Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.

Partagez|
MessageSujet: Je suis un mec et alors?! Mar 21 Juil - 20:19
Jun Yami

logo

Nom :Yami
Prénom :Jun
Surnom:Pinklady
Race :Humain à don: marionnettiste
Métier :Adjoint Marshals  
Pouvoirs : Utilise des ondes sonores pour prendre le contrôle de personne.

Je crois bien qu’il y a une chose qui frappe chez moi je suis bien un homme avec un corps de femme, ou presque… disons que mon intimité est celle d’un homme. Autrement j’ai tout d’une femme, une belle paire de sein. Vous me trouvez trop cru ? Désolé je ne voulais pas. Je suis assez élancé et fin, je dois faire 1m75 à vue d’œil, sans talons. Niveau préférence j’adore porter un petit short bien serrer et un haut qui couvre juste ma poitrine autrement je m’accommode d’un débardeur que je replis sur lui-même jusqu’à la base de ma poitrine. J’aime bien porter un chapeau style police aussi, genre femme policière, mais s’en l’uniforme. J'adore les chaussures à talons également. Mes cheveux sont rose, pas vraiment habituel, mais je m’aime comme ça. Mes yeux son bleus, mais peuvent paraître vert selon certain éclairage. Mes lèvres son fine en accord avec mon visage fin, sans rides. J’entretiens toujours très bien mon corps jusqu’à l’ongle !

Hm.. Je dirais que je suis quelqu’un d’exigent, j’ai beau avoir des allures on me touche pas sans mon accord sinon je frappe sévèrement ! Je ne suis pas un ange, je suis poser en général mais je frappe souvent quand on m’indispose. J’ai mon franc-parler pas grave si vous m’aimez pas je ne suis pas votre chose. J’aime profiter de la vie, toujours à cent pour-cent et sans contrainte. J’ai une passion marqué pour les arts martiaux. Quand quelque chose ou quelqu’un mets chère je fais tout ce que je peux pour le protéger. J’en deviens pas non plus parano, je laisse partir ceux qui souhaite partir et tente de retenir ceux que j’aime. Au fond je suis un grand sensible mais ça presque personne ne le sait. Ah et je m'aime beaucoup aussi, enfin j’aime surtout mon corps. Je suis très impulsif, je peux être en colère un instant et être joyeux deux minutes plus tard. J’aime tellement vivre la vie à fond que je ne m’attarde pas sur les choses inutiles !

Je suis né dans une société très évolué avec plein de technologie.  Sauf que moi je suis né dans un endroit qu’on nomme communément l’enfer sur terre. En gros je viens des bas quartiers. Je suis un enfant des rues, quand je suis né je ressemblais parfaitement à un homme. Je me battais beaucoup pour un rien et surtout pour ramener de la nourriture à la maison. Depuis l’âge de huit ans je prends des cours de combat avec l’ancêtre, je me plais à le nommer comme ça je trouve que ça lui convient bien. Avec lui j’ai appris un tas de truc sur la façon de se battre, et les différentes situations qui existent. En fait il m’apprend surtout les traditionnels arts martiaux japonais.

Grâce au vieux j’ai pu survivre, parfois j’ai tué des gens pour avoir ce qui pourrait me garder en vie encore quelques jours., de toute façon personne ne se préoccupe de ce qui ce passe ici. Ma mère est morte à mes douze ans d’une maladie incurable et mon père a finalement décidé de partir, mais dans sa grande gentillesse il m’a laissé de l’argent. Ce fut vers cette époque que pour la première fois j’ai eu conscience de mes pouvoirs. J’avais toujours réussi à percevoir l’énergie métaphysique mais jamais à lui donné une forme particulière. À cette époque je commençais à avoir de plus en plus envie de ressembler à une fille je trouvais qu’elle avait tout pour elle alors avec le peu d’argent que mon père m’a laisser et des petit boulot à droite à gauche j’ai économisé pour l’opération me permettant de devenir une femme. Ça m’a pris cinq longues années à courir dans tous les sens frapper les abrutis qui pensaient pouvoir toucher à mon corps. C’est donc à mes dix-sept ans que je suis devenu presque entièrement une femme, c’est également cette année que l’ancêtre est mort.

J’étais seul maintenant et plus rien à espérer d’une vie sur ce bas monde, mais j’ai décidé de continuer à devenir plus fort. Le vieux était un exécuteur. Il m’avait appris les bases du métier. La chasse au monstre hein ? J’avais une licence mais je n’avais presque jamais chassé. Mon maitre, était lui aussi marionnettiste, il m’avait expliqué que ce n’était pas commun. Mais qu’est ce qui est commun en ce bas monde ?  En fait cet homme était mon grand-père, mais il semble que cette anomalie est sauté une génération il pensait qu’il allait être le dernier dans cette famille à avoir un don.
Finalement j’ai commencé à faire de petite mission. J’ai cherché à m’améliorer, j’ai perfectionné mon art du combat et de la perception. Même ce don je l’ai perfectionné, finalement il sera peut-être une porte de sortie de cette enfer. J’ai fini par travailler pour la police en tant qu’exécuteur officiel. Assez ironique vu mon passé. Mais je ne m’en suis pas plaint. Le jour de mes 22 ans une loi est passée et j’ai reçu un insigne de marshals fédéral. Cependant étant donné mon jeune âge par rapport aux autres exécuteurs ils m’ont fait travailler avec d’autre plus expérimenté. J’ai donc eu un second maitre enfin une femme, elle m’a appris beaucoup de chose, ainsi que de nouvelle technique de combat. Cependant l’année de mes 26 ans j’ai été muté à Saint-Louis. Je vais devoir travailler avec un certain Zeck Skyhight et ce dans une ville que je ne connais absolument pas. Mais je vais mettre à profit mes capacités, je reste sur l’éternel voie des arts martiaux qu’on m’a transmis et là-bas dans cette nouvelle ville je trouverais peut-être une nouvelle raison de me battre.

Pseudo :Flo
Ancienneté RP :2 ans
Disponibilité RP: Aléatoire/7j
Comment avez-vous trouvé le forum? :Zeckounet
Un commentaire à faire? :l’idée à l’air sympas !

© A-Lice | Ne
Race : marionnettiste
Emploi : Marshal fédéral Adjoint
Marshal Fédéral Adjoint
MessageSujet: Re: Je suis un mec et alors?! Mar 21 Juil - 20:25
Maître du jeu
Bienvenue à toi Jun.

Ca me fait plaisir de te compter parmi nos habitants. Tu es validé tu peux commencer à rp.
Race : Mirage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://live-or-die.forumactif.org
Je suis un mec et alors?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1