Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.


Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.
 

Partagez|
MessageSujet: (NON DISPONIBLE) Hellraze - Roi des Araignées Lun 24 Aoû 2015 - 21:53
Allazarius Evetarius

 

  logo


 
 

 
Nom : (au choix tant que cela fait diabolique XD )
Prénom : Hellraze
Surnom: Hell
Âge : 10 541 ans
Race : Araignée mâle infernale
Métier : Roi des araignées
Pouvoirs:
- Comme beaucoup d'araignées qui ont la capacité d'adapté sa couleur à son environnement. Hell à le pouvoir de pouvoir changer d'apparence pour prendre celle d'un humain. Néanmoins il ne peut la garder en continue. Au gros maximum 48h d'affilés et il doit se reposer entre.
Ses armes:
Les fils de soie :

Resistance et solidité du fil (Toile et défensif)
- 0.75cm d’épaisseur pour les femelles
- 1.50cm d’épaisseur pour les mâles
- 2.50cm d’épaisseur pour le Roi 

Il résiste au feu sans aucun problème.
Le découper est quasiment impossible.
Il est engluanté d’une sorte de colle qui fait qu’une fois qu’une personne est prise dedans ou ligotée avec, s’en sortir ce n’est pas de la tarte. Quelque soit la force dont on peut faire preuve.

Note : Dans la réalité, des recherches scientifiques ont prouvés que si le fil d’une toile était de l’épaisseur d’un crayon, il pourrait arrêter un avion type Airbus A 380.

Le fil de leur toile est sécrété par leur abdomen comme une araignée normale. Toutefois le fil défensif est sécrété par deux glandes qui se trouvent dans leur bouche et sort ainsi par la bouche quand elles le crachent.

Les glandes productrices de venin :

Ces glandes produisent un puissant venin ayant plusieurs actions suivant la volonté de son propriétaire :

-  Un paralysant.
- Un poison mortel.
- Un puissant aphrodisiaque.
Détails de la race:
Hellraze est une araignée infernale cependant son espèce est très éloignée du fonctionnement et du mode de vie des araignées humaines. Cet arachnide régit les règles d’une fourmilière. Pour que la  pérennité de leur espèce se fasse, il faut un Roi et surtout une Reine. C’est là que le souci se trouve. La race des araignées infernales ne possède pas de femelle Reine par défaut.

Leur Roi Hellraze, ne peut se reproduire qu’avec une descendante de l’ancienne lignée angélique de Belzébuth.  Car cette lignée est la seule – du Paradis et des Enfers – capable de se reproduire avec les insectes infernales.

Les femelles de sa descendance (et celle d’Allazarius) sont fertiles avec une certaine limite. Elles ne peuvent faire qu’un seul enfant tous les 500 ans. Tout comme une union Roi + une de ses filles se solderait par un échec total.

Les mâles de leur côté ont une fertilité aléatoire et sont très peu nombreux à naître.  

La naissance d’un futur Roi est rare. Le mâle destiné à devenir Roi doit posséder une croix blanche sur le dessus de l’abdomen. Sa naissance, si elle arrive, donnera lieu à la création d’une seconde lignée pour les araignées infernales. Bien que l’on devine, que cela ne sera pas de la tarte s’il n’y a pas de Reine et qu’il doit la trouver dans la lignée de Belzébuth.

Les enfants d’Allazarius et Hellraze ont grâce à leur mère, une apparence humaine par défaut (mâle comme femelle). Ils n’ont aucun mal à la maintenir vu qu’elle est naturellement génétique. Toutefois, elles ne peuvent pas la prendre avant l'âge de 4 ans. En gros quand elles sont quasiment adultes.

Hellraze n'est pas aveugle contrairement aux araignées humaines.

Durée de vie de l’espèce :

- 30 000 ans pour le Roi
- 3 000 ans pour les mâles
- 4 500 ans pour les femelles

Avatar: Raoh - Hokuto no Ken (version cheveux gris blanc des films)
 
Sous sa forme araignée, il fait la taille d'un 4x4 avec sa remorque sans compter la grandeur des pattes. Pour sa forme humaine, c'est une véritable armoire à glace : musclé et puissant. Il fait deux mètre quarante pour cent cinquante kilos. Ses yeux sont gris acier. Ses cheveux sont entre le blanc et le gris. Sa peau est de couleur mate.
 
C'est un être cruel, sans aucune pitié. Il a longtemps ignoré la signification du mot confiance avant de rencontrer Allazarius qui devint sa dernière reine en date. Manipulateur. Pervers. Sadique. Calculateur. Il est orgueilleux au possible. Sa vanité n'a plus de limite depuis qu'il est en couple avec l'Archange déchu. Allazarius est la seule personne qui le fait sourire. Qui peut le mener par le bout du nez et à laquelle il est incapable de refuser quoi que cela soit. Il l'aime vraiment et ferait n'importe quoi pour qu'il lui reste.
 

A prendre en compte :
- Il a connu énormément de déception avant d'être en couple avec l'archange déchu. Ses précédentes reines ne l'aimant guère. Lui reprochant souvent le fait qu'elles n'étaient zoophile pour faire des enfants araignées avec. Elles le trompaient avec des démons, des humains. Le repoussaient et allaient jusqu'à le plaquer tout court.
- C'est lui qui a révélé a Allazarius le fait qu'il était descendant de la lignée de Belzébuth. Chose que Dieu lui avait caché.
- Il roule le parfait bonheur avec Allazarius. Elle lui fait des enfants et couche avec lui aussi bien sur sous sa forme araignée qu'en humain. Lui est fidèle. Déteste viscéralement les démons. Elle n'a de cesse de vouloir que leur descendance soit la plus belle et forte. Elle le rend fou, mais il en est dingue. Elle le menace sans cesse du divorce mais sait a quel point elle l'aime et au final ne fait que céder à ses caprices.
 
Pseudo :
Âge :
Ancienneté RP :
Disponibilité RP: /7j
Comment avez-vous trouvé le forum? :
Un commentaire à faire? :
 

 
© A-Lice | Never-Utopia
Messages
Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2015
Race : Archange déchu
Emploi : Reine des Araignées
Humeur : Ne cherchez pas... franchement...
Reine des araignée
Voir le profil de l'utilisateur
(NON DISPONIBLE) Hellraze - Roi des Araignées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bagu Kirima, une araignée au plafond...
» repousser les araignées
» Araigné géante
» Attention, araignées qui tuent ..
» L'araignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers :: Dossiers confidentiels :: Dossiers prédéfinis :: Êtres surnaturels-
Sauter vers: