Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.


Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.
 

Partagez|
MessageSujet: Slayer Hunter Lun 17 Aoû - 7:50
Slayer Hunter

  

   logo


  
  

  
Nom :-
Prénom :SC-0126-A/0
Surnom: Slayer Hunter
Âge : 19 ans
Race : Humain/ transgénique
Métier :Homme à tout faire/mercenaire
Pouvoirs : Capacités acquises (ADN félin):
-Grande force
-Grande rapidité
-Grande agilité
-Vision nocturne
-Très bonne ouïe
Capacité individuelle: Empathie, il ressent les sentiments des gens cela était très pratique pour les interrogatoire.
Avatar: Doug de gansta.
  
Slayer est un jeune homme de 19 ans. Il est petit et mesure 1m50 car on l'a conçu comme ça, tout comme on l'a conçu pour qu'il reste avec une apparence très jeune. Malgré son statut d'adolescent on le prend pour un enfant à cause de cela. Il a la peau légèrement bronzée. Ses cheveux sont marrons et descendent jusqu'à ses épaules sous la forme de dreadlocks. Ses yeux sont couleur chocolat avec une lueur dorée selon la luminosité. Au niveau de son nez il a plusieurs tâches de rousseurs, rajeunissant son aspect déjà enfantin. Par contre quand on entend sa voix on réalise alors qu'il est plus âgé que ce qu'on croit. Il n'a pas une carrure très imposante quand on regarde dans un premier temps mais si on l'examine de plus prêt on peut réaliser qu'il a quand même des muscles dans les bras.

Au niveau vestimentaire, il porte toujours un sweat à capuche, blanc généralement, pour cacher les deux machettes qui sont dans son dos dans leurs étuis. Cela lui permet aussi de cacher un bon nombre de couteaux de lancée de chaque côté de ses côtes dans un holster d'épaule. Ensuite en dessous il porte en général soit un t-shirt noir soit un débardeur avec un pantalon ou pantacourt style treillis militaire. Niveau chaussures pas besoin de faire compliqué, une pair de basket et c'est partie. Autour de son cou il porte toujours ses plaques militaires, c'est le seul truc qu'il a gardé d'avant et qu'il n'enlève jamais. Dessus il y a écrit A/O pour son niveau au sein de son unité expérimentale et de l'autre côté son groupe sanguin : O ; sa date de conception :le 24 juillet 1996 : et le nom qu'on lui a donné : SC-0126-A/0. Il a aussi ce même numéro tatoué dans sa nuque. Il a une cicatrice au niveau du flanc car il s'est arraché un implan qu'on lui avait implanté pour connaître le moindre de ses mouvements.

  
Quand il n'est pas en mission Slayer a un caractère bon vivant et très enfantin. Il rattrape d'une certaine façon l'enfance qu'il n'a pas eu. Il a un franc parlé et il adore les challenges. Il aime se surpasser mais surtout il déteste les ordres et fait tout pour garder sa liberté. Il n'aime pas les autorités surtout les forces militaires et les évite au maximum. Il est aussi en colère contre ses créateurs surtout pour son apparence enfantine même si c'est bien utilise en mission. Il adore se battre avec des armes blanches et il déteste les armes à feu. D'ailleurs il est assez rapide pour ne pas avoir besoin d'autre chose que ses lames.

Quand il est en mission il peut se montrer très violent tout en étant très joyeux. Il est rapidement excité par le combat et l'idée d'affronter quelqu'un d'aussi fort que lui. C'est pourquoi il n'hésite pas à accepter les missions des plus risquées, du moment qu'il ne s'approche plus du centre de recherches.

Au fond de lui, Slayer est un enfant perdu, qui ne connaît rien de l'amour qu'on peut recevoir malgré son don d'empathie. Il est solitaire et quelque part il le regrette. Il envie les gens normaux et aimerait connaître une existence normale bien que cela soit impossible. Il fait donc avec et se fond dans la masse de sa nouvelle vie.
  
SC-0126-A/0, voilà le nom qu'on lui a donné à sa création. Il n'était censé n'être qu'un numéro, une expérience de plus pour un laboratoire de l'armée top secret. Il faisait parti du projet SC/0. Depuis son plus jeune âge il fut entraîné au combat sous une éducation très stricte et sans aucun amour. Il ne devait être qu'une machine de guerre et rien de plus, faîte pour les missions les plus dangereuse. Très rapidement il dévoila un franc talent pour l'utilisation d'armes blanches et il se spécialisa de dans. Il était un bon petit soldat d'apparence mais il ne rêvait que d'une chose: pouvoir être libre. A cause de cela plus il grandissait et plus il se prenait des coups suite à ses désobéissances.

SC-0126-A/0 commençait à avoir un caractère bien trempé qu'il fallait canalisé et dompter. Son niveau de A/0 au sein de son groupe d'expérimentation lui donné le statut d'un des plus puissant de son groupe, donc un atout précieux. Cela aurait été du gâchis de simplement le tuer.

Il fut envoyer en mission dès ses 14 ans, utilisant son apparence juvénile pour surprendre ses proies. Cela était aussi une façon quelque par de le canaliser. Il était très doué dans son art mais il ne voulait pas de cette vie là. Plus il sortait pour ses missions plus ressentait de nouvelles émotions à cause de son empathie, une empathie qu'il avait bien gardé pour lui. Cela ne fit qu'augmenter son désir de liberté et à ses 17 ans il franchit le cape au cours d'une mission. Il décida de prendre la fuite après le succès de la mission et de partir loin. Bien sûr, il savait qu'il avait un traceur implanté au niveau de son flanc qui donnait constamment sa position. Il utilisa une de ses lames pour s'entailler la chaire et le retirer. Il laissa la puce sur un animal pour fausser les pistes. Après une petite séance de couture il prit la direction de Saint Louis, une grande ville serait l'idéal pour se fondre dans la masse. Heureusement on lui avait appris à s'intégrer dans le monde extérieur.

Dans un premier temps il commença par se trouver une nouvelle identité. Il décida de s'appeler Slayer, un nom que lui avait donné un autre sujet d'expérimentation, un de ses frères de rend D/0. C'est ainsi que Slayer Hunter vit le jour à Saint Louis, grâce à de faux papier d'identité et quelques petits piratages. Petit à petit il se trouva un studio très bas de gamme dans les quartiers pauvres. Il devait continuer à faire profil bas. Il changea un peu son physique, se faisant des dreadlocks et son comportement évolua. Il rattrapait le temps perdu et apprenait à vivre. Pour subvenir à ses besoins il se mit à faire des petits boulots en tout genre. Il faut dire que ses aptitudes particulières étaient très utile pour le coup. Il s'est mis d'ailleurs à être le plus rapide de tout les coursier (peut-être parce qu'il ne passe pas par le route).

Aujourd'hui Slayer a 19 ans et fait tout pour oublier son passé même s'il est gravé dans sur sa nuque et qu'il a gardé ses plaques d'identité autour de son cou. C'est tout ce qui lui reste de sa vie d'avant, quand il était SC-0126-A/0. D'ailleurs depuis sa fuite le projet SC a été abandonné pour suivre de nouvelles pistes. Le jeune homme ne savait rien de ce qui avait pu se passer pour les personnes qu'il considérait comme ses frères. Il espérait simplement qu'ils aient pu fuir et être libre comme lui. Cependant il sait que c'est un doux rêve. Son apparence enfantine l'aide à se mêler dans la masse mais pas vraiment à faire des rencontres. Il le regrette grandement, il se demande même s'il va grandir à nouveau un jour. Par dessous tout il craint que les scientifiques ne le retrouvent pour le mettre en cage comme un animal.
  
Pseudo :Doug
Âge :26 ans
Ancienneté RP : très ancienne
Disponibilité RP: 7/7j
Comment avez-vous trouvé le forum? :une petite souris m'en a parlé
Un commentaire à faire? :nop
  

  
© A-Lice | Never-Utopia
Messages
Messages : 110
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 20
Race : Transgénique
Emploi : Homme à tout faire / Mercenaire
Humeur : Joueuse
Homme à tout faire/ Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Slayer Hunter Lun 17 Aoû - 8:06
Ryan Zorn
Bienvenue a toi, gamin!
Messages
Messages : 383
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 39
Race : O'Ran
Emploi : Chef des Wild Lawyers
Humeur : Ronchon
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Slayer Hunter Lun 17 Aoû - 8:09
Asher Law
Un déserteur... Super!
Bienvenue à toi. Ta fiche est validée. Tu peux d'ores-et-déjà commencer à RP, ton groupe va être ajouté ainsi que ton rang.
Messages
Messages : 321
Date d'inscription : 29/03/2015
Emploi : Adjoint Marshal
Humeur : Serein
Marshal Fédéral Adjoint
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Slayer Hunter Aujourd'hui à 4:51
Contenu sponsorisé
Messages
Slayer Hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le projet des Moucherons !
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers :: Dossiers confidentiels :: Dossiers classés-
Sauter vers: