Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.


Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.
 

Partagez|
MessageSujet: Sadao C. Deltay Dim 12 Juil - 18:56
Sadao C. Deltay


logo




Nom : Crimson
Prénom : Sadao
Surnom: tigrou, Sad'
Âge : d'apparence 20 ans
Race :O'Ran tigre bleu
Métier : Membre d'un gang
Pouvoirs : Capacités acquises des O'Ran+ capacité individuelle: contrôle des ténèbres. Il affectionne cracher des boules de ténèbres collantes et puantes sur ses ennemis.
Avatar: boys de Sakimichan +fun with hair de sakimichan
Sadao est un garçon qu’on peut carrément qualifier de mignon mais aussi de rebelle rien qu’à son style vestimentaire. Il mesure 1m85 donc il est plutôt grand pour 86 kg. Il est relativement bien bâti musclé mais pas trop, juste ce qu’il faut pour plaire au finale. Sa peau est pâle mais pas complètement . Il a des yeux rouges ardents pleins de vie et de malice. Ses cheveux sont coupés cours mais pas trop coiffés, ils sont en batailles d’une couleur bleu vert turquoise noir selon la luminosité. Il garde par contre une grande mèche blanche cachant la partie droite de son visage en général. On dirait que ses ongles une forme pointue comme des griffes, ils sont naturellement comme ça. Sadao possède plusieurs piercings au niveau des oreilles, un à l’arcade gauche et un autre sur la langue, il lui arrive de temps en temps d’en avoir un sur la lèvre mais ses rares. Ses oreilles à la base sont des oreilles de tigre bleu vert tigré noir mais il porte un pendentif magique lui permettant d'avoir des oreilles humaines.

Lorsqu'il se transforme Sadao ressemble à un gros tigre bleu vert tigré noir. Le bout de ses pattes sont noirs avec des jolies griffes. Il a une sorte de crinière qui lui parcourt tout le dos jusqu'à la base de ses fesses. Sur son crane on peut trouver deux immenses cornes qui partent en arrière. Il possède aussi deux paires d'ailes rappelant celle des démons mais qui ne lui permettent pas de voler longtemps. Son visage est couvert à moitié par un masque noir avec des marques violettes.
transformation:
 
Sadao a un caractère bien trempé et ça depuis toujours. Il est très dynamique à un point parfois qu’il est très difficile de le suivre. Quand il a une idée en tête il est même difficile de l’en écarter. En gros on peut dire qu’il est aussi têtu qu’une mule voir plus encore. Il est aussi très loyal avec ses proches et notamment avec Ryan qu'il accompagne. Sadao est assez joueur surtout avec les proies qu’il chasse et si on devait l’associer à quelque chose ça serait à un tigre … animal dont il es très proche depuis toujours à un point des plus étonnants. Cela se voit dans sa transformation d'O'Ran. Il sait parfaitement bien s’intégrer à son environnement pour se fondre dans la masse pour être discret et ne pas se faire repérer. Il peut tout aussi bien choisir de foutre un bordel pas possible. Sadao aime beaucoup sa mère mais il a de gros problème avec son père. Par contre il s'entend très bien avec son grand père.

Pour lui le gang n'est pas là pour foutre la merde mais pour régler les problèmes que peuvent entraîner les autres gangs. Il utilise simplement une méthode bien plus rapide et radicale que celle de la police. Là d'où il vient s'était lui le chef et non Ryan. Il a accepté de lui laisser les reines pour le coup et de simplement l'accompagner pour s'amuser.


Le début de vie de Sadao ne fut pas facile. Il a grandi pratiquement qu'avec sa mère car son père était décédé très peu de temps avant sa naissance. Sa mère, Hikari, a tout fait pour lui donner une bonne éducation et l'amour qui lui fallait. Elle lui répétait toujours que son père allait revenir, qu'en tant que O'Ran il n'était pas influencé par le cycle mortel et qu'il se réincarnerait.

Sadao lui a très vite pris cela pour un abandon. Son père avait laissé sa mère seule à devoir se débrouiller avec lui. Certes ce n'était pas un choix volontaire mais il le prenait comme ça. Le jeune enfant a toujours été très turbulent. Il n'avait pas sa langue dans sa poche, comme son père d'ailleurs. A l'école il se faisait toujours remarquer et pas forcément dans le bon terme.

C'est quand il a eu 10 ans environ qu'il est tombé gravement malade. Une maladie qui n'avait pas de traitement. Sad' s'était retrouvé très rapidement hospitalisé mais avec très peu d'espoir. Hikari passait tout son temps de libre auprès de son fils, mais même son sang au capacité curative ne pouvait rien faire. Jusqu'au jour où Sadao se réveilla complètement guéri sans que les médecins ne comprennent pourquoi. L'enfant lui savait mais n'en parla à personne. La nuit précédent alors qu'il était tout seul dans la chambre quelqu'un était venu le voir.  C'était un homme des yeux violet sur fond rouge. Il lui avait dit qu'il pouvait l'aider mais qu'en échange il devrait se charger de le distraire. Sadao voulait tellement vivre, il ne voulait pas laisser sa maman toute seule dans ce monde si cruel. Son père l'avait déjà abandonné. Il finit par accepter le marcher et laissa alors le démon entrer en lui.

Après cela Sadao allait parfaitement bien, il avait toujours son côté rebelle et tête brûlé. Assez rapidement il se mit à monter un gang pour remettre de l'ordre dans les rues. Il trouvait que les flics ne faisaient pas assez leur boulot. C'est à travers ce gang que Sadao fit la connaissance de Mao avec qui il se mit à sortir rapidement.

Bien sûr on essayait de le faire quitter ce monde de violence mais il n'y avait rien à faire. C'était l'univers de Sadao et il était bien en tant que chef de Wild Lawyers. Les choses se compliquèrent au retour de son père . Après tous les O'Ran ne meurent jamais vraiment. Voilà maintenant que le vieux était de retour et voulait faire sa loi. Autant dire que cela poussa Sadao à se rebeller de plus belle et à passer encore plus de temps avec Mao et le reste du gang. Il avait maintenant un apparence qui équivalait à 18 ans. Finalement un dernier membre vint rejoindre le gang et pas des moindre. Son propre grand père Ryan était de la partie, ça allait être chouette.

Assez vite ce dernier lui proposa une petite mission sur terre ce que Sadao s'empressa d'accepter. Il profita un maximum de son chéri avant de finalement partir avec Ryan. Autant que sa surprise une fois là bas fut grande. Arrivé à Saint Louis ils tombèrent nez à nez avec un groupe de jeune qui avait besoin d'un chef. Ce groupe n'était autre que son propre qui avait fait le déplacement aussi. Avec toute cette troupe ils allaient bien pouvoir mettre de l'ordre mais surtout aider Ryan dans sa quête. D'ailleurs Sadao accepta de faire croire que Ryan était le chef du gang pour les besoins de la mission.

Que la fête commence.
Pseudo : Sadou
Âge : plus de 18
Ancienneté RP :7 ans
Disponibilité RP: 5/7j
Comment avez-vous trouvé le forum? : par Krys
Un commentaire à faire? :nop

© A-Lice | Never-Utopia
Messages
Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2015
Race : O'Ran-tigre bleu
Emploi : Membre d'un gang
Humeur : tu vas le sentir passer
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sadao C. Deltay Dim 12 Juil - 19:01
Maître du jeu
Bienvenue parmi nous, ta fiche est validée tu peux commencer à rp ^_^
Messages
Messages : 280
Date d'inscription : 28/03/2015
Race : Mirage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://live-or-die.forumactif.org
Sadao C. Deltay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers :: Dossiers confidentiels :: Dossiers classés-
Sauter vers: