Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.


Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.
 

Partagez|
MessageSujet: Tous vos petits secrets m'appartienne... mais ils sont bien gardé je vous assure! Mer 29 Juil - 23:54
Seishin Arashi

 

  logo


 
 

 
Nom :Arashi
Prénom :Seishin
Surnom:La matrone ou Sei pour les intimes
Âge :Parait avoir 34 ans
Race :Kitsune : Les Kitsunes sont des esprits renard, extrêmement reconnu au Japon, ils ont longtemps été pourchassés. En effet ces êtres farceurs et rusé utilisent leur intelligence pour taquiner les êtres Humains, ce qui leur a longtemps valu une réputation d’être malveillant, même si la plupart du temps ils aidaient ceux-ci. Ils avaient pour habitude de s’en prendre au personne malveillante et d’aider les démunis. Longtemps vénéré comme des êtres protecteurs, sages et puissants. On retrouve des traces de leur passage au japon avec le dieu Inari et au bouddhisme avec la déesse Daikiniten. Ce sont de véritables êtres qui peuplent les légendes des temps anciens. Aujourd’hui ce ne sont que des mythes, cela fait des siècles que l’on n’a plus eu vent des malices des Kitsunes ou de leur protection divine. C’est une race qui est exclusivement composé de femelle, Il n’y a jamais eu de kitsune mâle pour une raison inconnu. Les kitsune peuvent posséder jusqu’à neuf queue, il gagne une queue tous les 200 ans dit-on mais personne n’en est sûr. Ainsi un Kitsune à neuf queue sera déjà très âgé comparé à ces congénères bien qu’il sera impossible de déterminer son âge sans lui demander. Les esprits renard ont des relations tendu avec les chiens, en effet ceux-ci peuvent les reconnaitre facilement et en devenant trop agressif les pousser à reprendre une forme animal (pour les plus jeunes) ou une forme semi-animal (pour les plus âgé) et ainsi les pousser à fuir parfois même. Ce sont des êtres qui cultive leur savoir et leur sagesse au cours des siècles du moins pour la poignée qui est encore en vie aujourd’hui.

Métier :Gérante de la plume noire et d’un réseau d’information
Pouvoirs : Capacité acquise :
Vision nocturne et très bonne vision de près le jour.
Sensibilité accru au mouvement et au bruit (compense leur mauvaise vu la journée mais nécessite que la personne ou l’objet bouge)
Ruse/illusion (les illusions des kitsune sont très réalistes et pour les plus vieux d’entre eux la vue n’est pas le seul sens affecté. Cependant plus une illusion est réaliste plus elle fatigue celui qui la provoque. Si les capacités énergétique son trop faible par rapport à la demande du sort le Kitsune va perdre connaissance voir même reprendre une forme animal)
Forme animal un renard (taille maximum un grand chien) / Forme Semi animal (oreille et queue)
Immuniser aux effets de contrôle ou d’hypnose.
Vie éternel (ne peuvent pas vieillir)
Peuvent être tué par d’importante blessure.
Capacité physique accru.
Contrôle un élément (Feu OU eau/glace)

Capacité individuel :
L’oubli : capacité de faire oublier un moment plus ou moins long à quelqu’un

Avatar: OC un de forwallpaper.com et deux inconnus
 
La kitsune possède trois forme, mais vous la croiserez souvent sous sa forme humaine, jeune femme d’âge mûre, elle mesure 1m77 élancer et fine. Une poitrine raisonnable dans la moyenne. Une longue chevelure châtain, blonde qui descend aux creux de ses reins. Son visage à des traits fin souvent avec un léger sourire taquin dessiné dessus. Elle a des yeux vairons, un bleu un rouge. C’est un défaut de sa transformation mais elle se garde bien de le dire. Cependant sa vue est très faible de long, bien que de près elle pourrait apercevoir le moindre détail, de loin on peut quasiment la considérer comme aveugle. Mais Seishin s’accommode bien de cette gêne et à son ouïe qui compense largement ce défaut. Ainsi elle entendra jusqu’à la moindre pulsation de votre cœur ! Son regarde est souvent amusé mais toujours très calme. On peut ressentir sa prestance naturelle acquise avec le temps à travers chaque parcelle de son corps. Généralement elle s’habille tout en noir, dans des vêtements semblant venir d’une autre époque, des robes gonflante avec des corsets le tout finement accompagné de dentelle. Des gants de soie noire qui remonte au-dessus de son coude. Seishin sortira toujours avec une ombrelle noire d’un mélange de tissus et de dentelle délicat. Niveau chaussure vous la verrez souvent avec une paire de botte haute à talon avec des lacets bien évidement le tout serra noir pour changer ! Si jamais, admettons que vous avez la chance, de dévêtir madame ou de la voir avec un décolleté digne de ce nom. Il se peut que juste aux dessus de sa poitrine, au-dessus de son sein droit plus précisément vous verrez un tatouage représentant Inari, ou plus simplement un renard pour ceux qui ne le savent pas.

Sa forme mi animal ressemble pas mal à l’humaine bien que ses deux yeux soit maintenant rouge allez savoir pourquoi ! On peut voir deux oreilles de renard se dresser sur sa tête et neuf queues ! Eh oui neuf ! Apparaitre qui prennent racine dans le bas de son dos à la base de ses hanches. Il lui arrive parfois de aussi sous cette forme de porter des vêtements plus anciens, datant d’une époque qui semble oublier de tous.

Il nous reste donc sa forme animale, simple renard aux poils mi long. Mais pourtant pas si simple… neuf queue permettent de la différencier d’un simple renard. Eh oui c’est fini pour elle ses jeunes jours où elle n’avait qu’une queue comme tous les renards. Elle a deux yeux rouge-orangé. Seishin possède aussi une crinière qui la différencie d’un simple renard, avec de longs poils doux qui danse dans le vent. Elle a de fines pattes qui lui permettent de courir vite et des coussinets qui la rendent très discrète sous cette forme.
 
Seishin que dire de son caractère. Elle est une femme forte, et très posé. Il est difficile de l’énerver. Il faut dire qu’avec l’âge elle a longuement apprit à se contrôler. Aujourd’hui elle peut aussi facilement paraitre surprise que triste. Bien que la matrone soit souvent calme tout simplement. La kitsune n’oublie cependant pas sa nature rusé et aime taquiner les gens avec ça ! Elle peut par pure caprice choisir de vous faire tourner en rond jusqu’à qu’elle s’en lasse. Mais elle reste serviable à sa façon, son grand âge lui permet de voir les choses autrement, ainsi elle est prête à aider autrui si elle pense que vous en valez la peine. Très assidu dans son travail elle ne donne jamais rien facilement, et sa nature curieuse lui permet de savoir faire des compromis arrangeant. Cette femme est en fait une sorte de démone de l’information, elle prend soin de tout savoir et de stocker cela précieusement. Totalement neutre vis-à-vis des affaires de la ville elle se contente d’être une observatrice de premier choix. Après tout ne pas prendre partis est pour elle un excellent gagne-pain. La kitsune est très secrète sur ce qui la concerne et aime la discrétion. Elle fait preuve d’une autorité de fer quand il le faut ! Ce accompagner d’une grande persuasion qui lui est naturel.

En dehors de son travail Seishin peut être une femme très agréable, bien qu’elle soit toujours souriante. Cependant il lui arrive aussi de montrer une face sombre et très persuasive quand elle n’est pas satisfaite ou que votre question est déplacée.  Il lui arrive donc d’être vraiment très glacial, vous avez qu’à vous dire que vous avez touché le jackpot vous avez réussi à l’énervée un brin. Côté amour elle ne s’attache pas facilement, elle trouve ce sentiment futile mais ça ne l’empêche pas de s’amuser pleinement quand elle en a envie. Elle reste tout de même une figure de sagesse et s’applique à cultivé ses connaissances. Ah et oui ! Seishin à une saint horreur des chiens, elle contrôle maintenant plus ou moins sa peur d’eux mais ne les portes pas donc son cœur comme quoi certaines choses ne change jamais !
 
Allons voir son histoire et bien c’est un peu compliqué… Faut dire qu’après ses 2000 ans la belle kitsune à arrêter de compter les années. Elle n’a pas voulu me parler de son passé lointain. Tout ce que je sais c’est qu’elle est arrivée il y a environ 40 ans à saint louis. À l’époque personne ne savait qui elle était. Très rapidement elle s’est installé, elle à racheter un restaurant et en a fait un endroit très agréable. Bien que la jeune femme cache aisément son identité, même son titre de gérante de la plume noire est connu que part quelque privilégier. Il parait qu’elle mène régulièrement des affaires avec le maitre de la ville. Il semblerait que la kitsune est développer un réseau d’information et d’espionnage. De ce fait elle rendrait de petit service au maitre vampire des lieux qui lui fournit lui-même des informations sur certaine chose qui se passe aux seins de l’empire vampire. Je n’ai pas tout compris mais ils seraient de vieilles connaissances avant tout qui s’entendent fort bien !

Seishin reste tout de même discrète dans son genre, elle passe son temps à errer dans les rues écoutant conversation et autre très discrètement. Le reste de son temps elle est dans son restaurant s’assurant que le service soit d’une qualité irréprochable. Cette femme tiens surement dans sa main les informations les plus importantes de cette ville, mais elle se garde bien de s’en vanter. Elle ne s’est jamais mêler personnellement aux différents de la ville en 40 ans. On dirait en tout cas que ceux qui vienne chercher conseil près d’elle trouve leur réponse. Bien que au grand jamais elle ne dévoile une information gratuitement du moins sans avoir joué avec vous. Elle conseil aussi bien la police que les gangs peu lui importe d’après les rumeurs. Les seuls créatures qu’elle préfère éviter sont les loups garou et les chiens des enfers, moins elle a à traiter avec eux mieux elle se porte. Cependant elle s’accommode depuis peu à la compagnie fraichement recueilli de son ami vampire. Voilà c’est tout ce que je sais, faut dire que Madame Arashi est vraiment pas bavarde quand on lui pose des questions sur sa vie!  
 
Pseudo : la matrone
Âge :19 ans
Ancienneté RP :2 ans
Disponibilité RP: 4-5/7j
Comment avez-vous trouvé le forum? : secret
Un commentaire à faire? :
 

 
© A-Lice | Never-Utopia
Messages
Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 35
Race : Kitsune
Emploi : Gérante de la plume noire et d'un réseau d'information
Humeur : mesquine
Gérante de la Plume Noire/Informatrice
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tous vos petits secrets m'appartienne... mais ils sont bien gardé je vous assure! Jeu 30 Juil - 7:29
Maître du jeu
Bienvenue parmi nous, je te valide et rajoute donc la race kitsune ^_^
Messages
Messages : 280
Date d'inscription : 28/03/2015
Race : Mirage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://live-or-die.forumactif.org
Tous vos petits secrets m'appartienne... mais ils sont bien gardé je vous assure!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a)
» Ne rien faire, mais le faire bien. (ayshi galery)
» (eugénie), merci la gueuse, t'es un laideron, mais t'es bien bonne.”
» (Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne) guenièvre
» Tu m'énerves !!! Mais, je ne te hais pas pour autant...[Renji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers :: Dossiers confidentiels :: Dossiers classés-
Sauter vers: