Race préconisée:VAMPIRES.
Beaucoup de races sont disponibles mais nous manquons cruellement de vampires. La base même du contexte du forum.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.


Bienvenue à Saint Louis, qui se cache vraiment à vos yeux, être surnaturel ou humain? Dans tous les cas il vous faudra survivre dans cette ville pleine de magie.
 

Partagez|
MessageSujet: We are destroyers (Ryan Zorn) Dim 12 Juil - 14:41
Ryan Zorn



logo




Nom : Zorn
Prénom :Ryan
Surnom: Ry-Zorn, Lyser
Âge : Dans les 38 ans.
Race : Recensé comme étant un O'Ran, créature inconnue sur les registres mais il semblerait que ce soit une race qu'on nomme les "parleurs" car à l'utilisation de leur sorts doit être prononcée la formule nécessaire à son utilisation. On ne sait pas combien il en existe mais chaque O'Ran possède une particularité élémentaire qui lui est propre.
Métier : chef de gang.
Pouvoirs :
  ¤Capacités raciales innées :
-Ressent les énergies métaphysiques des êtres vivants, immatériels et de la terre elle même.
-Empathie des mondes: Entend, perçoit et ressent les souffrances et le bien-être des mondes et de toutes les choses immatérielles et physiques de la nature qui l'entoure mais son empathie n'a aucun effet avec des êtres humains ou créatures surnaturelles qui ne sont pas de sa propre espèce. Il peut, en touchant une personne, lui faire entendre et ressentir les douleurs qu'il perçoit de la planète et ainsi lui transmettre ce qu’il peut parfois ressentir, ce qui n’est pas toujours très agréable.
-Résistant aux hypnoses et illusions.
-Force et rapidité.
-Longévité éternelle, ne vieillissent pas.
-Peuvent être tué si blessures graves.
-Transformation (varie selon l'individu mais généralement la personne se retrouve avec un masque sur le visage). En ce qui concerne Ryan, ses marques font la totalité de son corps et il porte un masque noir avec des marques jaunes.

  ¤Pouvoirs spécifiques à l’individu :
N'a pas besoin de se nourrir ni de boire pour rester en vie. Il se nourri d'amour et d'eau fraîche... (Et vous y croyez!?)
Ryan utilise le langage « O’Ra » pour lancer chaque sort qu'il utilise.
-« An'Nari(on) »: sort individuel (Ri) ou multi-cibles (Rion) utilisant un halo de lumière divine qui apparaît autour de la cible pour l'éliminer, toute personne étant prise dans le halo est directement désintégrée. Elle met toutefois quelques secondes avant d'être optimum du fait qu'un cercle lumineux se forme autour de la cible avant que le halo ne la prenne et on peut donc s'en dégager si on a de bons réflexes.
-« N'Norõ »: Ouvre des vortex qui lui permettent de voyager d'un monde à l'autre. Il évite d'utiliser cette méthode lorsqu'il est sur une planète car les vortex ont tendance à absorber tout ce qui se trouve dans la zone où il est ouvert.
-« En’na El» : Il utilise la lumière pour se déplacer plus rapidement, lorsque ses marques s’illuminent, il va d’un endroit à un autre en une fraction de seconde et peut se déplacer sur de très grandes distances de telle qu’on pourrait penser qu’il se téléporte mais ce n’est pas le cas.
-« Rõad » : Permet à Ry-Zorn de prendre la forme d'une gigantesque panthère noire aux yeux dorés, mesurant des les 280cm de haut et 3 mètres de long (queue comprise) aux pattes similaires à celles d'un dragon occidental (c'est à dire trois énormes griffes tranchantes) et dont les marques tribales sur son corps ne sont visibles et illuminées d'or que lorsqu'il utilise son langage. Il peut aisément parler même sous cette apparence.
Avatar: Nicolas Brown de GANGSTA.


Vous pensiez vraiment qu'il se nourri d'amour et d'eau fraîche? Vous êtes loin du compte. Ry-Zorn, comme ses frères l'appellent, se nourri des énergies qui l'entourent, il peut se passer de manger sans aucune difficulté puisque son corps récupère de lui même l'énergie dont il a besoin. Du soleil, du vent, de la nature elle même ou encore des émotions que les autres créatures et humanoïdes laissent échapper d'eux.

Ses nombreux tatouages sur sa peau légèrement ambrée ne sont pas façonnés mais tout à fait naturels. Ce sont ses marques de fabrique. Ce qui le différencie des autres, et bien qu'elles recouvrent tout son corps il n'en montre qu'une infime partie camouflées en de simples tatouages tribaux qui, avec sa mèche qui tombe devant son visage, deviennent dorés lorsqu'il utilise son "En'na El".

Anatomiquement parlant il mesure dans les 2 mètres, une musculature ferme et dense qui montre sa force et les rudes épreuves qu'il a pu passer à travers les âges avec quelques cicatrices à peine visibles. On y sent une certaine autorité et prestance dont il est fier et on a souvent tendance à être intimidé par sa corpulence.

Si encore il n'y avait que la corpulence qui jouait dans son intimidation persistante ça pourrait encore passer, mais son regard froid sombre et inquisiteur ne laisse personne indifférent. Il peut parfois paraître blasé, las de la stupidité de certains, et parfois on peut y voir dans ses pupilles noires une lueur dorée montrant une détermination à toute épreuve.

De plus, sa dentition est considérablement différente à tout autre humanoïde, certains auraient quelques canines ou des dents pointues. Mais imaginez une dentition de requin proportionnée à sa taille, une première rangée complète de dents acérées et tranchantes, droites, puis une deuxième rangée juste derrière, bien plus petite. Lorsqu'il mord, il ne fait pas semblant. Et si vous avez le malheur de les voir, c'est soit quand il vous fait un magnifique sourire sadique, soit quand il se met à grogner et montre les crocs pour bien vous faire comprendre que vous êtes en train de pousser sa patience à bout. De plus sa voix grave sombre et résonnante et parfois ses grognements ne vous inspireront pas une réel confiance. À tous les coups, vous aurez l'impression de vous retrouver devant un véritable prédateur.

Il est grand et fort, certes, mais ne pensez pas non plus vous dire que vous le verrez nu en totalité et mesurer toutes ses mensurations en un regard. Car même si ça vous a traversé l'esprit, vous serez très vite choqué ou déçu que malgré son corps athlétique et musclé, il ne possède rien d'apparent au bas-ventre. Oui vous avez bien là un homme, rassurez-vous, son anatomie est en réalité cachée à l'intérieur, un peu comme les reptiles. Tout est dans la fente... Encore faut-il trouver cette fente.

De plus, ses cheveux noirs ténèbres et coupés en brosse lui donnent carrément un look de bad guy en tous points. De peut qu'il porte quelques piercings çà et là et il aurait la totale. En revanche, son style vestimentaire pourrait faire tâche à côté de son look rebelle. Car en effet, bien que ce soit un mauvais garçon, il porte souvent des costards voire des tenues plus dans le style Steam Punk sans trop exagérer sur les accessoires non plus. Pour montrer que c'est lui le boss de son gang et pas un autre petit cloporte qui se croirait supérieur à lui et qu'il remettrait très vite à sa place. Il n'a pas peur de se salir, il donne les coups quand on a tendance à vouloir être un peu trop violent avec lui et n'hésite pas à montrer qui c'est le patron.

Friand de combats, il a su maîtriser bon nombres d'arts martiaux mais reste sur un principe purement à sa sauce et se trimballe toujours avec un Katana. Il est du genre à préconiser les combats de rue où tous les coups sont permis.

Il ne se transforme pas, pas sur terre du moins, pour éviter d'être repéré et il préfère largement montrer qu'il n'a pas besoin de prendre sa véritable forme pour venir à bout de ses ennemis. Du coup on ignore à quoi il peut bien ressembler.

Vif d'esprit et impulsif, il ne réfléchi pas toujours aux conséquences lorsqu'il doit donner des roustes et agit comme il l'entend en se foutant royalement de ce que peuvent bien penser les autres. De plus il a un caractère ronchon et têtu en tous points et est bien trop fier pour se laisser dicter son attitude par qui que ce soit. Pas même les Marshals. Alors un petit conseil, ne figurez pas sur sa liste d'ennemis parce qu'il ne vous fera pas de cadeaux à la première occasion où il vous verra.

Il peut paraître calme parfois, il n'est pas toujours si impulsif et rentre dedans qu'il ne veuille bien le faire croire. Il lui arrive aussi, et bien plus qu'on ne le pense, de réfléchir. Il agit ensuite en conséquence et laisse le temps faire ce qu'il a à faire par la suite. Et calculant tout au feeling.

En le voyant de prime abord, on a l'impression qu'il est perpétuellement blasé et que tout autour de lui semble le dégoûter. Il a toujours un léger rictus et plisse le nez en prenant un air grognon, ses petits yeux noirs n'aidant pas non plus et ses sourcils toujours froncés ne le montrent aucunement rassurant.

Pourtant dans le fond il est quelqu'un de patient et qui ferait tout pour protéger les siens. Sa famille, il les aime et pourra parfois paraître doux et joviale mais seulement en privé. Et quand on le connait vraiment, il a beau toujours montrer une face mécontente ou ronchonne, on voit qu'il peut lui arriver de s'inquiéter pour les siens et de montrer une douceur et compréhension qu'on ne lui connaît pas habituellement.

 Il venait enfin de trouver une piste sérieuse. Après toutes ces années de recherche à travers les autres mondes pour retrouver la trace de son enfant, il eut finalement la certification qu'il se trouvait bien là. Sur Terre. La planète bleue. La pire des planètes sur laquelle il pouvait aller à cause de son empathie. Mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Il serait prêt à tout pour le trouver. C'est après avoir récupéré le maximum d'informations qu'il se décida à aller voir la mère de leur enfant.

Les circonstances avaient été dures pour eux et ils ont été séparés. Mais bien qu'elle se soit remise avec quelqu'un d'autre, Ryan avait continué à la chérir et l'aimer malgré le fait qu'ils n'étaient plus en couple. Et elle éprouvait toujours un petit quelque chose pour lui malgré ça. En entrant dans le jardin, il pouvait constater que la végétation et le potager y étaient toujours très bien entretenus. Kiara avait la main verte... En fait c'était une nymphe, et elle était toujours en parfaite communion avec la nature. Si bien que ce qu'elle faisait pousser était une véritable denrée rare.

En pénétrant dans le potager Ryan resta silencieux et la regarda retourner la terre pour planter de nouveaux légumes. Elle se tourna ensuite vers lui en ayant reconnu sa présence et se redressa pour venir l'enlacer. Tendrement, Ryan la garda dans ses bras et ferma un instant les yeux.

« Ça me fait plaisir de te voir. Tu viens si rarement... Et tu pars toujours si longtemps. »
-Je l’ai retrouvé... Notre enfant.

Kiara s'arrêta et releva la tête vers lui. Surprise de la nouvelle,  elle avait un regard profond et une lueur scintillante dans ses grands yeux verts.
«Tu es sérieux ? Tu es vraiment sûr de ça ? »
-J’ai l’air de te faire des blagues de ce genre là ? Je suis sérieux, et je compte bien le ramener.
La jeune femme sourit et enlaça Lyser tendrement.
«Oui, ramène le nous, je t’en prie... Quoi qu’il advienne.»

Il vint embrasser la demoiselle sur son front et la garda dans ses bras avant de se reculer après quelques instants.
-Compte sur moi.

Ce fut donc après leur conversation que Ryan parti en compagnie de son petit fils en direction de la Terre pour retrouver ce qu’il avait cherché durant toutes ces années. Ils parcoururent plusieurs pays et arrivèrent aux États-Unis où ils traversèrent plusieurs régions pour se familiariser avec les coutumes locales.  

C’est en arrivant dans le Missouri à Saint Louis, qu’ils rencontrèrent des jeunes rebelles à la recherche d’un chef. Ryan opta pour une couverture de ce genre et, qui plus est, la mieux adapté pour la situation, histoire de se faire repérer par les autorités et surtout par les autres créatures de la ville pour montrer qu’il n’était pas à prendre à la légère s’ils avaient dans l’optique de l’attaquer. Cela faisait déjà quelques mois qu’ils étaient installé et avaient un quartier général dans un bâtiment désaffecté en banlieue de Saint-Louis.

Mais alors qu’ils étaient installé depuis peu, les anciens régents de la ville prirent leurs provocations comme un affront et ils attaquèrent leur planque. Le quartier se retrouva très vite à feu et à sang dans un bordel sans nom. Un groupe de lycans s’en prirent à eux et Ryan se démena non sans mal pour les chasser du quartier, mais très vite, les autorités durent intervenir et arrêtèrent une bonne partie de tout ce petit monde. Ryan compris, il s’était laissé prendre et avait laissé son petit fils s’occuper de la suite tandis que lui avait été placé en garde à vue et qu’il ne tarderait pas à répondre à un interrogatoire bien corsé.


Pseudo : Krys
Âge : Un peu plus du quart de siècle.
Ancienneté RP : plus de 6 ans.
Disponibilité RP: 4/7j
Comment avez-vous trouvé le forum? : On me l’a conseillé, du coup je suis venu avec un pote.
Un commentaire à faire? : non.

© A-Lice | Never-Utopia
Messages
Messages : 383
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 39
Race : O'Ran
Emploi : Chef des Wild Lawyers
Humeur : Ronchon
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: We are destroyers (Ryan Zorn) Dim 12 Juil - 14:52
Maître du jeu
Soit le bienvenu parmi nous, tu es validé.

Messages
Messages : 280
Date d'inscription : 28/03/2015
Race : Mirage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://live-or-die.forumactif.org
We are destroyers (Ryan Zorn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Ryan Bradford - Rebelle ...
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...
» Bobby Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers :: Dossiers confidentiels :: Dossiers classés-
Sauter vers: