Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

MessageSujet: Crédits ? Mer 5 Aoû - 15:09
Pomme-Sama
Bonjour, bonsoir ♪

Je suis tombée sur votre forum par hasard, en fouinant sur les topsites. Par curiosité, je suis venue voir d'un peu plus près de quoi il retournait. Et j'ai fini par me rendre compte que vous n'aviez pas mis de crédits. A moins que ce ne soit moi qui ne sache pas chercher ? Si c'est le cas, je m'excuse d'avance, vous avez le droit de me lyncher.
En revanche, si effectivement vous n'avez pas de sujet à cet usage, il serait bon de le faire, ne serait-ce que pour créditer l'artiste EErieFaery qui a dessiné le magnifique fanart qui vous sert de PA. Voire de lui demander la permission, si ça n'avait pas été fait.

Je vous remercie d'avance Smile (et une fois encore, si c'est moi qui me suis trompée, je suis désolée, j'irai m'acheter des yeux)
MessageSujet: Re: Crédits ? Mer 5 Aoû - 17:25
Maître du jeu
Bonjour

Alors nous n'avons pas de section crédit cependant chaque éléments dont nous avons l'origine est crédité à sa source. Pour le codage la source est créditée dans le code même quand on en connait l'origine. Pour tout ce qui est avatar on a un bottin où tout est crédité. Dans le contexte il est bien indiqué de quel oeuvre le forum est inspiré (cela est rappelé aussi dans le QEEL). Pour ce qui est de l'image de la bannière et du QEEL, il y a une partie en bas du règlement qui rappelle que chaque élément appartient à son auteur avec une parenthèse indiquant les auteurs de ces deux oeuvres.
Race : Mirage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://live-or-die.forumactif.org
MessageSujet: Re: Crédits ? Jeu 6 Aoû - 14:54
Pomme-Sama
Bonjour,

J'ai l'habitude qu'il y ait un sujet exprès pour les crédits, je n'imaginais pas que vous auriez fait comme ça. Je suis désolée d'être venue chercher la petite bête Il faut dire que j'en ai marre de voir partout des gens se servir de fanarts sans créditer les auteurs --'
Je n'ai plus rien à dire dans ce cas (vous êtes sûrs que vous ne voulez pas me lancer ces tomates pourries dessus ? Non ? Sûrs de sûrs ?), merci encore x)
MessageSujet: Re: Crédits ? Jeu 6 Aoû - 15:58
Meiran Storm
Pas de souci. Après c'est dur souvent de créditer tout le monde. Surtout quand on ne connait pas l'auteur. Je suis dans mon bon jour. Pas de tomate * envoie un cookie au chocolat* cadeau XD

Race : Inconnu (hybride nymphe)
Emploi : Marshal Fédéral
Marshal Fédéral
MessageSujet: Re: Crédits ? Aujourd'hui à 4:51
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1