'y a aucune hiérarchie particulière chez eux.

-Les Chimères :Ce sont des créatures de légende que certaines personnes seraient capable d'invoquer. Chaque Chimère est différente et est souvent reliée à un élément. Les chimères ont leur forme d'origine qui peut être très surprenante et une forme humaine pour se dissimuler dans la foule. On peut en retrouvé certaines dans les légendes comme le phœnix ou le léviathan. On les associe à bon nombreux de catastrophes naturelles depuis des générations mais on ne sait jamais si cela vient vraiment d'eux. Ces croyances ont fait qu'ils ont été traqué pour être exterminés. De nos jours il reste que peu de chimère qui font tout pour se cacher et ne pas dévoiler leur force pour que la traque ne recommence pas. elles vivent généralement isolées et ne se regroupent que très rarement.

-Kitsune: Ce sont des esprits renard, extrêmement reconnus au Japon, ils ont longtemps été pourchassés. En effet ces êtres farceurs et rusés utilisent leur intelligence pour taquiner les êtres Humains, ce qui leur a longtemps valu une réputation d’être malveillant, même si la plupart du temps ils aidaient ceux-ci. Ils avaient pour habitude de s’en prendre aux personnes malveillantes et d’aider les démunis. Longtemps vénéré comme des êtres protecteurs, sages et puissants. On retrouve des traces de leur passage au japon avec le dieu Inari et au bouddhisme avec la déesse Daikiniten. Ce sont de véritables êtres qui peuplent les légendes des temps anciens. Aujourd’hui ce ne sont que des mythes, cela fait des siècles que l’on n’a plus eu vent des malices des Kitsunes ou de leur protection divine. C’est une race qui est exclusivement composée de femelle, Il n’y a jamais eu de kitsune mâle pour une raison inconnu. Les kitsunes peuvent posséder jusqu’à neuf queues, il gagne une queue tous les 200 ans dit-on mais personne n’en est sûr. Ainsi un Kitsune à neuf queues sera déjà très âgé comparé à ces congénères bien qu’il sera impossible de déterminer son âge sans lui demander. Les esprits renard ont des relations tendues avec les chiens, en effet ceux-ci peuvent les reconnaitre facilement et en devenant trop agressif les pousser à reprendre une forme animal (pour les plus jeunes) ou une forme semi-animale (pour les plus âgés) et ainsi les pousser à fuir parfois même. Ce sont des êtres qui cultivent leur savoir et leur sagesse au cours des siècles du moins pour la poignée qui est encore en vie aujourd’hui.


Leur queues représente leur pouvoirs mais c'est leur âge qui détermine la puissance d'un kitsune pas rapport à un autre lorsqu'ils ont le même nombre de queue.

Les kitsune on beau être de puissante créature, elles naissent comme tout les créatures d'une mère et d'un père. Selon les âges let leur conditions de vie les Kitsune peuvent se reproduire avec une des Hommes ou des renards.  Leur progéniture sont soit des mâles, mais qui seront de simple mortel ou simple renard... Les femelles seront forcément des Kitsunes.  Les esprits renard passé leurs premières années sous forme de renard puis peuvent prendre une forme mi humaine avant d'avoir une forme totalement humaine vers leurs 50 ans lorsqu'il commence à contrôler parfaitement leurs premiers pouvoirs.

-Les Dragons :Les dragons sont extrêmement peu nombreux et sont plutôt solitaire mais avec un esprit de famille. Ils peuvent prendre forme humaine pour se fondre dans la masse et ont une durée de vie plus longue. Ils sont difficiles à tuer à cause de leur résistance. Ils font tout pour dissimuler leur existence aux humains qui ne les connaissent pas encore.  Ils se distinguent en deux groupes : les métalliques et les chromatiques. Ces deux clans ne s'entendent pas vraiment.

Les dragons métalliques : or, bronze, argent, etc, sont des dragons qui cherchent à s'intégrer dans le monde humain sans se faire remarquer. En général ils ne contrôlent que le feu mais ont de fortes connaissances en magie pour se protéger. Il utilise en général des sphères d'énergie élémentaire : air, eau, feu, foudre, terre, lumière, ténèbres Les métalliques ont une intelligence bien plus développée et ne cherchent pas les conflits.

Les dragons chromatiques sont liés au couleur : rouge, blanc, noir, bleu, vert, etc. Ils contrôlent en général un élément lié à leur couleur. Ces dragons n'ont rien avoir avec les métalliques. Ils ont juste envie d'apporter le chaos. Ils préfèrent rester dans leur grotte et ne prenne leur forme humaine qu'en cas de nécessité absolue. Pourtant depuis quelques temps ils se forcent afin d'aller en ville pour des raisons inconnues. Un bon nombre de dragons chromatiques sont mercenaires ce qui leur permettent de se défouler en réalisant des missions par forcément recommandables.


Les pouvoirs

Capacités acquises :

(Naga/Lamia)
-Grande souplesse
-Morsure empoisonnée
-Vision thermique (compense la mauvaise vue)
-Peuvent se transformer en serpent
-Peuvent prendre une forme mi-humaine mi serpent
-Pouvoir rester longtemps sans manger
-Pratiquement immortel démembrement pour tuer

(Les Chimères)
-Forme humaine / Forme d'origine.
-Contrôle d'un élément selon le type de chimère (glace, feu, eau...).
-Ne vieillit pas.
-Grande force physique.
-Répondre aux invocations.

(Kitsune)
-Vision nocturne et très bonne vision de près le jour.
-Sensibilité accru au mouvement et au bruit (compense leur mauvaise vu la journée mais nécessite que la personne ou l’objet bouge)
-Ruse/illusion (les illusions des kitsune sont très réalistes et pour les plus vieux d’entre eux la vue n’est pas le seul sens affecté. Cependant plus une illusion est réaliste plus elle fatigue celui qui la provoque. Si les capacités énergétique son trop faible par rapport à la demande du sort le Kitsune va perdre connaissance voir même reprendre une forme animal)
-Forme animal un renard (taille maximum un grand chien) / Forme Semi animal (oreille et queue)
-Immuniser aux effets de contrôle ou d’hypnose.
-Vie éternel (ne peuvent pas vieillir)
-Peuvent être tué par d’importante blessure.
-Capacité physique accru.
-Contrôle un élément (Feu OU eau/glace)

(Les Dragons)
-Grande force
-Vitesse plus importante
-Crache du feu (dragons métalliques)
-Crache l'élément de sa couleur (dragons chromatiques)
-Peut voler
-Peut se transformer en dragon
-Peut prendre une forme intermédiaire
-Ne vieillissent pas
-Graves blessures pour mourir

Capacités individuelles :

(Naga/Lamia)
-Capacité hypnotique
-Camouflage dans le sable (selon type de serpent)

(Les Chimères)
-Prendre une forme animale.
-Pouvoir soigner.
-Empathie. retrouvé certaines dans les légendes comme le phœnix ou le léviathan.


(Kitsune)
-L’oubli : capacité de faire oublier un moment plus ou moins long à quelqu’un.

(Les Dragons)
-Contrôle de sphères élémentaires (magie eau, terre, vent etc)


_________________
Messages
Messages : 220
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 28
Race : Inconnu (hybride nymphe)
Emploi : Marshal Fédéral
Marshal Fédéral
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les races et pouvoirs Sam 28 Mai 2016 - 21:48
Meiran Storm
Les immortels
On est là aussi


Les immortels se comptent sur les doigts d’une main. Ils sont extrêmement rares et généralement très vieux. Ce sont des humains, à l’époque mortels, qui ont voué leur existence au service de leur dieu. Tellement fidèles qu’ils sont en réalité les avatars de ces dieux et agissent en leur nom. Bien entendu, le fait qu’on les appelle « immortels » n’est pas une réalité totale. En effet, ces êtres sont tout juste éternels, mais peuvent mourir de multiples façons. Ils sont juste plus résistants qu’un humain standard aux maladies et peuvent mourir de coups et blessures graves si elles ne sont pas soignées.


Les pouvoirs


Capacités acquises:

-Ils ont vécu humains, et certains ont été ramené à la vie par le dieu qu'ils ont servit suite à une mort injustifiée. souvent violente.
-Ils peuvent vivre à la lumière du soleil sans pour autant être brûlés.
-Ils ne se nourrissent pas de sang, et peuvent parfaitement manger de la nourriture habituelle. Cependant, pour reprendre leur énergie vitale, ils doivent se nourrir de l’énergie métaphysique des gens, et cela de façon « rapprochée » provoquant un désir sensuel envers la personne qu’ils ont pris pour cible. S’ils ne s’en nourrissent pas, ils se dessèchent et meurent au bout d’un an. Il est possible qu’ils choisissent plusieurs « donneurs », mais généralement, ils n’en choisissent qu’un seul a qui ils demandent fidélité et loyauté pour éviter d’ébruiter leur existence. Ils deviennent alors dépendant de la personne avec qui ils se lient. En gros le « donneur » devient leur seule « drogue » dont il peuvent se  nourrir après cette unification somme-toute similaire à un pacte.
-Ils ne peuvent procréer et donner des progénitures. Ils sont considérés comme stériles.
-Ce sont des humains, éternels certes, mais ils n’ont pas de super vitesse ou de super force comme les vampires.
-Ils possèdent un don qui est propre au dieu en qui ils sont fidèles  mais ne peuvent l’utiliser que lorsqu’ils revêtent l’apparence avatar de la divinité en question et sont résistants contre les hypnoses de cette manière, et leur force et leur vitesse varie en fonction du dieu. Ils ne peuvent changer d’apparence qu’une demi-heure par jour sans quoi, après le temps dépassé ils peuvent avoir de lourdes séquelles jusqu’à même désagréger l’enveloppe charnelle de leur hôte. Leur corps humain ne peut résister plus longtemps à la puissance de leur dieu.
-Ils peuvent prendre une forme animale symbolisant la divinité sans limitation et sans séquelles mais ne peuvent utiliser leur don sous cette apparence. Ils récupèrent simplement les caractéristiques de l’animal.
-Peut voir les énergies métaphysiques que dégagent le corps des êtres vivants.

Capacités individuelles:


-Varie en fonction du dieu.
-Possède un don spécifique au dieu.
-Transformation avatar du dieu en question.
-Transformation en l'animal qui symbolise le dieu vénéré.


_________________
Messages
Messages : 220
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 28
Race : Inconnu (hybride nymphe)
Emploi : Marshal Fédéral
Marshal Fédéral
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les races et pouvoirs Sam 28 Mai 2016 - 21:51
Meiran Storm
Les anges
Venant droit du ciel


Sur cette terre il existe aussi des anges, bien dissimulés parmi les humains, ils sont là pour veiller sur eux mais aussi pour lutter contre les démons. Ils utilisent la lumière afin de pouvoir tuer ces derniers mais aussi pour soigner les gens. Ils peuvent également entendre les prières des humains. Malheureusement ils ne voient que par le seigneur et peuvent donc se montrer aveugle dans certaines situations. L'homosexualité chez eux est une chose proscrite, tout ange homosexuel découvert sera immédiatement déchu. Il en va de même pour toute relation avec un démon homosexuel ou pas. La déchéance ne se fera pas automatiquement car rien n'indique que ce rapport puisse être consenti ou pas.  Les êtres célestes sont plutôt végétariens et évitent de manger de la viande, ils ne comprennent pas comment on peut tuer un animal pour s'en nourrir. Ils sont très résistants et guérissent très rapidement. On retrouve différentes catégories chez eux :

-Les cupidons : ce sont les anges au plus bas de l'échelle, ils ont pour mission de faire naître l'amour chez les individues et de former les couples. Leur pouvoir ne sont pas très développés. Ils ont les capacités de tout ange mais à un faible niveau. Leur ailes sont petites comparées à celle de leur frères anges.

-Les anges : ce sont les êtres sur lequel on peut le plus facilement tomber. Ils ont de grandes ailes blanches et puissantes. Ce sont de très bon soldats qui répondent aux ordres de leurs supérieurs hiérarchiques. Il arrive que certains aient un lien avec un élément à condition qu'il soit à porter de mains mais ce n'est pas le cas de tous les anges. On leur fournie une lame capable de tuer les démons afin de pouvoir se protéger. Cette lame peut aussi tuer d'autres anges.

-Les archanges : ce sont les patrons des anges et des cupidons. Ils ont deux paires d'ailes blanches et en plus de leur pouvoirs angéliques ils possèdent le contrôle d'un élément entre l'eau, la terre, l'air et la foudre qu'ils peuvent matérialiser. Ils possèdent également une arme spirituelle qu'ils peuvent invoquer à tout moment et qui est bien plus dangereuse que les lames fournies aux anges. En général ils sont des modèles de droiture mais il y a toujours des exceptions.

-Les anges déchus : Il arrivent que des cupidons, des anges et même des arc-anges se retrouvent déchus. Dans ces cas là leur ailes virent au noir dans une extrême douleur et cela dure plusieurs heures. Il y a deux façons pour devenir déchu : rejeter sa lumière et abandonner sa foi ou avoir été déchu par les autres à cause d'un crime comme l'homosexualité ou une relation charnelle avec un démon. Les autres anges ont pour ordre de les tuer à vue car les anges déchus sont considérés comme des traîtres à la cause de Dieu.


Les pouvoirs


Capacités acquises :

-Purifier les esprits malins
-Voler
-Soigner
-Entendre les prières des humains
-La lumière
-Communication entre eux à distance
-Peuvent mourir que par une épée angélique voir une épée démoniaque

(Les cupidons)
-former les couples
-Lire dans l'esprit des humains

(Les anges)
-Possèdent une lame capable de tuer les démons (et les anges)
-Très bon soldat

(Les archanges)
-Une arme spirituelle (épée, faux, arc, etc..)
-Contrôle d'un élément (eau, terre, air, foudre)

(Anges déchus)
-Les mêmes que leur grade de déchéance

Capacités individuelles :

(Les cupidons)
-Télékinésie

(Les anges)
-Télékinésie
-Voyager dans le temps
-Contrôle d'un élément s'il est à porté de main

(Les arc-anges)
-Télékinésie
-Voyager dans le temps
-Contrôle d'un deuxième élément (eau, terre, air, foudre)

(Les anges déchus)
-Les mêmes que leur grade de déchéance
- Contrôle des ténèbres


_________________
Messages
Messages : 220
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 28
Race : Inconnu (hybride nymphe)
Emploi : Marshal Fédéral
Marshal Fédéral
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les races et pouvoirs Sam 28 Mai 2016 - 21:55
Meiran Storm
Les démons
L'enfer sur terre


Si les anges existent les démons aussi et ils ne sont pas des enfants de cœur En général ils prennent un malin plaisir à faire souffrir les autres et à engendrer le chaos. Rien n'est interdit chez eux cependant attention à respecter les ordres des supérieurs sous peine de mort. Leur pouvoirs sont liés aux ténèbres et ils guérissent très rapidement. La plus part doivent prendre possession d'un corps humain mais les plus forts peuvent reprendre leur véritable apparence (cornes, queues, etc...). On retrouve ici aussi différents types de démons :

-Les incubes/succubes : ce sont des démons hommes (incubes) et femmes (succubes) qui ont un pouvoir qui tourne autour du sexe. Ils cherchent des victimes avec qui ils peuvent s'unir afin de se nourrir d'eux pendant l'acte sexuel. Ils peuvent susciter l'envie d'un simple contact physique. Généralement d'une beauté foudroyante et d'un charme irrésistible, il est difficile de ne pas succomber à leurs avances. Le plus souvent ils préfèrent se nourrir plusieurs fois de la même personne jusqu'à la vider complètement. Ils possèdent une paire d'ailes avec membranes comme les chauve-souris, cette membrane peut être de couleur différente d'un individu à l'autre. Leurs ailes sont plus petites que celle des démons mineurs  Leurs yeux peuvent virer au noir total.

-Les démons des croisements : ce sont des démons que l'on peut invoquer à un croisement ou croiser  n'importe où afin de passer un marché. Ce démon vous donne ce que vous voulez en échange de votre âme qu'il viendra chercher 10 ans plus tard. Ils ne possèdent pas d'ailes mais ont la faculté de se téléporter d'un endroit à l'autre. Leur yeux sont d'un rouge profond qui les différencient des autres démons. Pour invoquer un démon des croisements il faut enterrer à un croisement une boite contenant sa photo, un objet personnel, une patte de poulet et un os de chat. Il sera alors obligé de répondre à votre appel mais pas forcément de passer un contrat. La signature d'un contrat s'effectue à travers un baisé.

-Les chiens des enfers : Contrairement à ce qu'on peut croire ces énormes chiens ne sont pas des démons à proprement parlé. Ils viennent cependant bien des enfers. Ils ont souvent été asservis par les êtres démoniaques. Ils ont une forme humain et peuvent prendre une forme animale de type chien. Ils ont la capacité de prendre la forme d'un chiot mais aussi la forme d'un chien plus grand qu'un humain. Ils contrôlent les ombres et peuvent même s'y dissimuler. Ils sont pratiquement éteints et les survivants se cachent des démons. La couleur de leur cheveux et de leur yeux correspondent à leur forme animale, cela manque parfois de discrétion d'ailleurs bien que généralement leur pelage est foncé et il peut être méché. Sous leur forme animale les chiens des enfers ont 3 queues.


Les araignées infernales : Leur Roi Hellraze, ne peut se reproduire qu’avec un descendant de l’ancienne lignée angélique de Belzébuth.  Car cette lignée est la seule – du Paradis et des Enfers – capable de se reproduire avec les insectes infernales.

Les femelles de sa descendance (et celle d’Allazarius) sont fertiles avec une certaine limite. Elles ne peuvent faire qu’un seul enfant tous les 500 ans. Tout comme une union Roi + une de ses filles se solderait par un échec total.

Les mâles de leur côté ont une fertilité aléatoire et sont très peu nombreux à naître. Il y a 50 mâles pour …. Femelles.

La naissance d’un futur Roi est rare. Le mâle destiné à devenir Roi doit posséder une croix blanche sur le dessus de l’abdomen. Sa naissance, si elle arrive, donnera lieu à la création d’une seconde lignée pour les araignées infernales. Bien que l’on devine, que cela ne sera pas de la tarte s’il n’y a pas de Reine et qu’il doit la trouver dans la lignée de Belzébuth.


-Les démons mineurs : ce sont les démons de base. Ils possèdent une paire d'ailes avec membranes comme les chauve-souris, cette membrane peut être de couleur différente d'un individu à l'autre. Leurs yeux sont d'un noir profond quand ils le désirent. Ils adorent en général causer des ennuis aux humains et répondent aux ordres de leur supérieurs qu'ils craignent en général. Ils affectionnent tout particulièrement les armes blanches.

-Les démons majeurs : ce sont les supérieurs des autres catégories de démons. Ils possèdent deux paires d'ailes avec membranes comme les chauve-souris, cette membrane peut être de couleur différente d'un individu à l'autre. Ces démons ont développé un pouvoir élémentaire en général entre le feu, la glace et la foudre.  Ils leur arrivent parfois de tuer d'autres démons par envie et sans raison. Ils ont un petit passe temps personnel, celui de réduire les anges en esclavage afin de pouvoir jouer avec eux pour l'éternité. Parmi ces démons majeurs on peut retrouver les sept pêchés capitaux.

- Les cavaliers de l'apocalypse : Ce sont les grands patrons après Satan. Ils sont au nombre de quatre : la guerre, la famine, la pestillence et la mort. La mort est un cavalier assez particulier car il a été asservi par un sortilège lancé par Satan lui même. Ils possèdent chacun un pouvoir lié à leur nature. Ils sont extrêmement puissants et difficiles à tuer car il faut leur ôter leur anneaux pour les rendre vulnérable et cela même avec une arme angélique. Il n'y a pas d'élément distinctif pour les différencier que ce soit au niveau des yeux ou des ailes qu'ils ne possèdent pas ce qui les rend difficile à identifier. Ils possèdent chacun une arme spirituelle redoutable.


Les pouvoirs


Capacités acquises :


-Peuvent voler
-Contrôle les ténèbres
-Peuvent posséder des humains
-Guérissent très rapidement
-Très grande force
-Peuvent être tué par une arme angélique ou démoniaque et peuvent être exorcisé quand ils possèdent un corps

(Les incubes/succubes)
-Peuvent séduire les gens facilement
-Peuvent donner envie au gens par contact physique
-Se nourrissent de l'énergie de leur victime en couchant avec

(Les démons des croisements)
-Peuvent réaliser n'importe quel souhait d'une personne en passant un accord (ce que vous désirez contre votre âme que le démon viendra chercher dans 10 ans. L'accord est scellé par un baisé)
-Peuvent se téléporter

(Chiens des enfers)
-Transformation en une sorte de chien noir (aussi bien taille chiot que plus grand qu'un humain et ne dépasse 3m de haut)
-Semi-transformation (seul queues ou oreilles visibles)
-Contrôle des ombres et des ténèbres.
-Odorat très développé
-Très rapidement
-Vision nocturne
-Plus résistants aux blessures

(Araignée Infernales)
-Glande avec du venin (Paralysant, venin mortel, puissant aphrodisiaque)
-Toile d’araignée (difficile à tranché, collant, résistant au feu, très résistant)
-Forme humaine/ forme araignée (ne peut pas rester plusieurs jours de suite sous forme araignée)
-Grande résistance physique.
-Vieillit lentement.
-Contrôle les araignées.

(Les démons mineurs)
-Peuvent avoir des connaissances en sorcellerie

(Les démons majeurs)
-Contrôle un élément (feu, glace ou foudre)
-Plus grande résistance
-Se téléporter
-Possèdent une arme spirituelle

(Cavaliers de l'apocalypse)
-Peut tuer d'un simple regard et déclencher des catastrophes climatiques (la mort)
-Contrôle les faucheuses (la mort)
-Peut transmettre n'importe qu'elle maladie voire plusieurs en même temps (la pestilence)
-Peut provoquer des hallucinations et enrager ses victimes pour les faire se battre (la guerre)
-Provoque une faim incontrôlable chez les personnes proches de lui. Cette faim peut toucher aussi bien l'alimentation que le sexe ou tout désir de la personne a un point où cela en devient mortel (la famine)
-Possède une arme spirituelle chacun (pour faire disparaître leurs armes, ils doivent l'avoir en main)
-Enlever leur anneaux avant de pouvoir les tuer

Capacités individuelles :

-D'avoir son propre corps et sa propre apparence.

(Les incubes/ succubes)
-Capacité hypnotique avec la voix
-S'infiltrer dans les rêves de quelqu'un

(Démons des croisements)
-Lire dans le cœur des gens

(Chiens des enfers)
-Contrôle d'un élément (feu ou glace)
-Attirer d'autres canidés par la voix

(Araignée Infernales)
-Contrôle d'un élément
-Garder forme humaine à volonté.
-Hypnose.

(Démons mineurs)
-Utiliser des sphères d'énergie
-Se téléporter

(Démons majeurs)
-Contrôle d'un deuxième élément
-Capacité d'exorciser un démon

(Cavaliers de l'apocalypse)
-Contrôle sur les esprits et apparition de morts-vivants (la mort)
-Rendre malade les démons et les anges (pestilence)
-Rendre les gens bien plus fort par un simple touché pour un certain temps (guerre)
-Dévorer l'âme des gens pour augmenter son propre pouvoir (famine)


_________________
Messages
Messages : 220
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 28
Race : Inconnu (hybride nymphe)
Emploi : Marshal Fédéral
Marshal Fédéral
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les races et pouvoirs Sam 28 Mai 2016 - 21:59
Meiran Storm
Les mort-vivants
Attention ça mord souvent


Les morts vivants sont des êtres qui sont morts mais qui sont sorties de leur tombent. On distingue principalement deux catégories de mort-vivants :

-Les goules :
ce sont des êtres morts extrêmement agressifs. Elles peuvent prendre l'apparence de la dernière personne qu'elles ont dévorée et s'approprier tous leur souvenirs.  Elles vivent en général dans les cimetières et en groupe, elles sont d'un naturel peureux et ne sortent jamais la journée. Elles craignent le feu qui peuvent les détruire. Une goule est généralement une personne qui a été enterrée dans un lieu non consacré.

-Les zombies : les zombies sont plus dociles surtout lorsqu'ils ont été relevés par un réanimateur ou un nécromancien. Ils obéissent aux ordres de la personne qui les aura relevés. Selon le pouvoir de la personne qui aura relevé le zombie il relèvera plus ou moins bien formé mais il finira toujours par se décomposer petit à petit s'il n'est pas renvoyé à sa tombe. Cependant certains sorciers ont mis au point des amulettes pour leur permettre de ne pas se dégrader davantage. Leur peau est froide mais sinon ils gardent tous leur souvenir. Ils se nourrissent de viande crue et pas forcément d'humain mais il est déjà arrivé que des zombies livrés à eux-même et affamés s'attaquent à des humains. De même un zombie relevé par un réanimateur et renvoyé dans sa tombe sans avoir été lié à cette dernière par du sel peut revenir en tant que goule ce qui ne sera pas le cas si cet acte a été fait par un nécromancien.

-Faucheurs:
Les faucheurs sont les envoyés de la Mort. Ils sont là pour récolter les âmes des défunts afin de les guider vers l'au delà. Ils vivent parmi les humains et essayent de se fondre dans la masse. Les faucheurs sont des humains qui sont morts et choisis par la Mort pour être faucheur. Ils gardent la même apparence qu'à leur mort et ne vieillissent plus.  Ils peuvent contrôler les âmes mais ils n'ont pas le droit de tuer une personne par ce pouvoir. Ils peuvent également voir la date de la mort d'une personne. Ils possèdent une armes liée à leur esprit et une paire d'ailes noires ce qui fait qu'on peut les confondre avec les anges déchus, pourtant il y a des différences.  Un faucheur n'a pas spécialement besoin de dormir ou de manger mais cela leur permet de récupérer plus vite et ça peut être aussi un plaisir. Leur peau est froide et pâle en général. On ne peut pas tuer un faucheur puisqu'ils sont déjà mort mais il y a une exception. Il faut pour cela utiliser la propre arme du faucheur contre lui.

-Les fantômes :
Ce sont des esprits errants. Ce sont des êtres généralement mort d'une façon violente ou qui refusent de suivre les faucheurs. Ils se retrouvent coincés sur terre pour l'éternité. Ils sont généralement attachés à un lieu où un objet spécifique dont ils ne peuvent pas s'éloigner. Les plus puissants arrivent à posséder d'autres personnes pour se déplacer. Pour les détruire il faut brûler leur corps mortel ou l'objet qui les relie à ce monde après l'avoir recouvert de sel. Ils craignent le fer qui les repousse et ne peuvent pas pénétrer dans un cercle de sel. Certains fantômes peuvent chercher à nuire aux vivants mais d'autres essayent de les prévenir d'un danger et de les protéger. Ils arrivent également à bouger des objets par la pensée. En leur présence l'atmosphère devient glaciale et ils dégagent des ondes métaphysiques et électromagnétiques.


Les pouvoirs


Capacités acquises :


-Difficile à tuer
-Plus grande force
-Meurt en explosant la tête

(Les goules)
-Prendre l'apparence de la dernière personne mangée
-Prendre tous les souvenirs des personnes mangées

(Les zombies)
-Gardent toute leur lucidité
-Capable de sentir les faucheurs ou la mort

(Les faucheurs)
-Contrôle sur les âmes (ne pas utiliser pour tuer une personne sous peine de grave punition)
-Lecture des âmes
-Ne vieillissent pas
-Extrêmement dur à tuer (utilisation de l'arme du faucheur pour le blesser mortellement)
-Peuvent voler
-Peuvent passer du monde des morts à celui des vivants à volonté
-Une arme spirituelle


(Les fantômes)
-Disparaître et apparaître à volonté
-Déplacer des objets par la pensée
-Ne craignent pas les armes ordinaires (sensibles au fer et au sel)
-Meurt en brûlant le corps de l'esprit après l'avoir recouvert de sel ou un objet relié à son esprit


Capacités individuelles :

(Les goules)
-Sentir les faucheurs ou la mort
-Vision nocturne

(Les zombies)
-Vision nocturne
-S'approprier les souvenirs d'une perasonne en buvant son sang

(Les faucheurs)
-Contrôle d'un élément

(Les fantômes)
-Posséder des personnes
-Apparaître sous un corps solide
-Capacité d'invisibilité

_________________
Messages
Messages : 220
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 28
Race : Inconnu (hybride nymphe)
Emploi : Marshal Fédéral
Marshal Fédéral
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les races et pouvoirs Sam 28 Mai 2016 - 22:01
Meiran Storm
Les extra-planétaires
Venus tout droit du ciel


-Les O'Ran :Créature inconnue sur les registres mais il semblerait que ce soit une race qu'on nomme les "parleurs" car à l'utilisation de leur sorts doit être prononcée la formule nécessaire à son utilisation. On ne sait pas combien il en existe mais chaque O'Ran possède une particularité élémentaire et un masque pour cacher leur identité qui leur sont propre.


Les pouvoirs


Capacités acquises :

(Les O'Ran)
-Ressent les énergies métaphysiques des êtres vivants, immatériels et de la terre elle même.
-Empathie des mondes: Entend, perçoit et ressent les souffrances et le bien-être des mondes et de toutes les choses immatérielles et physiques de la nature qui l'entoure mais son empathie n'a aucun effet avec des êtres humains ou créatures surnaturelles qui ne sont pas de sa propre espèce. Il peut, en touchant une personne, lui faire entendre et ressentir les douleurs qu'il prçoit de la planète et ainsi lui transmettre ce qu’il peut parfois ressentir, ce qui n’est pas toujours très agréable.
-Résistant aux hypnoses et illusions.
-Langage ancien.
-Force et rapidité.
-Longévité éternelle, ne vieillissent pas.
-Peuvent être tué si blessures graves.
-Transformation (varie selon l'individu mais généralement la personne se retrouve avec un masque sur le visage).

Capacités individuelles :


(Les O'Ran)
-Contrôle d'un élément (eau, glace, foudre, feu, terre, air, lumière, ténèbres,...
-Langage O'Ra pour l'utilisation des sorts obligatoire


_________________
Messages
Messages : 220
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 28
Race : Inconnu (hybride nymphe)
Emploi : Marshal Fédéral
Marshal Fédéral
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les races et pouvoirs Sam 28 Mai 2016 - 22:04
Meiran Storm
Les Valkyries
Redoutable au combat


Les Valkyries sont les envoyées d’Odin, le dieu des dieux dans la mythologie nordique, elles vivent au Valhalla, le Portique des Guerriers morts, et servent la boisson aux guerriers morts mangeant à leurs côtés. Le Rôle de ces magnifiques vierges guerrières est d’aller chercher les Guerriers morts au combat choisis par Odin lui-même, elles ne sont donc que celle qui exécute la volonté d’Odin, Les Guerriers choisis se battront aux côtés des Valkyries et d’Odin pendant le Ragnarök, la fin du monde ou plutôt la fin d’un cycle. Ce sont de redoutable guerrière dotée d’ailes aux plumes blanches et extrêmement douée au combat, chevauchant pour les plus expérimentée de féroces loups de combats qu’elles doivent, elles même apprivoiser en allant les chercher sur Ljösalfheim, la terre des elfes, et devant livrer un féroce combat pour soumettre l’animal.

Elles possèdent toutes des ailes blanches, et sont souvent comparées à des aigles, de ce fait, elles peuvent aussi selon leur expérience se changer en Aigle, mais cela les empêche d’apprivoiser un loup qu’elle pourrait chevaucher, elles sont relativement résistantes, elles ne sentiront pas la douleur d’une petite coupure, mais peuvent mourir en se prenant une épée dans le ventre ou autre malgré que leur corps résiste un peu plus aux chocs qu’un humain lambda, Encore faut-il réussir à les atteindre pour leur porter un coup. Chacune peut choisir l’arme qui lui plait, ne pouvant en changer , mais celles qui passent des siècles à se battre avec une même arme peuvent l’invoquer depuis n’importe où, mais ne pourront pas la renvoyer. Leur chef et aussi la première Valkyrie est Skuld qui est aussi la Norme du Futur


Les pouvoirs


Capacités acquises :

-A la capacité de voler avec ses ailes
-Talent Inné pour le Combat
-Manie la lance et le bouclier (les armes sont aux choix)
-Peut faire disparaître ses ailes pour avoir l'air humaine ainsi que ses armes

Capacités individuelles :


-Possède un loup comme monture qu'elles doivent réussir à dompter.


_________________
Messages
Messages : 220
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 28
Race : Inconnu (hybride nymphe)
Emploi : Marshal Fédéral
Marshal Fédéral
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les races et pouvoirs Sam 28 Mai 2016 - 22:06
Meiran Storm
Les Nephalem
Entre le ciel et l'enfer


Les Nephalems sont les enfants directs des anges et des démons (peu importe si le père est un démon et la mère un ange ou inversement). Attention ils ne sont cependant pas les enfants d'un déchu (qui symbolise un ange tombé des cieux banni par Dieu) et d'un autre ange. Mais bien d'un démon, création de Lucifer et d'un Ange, création de Dieu.

Les premiers de cette race sont nés aux temps bibliques, avant même que Dieu ne déclenche le déluge sur Terre. Une grande partie d'entre eux fut cependant décimé par ce cataclysme en même temps que la race des Néphilims et étant donné leur stérilité il n'en reste que très peu sur Terre. On dit que Dieu et Lucifer s'accordèrent sur la punition à infliger à cette race et c'est pour cela que le Seigneur des Enfers n'intervint pas pour sauver cette races ou leurs parents. Il est également dit que Dieu, outre son dégoût pour ces êtres, voulu les anéantir car ils sont potentiellement plus puissant que les anges et les démons. Il est impossible de nommer le premier des Néphalems, tout comme on ne connaît pas exactement la raison qui a fait que leurs parents se sont rapprochés.

Ils sont l'héritage d'un amour interdit et peuvent encore naître de nos jours même si c'est un fait extrêmement rare. De plus ils peuvent posséder indifféremment trois types d'ailes, à base de plumes, de membranes ou une aile faite de plume et l'autre de membrane, cela ne joue en aucun cas sur leur puissance, c'est l'expérience et leur âge qui détermine la force dont ils disposent. A la fois bénis et maudits, ils ont cependant en commun avec leurs deux parents leur extrême longévité et ils ne peuvent être abattus que par des armes faite d'or, d'argent pures ou de n'importe quel métaux précieux ou même pierres précieuses, ils ne souffrent également d'aucune maladie humaine connue.


Les pouvoirs


Capacités acquises


-Ne vieillissent pas
-Ne peuvent pas tomber malade
-Contrôle de la lumière par de bas niveau (arrive à se téléporter à travers la lumière)
-Peuvent guérir les maladies et les blessures (voir remettre en place un membre sectionner si le membre manquant est à porté de mainà
-Contrôle des ombres.
-Ne supporte pas les lieux saints et les objets consacrés.
-Sont sensibles au métaux et aux pierres précieuses qui peuvent les tuer ou les brûler se les objets n'en sont pas constitué à 100 %.
-L'utilisation de leur pouvoirs successif démoniaque et angélique est dangereux pour leur corps. Ils attendant généralement 24h avant de changer de type de pouvoir.

Capacités individuelles :


-Soulager les âmes en prenant leur douleur.
-Absorber l'énergie vital.
-Contrôler le mental de quelqu'un.


_________________
Messages
Messages : 220
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 28
Race : Inconnu (hybride nymphe)
Emploi : Marshal Fédéral
Marshal Fédéral
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les races et pouvoirs Aujourd'hui à 19:37
Contenu sponsorisé
Messages
Les races et pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» LES RACES DISPARUES
» Liste des pouvoirs
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» Les pouvoirs du Chevalier Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers :: Actualités :: Races & Pouvoirs-
Sauter vers: